SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Désir d'enfants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:51

Argh!!!!!!!!!! Désir d'enfants - Page 11 10377187 Désir d'enfants - Page 11 10377187 Désir d'enfants - Page 11 10377187

T'es trop méchanteuh!!!!!!! Désir d'enfants - Page 11 10377187

Heureusement pour toi on sait que Meredith va bien mais tu l'as échappé de peu!!

Un peu plus et je prenais ma voiture moi!!! (oui, j'ai la voiture mais pas le permis qui va avec....encore plus grave!! Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan )

Ben on peut dire que ces naissances resteront dans les mémoires!!!

Merci Althéa!!!!!! Désir d'enfants - Page 11 Coeurani Désir d'enfants - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:57

Oui je me suis dit, il fallait quand même que je vous rassure tout de suite pour ne pas être catalogué encore plus sadique que je ne le suis ! Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan

Contente que ça t'ai plu, même si t'as eu un peu peur ! Désir d'enfants - Page 11 10369470 Désir d'enfants - Page 11 Coeurani Désir d'enfants - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:04

Ouff! J'ai eu peur!! Je n'avais vraimenrt pas envi de voir la fille de jhon et liz mourir. ca aurai été trop triste.

Merci à toi pour cette suite pleine d'émotion! Désir d'enfants - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:08

Citation :
Oui je me suis dit, il fallait quand même que je vous rassure tout de suite pour ne pas être catalogué encore plus sadique que je ne le suis ! Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan


Ben du coup, tu deviens notre gentille sadique :DD

Et un peu que j'ai eu peur!!

Tu commences fort en à peine deux-trois lignes!!! Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:50

STOOOOOOOOOOOOOOOOPEUUUUU j'ai pas eu le temps de lire Désir d'enfants - Page 11 Whinging Désir d'enfants - Page 11 Whinging

Je rattrape demain, non mais! Snif Désir d'enfants - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:23

Le cri du coeur de Lily Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan Pas de problème, on t'attends !!
Désir d'enfants - Page 11 10369470 à toi Elisabeth !! Oui ça aurait pas été très gai et j'aime les histoires qui se finissent bien !!

Citation :
Tu commences fort en à peine deux-trois lignes!!!
Pour quoi ? le passage de Lorne ? Désir d'enfants - Page 11 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:33

Non, non!! La passage sur Lorne était....divin!! Désir d'enfants - Page 11 Droolbet

Je te parlais du vraiment tout début

Carson qui demande à Elizabeth de ne plus pousser parce que sa fille est en train de s'étouffer! Désir d'enfants - Page 11 Icon24 Désir d'enfants - Page 11 Icon24

Le choc!!! N'aie eu très très peur en lisant ça! Désir d'enfants - Page 11 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:43

Ah oki ! Oui je le reconnais....C'était pour vous mettre tout de suite dans le bain !!! Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:14

sadique!! Moi aussi j'ai eu très peur! Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan
MAis j'espère que la suite sera heureuse. Désir d'enfants - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah my god!!!

Beuuuuh j'ai eu peur pour Meredith vilaine auteuse t'as pas honte!!
Désir d'enfants - Page 11 Whinging Désir d'enfants - Page 11 Whinging Désir d'enfants - Page 11 Whinging

Bon aller mon super nounours prend bien soin d'elle pour que sa maman puisse la prendre dans ses bras!! Désir d'enfants - Page 11 Coeurani Désir d'enfants - Page 11 Coeurani Désir d'enfants - Page 11 Coeurani

La suiteuuuuuuuuuu Désir d'enfants - Page 11 10369470
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:56

Mdr ! "Vilaine auteuse" on me l'avait encore jamais faite celle là ! Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan
Et c'est qui, qui coupe alors que Maiwenn s'approche de John....hein ?? Je me le demande moi ??!! Désir d'enfants - Page 11 10377187 Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan

Désir d'enfants - Page 11 10369470 Lily ! Désir d'enfants - Page 11 Coeurani
Je mettrai une suite en fin d'après midi !
Je posterai un peu moins souvent surtout que Fly est en vacs...mais honnêtement ça me sert d'excuse parce que j'ai pas encore fini la fic et il me reste plus des tonnes de suite à poster !^^

Au fait, Elisabeth, ne t'inquiète pas, après c'est "guimauve le retour"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:19

Ouais une suiteuuuu Désir d'enfants - Page 11 Jump3_gi

Sadique moi?? Attend de voir la fin de ma nouvelle suite de Fairy World! Twisted Evil

Mouahahaha :DD :DD

Encore encore, encore! On veut de la guimauveuuu et de l'amouuur et que Rodney fasse pleins de bébés à Lucie!! Désir d'enfants - Page 11 Coeurani Désir d'enfants - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:57

Citation :
Sadique moi?? Attend de voir la fin de ma nouvelle suite de Fairy World
Je viens de voir ça !!! Tu veux te lancer dans un concours à savoir quelle est la coupure la plus sadique ? Non parce que là c'est réussi Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan
Pour Rodney, un jour peut-être...qui sait ce que l'avenir leur réserve...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:31

Mdr!! Noooooon je veux pas me battre, je sais que je serais pas la plus douée à ce petit jeu lol Désir d'enfants - Page 11 Icon24

Ouiii Rodney fait nous pleins de bébés! Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:48

Ne prend surtout pas la grosse tête Lily Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan
Zou comme promis, la suite dans quelques minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:56

Oooooooooooooooooh Désir d'enfants - Page 11 Coeurani Désir d'enfants - Page 11 Coeurani Désir d'enfants - Page 11 Coeurani

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Désir d'enfants - Page 11 Smileysm Désir d'enfants - Page 11 Smileysm Désir d'enfants - Page 11 Smileysm

C'est trop mignon, la petite Meredith va bien et Alexander aussi! C'est trop mignon, j'adore! Désir d'enfants - Page 11 Amour_sm Désir d'enfants - Page 11 Amour_sm

Encoooooooooooore Désir d'enfants - Page 11 10369470 Désir d'enfants - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:31

Merci Lily !
Je viens seulement de voir ton message Boulet
Une nouvelle suite est en ligne, toujours avec la famille Sheppard Désir d'enfants - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:30

magnifique, j'aime ta fic, tu es doué pour l'écriture. il ya quand même un défaut : il est satédiens Ronon pas pégasien
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:23

Désir d'enfants - Page 11 10369470 beaucoup Ulric Désir d'enfants - Page 11 Icon35
Sateda n'est pas dans la galaxie de Pégase alors ?...Tu me mets le doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:27

Bah si Ronon est Pégasien!! Parce que si Sateda n'était pas dans Pégase ils auraient eu besoin d'ouvrir un chevron en plus, ce qui n'est pas le cas!! Donc Althéa rassure toi, Ronon est Satedien et Pegasien lol Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan

J'ai pas encore lu la suite, mais comme d'habitude je vais me rattraper et je te préviens, que je n'ai pas lâché ta fic, je suis juste overbooké lol Désir d'enfants - Page 11 Coeurani Désir d'enfants - Page 11 Coeurani

A bientôt pour un vrai comm qui sert à quelque chose! lol
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:23

Rassure toi, ton com sert à quelque chose !
Déjà, tu m'as confortée dans l'idée que Ronon était bien pégasien !!! C'est que t'es calée sur la question, sur les chevrons et tt ^^
Et en plus, ça fait toujours plaisir de voir que tu passes alors que t'es overbooké comme tu dis ! ^^ Désir d'enfants - Page 11 Coeurani Désir d'enfants - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:36

Mdr Oh pas tant que ça, j'ai juste une bonne mémoire lol Changer de galaxie = 1 chevron en plus (enfin un symbole en plus), comme pour passer de la voie lacté à Pégase! Enfin je pense lol Désir d'enfants - Page 11 Merlot

Ayééééééééé j'ai lu!!! J'étais sûre que Teyla et Ronon allait enfin se mettre ensemble même s'ils cachaient bien leur jeu les coquins!! Quand au tutoiement c'est une excellente idée! Ca leur changera lol

Les parrains et marraines maintenant!!hihihi Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 8:27

Désir d'enfants - Page 11 10369470 Lily !
Je vois que tu es aussi impatiente que Laura pour les parrains et les marraines...alors les voilà...au compte goutte !^^

Sinon...pour les chevrons, je crois que c'est ça ! A croire qu'on a pas assez vu l'épisode 1, il me semble que Daniel en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 8:31

En faites moi cette histoire m'a marqué à cause de " la puissance" énorme qu'il faut pour activer le huitième chevron! C'est pour ça qu'Atlantis peut pas toujours rentrer sur terre!! C'est pour ça que je m'en suis souvenu! Désir d'enfants - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 8:48

PTDR!! Naaaaaaaaan trop fort le coup du tirage des cheveux!! lol Pauvre Teyla... Meredith tiens bien de John pour ça, ça va être une vrai petite peste plus grande Désir d'enfants - Page 11 10512442

Aaaah ben ayé on sait pour Meredith mais Alexander, c'est qui les parrains et marraines?? lol Désir d'enfants - Page 11 Merlot

La suiteuuuuuuuuuuuu Désir d'enfants - Page 11 Coeurani Désir d'enfants - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'enfants
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: