SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camping (E)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camping (E) Empty
MessageSujet: Camping (E)   Camping (E) EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:51

Auteur: ben moi Camping (E) Coeurani
Genre: gros délire je dirais. Pour la romance, je sais pas encore si il y en aura... Je verrais bien...
Saison: un je dirais. En tout cas, Ford est là, pas Ronon. ^^
Spoilers: aucun
Disclamers: Rien ne m'appartiens, hélas, ni la série, ni les persos.
Note: c'est ma première fic !! Et c'est un peu tiré par les cheveux, mais je crois que c'est du au "dongeon de Naheulbeuk" que j'écoute. Pour ceux qui connaissent...
Résumé : Bah, les wraiths n'attaquent plus, alors l'équipe de John va faire du camping sur une planète inhabité.


*********************************************


- Bonjour tout le monde , bien dormi ?demanda le major .
- Oh , pourquoi vous nous réveillez maintenant ? marmonna Rodney d'une voix pateuse.
- Ben pour profiter du paysage ! Je vous signale Rodney , que nous sommes les seuls de toute la galaxie à faire du camping sur une autre planète !!! Et puis ça fait une heure au moins que Teyla et moi-même sommes réveillés !
-C'est normal , vous êtes des guerriers , vous ! répliqua le scientifique .
-Et puis , si hier , vous n'aviez pas passé la soirée avec le lieutenant Ford, à essayer de faire peur à Teyla avec vos histoires de fantomes , vous vous seriez couchés plus tôt !
-Co ... Comment savez vous pour les histoires de fantomes ? Vous dormiez !
-Oui mais cette nuit Teyla est venu me voir dans ma tente et elle m'a demandé si je croyais aux fantomes et si il y en avait sur la Terre .
-Haha ... Elle a eu peur de nos histoires ? Hé ... Ford ! Réveillez vous ! Elle y a cru !
-Oh je dors ! lui répondit celui-ci .
-En tout cas , elle n'avait pas l'air terrorisée quand elle est venu me voir .
-Ah bon ... Ce soir on lui racontera une histoire de vampires !!!
-Oh, bon ben venez , je lui ai laissé la garde du petit déjeuné !
-Quoi !!! Mais si elle mange tout ?
-Ne vous inquiétez pas , elle n'a pas votre estomac ! Allez y , je réveille Aiden .
-Ok , j'y vais . Teyla laissez moi au moins les petits pains au lait !!!
- Chuis réveillé... Mais je veux dormir ! Pour une fois qu'on peut faire du camping ! Ca fait deux semaines que les wraiths ne donnent pas signe de vie, on peut quand même en profiter !!
Il courut en direction de la jeune femme . Pendant ce temps , le major essayait désespérément de réveiller le lieutenant, qui s'était réellement réendormi.
-Ford , réveillez vous maintenant !
Il souleva la couverture de Aiden .
-Ooooh ... Je dors , grand mère laisse moi dormir et éteint la lumière !!
-Mais ... mais , Ford c'est John ! J.O.H.N. , et si la "lumière" est allumé c'est parce qu'il fait jour !
-Hein ?!? Qui c'est John ? Ha oui Major ! Ben désolé mais j'ai sommeil moi!
Et après avoir dit cela il se recoucha et ferma les yeux. Pour une fois qu'ils pouvaient faire la grasse-matinée, il comptait bien en profiter et récupérer les heures de sommeils perdues à cause des wraiths.
-Oui j'ai remarqué que vous dormiez ! Au fait petite question : Vous utilisez quoi comme réveil d'habitude ?
Puis voyant qu'il parlait dans le vide il rejoignit Teyla et Rodney en soupirant. Heureusement pour Ford qu'il ne voulait pas profiter de son rang pour le réveiller. En effet, il aurait pu tout simplement lui donner l'ordre de se lever.
-Bonjour major ! dit Teyla . Où est Aiden ?
-Oh il dort ! Alors McKay , vous êtes mieux réveillé ?
-Oui .. Il reste du chocolat, vous en voulez major ?
-Heu nan merci ...
Teyla regardait les barres de chocolat bizzarement, comme si elle n'en avait encore jamais vu. Elle demanda finalement.
-C'est bon ?
-Ca c'est du chocolat délicieux ! lui répondit Sheppard . Vous voulez goûter ?
-Non merci , je n'ai plus très faim !
Rodney se tourna vers Teyla et lui demanda :
-On vous a fait peur hier ?
-Peur ?
-Oui avec les histoires de fantômes ?
-Les fantômes n'existe pas ! dit le major . Bon à présent je vais explorer le voisinage . Quelqu'un m'accompagne ?
-Je me porte volontaire, répondit Teyla .
-Heu ... Je vais surveiller la nourriture et Ford par la même occasion ..
-Donc vous ne venez pas , demanda Teyla .
-Heu ... non !
-Bon allons y Teyla . dit John .

Tout les deux partirent dans la forêt sans oublier leurs armes . Au bout de quelques minutes , Teyla se mit à rire comme une folle .
-Hé ... Teyla , ça va ?
Elle ne répondit pas . Elle était trop occupé à marcher derrière un escargot .
-Je vais gagner la course !! Hihihi .
Lorsque John la vit parler avec l'escargot , il commença à s'inquiéter sérieusement .
-Heu ... Venez on rentre !
-Nan , je veux le manger tout cru celui là !
Elle désigna l'escargot . John fit une grimace de dégout puis prit le poignée de Teyla et l'entraina vers le campement . Arrivé là bas , le major emmena la jeune femme près de McKay .
-McKay , je ne sais pas ce qu'elle a , elle est devenue folle tout à coup !
-Hein?!?
Teyla le regarda puis éclata de rire .
-Oh , le joli toutou à sa môman ! Il est mignon le zolie toutou à sa maman !
-Vous voyez elle est folle !
-Heu ... En effet ! Je vais l'examiner. Mais vous devriez plutôt appeler Beckett ou le docteur Altmeyer. ( Je sais pas comment ça s'écrit désolée ^^ )
Il prit Teyla et l'allongea par terre mais elle refusait de se laisser faire .
- Me touchez pas ou j'vais le dire à ma mère !
- Désolé de dire ça, mais vous n'avez plus de mère ! Dit Sheppard .
- Ah oui , ben je vais le dire à ... à ... à Elizabeth !
- Major , on va devoir l'attacher aidez moi !
Les deux garçons tinrent les poignées et les jambes de Teyla puis John partit vite chercher une corde et la boîte à pharmacie qui contenait toutes les affaires de Rodney .
- Voilà , c'est bon ça ?
- Oui mais dépêcher vous j'ai du mal à la retenir ! Heureusement pour moi , elle ne met pas toute sa force ! Non, mais vraiment, qu'est ce que vous feriez sans moi ?! Ahlala, et puis, je ne suis pas docteur moi. Mais heureusement, j'ai pensé à la trousse à pharmacie.
Le major l'aida à l'attacher en haussant les sourcils.
- Mais lachez moieuuu...
- Mais oui dès qu'on aura trouvé ce qui vous arrive ! lui répondit le major .
- Bon appelez Beckett maintenant. Il va falloir faire des prises de sang. dit Rodney .
- Bien.
Le major partit s'asseoir sur une pierre et appela Atlantis. Puis, il demanda d'ammener Beckett. Elizabeth lui dit qu'il valait mieux ramener Teyla sur Atlantis. Finalement, il fut décidé que Beckett les rejoindrait.
Un peu plus tard , le scientifique arriva enfin. John l'attendait à la porte des étoiles, ne pensant pas que l'état de Teyla était très inquiétant. Le seul problème, c'était bien qu'elle était devenue folle.
Beckett alla donc la voir et fut surpris de la retrouver attachée. Il commença à lui faire une prise de sang.
Quelques minutes plus tard, il appela John pour lui faire part de sa découverte . Ford , qui venait de se réveiller se ramena aussi . Les deux autres lui expliquèrent brièvement la situation. Carson leur apprit que c'était un moustique qui produisait le même produit qui était dans le sang de Teyla .
- En gros Teyla est contaminée par le virus du moustique fou ?! Dit Rodney.
- Mais c'est dangereux ? s'inquiéta Sheppard.
- Hé bien pour ça j'en sais absolument rien. Répondit Carson. Mais, je ne pense pas. Il faudrait que je retourne sur Atlantis pour faire des expériences. Vous devriez ramener Teyla aussi. Votre séjour camping est bien fini je crois.
- D'accord. C'est tout de même malheureux. Moi qui ai supplié Elizabeth de me la permettre.
- Et c'est contagieux ? Demanda soudain Ford après un regard vers l'athosienne.
- Aucune idée. C'est pour ça qu'il faut que je retourne vite sur Atlantis.

Ford lui proposa de le raccompagner. Les deux hommes partirent donc vers Atlantis, laissant le major Sheppard et Rodney s'occuper de Teyla.

Tout à coup , la jeune femme poussa un cri : elle n'en pouvait plus de rester attachée. Sheppard se précipita sur elle et la détacha . Puis il poussa un petit gémissement et éclata de rire.
- Teyla vous êtes aussi drôle que Rodney quand il a faim !!!

Rodney le regarda :
- C'est contagieux !!! fit-il avec un regard horrifié.

Teyla et John se mirent à danser.
Puis John s'écria :
-Teyla, regardez, je fais la danse du ventre !
-Mais voyons major, la danse du ventre n'est pas pour les hommes !
-C'est pas grave, regardez !
John enleva son t-shirt et se retrouva torse nu. ( héhé ) Il commença à se dandiner en faisant croire que c'était SA danse du ventre. Teyla éclata de rire et l'imita. Sauf qu'elle garda son t-shirt.
Ford, qui venait d'arriver et qui voyait bien que le major s'était fait prendre aussi, et Rodney se regardèrent. Si les deux avaient fais ça un jour "normal", la situation aurait été comique. Malheureusement ce n'était pas le cas.
-McKay, vous avez votre radio ?
-Heu...non ! Mais le major l'avait !
-Génial !
Ford se précipita à l'interieur de la tente du major.
Il inspecta la mini salle. Il y avait un sac de couchage ouvert, un morceau de gateau, des biscuits, des habits mit en boule, des gobelets remplis d'eau, des gobelets vides, de l'eau par terre, une bouteille, une corde, un sac à dos. Le jeune lieutenant regarda dans le sac à dos. Dedans il vit un carnet. Il le sortit du sac. Puis il reregarda dans le sac. Il n'y avait rien d'autre.
Son regard tomba sur le carnet. Il ressemblait fort à un journal intime. Poussé par sa curiosité, il l'ouvrit à la dernière page et regarda à l'interieur.

"Lundi.
Je me suis bien amusé aujourd'hui. On a encore une semaine de camping. C'est génial ! Teyla a l'air d'aimer. Sauf que ces deux imbéciles ont voulut lui faire peur. Elle vient de sortir de ma tente et elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir peur. J'ai dût partager avec elle mes biscuits. Bon elle n'a pas aimé mais ce n'est pas important. Demain, je vais devoir réveiller Ford et McKay. Ca va être dur !!! Mais ils sont gentil. Ce sont comme des frères pour moi ! Surtout Ford. Enfin lui, ce serait plus un fils qu'un frère ! Quoique... McKay, lui, est gentil malgrès ses "j'ai faim, j'ai soif ..." Surtout j'ai faim en fait. Mais, des fois j'ai envi de le tuer... Ford est toujours là quand on a besoin de lui et c'est une de ses plus grandes qualités. Mais bon, reprenons. J'ai la sensation que demain matin, il va se passer quelque chose. Ca m'inquiète. Serai-je devin ? Bon je ne pense pas. Je commence à fatiguer, moi. Je vais donc partir dormir !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Camping (E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping (Nyria)
» SGA fait du camping
» SGA fait du camping [OneShot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: