SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre d'une inconnue [bevy]

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
gwenlan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:01

Ah chouette! Eléanor Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Coeurani Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Coeurani

Rha puré tu fais vraiment passé John pour le pire des mecs, mdr!! A la place d'Illary je l'aurais massacré, arracher les yeux sur place!! lol Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Sad20pan C'est trop fort, la suite la suite!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:39

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Jump3_gi

J'adore l'attitude de John, Comment devenir un vrai Salaud en 3 leçons !!

C'est génial bevy Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Coeurani

Suite Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:41

C'est bizarre qu'elle l'ai pas massacrée! Vraiment le stéréotype du mec con...il se plante même de prénom! Le salaud! J'ai hate que l'autre lui en fasse baver! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:08

Merçi les filles pour vos coms , là j'ai vraiment poussée loin l'atitude de John , le type qui se trompe de nom tellement il drague différentes filles ( si Tess' passe par là, elle reconnaitra une part de John Trucker must Died ^^ ) . Avis aux femmes d'Atlantis, n'approcher pas un dénnommé John Sheppard !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:58

Je fais essayer de mettre un suite demain soir ....
John va en prendre pour son grade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:12

Sa va être long jusqu'a demain
Mais j'attends la suite avec impatience[lool] Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Sad20pan Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:15

J'aurais pas le temps ce soir, je suis encor sur ces biiiiiiiiiiiiip de maths ( pour une fois c'est facile mais ça me prend la tête , et je dois m'avancer car je n'aurais pas de temps libre demain , piscne oblige )
Demain, je me force a prendre du temps pour avancer sur mes fics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:56

Rhoooo mais il exagère quand même!!! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 10377187

Quand est-ce qu'il souffre?? Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:25

Lily a écrit:
Rhoooo mais il exagère quand même!!! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 10377187

Quand est-ce qu'il souffre?? Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Icon7
La vengeance est un plat qui se mange froid ^^
bientot , bientot ....
dans une suite prochaine Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Icon13
des sugestions?
merçi pour ton com Lily Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:43

J'ai lu tout ça hier soir j'ai pas eu le temps de poster un commentaire, mais c'est vraiment super!!!!! j'adore!!!! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Coeurani Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 8:17

j'ai mis une petite suite Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:33

Rho j'aurais jamais crût dire ça mais je déteste John!! Quel enfoiré il a pas de coeur!! pfff

THéorie : Elle va demander à quelqu'un de lui refaire le portrait!! Ou alors elle va demander à une fille de le draguer, de le faire tomber amoureux et de lui briser le coeur en milles miettes!!! Ou alors elle va le harceler et essayer de le tuer! Et j'espère qu'elle va réussir! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 10377187 Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:07

C'est fait exprés ; il a atteint les limites de l'intolérance vis a vis la gente fémine ( Mara est peut'être une cruche mais c'est une princesse a qui on céde tout ...)
Le changement d'horraire ne me réussit pas , je suis une boule de nerf aujourd'hui ^^ je fais peut'être faire une suite ce soir !
Merçi pour ton com et ta théorie Lily , l'une d'entre elle se rapproche de la vérité et ...John va commencer a se remettre en question Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:54

Ah chouette!!! Héhé Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:01

C'est vrai qu'il dépasse les bornes le petit John[pas content] Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 10377187
Fait le bien souffrir.....
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:32

Comme la pub avec le petit garçon quia ccuse son poisson rouge , Maurice , d'avoir mangé toutes les mouches aux chocolats :DD
John va le regretter sous peu :DD
Je pense arrêter les devoirs vers 18h -19h , et aprés , je reprend l'une de mes fics , J'ai bien envie de continuer celle ci ce soir , et demain soir , Eléanor ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:56

TU POUSSE LE BOUCHONS UN PEU LOIN MAURICE!!!!!
J'aime bien cette pub, elle me faisait toujours rire
Une suite super.......Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:57

Il dépasse même les bornes des limites!!! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:06

J'ai mis une petite suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:36

Désolais Bevy, mais j'ai aucune Théorie en vue :oops: :oops: :oops:
Mais superbe suite.....
J'espére que les filles de la base vont lui faire sa fête[pas content] Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 10377187 Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:22

Je pense écrire une suite ce soir .
TorureJohny au programme :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:28

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Wouwouwo
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:39

Une place aux premières loges miss ?
Je m'y met de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:27

Oh le vilain John, il a été méchant avec la gentille Mara! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Sad20pan
Voici donc notre posteuse anonyme! Elle n'a pourtant pas l'air d'une grande psycopathe capable de torturer Sheppard! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Sad20pan
a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:16

Citation :
Elle n'a pourtant pas l'air d'une grande psycopathe capable de torturer Sheppard!
Ne jamais se fier aux apparences , ça va venir, ça va venir ... Encor là, elle était gentille avec John ( la place de garde du corps de John est vaquante Louise si tu veux ^^ )

La suite , honnétement , je sait pas encor, mais avant mercredi prochain je pense Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Icon13

merçi poiur ton com Louise Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une inconnue [bevy]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment lui dire (Bevy)
» Lettre au père Noël
» Dis lui - Lettre du major Lorne (Poème) [T]
» Dis, pourquoi... ? (Bevy)
» Johana (Par Bevy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: