SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Leur premier Noël !

Aller en bas 
+4
Bevy
Sydney
louise14
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:24

Bon, je ne ferai aucune théorie mais j'adore. Leur premier Noël ! - Page 6 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:39

Merci Sefe Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:47

Citation :
- John il y a eu un incident avec Kristen et les enfants !

C'est pas le genre de phrase qui rassure !
C'est génial !! j'ai hâte d'avoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:51

Oui en faites, John va en faire une crise cardiaque et mourir sur le coup Leur premier Noël ! - Page 6 Sad20pan

* Lily sort sur la pointe des pieds *
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:33

OUF! Pas de bébés grillés pour le dîner! Leur premier Noël ! - Page 6 Sad20pan
Je pense aussi que John va enormément s'en vouloir et Kristen va être malade à cause de la fumée qu'elle a respirée du coup c'est John qui va devoir s'occuper des bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:30

Tu aimes les bousculés dis moi la suite est vraiment pas mal et John est trop mignon à cause du faite qu'il essaie de savoir comment se faire pardonner .

Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:51

Haha vi vi possible!! Leur premier Noël ! - Page 6 10369470 pour vos comm!!! Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:35

althéa a écrit:
Citation :
- John il y a eu un incident avec Kristen et les enfants !

C'est pas le genre de phrase qui rassure !
T'as raison il aurait mieux fait de lui dire:
- John, il y a eu un incendit dans vos quartiers et Kristen et les enfants étaient à l'intérieur!!
Leur premier Noël ! - Page 6 Sad20pan

Rien de mieux que ce genre d'incident pour faire prendre conscience à quelqu'un de ses responsabilité. parce qu'il a pas aidé Kristen elle était crevé donc elle s'est endormie donc y'a eu un incendie. Conclusion: C'est John le seul et unique coupable! Chatie le!! ( met lui la fessée! Leur premier Noël ! - Page 6 Smiley_1 )

J'adore Lily, comme d'hab!! Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:04

MDR Idril! Tu es volontaire pour donner une fessée à John n'est-ce pas!? Leur premier Noël ! - Page 6 Sad20pan
En tout cas cette suite était vraiment trop adorable! Ils se sont pardonnés mutuellement, que va-t-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:04

Ils sont mimis tout de même. Leur premier Noël ! - Page 6 Icon13 J'ai été pessimiste sur ce coup. Leur premier Noël ! - Page 6 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:09

Si y'en a une qui donne la fessée à John c'est Kristen Leur premier Noël ! - Page 6 Sad20pan

Que va-t-il se passer maintenant? Moi je vote pour le tit câlin... Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:04

interrompu par Carson Leur premier Noël ! - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:10

Citation :
T'as raison il aurait mieux fait de lui dire:
- John, il y a eu un incendit dans vos quartiers et Kristen et les enfants étaient à l'intérieur!!

Leur premier Noël ! - Page 6 Sad20pan c'est sûr, c'était pas mieux ! Il aurait pu être plus rassurant mais tout dépend en fait de ce qu'on avait dit Carson ! Il connaissait peut-être pas la totalité des faits.

Au moins, ils se sont réconciliés lol. La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:22

Mdr Certes, je pense que de toute façon, il aurait pu lui dire quoi que ce soit, John aurait paniqué!!

" John Kristen et les enfants sont à l'infirmerie" ou " John y a eu le feu chez vous" bref je crois que ya pas de manière idéale lol

Leur premier Noël ! - Page 6 10369470 Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:51

Bravooo Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani J'étais MDR toutes les 2 répliques!! Génial Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:54

Merci beaucoup c'est gentil!!!! Leur premier Noël ! - Page 6 Sad20pan Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:55

Rodney est pas discret dans sa relation avec Elizabeth... Leur premier Noël ! - Page 6 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:59

Aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine Leur premier Noël ! - Page 6 Sad20pan

Leur premier Noël ! - Page 6 10369470 Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:00

Pas grave le McWeir est toujours bon à prendre mcweir

Moi même je veux y consacrer une nouvelle alors!


Mais j'adore cette fiiiiic Leur premier Noël ! - Page 6 Coeurani

BIS BIS BIS
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:04

c'est sympa a lire le McWeir mcweir , j'imagine bien le gosse avaoir le génie de son père, la diplomatie de sa mère et l'amour du choco de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:06

Leur premier Noël ! - Page 6 Yelrotfl

Si c'est une fille j'espère qu'elle sera pas aussi grosse que Rodney et qu'elle aura la taille de sa mère...

Je vois bien Sheppard emmenez le fils de Mckay en mission



RODNEY JUNIOR MCKAY LE RETOUR Leur premier Noël ! - Page 6 Yelrotfl

Ou bien ce même fils jouer aux échecs avec Ronon

Pi la fille à Liz et Rodney rendre la vie impossible à caldwell Leur premier Noël ! - Page 6 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:09

Lizzie Weir a écrit:
Leur premier Noël ! - Page 6 Yelrotfl

Si c'est une fille j'espère qu'elle sera pas aussi grosse que Rodney et qu'elle aura la taille de sa mère...

Je vois bien Sheppard emmenez le fils de Mckay en mission



RODNEY JUNIOR MCKAY LE RETOUR Leur premier Noël ! - Page 6 Yelrotfl

Ou bien ce même fils jouer aux échecs avec Ronon

Pi la fille à Liz et Rodney rendre la vie impossible à caldwell Leur premier Noël ! - Page 6 Jump3_gi


la gamine de 5 ans quii lui ditr qu'il a tord , 'nan, c'est faux, la réaction ..., pis mon papa et ma maman, ils t'aiment pas naaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:10

Ils t'aiment pas crâne d'oeuf Leur premier Noël ! - Page 6 Yelrotfl t'es trop moche!!

Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents Leur premier Noël ! - Page 6 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:11

Kamini!!!!!
Citation :
Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:11

héhé plein ds le mille Leur premier Noël ! - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Leur premier Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur premier Noël !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leur premier Noël! [F]
» Leur première fois... [OS]
» UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir
» Lettre au Père Noël [F]
» Lettre au père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: