SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hésiter...ou Vivre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariana
Invité




Hésiter...ou Vivre... Empty
MessageSujet: Hésiter...ou Vivre...   Hésiter...ou Vivre... EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:08

Titre: Hésiter...ou Vivre
Auteur: A votre avis ^^
Ship: Sheyla évidemment
Saison: 3 just après Common Ground
ATTETION SPOILER !

Bon sang !! Quelle journée !! Ce devait-être une des pires journées de ma vie !! Je n'en peu plus !
Une fois de plus j'ai faillie te perdre ! Je ne les comptent plus...Toutes fois ou tu aurais pus être arraché à moi ! Toutes ces fois ou toute une partie de moi aurait put s'envoler...Ou la moitié de mon âme aurait été détruite à jamais !!
Mais encore une fois tu t'en es sorti ! Tu t'en sors toujours...Pour mon plus grand bohneur et soulagement bien sûr ! Mais est ce que ce sera toujours le cas...Mon coeur s'emplit d'anguoise, de peine et d'amour rien qu'à cette pensée ! Si tu devais m'être arraché...que m'arriverais t-il ? Sans doute m'en remettrais-je ! Non Teyla !! Arêtes ma vieille !! Tu sais très bien que s'il venait à mourir, tu ne t'en remettrais jamais !! Tu mourrais avec lui !! S'il venait à mourir...Non !! Mieux vaut ne pas y penser !
Si seulement tu pouvais savoir à quel point je peux t'aimer ! Si seulement tu pourrais ne serait-ce qu'interpréter les signes... ! L'inquiétude dont je faisais preuve à ton égard, chaque fois que tu risquais d'être blessé...ou pire...Les regards en coin que je te lançais fréquemment...Toutes ces petites choses qui te montre à quel point je tiens à toi ! Mais rien ! Tu ne fais rien ! Tu ne réagis pas ! Mais comment pourrais-je te reprocher quoique ce soit...Alors que moi, je ne fais guère mieux !?
Hésitation ! Hésiter !!

Voilà les mots qui me reviennet le plus souvent à l'esprit depuis que je te connais ! Si on oubli bien sûr...les mots amour fou pour toi, jalousie, tendresse, et j'en passe !!

Maintes et maintes fois...Tu m'as fais esperer ! Le baiser que nous avons échangés, toutes ses petites attentions que tu avais pour moi...

Mais tes nombreuses conquêtes m'ont ramenés sur Terre !! La Terre...Une planète que je rêve de visiter avec toi depuis le moment ou tu m'en as parlé ! Découvrir le football ! Je n'aime pas vraiment ce sport...Mais rien que de passer quelques heures en ta seule compagnie, ou on oublirait les "Colonel" et autres sottises, suffirait à me faire sauter de joie !! Et les fêtes foraines...Tu m'en a si souvent parler que je les connais par coeur !! Avec les trains fantômes qui ne font pas peur, les barbes à papa...Quel drôle de nom !! Il m'a fais beaucoup rire la première fois que je l'ai entendu !
Et voilà que je me mets à rire toute seule comme une demeurée !!

Tout ceci me rappelle la première fois que j'ai croisé ton regard !
Ton sourire charmeur qui m'a fais fondre, tes beaux yeux verts pétillants et plein de malice, et tes cheveux !! Tes cheveux ou je rèverrais d'enfouir mes mains, pendant un baiser languoureux avec toi ! Pas comme l'autre baiser ! Non ! Pas un baiser brusque et violent !... Un baiser rempli d'amour, de tendresse, et de douceur. Je ne regrette en rien le fait que l'on se soit embrassés ! Bien au contraire ! Je peux encore sentir le gout sucré de tes lèvres sur les miennes !! Même ce fut rapide...C'est un baiser que je n'oublierais jamais !!
Mais...Comment dire...J'aurais préférée que tu sois...Je ne sais pas !! Peut-être toi tout simplement ! Et non pas quelqu'un qui se transformait peu à peu en tout ce que je déteste !

Mais qu'est ce que je fais ! Je suis là en train de frapper dans le vide avec des bâtons dans la pièce ou tant de choses ce sont passés entre nous ! En train d'anguoisser comme une folle, en me demandant quels sont tes sentiments à mon égard ! Si tu ressens quelque chose... de spécial pour moi !
Mais à quoi bon espérer !! Les actions parlent mieux que les mots. Si tu tenais vraiment à moi, tu n'aurais surement pas embrassé Chaya, cette...Mara, Teer...Ou encore Elizabeth !!

Tu m'avais dis que tu me considérais, moi et les autres comme ta propre famille... Mais bon sang John !! Je souhaite tellement plus que ça !! Je souhaiterais que tu me prennes dans tes bras, que tu m'embrasse avec tout l'amour dont tu es capable indéfiniment sans jamais t'en lasser, que tu me réconforte quand je suis malade, ou triste, que tu me fasses l'mour !! Que tu me fasses des enfants et qu'on forme enfin une belle et grande famille !!

AIE !! Mais quelle idiote !! Ma jambe !! Ah je me suis pas rater !! Bon c'est pas grave ! J'ai rien ! On y retourne ! Et 1,2,3, parade !!

Oh non !! Voilà que je repense aux évènements de la journée !! Oh c'est pas vrai !! Kolya !! Je vais le tuer !! Qu'en je pense à ce qu'il t 'a fais ça me...Rha !! Ouuuuuuuuuuf...Respires ! Calmes-toi ! John va bien ! Enfin j'espère ... Et ce Wraith qui t'as ôté ta force vital !!! Lorsque je t'ai vu sur cette écran...

Ta peau habituellement si douce que je rêverrais d'embrasser et de caresser, se dessécher peu à peu ! Tes cheveux si brillants, et si...décoiffés, blanchirent mèches par mèches...Et ton visage...Ton visage habituellement emplit de malice, avait bientot fait place à cette expression !! Cette expression que je n'oublirais jamais !! Et pourtant je le souhaiterais ! Cette expression de souffrance extrème qui est restée figée sur ton visage, comme cousue par un fil invisible !! Et enfin ta voix ! Cette voix douce et grave que j'aime tant, surtout quand elle m'est destinée, cette voix qui en instant, c'est transformée en un hurlement étouffé par le bandeau qui recouvrait ta bouche !! Un hurlement qui, j'en suis sur, aurait déchiré le ciel si on t'avais laissé la possibilité de le faire entendre ! Ce hurlement qui m'a déchiré les entrailles, et m'a donné comme une douche froide qui n'en finissait pas !!
En te voyant ainsi, je suis restée droite et digne, pour ne rien laisser paraitre aux yeux du Docteur, de Rodney et de Ronon ! Mais à l'intèrieur...C'était tout autre chose !! Je m'en souviens comme si cette sensation serait gravé en moi pour toujours ! Cette impression que votre coeur se déchire, et saigne de par en part, ce mal être et la sensation de ne plus pouvoir respirer, les larmes que vous tentez désesperément de retenir, vous brûle les yeux comme des braises...Et cette envie de hurler !! Hurler pour faire arréter ça !! Hurler pour enfin lui dire que je l'aime plus que ma propre vie !! Hurler et tout casser autour de soi !!! Hurler de fureur, de douleur, de desespoir !!
Et là, tout s'arrête... Les gardes qui maintiennent le Wraith bien ligoté l'éloigne de toi !! Et cessent de te torturer ! Je n'ai pas ciller en te voyant !! Ou alors j'ai peut-être détournée la tête une ou deux fois...Mais pensées étaient tellement confusent à ce moment là, que je ne m'en souviens plus vraiment !
Ce que je me souviens, par contre, c'es qu'après ça, mes poumons semblèrent se défroisser, et retrouver un volume normal. J'ai retrouver peu à peu une respiratipn à peu près correct vu la situation ! Mais ça n'a pas durer longtemps ! Le temps de m'en remettre et tout recommençait !!!
Lorsqu' Elizabeth a enfin décidée d'envoyer une équipe, je lui aurais sauté au cou ! Mais il y avait bien plus important à faire ! Je devais te sauver !!

L'équipe est partie !! Je n'osais, et ne voulais pas penser à ce qu'on risquait de retrouver !! Et quand enfin nous t'avons vu sur cette planète, et que nous vu Wraith penché sur toi...Le même Wraith qui t'avais tant fais souffrire quelques heures plus tot, de la sueur froide a parcouru mon front !! Alors que j'allais lui sauté dessus et lui briser le cou, le Wraith s'est écarté ! Et Avant que nous ayons pu réagir, tu t'es relevé !! Et tu étais...Tu étais redevenu...Toi .. Tout simplement toi ! Tu avais retrouvé le visage que j'aime tant !! Quand tu nous a parlé, ta voix était redevenue celle que j'aime tellement entendre !! Une voix qui résonnait à mes oreilles comme une douce mélodie, et une boufféee d'air frais !! Ce que tu disais...Je m'en foutais royalement !! Tout ce qui m'importais, c'étais de te voir là, debout, et en pleine forme !!

Mais est ce qu'au moins tu l'es !! Mon Dieu !! L'infirmerie !! Je ne t'es pas revue depuis...tout à l'heure !! Il faut que je te vois et que je vérifie que tu vas bien !!

Teyla lacha ses batons, et se dirigea en courant à la sortie de la salle d'entraînement. Alors qu'elle ouvrait la porte, elle se prit une quelqu'un en pleine figure... Cette personne n'était autre que...

- Elizabeth !!
- Teyla ! Ca va ? Pourquoi couriez vous comme...
- Pas le temps Docteur Weir !!
Elle est repartit en courant.

- Ca... Bon... Elizabeth s'en alla...

Teyla courait ! Courait encore ! Il fallait qu'elle sache !! Qu'elle sache s'il allait bien !!

Lorsqu' enfin elle arriva à l'infirmerie, elle le vit, de dos, assit sur un lit blanc, en train de gesticuler nerveusement...

- AIE !! Mais doc ! Faites attention !!
- Désolé Colonel ! Mais je devais vous faire une prise de sang ! Maintenant elle est finie, alors c'est bon ! Ah ! Bonjour Teyla !

John tourna immédiatement la tête, et sourit en la voyant.

- Bon ! Ben je vous laisse ! Il faut que j'aille examiner le sang de "môsieur je suis douillet" ! Déclara Carson en souriant d'un oeil bienveillant.

Teyla aquiesca d'un signe de tête mais ne lâcha pas John des yeux.
Elle suivit ensuite le départ de Beckett, puis reporta son attention sur Sheppard. Ce dernier n'avait pas non plus quitter Teyla des yeux, et n'avait pas plus prêter attention au médecin écossais que s'il avait été un mur.

Teyla s'approcha. Il fallait qu'elle se rassure ! Le voir ainsi aussi souriant ne lui suffisait pas ! Il ne fallait plus hésiter ! Il fallait aller de l'avant, et enfin tout dire !
Elle s'approcha encore et encore, jusqu'a n'être qu'a quelques centimètre de lui... Lentement elle approcha sa main, et finit par la poser sur le torse du militaire, ou plus précisément sur son coeur.

- Teyla je...
- Chuuuuut...murmura t-elle. Elle venait de poser sa deuxième main avec douceur sur la bouche de John. Ensuite, elle retira sa main de son torse, et la remplaça par son oreille.

Et elle entendit ce bruit...Ce bruit qui la rassura complètement ! Ce bruit qui lui était si doux ! Ce bruit qu'elle voudrait pouvoir écouter à chaque instant !! Ce bruit qu'elle ne voudrait jamais vouloir cesser !! Le bruit du coeur de l'homme qu'elle aimait !! Elle savoura ce moment en fermant les yeux ! Elle ne voulait plus le quitter ! Entendre son coeur et sentir son odeur viril était si...merveilleux... !!

Teyla sentit alors une main lui caresser les cheveux avec une douceur infinie, puis une deuxième se glisser sur son dos ! La seconde main incitant la jeune Athosienne à remonter, et à regarder le jeune homme dans le yeux. Celui-ci la regarda avec un tel amour qu'elle en fut toute chose. Sa main remonta ensuite sur sa nuque, et la deuxième passa autour de la taille de la jeune femme. Il la souleva doucement, et l'assit sur ses genoux. Il baissa ensuite sa tête, et colla à son tour sa tête sur la poitrine de l'Athosienne. Pusi il ferma les yeux, et savoura comme Teyla les battements de son coeur...

Teyla attendit et savoura cette instant avec délice. Elle passa ensuite la main dans les cheveux de son amant et lui releva la tête avec tendresse. Celui-ci caressa la joue de la femme de ses rêves avec sa main, ce qui eu pour effet de la faire frémir. N'y tenant plus, elle lui prit le visage dans ses mains et l'embrassa tendrement, puis passionément. John y répondit volontier, et enfouit ses bras dans son cou pour approfondir le baiser ! Commença alors un ballet sensuel dans leur bouche, qui dura plusieurs minutes.

A la fin de cette échange qui parut bien trop court à l'Athosienne, John glissa son visage vers son oreille, et prononça les 3 mots qu'elle rêvait depuis 3 ans d'entendre ! C'es 3 mots qui lui firent comprendre une chose...

Dans la vie, il ne faut pas hésiter...

Il faut simplement...Vivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésiter...ou Vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésiter ou...Vivre...
» Apprendre à vivre sans toi
» Apprendre à vivre sans toi (de Laetitia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: