SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:30

oohh c'est mimiiiii !! Encore encooooreuuh !!!

J'en veux encore suis jamais satisfaite ! French Kiss de Lily - Page 27 Sad20pan

Ben vi qu'on l'adore notre Lily ! French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:35

Je vous aime mes tites chéries French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani

French Kiss de Lily - Page 27 10369470 French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:26

French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani Oh c'est vraiment trop bien cette histoire!
Et la pauvre Anaïs qui a peur de rester toute seule! Ronon va vite la protéger!
J'espère qu'ils vont lui faire la tête au carré quand ils l'auront attrapé celui aui a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:27

French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani Rho c'est vraiment trop mignon!
J'espère qu'ils vont lui faire la tête au carré à celui qui a fait ça!Je veux bien les aider d'ailleurs!


Je réedite : J'avais pas vu que j'avais fait double post, la connexion ayant buggé quand j'ai posté le 1er j'ai cru qu'il n'avait pas était enregidtré! Mille pardons!


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:22

Je comprends Anaïs, il y a vraiment de quoi avoir peur, surtout qu'ils n'ont aucun indice ! Tout à fait angoissant !!
Ben alors, Ronon n'aime pas le surnom mon lapin quand il est prononcé par Shepp ?? il est d'un difficile French Kiss de Lily - Page 27 Sad20pan
Génial French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani et puis, on est rassuré sur sa jambe ! La suiteeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptySam 10 Fév 2007 - 9:35

Fallait bien laisser un petit commentaire. Alors après avoir lu ces 4 suites je dis que c'est toujours génial.

Une suiteuh French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani Les échanges entre Ronon et Anais sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:20

French Kiss de Lily - Page 27 10369470 les filles French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani

La suite bientôt!! French Kiss de Lily - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:28

Ah!!!!

Il me tarde d'y etre!!!!!!!

French Kiss de Lily - Page 27 Jump3_gi French Kiss de Lily - Page 27 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:45

A quand la suite ? Jz suis en manque ^^ French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:49

Bon je vais pas tarder à ouvrir un centre de désintoxication pour les fics de Lily French Kiss de Lily - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:51

bonne idée tient :mrgreen: avec tous p)lein de beaux acteurs en médecin :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:56

Tient ça a un air de déjà vu :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:57

êut'être bien que oui, peut'être bien que non ^^ quitte a avoir le choix , je préfére ne pas avoir Derrick en médecin :mrgreen: On flooderait pas là :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:18

On peut avoir une suiiiiitee ?? French Kiss de Lily - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:24

Heuuuuuuu viiiiiiii il faudrait que je m'y remette lol French Kiss de Lily - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:37

Ben vi depuis le temps ! French Kiss de Lily - Page 27 Sad20pan

On veut savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:48

Tiens donc, ça faisait longtemps ^^
J'ai bien l'impression que notre pauvre Anaïs va demander à prendre quelques jours de vacances, genre pour Hawaïï ou quelque chose du genre, bien éloigné de la cité ^^ Suis pas sure que ça plaise à son homme par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:50

aaah mais on veut savoir qui c'est qui a fait ça ! Elle va pas partir quand même ? French Kiss de Lily - Page 27 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:57

Ou alors Ronon la Kidnappe et l'emmène sur une plage de sable blanc et fin

*Part se cacher* French Kiss de Lily - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:58

Vu comme ça, elle a pas l'air de vouloir quitter Ronon mais dans les fics tout peut arriver. J'ai aucune idée de ce qu'elle va faire. French Kiss de Lily - Page 27 Icon24
J'adore ce suspense. French Kiss de Lily - Page 27 Sad20pan Mais vivement la suite quand même. French Kiss de Lily - Page 27 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:00

Clélia a écrit:
Ou alors Ronon la Kidnappe et l'emmène sur une plage de sable blanc et fin

*Part se cacher* French Kiss de Lily - Page 27 Sad20pan
Je vote pour ! Mdr Bon, qu'est-ce qu'elle peut faire... Se jeter du haut du balcon (moi je dis, c'est un mauvais plan ca !)... Démissionner... Aller régler son compte à Kavanagh (:DD)... Tendre un piège au méchant pas-beau qui lui veut du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:02

Holà, on dirait qu'elle veut rentrer sur terre! Elle va pas se laisser vaincre par ce psychopathe tout de même!?!
Elle doit avoir un plan...mais je ne sais pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:03

Kavanagh doit être suicidaire de provoquer Anaîs a répétition .. si elle laisse échapper quoi que se soit , le Kavanagh , il finnit a l'infirmerie avec la folle doctoresse qui a dopé Anais lors de son séjour là bas ^^
ça ne fait penser .. et si Kavanagh c'était allié avec quelqu'un pour faire du mal a AnaIs ? Ou si il était possédé par dieu c'est quoi qui l'infuence ?
Pour la décison d'Anaïs , je ne sais pas trop .... French Kiss de Lily - Page 27 Merlot


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:24

Bevy j'adore tes théories!! French Kiss de Lily - Page 27 Merlot French Kiss de Lily - Page 27 Merlot

Mouahaha mais que va faire notre petit française hein?? French Kiss de Lily - Page 27 Sad20pan

French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 Coeurani French Kiss de Lily - Page 27 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:28

Elle peut pas partir, Ronon ne pourrait pas la suivre. Pourquoi elle irait pas quelques temps sur le continent histoire de reprendre le travail lentement, ça lui ferait du bien de quitter la Cité.
Mais je trouve quand même dingue que la vie reprenne son cours normal alors qu'une femme a failli être tué sur la Cité. En temps normal, je veux bien, mais là c'est une cité avec 300 personnes tout au plus, ils vivent isolé sur la mer avec un psychopathe, c'est quand même pas rassurant du tout de savoir qu'ils ont aucuns éléments pour trouver le coupable!!

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: