SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Leur premier Noël !

Aller en bas 
+4
Bevy
Sydney
louise14
althéa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:34

J'ai sauté de joie lorsque j'ai vu le ship ! Le retour de Kirsten et John, un vrai bonheur !
Alors c'était des jumeaux !!! C'est trop mignon le comportement de John Leur premier Noël ! Coeurani la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:40

C'est tout mimi... Leur premier Noël ! Icon13
Mais est-ce que ça va durer ce bonheur ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:46

Oui je me suis dit, je peux pas laisser passer Noël sans une petite fic sur le sujet... Et qui mieux que Kristen et John pour ça?? lol Leur premier Noël ! Sad20pan

Merci Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Leur premier Noël ! Icon31
Tu pouvais pas me faire plus plaisir!!! Une suite du ship Kristen/John!!!!
Et en plus ils ont eu des jumeaux! mais quel âge ils ont ces pêtits anges?
John est trop mignon en papa! Et j'adore la réplique de Kristen s'il les réveille!!!
J'adore j'adore j'adore........................ Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani
La suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:02

Leur premier Noël ! 10512442 Luke et Owen...tu vas nous faire un remake de la guerre des étoiles? Leur premier Noël ! Sad20pan
En tout cas ça m'a l'air très mignon pour le moment...!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:03

Idril a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Leur premier Noël ! Icon31
Tu pouvais pas me faire plus plaisir!!! Une suite du ship Kristen/John!!!!
Et en plus ils ont eu des jumeaux! mais quel âge ils ont ces pêtits anges?
John est trop mignon en papa! Et j'adore la réplique de Kristen s'il les réveille!!!
J'adore j'adore j'adore........................ Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani
La suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bin voilà, j'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:06

Je sais Syd, je suis trop douée! Leur premier Noël ! Sad20pan


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:07

PTDR!!! C'est mon cadeau de Nawel lol Leur premier Noël ! Sad20pan

Les bouts de chou ont trois mois! Ils sont pas bien vieux lol Et nan y'aura pas de remake de la guère des étoiles lol Leur premier Noël ! 10512442 Moi aussi je susi contente de retrouver ce couple, ils sont si choux lol Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani

Leur premier Noël ! 10369470 Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:11

Tu viens de me faire imaginer Louise, une scène au mess ou John et rodney se batent pour les meilleurs prénoms! Je t'assure que j'en rigole dans ma tête!
J'imagine bien les prénoms bien débile qu'ils ont du proposer. Genre John fan de retour vers le futur: Marty, Doloréane...
Et Rodney: Einstein, pierre et mario (curie)...
J'en rit toute seule!


(Ok je sors!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:13

Mdr!! Nan trop fort au contraire, je peux m'en servir de ton idée?? lol Leur premier Noël ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:21

Oh mais oui, je t'en pris! J'avais l flemme de trouver des noms débile donc j'ai fait au plus simple, mais je suis sûre que y'en a des plus marrant! Par contre évite Anakin, c'est le nom de mon neveu!!

Citation :
Qu’est-ce que j’ai encore fait ?
La phrase tipique du mâle qui se fait engueuler! Ils savent jamais pourquoi!
En tout cas, y'a de l'eau dans le gaz dans le couple! J'espère que ça va vite s'arranger!

Mdr, les bébés qui sont programmé à la minute près pour manger! T'es sûr qu'ils sont pas de rodney finalement? Leur premier Noël ! Sad20pan

Super l'amusement de John avec les peluche, c'est très réaliste comme scène! Et les petits ont l'air d'adorer! Oh fait comment le prend Rodney avec deux mini sheppard? Leur premier Noël ! Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:23

J'ai lu le début et j'adore Leur premier Noël ! Coeurani John ets toujours adorable en Papa ... Leur premier Noël ! Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:27

Okiiii merciiii lol Leur premier Noël ! 10369470 Leur premier Noël ! Coeurani

Ca on peut dire qu'il y a de l'eau dans le gaz mais bon c'est un peu normal nan? lol
Ah et Rodney héhé je dis rien surprise lol Leur premier Noël ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:36

Elle est toute mignonne ta fic, et les jumeaux sont trop craquant jolie histoire de noel Leur premier Noël ! Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:41

Ouuhh je sens qu'elle va arriver la guerre des étoiles, genre Kristen contre John Skywalker, et il va se prendre une raclée ! Mdr :DD
Ah je vous jure, les mecs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:07

Et les petits sont de gardes chez tonton Chewie pendant ce temps :mrgreen:
rhallala , les mecs, tous les mêmes , on se débrouillent pour ce qui est disagréables et eux ils font le reste .. quelle délicatesse Papa John , abandonne sa femme aux taches de mère et se contenter de jouer avec les petits aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:59

Et oui ah lala les hommes Leur premier Noël ! Sad20pan

Leur premier Noël ! 10369470 Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:16

Hum, John se tourne les pouces, pas bien !
Décidément Lili tu es pire que moi dans le nombre de fics entamées en même temps Leur premier Noël ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:43

Oui oui je crois que j'ai battus le record nan? lol Mais je gère si si lol Leur premier Noël ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:25

Tiens, j'ai loupé une suite hier. Je devais être distraite. Rolling Eyes
Ouais, il exagère le John tout de même. C'est un mec, quoi... :mrgreen:
Est-ce qu'ils vont faire leur colère pendant la réunion ces petits anges ? :lol!:
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:30

Merci Sefe!!! Leur premier Noël ! Coeurani Leur premier Noël ! Coeurani

Hihihi disons que John n'est pas au bout de ses suprises lol Leur premier Noël ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:51

N'empêche, Kristen s'en sort plutôt pas mal sans l'aide de John, elle est bien organisée !
Elle a des arguments plutôt convaincants aussi pour faire fléchir John Leur premier Noël ! Sad20pan
La suite, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pendant la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:11

Bevy a écrit:
Et les petits sont de gardes chez tonton Chewie pendant ce temps :mrgreen:
Oh, jt'en prie, parle pas de Ronon comme ca ! Mdrr Leur premier Noël ! 10512442
Je crois que les petits monstres mômes vont se réveiller en plein milieu de la réunion et hurler à plein poumons :DD Je vois bien, un Caldwell outré, un Lorne mort de rire, et toutes les femmes de l'assistance avec des " Ooooh qu'ils sont mignoooons !" Mdr Leur premier Noël ! 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:14

j'adore ta fic, elle est géniale!! je veux une suiteeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:17

Heu...
Les bébés avec lui en salle de réunion...

j'ai du mal à imaginer la scène Leur premier Noël ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





Leur premier Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur premier Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leur premier Noël! [F]
» Leur première fois... [OS]
» UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir
» Lettre au Père Noël [F]
» Lettre au père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: