SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) Empty
MessageSujet: Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche)   Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:13

Moi j'ai trouvé ça trop marrant Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) Sad20pan c'est la premiére fois que je lit une fic tirée d'une pub, c'est bien réussis, j'étais écroulée de rire !! Qu'est ce que ça doit pas être avec McKay, en parlant de café...

Et le pov petit Daniel il comprend toujours pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche)   Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:40

Citation :
Qu'est ce que ça doit pas être avec McKay, en parlant de café...


un café qui nous met sur les nerfs toute la journée et nous rend nerveux Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) Sad20pan c'était trés sympa a lire Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche)   Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:51

Merci, et contente que ça vous ai plut, (j'en écrite une autre du même style mais pas inspirée sur une pub, dsl)
C'est fou comment un Georges Clooney, peut inspirer!!!!! Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche)   Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:49

Si seulement les scénaristes pouvaient s'inspirer de toutes les fics où Jack et Sam finissent ensemble ce serait tellement bien.
En tout cas j'ai adoré, c'est léger, amusant. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche)   Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O'Neill, What Else ? (de bibiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: La salle du mess-
Sauter vers: