SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:22

A vrai dire moi non plus.... Si je sais, j'ai beaucoup de temps libre et beaucoup trop d'imagination pour me contenter d'une seule fic!!! French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan

Et de rien French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:26

Eh ben c'est génial aussi ça ! C'est pareil des fois j'ai des idées qui viennent comme ça et...

oups on dérive French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan faudra qu'on continue sur msn ou en mp cette discussion ma cocotte ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:34

Je flood dans mon propre topic lol French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan C'est du joli French Kiss de Lily - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:39

C'est pour ça que je dis ça ! Parce que sinon ça va être un peu fouillis ! French Kiss de Lily - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:46

Franchement, j'ador el'histoire et comment c'est écriiiiit j'adooore French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:56

j'ai adorée Lily ( publier ces fan fics, c'est un métier maitresse ?? :DD , nan sérieux , c'est vraiment dommage .... )
Je peux m'assacrer Kavanahg dans Eléanor lilyyyy ? Rien que pour le plaisir de venger les françaises !
Ils ont du mal avec son prénon et son accent ( vive les français !! ) ça me rapelle un peu Numérobis dans Mission Cléopatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:41

Pour la petite annecdote, mon amie Anaïs a un petit ami Américain et sa famille a énormément de mal à dire son prénom à chaque fois elle est obligé de les reprendre lol C'est pour ça que dans mon histoire ils ont du mal aussi lol French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan

Merci beaucoup French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani

Et oui Bevy lâche-toi lol Tu peux le massacrer French Kiss de Lily - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:51

pas de probléme , Kavangh va êtrr traumatisée par la famille Dex ! Tellement qu'il va vouloir s'exiler ! Pas de chance , il tombera sur le pote de toujors de Ronon, ce boen vieux Solen , qui va l'inviter a boire une bierre ( empoisonnée ) :DD

C'ets la période Ronon-nounours -protecteur en ce moment French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani . comme théorie , ils vont perdre ce povre Kavanagh sur la planéte ! Il va ... tomber amoureux d'un crocodile tient French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:14

Tiens prend ça dans la tête espèce de sale Kavanagh! French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan
J'ai adoré cette suite, surtout quand Anaïs lui pète le nez! French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:50

Merci Louise French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani

French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan

Comme la suite est écrite, je vais vous mettre un bout, c'est pas parce que l'auteur est HS que les fics doivent l'être aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:16

Nounours Ronooooonnnn !!! French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:28

OOOOHHH! Ils sont mignons tous les deux! Bon alors lequels des deux va avoir besoin de l'autre? Est-ce que Ronon va se blesser et va avoir besoin des soins d'Anaïs? Ou alors l'équipe d'Anaïs va se faire attaquer et Ronon va voler à son secour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:33

PTDR!!! Ah bah bonne question la suite demain lol French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan

French Kiss de Lily - Page 3 10369470 French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:36

Ou est ce que l'équipe de Lorne va découvrir un E2PZ et le faire tomber par terre en essayant de le prendre?

Bon en tout cas, il est adorable Ronon! Je veux le même! French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan
Mais il a pas les yeux vert sombre mais noir!
La suite Lily c'est pour ce soir? French Kiss de Lily - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:19

Oh oui, un ronon tout mimi comme ça. P'tet qu'en faisant un lettre au Père Noël, on en trouverait un dans nos souliers (ou sur nos souliers...) au pied du sapin. French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan
C'est très très bien cette fic.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:44

Citation :
- J’ai dormis à côté d’elle j’ai suivi tous les allers retours qu’elle a fait.
- Oh ! Bon tant pis.


Et ça ne les étonne même pas :DD ces militaires ... savent pas reconnaitre un Runner amoureux ! French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani
j'ai adorée cette suite mais ... il va se passer quelque chose là ! j'sais pas quoi mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:31

Idril a écrit:
Ou est ce que l'équipe de Lorne va découvrir un E2PZ et le faire tomber par terre en essayant de le prendre?

Bon en tout cas, il est adorable Ronon! Je veux le même! French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan
Mais il a pas les yeux vert sombre mais noir!
La suite Lily c'est pour ce soir? French Kiss de Lily - Page 3 Icon13

Nan il a les yeux verts sombre la preuve :

French Kiss de Lily - Page 3 Yeuxvertsrl0

Sinon ben merci tous le monde je suis contente que ça vous plaise lol French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:08

J'ai hâte de lire la suite !! Ils sont adorables tous les deux ! French Kiss de Lily - Page 3 Icon13
Ils mettent quand même Kavanagh avec Anaïs, ils ont pas peur dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:06

Mici Althéa, je vais mettre la suite French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:33

De l'action, du suspense...J'adore !! Bien que je m'inquiète pour Anaïs !
Le pari risque fort d'être intéressant...Lorne aurait dû y réfléchir à deux fois... French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan ...
Par contre, heureusement que les cheveux sont pas dans le pari...Lorne chauve.... French Kiss de Lily - Page 3 Smiley_1 ^^
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:35

Oui oui exactement lol Je pouvais pas lui raser la tête, j'aurais eu peur de me faire tuer lol French Kiss de Lily - Page 3 Sad20pan

Merci beaucoup French Kiss de Lily - Page 3 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:45

Citation :
j'aurais eu peur de me faire tuer l
C'est vrai que ça aurait été dangereux ! lol

J'ai lu une fic sur un autre forum où John s'était fait raser la tête par Rodney, Ronon et je sais plus qui ! Une histoire de vengeance....rien que d'imaginer John comme ça... :shock: ...j'en suis toute retournée !


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:50

French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani

Je veux la suite!!!!! Et aussi celle du monde de Yael!
J'adoore tes fanfics Lily!! French Kiss de Lily - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:26

Merci ma Gwen!!! Je vais t'écrire la suite du monde de yael va!! French Kiss de Lily - Page 3 Icon27

John chauve??? Arg quel horreur!! Quand on pense que deux tiers de sa personnalité réside dans ses cheveux... Sa touffe, snif je l'imagine pas sans! French Kiss de Lily - Page 3 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:42

merci merci merci Lily!!! French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani French Kiss de Lily - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: