SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 STARGATEWARS [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariana
Invité




STARGATEWARS [E] Empty
MessageSujet: STARGATEWARS [E]   STARGATEWARS [E] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:53

Titre: STARGATEWARS
Auteur: MOIIIIII !!^^
Genre: humour aventure romance
Disclaimer: Rien ne m'appartieeeeeeens !!! Snif ! STARGATEWARS [E] Whinging STARGATEWARS [E] Whinging

Alors en gros c'est une parodie complète de Star War !!C'est venu d'une idée complètement stupide de moi, que je vais proposé plus tard pour un défi dans un autre fofo ! Mais je voulais juste voir ce que vous en pensiez! STARGATEWARS [E] Icon13 J'ai respécté STAR WARS IV scène par scène j'ai juste adapté les persos à ceux de SGA et les dialogues ! STARGATEWARS [E] Icon13

STARGATE WARS


En ce moment, dans une galaxie lointaine...Très très très lointaine !! (La Galaxie de Pégase quoi !! )^^

(Genérique de début...)

STARGATEWARS Un nouvel éspoir ! Episode 25 897463

C'est une époque de baston totale !! Dans la Galaxie de Pégase, (très très très lointaine de la notre...) une bataille faisait rage !! Elle opposait la terrible race des Wraiths (surnommée l'Empire Wraith Galactica) mené par le maléfique Dark Kavanagh, et une petite (mais alors très très petite !) troupe de rebelles menée par la belle princesse Teyla Emmagan !!

Au cours de leur première victoire contre les Wraiths, les rebelles réussir à dérobé à l'ennemi, les plans d'un immense projet nommé ( le vaisseau ruche de la mort !!!) Une arme dont la puissance est telle, qu'elle pourrait à elle seule annihiler une planète entière !!

Poursuivie par les wraiths gluants et répugnants, la princesse Teyla est contrainte de fuir vers une base rebelle, avec en sa posséssion les plans tant convoités, qui permettrons ainsi aux gentils de décimés les grosses limaces, et ainsi de rétablir ordre et justice dans la Galaxie de Pégase (très très très lointaine !! )...


Fin du générique de début...

Cette histoire complètement débile commence dans l'espace...

Alors que les rebelles venaient de s'emparer des plans du vaisseaux ruche de la mort, ils furent poursuivis par un redoutable vaisseau de l'Empire Wraith Galactica...
Malheureusement, le vaisseaux des gentils ne faisant pas le poids face à un tel engin, les rebelles tentèrent peu de temps plus tard d'évacuer le vaisseau...
Dans un de ces couloirs, deux robots complètement dévisser (une expression pour dire qu'ils sont complètement félés de la cafetière, et cette expression elle-même veut dire qu'ils sont complètement débile !! ^^)tentaient de fuir... Le premier se nommait R3-M0 ! Ou Rodney Mckay pour ceux qui veulent ! Et le second se nomme R2-Z2 ou Radek Zelenka pour ceux qui veulent aussi !! Les tirs des 2 camps fusaient de toutes part, quand une énorme explosion se fit entendre !!

R_ Tu as entendu Radek ???? Ils ont coupé le réacteur à Naquadah !! On va se faire déboulonner en moins de deux !! N'ai peur !!
Z_Piz pidibidi_twiz_tziiiiiiiiiiii !!
R_ Comment ça je suis une lopette ?!! Non !! Je suis un brillant robot scientifique !! Surement le meilleur de toute la galaxie !! (très très lointaine bla bla bla !! )Bref ! Je crois que cette fois, les carottes sont cuitent !! La princesse Teyla ne pourra pas s'échapper ce coup ci !!
Z_ Tapouiz_pizta_tzoooooooootzittt
R_ Comment ça je dramatise !! Mais enfin tu...Oh !! Qu'est ce que c'est que ce bruit ???

Une sorte de bruit de succion se fit entendre à travers tout le vaisseaux ! Tout les rebelles disposés dans les couloirs se taisairent, et se mirent à regarder le plafond, comme soudain fascinés par les tuyaux d'acier entremélés disposés au dessus d'eux !

R_ Oh c'est pas vrai !!!! Ils nous on aspirés dans leur vaisseau avec un laser tracteur !!

Pendant ce temps, dans un autre couloir du vaisseaux...

Les rebelles ayant également compris que leur vaisseaux venait d'attérir dans les mains de l'ennemi, portèrent leur attention sur une porte blanche, qui servait de parcelle entre les deux vaisseaux... Le porte de mit alors à s'embraser sous l'effet de ce qui semblait être un puissant laser ! Les soldats mirent en joue la dite porte, prêts à défendre leur vaisseau au péril de leur propre vie !!
La porte explosa alors, faisant virevolter des centaines de minis débris brulant qui se projetèrent en plein sur les soldats, qui durent se recroqueviller sur eux mêmes pour se protéger ! Derrière le nuage de fumée qui s'était formé après l'explosion, apparurent des dizaines de wraiths qui se mirent à tirer sur tout ce qui bougait !! Pris de surprise par cette soudaine apparition, les soldats rebelles essayèrent tout de même de lutter contre cette invasion de limaces, en vain...

De retour dans le couloir des deux débiles... Les soldats ayant fuient "un autre couloi du vaisseaux" (voir ligne 27), arrivèrent en courant dans le couloir de Rodney et Radek, poursuivis par les Wraiths qui ne lachaient pas le morceau !!

R_ Aaaaaaaaaaaaaaah !!!! Vite !! Il y a une issue la bas !! Allons-y ou nous allons nous faire pulvériser !!

Les 2 robots se réfugièrent dans un couloir annexe, prenant ainsi le risque de passer à travers les tirs des wraiths et des soldats !! Il y arrivèrent pourtant sans encombre !

Pendant ce temps, à la ligne 27, un homme tout vétu de noir passa la porte blanche !

Tcouuuuuuuuuuuuuuuuuuutchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutchiiiiiiiiiii...

Dark Kavanagh venait de débarquer, sa respiration très très flippante se répercutant contre les murs métallique du vaisseau !! Il s'arréta quelques instant, et observa le couloir. Des dizaines de cadavres des deux camps jonchait le sol, et on avait la très désagréable impression que les corps des rebelles étaient 3 fois plus nombreux que ceux des wraiths ! Un masque aussi noir que le reste de son costume complètement ringuard recouvrant son visage, on ne pouvait pas voir l'expression qu'il tirait !! Mais on pouvait facilement imaginer qu'elle était des plus satisfaite !! Après avoir admiré son oeuvre, il poursuivit sa route précédé d'une troupe de Wraith !

Voilà ! Et si je fais pitié dutes le moi et je sors ! Pas de problème ! STARGATEWARS [E] Sad20pan


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




STARGATEWARS [E] Empty
MessageSujet: Re: STARGATEWARS [E]   STARGATEWARS [E] EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:16

Voilà une suite !! STARGATEWARS [E] Icon13 J'espère qu'elle vous plairas autant que la précédente ! Et encore merci pour vos comm's ! STARGATEWARS [E] Icon13 STARGATEWARS [E] Coeurani STARGATEWARS [E] Coeurani

Pendant ce temps, dans le couloir annexe des 2 débiles...

En vérité, ils n'avaient pas attéris dans un couloir, mais dans une immense salle des machines qui était pourtant faiblement éclairée ! Elle était si grande qu'on pouvait facilement s'y perdre ...

- Radek !!!! Mais ou est tu bon sang !!!??Oh !! Mais ou est-il passé ce tas de camboui !!? RADEEEEEEEEK...Oh ! Mais...Qui êtes-vous ??

Une magnifique femme aux cheveux d'un blond-roux attachés dans une coiffure complètement laide, et d'une peau matte reflètant à merveille la couleur rouge des lumières des machines autour d'elle, venait de sortir une carte de la fente prévue à cette effet sur Radek ! En entendant la voix de Rodney, elle tourna brusquement la tête, observa le robot doré qui se tenait devant elle, et partie en courant ! Radek se tourna ensuite vers le robot le plus arrogant de la Galaxie (trèèèèèèèèèèèèèèèèès lointaine ! Mais ça vous l'auriez compris !) et roula vers lui grâce à ses 3 pattes à roulette !
R_ Ah ben te voilà !!
Z_ Bziiii Touit tzitza triiiiiii !!
R_ Mais euuuuuuuuuuh !! Cri pas comme ca !!! Espèce de puce éléctro-magnétique obsolète !!! Rhoooo !! Bon !! Que fait-on maintenant ! Ils pourraient nous envoyer dans les mines de métal criisé pour Jumper ! Ou pire !! Chez ma tante !!!
Z_ Twitzi ??
R_ Nan rien !! Laisse tomber ! Mais...Mais Radek !! Mais ou vas tu !! Mais attends !! Je te suis !!

Les deux robots quittèrent la pièce, pour aller on ne sait ou !

Pendant ce temps, dans encore un autre couloir...

Les soldats survivants étaient emmenés en tant qu' otage par les Wraith ! Un de ces derniers se dirigea dans une pièce, ou Dark Kavanagh était en train d'interroger un erbelle (euh...rebelle) en le soulevant par le col !! Celui-ci à moitié étouffé, parvenait tout de même à parler !

DK_ Tchouuuuuuuuutchiiiiiiiiiiiiii Ou sont les plan du vaisseau ruche de la mort ? !! Parle !! Ou je te fais avaler la confiture de tata Simone !!
REBELLE_ Aah non pitié !! Non !! On a intercepté aucun... plan... mon seigneur !! Cet appareil... est un simple vaisseau... diplomatique en mission !
DK_ Si c'est le cas ou est l'Ambassadeur de cette délégation ??!!

Malheureusement, ayant préssé trop fortement sur le cou du pauvre soldat, Dark Kavanagh l'étouffa complètement ! Voyant qu'il ne respirait plus, il le balança contre un mur et s'adressa à un de ses lieutenants...

Dk_ Commodor ! Fouillez ce tas de ferraille de fond en comble !! Retrouvez moi ces plans et ramenez moi les passagers VIVANTS !! Et je veux un CheesBurger avec un grand Coca et une petite frite !! (MDR !! Je sors...)
C_ Bien mon seigneur !! De la mayo pour les frites ?
DK_ Nan merci ! Du ketchup suffira !

Peu après, près de la salle des machines...

Plusieurs Wraiths avançaient à pas feutrés dans la pièce, à la recherche d'éventuels survivants... La Pricesse Teyla Emmagan apparut alors de derrière un mur...

W_ Regardez !! C'est elle !! Prenez les rayons paralys...AAAAAAAAAAAAIEUUUUUUUUUUUH !!

Teyla venait d'attaquer le soldat grâce à de solides batons qu'elle maniait avec une telle habilité que les soldats Wraiths ne virent rien venir ! Maleureusement pour notre belle princesse, l'un deux réussi à tirer sur elle à son insu, et elle s'écroula, paralysée !!
W_ Venez les gars ! Transportons là au Seigneur Kavanagh !
W 2_Tu crois qu'il nous passera du Cheese ?
W_ Ca m'étonnerais ! Aller ! Allons-y !!

Pendant ce temps, on ne sait-on...

R_RADEEEEEEEKEUH !!! On na pas le droit d'être ici !! Viens là !! Non n'ouvre pas cette porte !!! Tu vas te faire désactiver !!
Z_ Pzii Truiz friiiiiizzzzzutzzzzzzine !!
R_ Qui est ce que tu traites de boule à zéro ? !!! Tu t'es vu ?? Ta pas un poil sur la caillou !! Et dans ta tête !! N'en parlons même pas !! Ta rien du tout dans le scaphandre !!
Z_ Tryiazzzzzzz pziiiitzzzuk !!!!
R_ Quoi ???!! Mais de quoi tu parles ?? Quel plan !! Quel mission secrète !! Décidément je comprendrais jamais rien à ces robots de seconde classe !! Nan n'insiste pas je ne rentrerais pas la dedans !!! Non non non et RE non !!!

Pfiuuuuuuuuuuu

Une énorme explsion se fit entendre, et elle frôla Rodney de quelques centimètres !

R_ Aaaaaaaaaaaaaaaaah !! Mais tu te rends compte ?? Elle m'a frolé de ça !! Nan attends moi !!! J'arrive !! Et il franchit la porte que Radek venait d'ouvrir, et celle-ci se referma aussitot !

Il y eu un grand Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Et une capsule de survie se détacha du vaisseau rebelle avec à son bord nos 2 débiles préférés...
La salle ou venaient d'entrés Rodney Radek, était en vérité, une capsule de survie, prête à être ejecter dans l'espace...

Pendant ce temps, dans la salle de commande du vaisseau de l'Empire Wraith Galactica...

Soldat_ Regardez Commandant !! Une capsule de survie !! dit-il en voyant la capsule à travers une vitre de l'appareil !
C_ Ne tirez pas ! Il y a peut-être des humains à bord !

Les Wraiths laissèrent donc la capsule dériver, qui fonça tout droit sur une planète désertique, nommée Tatooine...


Voilà ! STARGATEWARS [E] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




STARGATEWARS [E] Empty
MessageSujet: Re: STARGATEWARS [E]   STARGATEWARS [E] EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:27

Alors je mets une suite, je sais ! J'ai mis du temps mais...Que voulez-vous ! Je suis une grosse sadique ! Twisted Evil Twisted Evil STARGATEWARS [E] Sad20pan J'espère qu'elle vous plaira autant que la précédente !! JDRRRRRRRR ! Et merci pour vos comm's !! Ils me ravissent vraiment beaucouuuuuuuuuuuuup !! STARGATEWARS [E] Coeurani STARGATEWARS [E] Coeurani Je vous préviens elle est pas très longue ! Mais elle est très longue à faire cette fic avec ça mettra du temps ! J'en suis désolé ! STARGATEWARS [E] Icon13

Un peu plus tard, sur le vaisseaux rebelle...

Une esquade de Wraith avançait dans un couloir, avec en otage, Teyla, qui s'était finalement remise de sa paralysie... Ils l'emmenèrent directement vers Dark Kavanagh...

T_ Dark Kavanagh !! Je savais que c'était vous !! le Conseil Athosien vous punira pour cet affront !! Nous nous avez attaqué en plein mission diplomatique pour...
DK_ Trêve de bavardages beauté !! Si vous croyez que mon masque me compresse le cerveau...Vous vous trompez !! Vous savez comme moi que vous n'êtes absolument pas en mission diplomatique ! Nous avons détectés des messages radios émanants de plusieurs satellites rebelles !! Je vous croyait plus futée que ça !! OU SONT LES PLANS DE LA RUCHE !!!
T_ Hein...?? Mais de quoi parlez-vous !! Je suis en mission diplomatique sur Athos !!
DK_ Vous vous êtes alliés avec les rebelles !! Vous avez trahi l'Empire !! EMMENEZ-LA !! Dit-il à l'esquade de Wraith. Ils s'executèrent, et emmenèrent la pauvre princesse dans le vaisseau Wraith Galactica...
DK_ Et bon sang... OU EST MON CHEESEBURGER !!!!
S_ Là monsieur...dit un soldat Wraith en apportant un plateau regorgeant de plein de trucs qui vous font prendre 30 kilos en un repas !
DK_ Aaaaah merci !! Oh ben flute !! Comment je vais faire pour me ressourcer avec mon casque moi !! Mon Cheese passe pas !!!
C_ Mon seigneur ?
DK_ Oui Commandant ?
C_ Mon seigneur ! Garder la Princesse ici serait très dangereux ! Imaginez que le Conseil Athosien prenne parti pour les rebelles après ça !!
DK_ La Princesse dirige à elle seule le groupe de rebelles !! Et elle seule peut nous mener sur Atlantis !!
C_ Mais mon seigneur...Elle se laissera certainement mourir plutot que de trahir les siens !!
DK_ Je lui donnerais un peu de mon Cheese !! Ca marche toujours !!
C_ Excellente idée mon Seigneur !! Euh...Je pourrais en avoir un peu ?
DK_ NON !!! Il n'y a qu'avec la Princesse Teyla que je partagerais mon sandwich !!
C_ Bien mon Seigneur...répondit le pauvre Commandant Wraith, déçu...
DK_ Bien ! A présent, prévenez le Conseil Athosien que le vaisseau de la Princesse Teyla a été perdu corps et biens !
C2_ Seigneur Kavanagh !
DK_ Oui Commandant (numéro 2^^) !?
C2_ Mon Seigneur ! Les plans de La Ruche De La Mort ne sont pas à bord de ce vaisseau, et aucun message rebelle n'a put être transmis ! Mais une capsule a été ejecté pendant la bataille ! Nous avons scanné l'appareil, mais il n'y avait aucun être humain à bord !
DK_ La Princesse Teyla a dut cacher les plans dans cette capsule ! Commandant ! Formez une esquade Wraith pour récupérer cet appareil ! Vous en prendrez le Commandement ! Personne ne se mettra en trevers de la route des Wraiths Galactica !!! Mouhaahahahahahahahahaha !!!

Dark Kavanagh se mit à rie d'une façon...Machiavélique !

DK_ Mouhahahahahahahahaha !!
C_ Euh...Mon seigneur !!
DK_ Mouahahahaha euh...oui ?
C_ Il y a du Ketchup qui a coulé sur votre cape !!
DK_ Ah !!! Non d'un sabre laser !! Elle sort tout juste du pressing !! Bon eh bien Commandant 2 !! Qu'est ce que vous faites encore là !! Vous avez une capsule à récupérer !!
C2_ Bien mon seigneur ! Excusez moi !
DK_ Je vous pardonne, si vous emmenez ma cape chez le teinturier ! Et dites- lui de la reteindre en noir !! Elle commence à se délaver !
C2_ Bien mon Seigneur !
DK_ Très bien ! Alors je vous pardonne !
C2_ Euh...Seigneur Kavanagh...Pourriez-vous me donner votre cape, s'il vous plait ?
DK_ Hein ? Ah oui !! Bien sûr !

Kavanagh enleva sa cape, et la tendit au Commandant 2, et celui-ci parti avec, pour remplir une mission, plutot...inhabituelle !!

DK_ Oh !! Regardez !!

Dit Kavanagh au premier Commandant...

DK_ J'ai eu un sabre laser miniature dans mon Happymeal !!
C_ C'est...très bien...Mon Seigneur !!... Rholalaaaaa ! Murmura t-il en se plaquant la main sur le front !

Et le vaisseau Wraith se dirigea donc ensuite, vers la petite planète désertique...Tatooine !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




STARGATEWARS [E] Empty
MessageSujet: Re: STARGATEWARS [E]   STARGATEWARS [E] EmptySam 3 Fév 2007 - 15:25

Bon...Je vous met une petite suite, mais c'est bien parce que c'est vous ! ^^ J'espère qu'elle vous plairas autant que les autres, et encore beaucoup merci pour vos comm's ! Vous êts adorables ! STARGATEWARS [E] Coeurani

Pendant ce temps... Sur Tatooine, la capsule de survie ou s'étaient réfugiés nos 2 robots préférés venait de se cracher ! Ils n'eurent donc d'autres choix que de parcourir le désert, à la recherche d'une quelconque aide...

R_ Comment avons-nous pus nous fourrer dans ce pétrin !! Non d'un boulon ! J'aurais du rester chez moi !! Nous sommes fais pour souffrir !! Sniff !
Z_ Tuitzi trouiz tziiiiiii !!
R_ Rhooooooo !! Arrete de jouer les "môsieur j'aimerais y retourner pour jouer les héros ! " Rha les robots tchèques !! Je peux pas les supporter ! Ils sont vraiment pas doués pour les robots, les tchèques !! Ils s'emmelent les circuits !! Résultat...Je me retrouve avec ce tas de ferraille débile ! Pfffff ! Par contre les Canadiens...A ça ! C'est tout autre chose !! Eux ils savent construire !! Ils savent de quoi il parlent !! Moi je suis Canadien de pure souche, et j'en suis très fière !! Rholalaaa faut vraiment que j'aille me reposer !! J'ai les articulations en purée !! Tiens bah d'ailleurs...J'ai faim !! Je tuerais pour avoir un bol d'huile bouillante !!
Z_ TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ ZOU TRAZRUTRUC !!!

Furieux par les propos du "Canadien de pure souche", Radek se leva sur ses minis pattes métalliques et s'approcha aussi vite qu'il le pouvait vers le robot dorée, pour lui mettre un gros coup de pied dans le tibia !!

R_ AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! Mais ça va pas !!! Mais t'es complètement cintré mon pov' vieux !!! On t'a jamais appris que c'était impoli de frapper ses semblables ?!!
Z_ Tuidsi trzii tzac !
R_Ah ouais ! Alors comme ça les tchèques sont tellements débiles qu'ils comprennent même pas quand on leur dis de pas frapper les gens !! Et ben je vais te dire une bonne chose !!! Les Tchèques sont surement les robots les plus intelligents que j'ai pûs voir !! Et pis, et pis...Attends une minute...
Z_ Tziiiiiii tziiiiiiiiiiii tziiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! se moqua Radek qui était ravi d'avoir piégé son ami !
R_ Pfffffff ! N'importe quoi ! Ce qu'il peut être sinistre ce désert ! s'exclama Rodney en regardant autour de lui.
Z_ Trudzi trouzdac tziiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Radek se tourna d'un coup vers la droite, et se mit à avancer...

R_ Mais...Mais Radek !! Mais ou vas-tu !!
Z_ Tzi tza fruuuuuuuuuuz !
R_ Nan je n'irais pas par là ! Il n'en est pas question ! Il y a bien trop de cailloux là bas !! C'est à t'en scier les rotules mécanique !! Par là c 'est mieux ! Dit-il en pointant le doigt à gauche.
Z_ Driiiiiiz !
R_ Quoi ? Mais de quoi tu parles ! Quel village ! Mais comment peux-tu savoir qu'il y a un village là-bas !! Tu n'es jamais venu ici !!
Z_ Twidzi jizraaaa tziiiiiiiii !
R_ Oh non ! Tu ne vas pas me resortir cette histoire de mission à dormir debout !!
Z_ Rziiiiiiiiiiii !!
R_ Tu sais quoi ? Tu m'énerve !! J'en ai assez de ton arrogance et de ta boule à zéro !! Vas-y donc faire ta mission débile !! Mais ne vas pas te plaindre si tu as les circuits qui auront sautés !!! Espèce de Jumper qui n'a plus d'inibiteurs inertiels !! ( C'est l'insulte à la Mckay ! lol) Salut !! Je t'abandonne à ton sort !!

Et Mckay commença s'éloigner vers son côté à lui...

Z_ Tzi tzuc ! Tziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
R_ Non !! Je n'irais pas par là !! Laisse tomber !! Même si tu m'offrais un pot de nutella édition familiale je ne te suivrais pas !!
Z_ Pfuuuuuuuuuu

Et les deux robots partirent chacun de leur côté dans le désert brûlant...

Plusieurs heurs plus tard, toujours dans le désert, du côté de Rodney...
Notre robot marchait depuis déjà queqlues heures, tout seul, en ayant rencontré sur son chemin, rien de plus important que quelques squelettes datant d'au moins 10 000 ans !

- Rha je peux plus le supporter ce petit robot bleu sans matière grise ! C'est de sa faute tout ça ! Quand je pense qu'il a voulu me forçer à aller de ce côté !! Mais il ne s'en tirera pas comme ça ! Parole de Rodney Mckay ! Meilleur scientifique de la Galaxie ( très très...Aller tous en coeur ! LOINTAINE !! )

Rodney aperçu alors au loin, une petite forme noir...

- Oh mais qu'est ce que...Oh ! Un véhicule ! Wéééééééé ! Je suis sauvé ! Oh !! Vous là-bas !! Youhou !!

Il se mit à gesticuler dans tous les sens en mettant les bras en l'air...

- Par ICIIIIIIII ! Au secours !! Je suis tout seul ! Venez me chercher ! Au secouuuuuuuuuurs !

Au même moment...Du côté de Radek, le désert avait fait place, à un lieu bourré d'énormes rochers coupants, et sableux... Le petit robot avançait tout doucement, parmi ces cailloux, produisant de temps en temps de petits gazouillements.

Alors qu'il avançait quelques peu angoissé par ce silence...Ben...anguoissant, il entendit un bruit, comme le roulement d'un petit caillou sur le sol. Alerté, il s'arrêta, et se mit à tourner sa tête dans tout les sens, pour observer les alentours... Sur sa droite, une multitude de petits cailloux tombèrent d'un monticule de terre... Le petit robot tout bleu émit un petit bruit de plus en plus aigu, trahissant son inquiétude. Entournant vers la gauche, il eu le temps d'apercevoir un visage caché derrière un rocher ! Le dit visage disparu avant que R2 puisse cligner des yeux ! (enfin...Que sa petite lumière rouge ai eu le temps de clignoter^^). De plus en plus stressé et anguoissé, le petit robot prit tout de même son courage à deux mains (je veux dire...A deux roulettes mécaniques), et recommença à avancer. Il parcouru quelques mètres, quand une voix se fit entendre... Radek n'y fit pas attention, et avança prudemment. Soudain, avant qu'il ai pu faire quoique ce soit, un homme vétu d'une cape marron, surgit de derrière un rocher, et attaqua R2 en lui lancant une décharge électrique ! Celui-ci émit un...Rrrwoaaaaaaaaarhou...Avant de grésiller, de s'éteindre...Et de finir...Affaler par terre....L'homme qui était étonnement petit, se mit à rire et s'approcha du pauvre Radek inanimé. En quelques secondes, une foule de petits bonhommes recouverts d'une cape marron similaire à celle de l'agresseur de Radek, débarquèrent, et s'approchèrent à leur tour du petit robot bleu. 4 d'entre eux s'occupèrent de la soulever, et l'emportèrent avec eux....

Voilà^^ZE VEUX DES COMM'S !! STARGATEWARS [E] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARGATEWARS [E] Empty
MessageSujet: Re: STARGATEWARS [E]   STARGATEWARS [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STARGATEWARS [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StargateWars (Sariana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: