SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le serment des anges (Clélia)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:43

Allez y assomez moi, engueulez moi copieusement si vous voulez mais dites moi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:46

Moi je te fais pleins de bisoux partout !!

Le serment des anges (Clélia) Coeurani Le serment des anges (Clélia) Coeurani Le serment des anges (Clélia) Coeurani C'est troop beau, j'adore ce genre de fic. Faut que je m'y remette aussi. En tout cas un grand BRAVO

Le serment des anges (Clélia) Mouchoir J'ai quand meme versé une larme car c'est tellment bien écrit...

En tout cas Le serment des anges (Clélia) Coeurani Le serment des anges (Clélia) Coeurani

*Syria distribut des Kleenxs*

Clélia tu as pensé a ouvrir un magasin de Kleenexs Le serment des anges (Clélia) Sad20pan moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:47

Faudrais que j'y pense sérieusement Le serment des anges (Clélia) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:49

Si tu veux on peut devenir asociée Le serment des anges (Clélia) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:50

Top la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:51

Ca roule ma poule Le serment des anges (Clélia) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:57

Tu écris superbement les drames Clélia ! Le serment des anges (Clélia) Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:00

Rassure moi Bev', t'as pas lu l'autre ???? Le serment des anges (Clélia) Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:03

Si, je viens de la lire Le serment des anges (Clélia) Whinging , elle est superbement écrite Le serment des anges (Clélia) Whinging C'est un hommage a Carson
Citation :
Et d'aprés ce que j'ai compris en jetant un coup d'oeils aux spoiliers , la scéne dans la salle d'zmbarquement est le seul hommage qu'il a eu ... Le serment des anges (Clélia) Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:12

Il semblerais que oui, c'est triste tout de même Le serment des anges (Clélia) Whinging
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:14

Décidement Clélia, les drames c'est ton truc cette semaine...quoique c'est peut-être tout le temps ton truc, je sais pas trop^^

Terriblement bien écrit ! C'est très beau ! Des mots bien choisis et bien placés ! Bravo ! Le serment des anges (Clélia) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:17

Clélia écrit trés bien les drames , mais elle ecrit aussi des choses trés sympatiques ^^ (Rodney a l'age de 5 ans Le serment des anges (Clélia) Yelrotfl )
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:19

mais, Clélia euuuuuh!!! Le serment des anges (Clélia) 10377187
mon maquillage est tout coulé !! T'es méchaaaanteuh ! Le serment des anges (Clélia) Whinging

(très beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:23

althéa a écrit:
Décidement Clélia, les drames c'est ton truc cette semaine...quoique c'est peut-être tout le temps ton truc, je sais pas trop^^

Terriblement bien écrit ! C'est très beau ! Des mots bien choisis et bien placés ! Bravo ! Le serment des anges (Clélia) Coeurani

Merci Althéa, j'avoue qu'écrire des drames et une chose que j'aime faire parce que ca me libère de mes émotions du moment, et j'en ai bien besoin en ce moment. Et puis c'est toujours mon truc les drames
Le serment des anges (Clélia) Sad20pan T'as lu "Jumeaux" ???? :DD

Citation :
Clélia écrit trés bien les drames , mais elle ecrit aussi des choses trés sympatiques ^^ (Rodney a l'age de 5 ans )

Faudra qu'on s'en refasse une comme ça Bev', comment je me suis trop marré Le serment des anges (Clélia) Yelrotfl

Citation :
mais, Clélia euuuuuh!!!
mon maquillage est tout coulé !! T'es méchaaaanteuh !

(très beau)

Ah bah, désolée, tu veux que je vienne le refaire ?? je suis pas loin Le serment des anges (Clélia) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:29

Citation :
Faudra qu'on s'en refasse une comme ça Bev', comment je me suis trop marré



ouiiiii , me suis super bien marré en l'écrivant , je piquais des crises de fou rire toute seule parfois ^^
Tu as une idée ? J'ai aps di'dée comiques en ce moment ^^
Nos atlantes en profs , c'est déja pris
En éléves aussi
quoi que tout a l'heure , j'ai essayé d'imaginer les atlantes dans les Bronzés 3 Le serment des anges (Clélia) Yelrotfl fait en parler dans mon topic teint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:46

Imagine Ronon en Jean Claude Dusse Le serment des anges (Clélia) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:05

*VLU a peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:07

Faut pas ca va etre drole :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serment des anges (Clélia) Empty
MessageSujet: Re: Le serment des anges (Clélia)   Le serment des anges (Clélia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment des anges (Clélia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: