SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je t'ai oublié (Laetitia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:49

John n'a toujours rien dit...mais bon Lorne n'ont plus même si c'est pas son rôle ! Il pourrait garder ses distance avec Teyla, non mais !!^^

En tout, elle retrouve peu à peu des souvenirs...
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:05

Trop mimi le cadeau de John...un terrain de football aménagé, fallait y penser !!!
Allez John, reprends toi et parle lui au lieu de laisser Lorne gagner du terrain ! La suite ! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:18

Oh moi j'adore ta fic, je suis en quelque sorte accros. Mais je ne peux pas faire de théorie, elles risqueraient d'être un peu trop réelles. Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:55

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 10369470 Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 10369470 pour vos coms.....

C'est vrai que Lorne gagne du terrain, mais il n'ai pas au bout de ses peines le pauvre

Je posterais une suite demain.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:29

Je vous ai posté une suite qui j'éspère, vous plairas[love] Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:16

Ah je comprends mieux !!! Non mais de quoi elle s'occupe cette Jane ?? Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 10377187 Il faut lui fournir un allé simple vers la Terre, oui !!!

Sinon, les "visions" de Teyla étaient vraiment sympas, même si elles n'étaient pas très agréables pour elle.
En plus, elle sent qu'elle est unie à John, et c'est un bon point ! Alors que Jane ne vienne plus mettre son grain de sel !^^
La suite !! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:22

Un grand merci althéa!!!!!!!

C'est vrai j'aime bien se passage, si tu as aimé celui là, tu aimeras surment le prochain[love] Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani

En plus il faut que je me remette à écrire, je suis à la bourd làJe t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon24 Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon24

Un suite prochainement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:55

Mdr! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Yelrotfl

Citation :
Je suis amoureuse du Major Lorne

Pauvre John il va pas s'en remettre. [bave 2] Je croix que Lorne a interet à courir très vite! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Sad20pan

Laetitia ton histoire est génial. Je trouve que les quiproquo son très drole.
J'ai hate de voir la suite!
Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani
Comment Notre colonel va-t-il réagir? *coco

La suite ! La suite! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:14

J'avais loupé une suite ^^

Oh non, elle se souvient de tout sauf de son amour pour John !!! Et en plus, elle en rajoute une couche en lui parlant de Lorne !! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Smiley_1
C'est pas bon, pas bon du tout^^

En même temps, Lorne n'éprouve peut-être rien pour elle ! Et je suis pas sure qu'il soit le genre de personne a tenté quelque chose avec Teyla, en sachant très bien la place qu'elle occupe dans le coeur de John...mais bon, les anciennes suites laissent un doute !!

Encore ! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:49

Merci les filles c'est très gentil[love] Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani


elisabeth a écrit:
Mdr! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Yelrotfl

Citation :
Je suis amoureuse du Major Lorne

Pauvre John il va pas s'en remettre. [bave 2] Je croix que Lorne a interet à courir très vite! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Sad20pan


C'est vrai, John va être très très en colère[lool] Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Sad20pan


Je posterais une suite ce week-end:[^^]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:19

Les comploteurs... qui complotent pour la bonne cause. Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13
J'adore.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:08

Jane commence à me taper sur le système ! Par contre, Ronon semble voir clair dans son jeu...Espérons qu'avec le reste du groupe, il va pouvoir aider John et Teyla.
Qu'est ce que John a vu au fait ???^^
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:50

Bon à propos de Jane, elle n'a pas fini de t'énerver:[^^]:

Pour le reste du groupe, ils ont décidé de prendre les chose en main, mais espérons qu'ils s'y prennent bien:[24]: Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon24

Et se que John à vu?

La personne qui le rend fou évidament[lool] Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Sad20pan

Suite poster......

Merci pour vos coms, Althéa et Sefe[love] Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:28

Complotez mes amis, complotez^^
Mais il y a peut-être plus important à faire que de se disputer sur le nom de la mission Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Sad20pan Sacré Laura et Mckay ! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13
Citation :
Bon à propos de Jane, elle n'a pas fini de t'énerver:
C'est ce que je vois ! A John de rattraper le mensonge de Jane en invitant Teyla !!!
Vivement la suite ! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:50

J'étais en train de me dire que ça faisait longtemps que j'avais pas lu ta fic, ni posté...mais je vais quand même faire un double post^^

"Pas John"....Qu'est ce donc que ces sornettes ??!
En tout cas, le baiser a ravivé quelque chose même si elle s'obstine à vouloir préférer Lorne.
D'ailleurs je comprends toujours pas l'attitude d'Evan, il sait bien ce qui unissait Teyla et John !
Sympas ces suites ! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:07

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 10369470 Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 10369470 pour ton comm Althéa!!!!Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani

Le pauvre Lorne, c'est vrai qu'il s'obstine à croire qu'il a une chance avec Teyla:[^^]: Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:04

Jane fait de plus en plus fort à ce que je vois ! :[29]:
Elle a pas compris que John s'intéressait pas à elle !^^

En tt cas, ça fait plaisir de voir un John combatif ! En plus, malgré tout ce qu'elle dit, Teyla reste troublée par lui... Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:52

Si Lorne s'y met on est mal barré ^^
La suite, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:30

Je finie de lire la suite de ta fic et celle de Sarianna ensuite je poste une suite[love] Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:04

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Sad20pan
Qui c'est trompé de chambre? Je ne pense pas que ce soit John...
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:19

J'allais dire : toujours là au bon moment... Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Sad20pan
Ici je ne peux pas faire de théorie mais tu sais que j'adore ta fic. Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13
(au passage je te dis que je ne serai pas là de la semaine, au cas où tu m'enverrais une suite et que tu me trouverais longue à répondre. Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 19:11

J'ai commencé le début mais pas eu le temps de finir, on peut pas être partout à la fois lol !

En tout cas le début avec la noyade est très émouvant. Franchement. Ca m'a un peu fait penser au film Abyss avec Ed Harris enfin bref, là je m'égare.

Et j'adore aussi la relation entre Rodney et Ronon. Très comique ! Très stargatien. ^^ Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 804878

Quant à John et Teyla, mouais bon... lol. Je suis pas fan de ce ship, mais quand c'est bien écris, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:47

Rily a écrit:


En tout cas le début avec la noyade est très émouvant. Franchement. Ca m'a un peu fait penser au film Abyss avec Ed Harris enfin bref, là je m'égares


Oui je me suis basé de cette scéne pour écrire ce passage, tu es la première qui le remarque:[^^]: Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13 Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:42

J'ai rattrapé tout mon retard^^
Teyla a de plus en plus de souvenirs de sa vie avec John, c'est plutôt bon signe ! Sauf qu'elle ne sait toujours pas, que c'est avec John qu'elle partageait sa vie^^ Détail qui serait bon à savoir !

Finalement Lorne est tenace ! Je pensais qu'il s'effacerait et pas du tout ! T'as raison John, bats toi ! (Ou va retrouver Weir, elle est encore mieux pr toi que Teyla :DD)

J'ai beaucoup aimé la scène dans la salle de bains. Elle était bien faite. Teyla a beau le nier, elle est troublée par John, et par ses marques de naissance et cicatrices^^ !

La suite Laetitia ! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:18

Hey, ça y est elle se rappelle ! :D
C'est génial ! Bon le choc l'a fait s'évanouir... Mais c'est bon pr le sheyla ça^^

La suite Laetitia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai oublié (Laetitia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à vivre sans toi (de Laetitia)
» Je t'ai oublié[E]
» J'ai tout oublié
» J'ai tout oublié !!! [Song-Fic sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: