SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leaders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leaders Empty
MessageSujet: Leaders   Leaders EmptySam 10 Fév 2007 - 0:16

Leaders

Auteur : Melinda
Email : peyton_@hotmail.fr
Genre : Je ne sais pas vraiment pour tout vous avouer… Je dirais romance assurément et…. Fièreté ?
Saison : Hors saison… Du moins le plus loin possible
Spoiler : Tout pareil^^
Résumé : Quand la bataille de leurs vies arrive… Juste avant le combat final… (Quel résumé it’s great !)
Disclamer : La suele chose qui est définitivement à moi c’est John et… Ce formulaire aussi long que la fic !
Note : Et bien c’est un petit OS, je n’ai pas grand chose à dire… Ce n’est rien de bien glorieux, c’est juste que j’avais envie de l’écrire !
C’est assez différent de ce que je fais d’habitude !!!
Dédicace : A tous les membres de Stargate Fanfiction que franchement je susi ravie de voir tous les jours surle fofo^^

*************

Leaders

On pouvait déjà entendre les bruits des moteurs de leurs vaisseaux au dessus de la Cité. Le ciel c’était teinté de rouge, comme en prévision du sang qui allait couler en ce soir ultime.
Des dizaines de morts étaient déjà à déplorer depuis le début de cette guerre… Des dizaines pour eux, Atlantis, mais des millions depuis des générations, et cela allait prendre fin ce soir, qu’ils meurent ou non.
Peut être que ne survivraient pas, mais les générations futures ne connaîtront pas l’enfer, la terreur et la peur de mourir que chacun d’eux a connu tout au long de sa vie… Ou presque.
Ce soir allait marquer un changement dans l’ordre établi dans la Galaxie de Pégase depuis trop de générations…
Atlantis était protégée par son bouclier… La seule rambarde encore solide entre eux et leur ennemi.
Elle était là, en train de contempler le crépuscule du dernier jour… Où les Wraiths domineraient sur la galaxie de Pégase… Il lui avait prédis que s’ils devaient gagner, la plus part d’entre eux ne survivraient pas… Mais ils étaient prés à faire se sacrifice… Tous.
Elle regardait l’océan noir où se reflétait les lueurs rouge sans du crépuscule. Et en dessou d’elle, des soldats qui se préparaient au combat… Et au dessus d’elle les vaisseaux de leur ennemi mortel…
Comme un chef de guerre regardant son armée avant la bataille décisive de la guerre qu’il mène dpeuis des années… Et c’est ce qu’elle est, leur chef…. Celle qui a toujours pris toutes les décisions pour eux.. Leur guide, bien qu’elle n’est aucunement cette prétention…
A présent, tous partaient au combat, même elle. Elle avait suivi les conseils et l’enseignement de Ronon, chaque homme et chaque femme de la cité devrait être prés à se battre, et ils l’étaient. Ils étaient à présent une véritable armée. Cette bataille se profilaient depuis de nombreux mois, et ils y étaient.
Elle a tant pleuré, que son sœur et vide de toutes larmes. Elle n’a pas pleuré pour les morts, pour la souffrance… Bien sûr il y avait de ça mais… Elle avait pleuré cette vie qu’elle n’aurait jamais avec lui. Elle l’a pleuré lui, bien avant qu’il soit mort… Mais elle avait si peu d’espoir que son cœur en été noir….
La porte s’ouvrit derrière elle, elle ne se retourna pas.

« Elizabeth ? »
« John… »
« Ils sont là. »
« Je sais. »

Il ne dit rien d’autre et s’approche d’elle. Il se place à ses côtés, admirant le paysage qui s’étend devant eux.

« J’ai peur… » murmura-t-elle.
« Ca ne se voit pas. »
« Nous devons savoir être forts John. Nous sommes leurs chefs, nous devons montrer l’exemple. »
« Il y a des sentiments que l’on ne peut cacher Lizzie… »
« Même dans les situations désespérées tu m’appelles encore ainsi. » dit-elle en riant malgré elle.
« Tu sais… Je ne sais pourquoi, mais j’ai l’impression que quoi qu’il puisse se passer ce soir, nous nous retrouverons. »
« J’en suis sûre, dans cette vie ou dans une autre… »

Parce qu’ils étaient leurs chefs, c’était leur dernier instant de faiblesse, il n’y avait qu’avec l’autre qu’ils pouvaient être eux même, avant de voir leurs vies changer à jamais…
Ils étaient leurs chefs et devaient montrer l’exemple.
Au prix de leur vie.
Mais ils se retrouveront…
Dans cette vie ou dans toutes les autres, l’un à l’autre pour toujours.
Le soleil se coucha alors….


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: