SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un futur sous haute trahison

Aller en bas 
+6
louise14
Bevy
althéa
gwenlan
Zoubi
Tessa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:11

Ouaaaaaaaaaaaaaaah quelle suite!!! Un futur sous haute trahison - Page 7 Sad20pan C'est bien ma Idril, le papa Noël il va t'apporter pleins de cadeaux si tu continues à être aussi gentille lol Un futur sous haute trahison - Page 7 Jump3_gi

Pauvre John on dirait qu'il torture son pauvre et unique neurone bien comme il faut! lol C'est super j'adore, et j'ai hâte de voir qui est la taupe et comment tout ça va finir!! Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:16

Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani vivement la suite tu es dure avec John et liz lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:19

Une belle coupure, ça fait plaisir !^^
John m'a fait trop rire avec ses réflexions ! Maintenant, il ne reste à plus qu'à découvrir la bébète ! Un futur sous haute trahison - Page 7 Sad20pan
La suite ! Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:29

Super suite ! Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:51

Rholalala c'est compliqué le futur! Y a t-il encore un espoir que John et Elisabeth ne finisse pas ensemble vu que tant de chose du futur ont déjà pertubée le présent?

Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:23

Prise de tête le fuutr Un futur sous haute trahison - Page 7 Icon13 et les pensées de John Un futur sous haute trahison - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:03

Joyeux Nawel à toi aussi et merci pour cette suite missounette Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani

Biiien le coup du lacet!! Un futur sous haute trahison - Page 7 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:05

J'adore l'excuse de Ronon ! Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Yelrotfl Un futur sous haute trahison - Page 7 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:43

C'est vrai que je m'attendais pas à celle là Un futur sous haute trahison - Page 7 10512442 ...C'est dans ces moments là qu'on a envie de courir loin !^^
Bonnes fêtes !! Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:44

MDR! J'ai trop adoré le coup du lacet!
Passes de bonne fêtes Idril!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:57

Un futur sous haute trahison - Page 7 10369470 à vous toutes! Pas de bétises pendant mon absence!! Un futur sous haute trahison - Page 7 Icon30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:02

Oulà on essaiera d'être sage mais c'est pas gagné lol Un futur sous haute trahison - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:25

En retard comme toujours

Un futur sous haute trahison - Page 7 Yelrotfl pas la fin et le lacet

shweir shweir shweir shweir shweir

Bravo tu écris hyperbien cocotte Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 9:59

Une reconcilliation serait 'elle envisageable ? J'ai beaucoup aimé le passage a l'infirmerie Idril ! Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:32

Très touchant ce passage à l'infirmerie! John va peut être remonter dans l'estime d'Elisabeth!? Mais si la petite Kaileen reste avec eux dans le passé, ils ne vont peut être pas la mettre en route dans le futur!? C'est compliqué de toucher au temps!
J'ai hate d'avoir une suite!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:37

Bon retour Idril ! et bonne année à toi aussi !
J'ai adoré ce passage aussi. Au moins, ils se sont parlés de façon civilisés sans s'énerver !! Vivement la suite qu'on sache comment ils veulent soigner Kaileen. Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 11:20

Merci pour vos com! Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani

En ce qui concerne le fait de toucher au temps, c'est vrai que c'est assez difficile. Si elle reste et qu'une autre Kaileen nait, je ne sait pas trop ce qu'il pourrait se passer, si on pourrait craindre une antropie en cascade comme pour les mondes parallèles.
Si elle reste et ne nait pas, certains me diront que comme elle n'existera pas, elle devra disparaitre. C'est possible aussi. (et même fort probable)
Mais en fait je ne sais pas trop ce qu'il se passerais donc je vais le faire à ma sauce et a ce qui m'arrange bien: Coup de pied au cul et retourne dans ton monde!! Un futur sous haute trahison - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 11:46

Ooh que c'est mignon ! Super suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:40

Superbe suite, j'attends la suite avec impatience j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer pour Kaileen Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:06

Hum bé moi je pense pas que si ils ne concevaient pas Kaileen elle disparaitrait!! Elle vient d'un monde parrallèle après tout, donc ça pourrait changer les choses, elle pourrait rester non?? Si elle venait du futur oui.. Mais d'un futur parrallèle?? * Se cogne la tête contre un mur de désespoir *

Bon, heu ben j'ai beaucoup aimer * ô surprise * je trouve ça très mignon qu'ils soient réunies autour de leur petite fille!! Mais quelle est donc cette solution hein hein?? Pour ça ben il faut que tu nous mettes la suite ma caille!!

ALORS LA SUITEUUUU PLEASE!! Un futur sous haute trahison - Page 7 Sad20pan Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani

Et je sais pas si je l'ai fait alors, joyeux noël, bonne année, bonne fête des rois, joyeuse ST Valentin, joyeux anniversaire, happy halloween... Quoi je suis en avance?? mdr Un futur sous haute trahison - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:30

Merci pour les coms!
La suite après mes exams (mercredi).ontre Kaileen vient pas d'un monde parallèle, ni d'un futur parallèle mais du futur tout court d'où le problème de son existence! Mais bon, je ne suis pas scientifique, je n'étudis pas les voyages dans le temps, je suis pas l'arrière, arrière petite fille de H.G. Wells, je ne suis qu'un auteur qui en fait ce qu'elle a envie! Un futur sous haute trahison - Page 7 Sad20pan
Pour la guérison de Kaileen, pas de remède miracle!!


PS: Que fait ce traitre de Tanith sur ta bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:43

* Lily se retient de mordre *

C'est PÔ Tanith c'est METHOS le plus vieil immortel du monde d'ABEUR ! Un futur sous haute trahison - Page 7 10377187

Un futur sous haute trahison - Page 7 Sad20pan

Ensuite il est sur ma bannière parce que c'est mon chouchou et que j'écris beaucoup sur lui na :P

Un futur sous haute trahison - Page 7 Sad20pan

Et pis vi c'est vrai elle vient du futur mais puisque certain élément ont changés, c'est pas devenu un futur parrallèle? ( Je pense à la dispute qui n'a pas eu lieu la première fois ) Je me pose trop de question peut être mdrr Un futur sous haute trahison - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:52

ouaahhh la vache ! tu parles d'une scène ! J'ai adoré ! Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:54

Idriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil merci merci merci merci merci merci merci merci !!!

Du Ceckett et du Shweir dans la même fic * Tombe d'extase *

Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani

Mdr Carson lui grand chef, lui imposer décision ouga ouga... Hum pardon lol J'adore son petit côté autoritaire, il ferait un super papa cet homme lol Ensuite pauvre John, il me fait de la peine, il est siii amoureux et il croit qu'elle ne l'aime pas lol Mais Liz l'aimeuuu sinon elle ne serait pas jalouse lol

J'ai adoré le passage sur le fait qu'il pense à elle quand il couche avec une autre femme, ça m'étonne pas je le vois bien faire ça!! Bon maintenant j'espère que Liz va lui dire "oui" et qu'ils vont élever Kaileen ensemble!! Cependant je me demande, ils vont pas devoir la concevoir? Et si oui vas y avoir deux kaileen? Bon disons qu'on cherche pas plus loin, mais c'est une bonne question lol

Très touchant ce bout, merci de l'avoir mis mais maintenant JE VEUX UNE SUITEUUUU lol

PS : Et Daniel 2 on va savoir ce qu'il va devenir?? Sinon je suis volontaire pour récupérer le surplus lol Un futur sous haute trahison - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:38

Et ben, que d'enthousiasme les filles: je vous Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani Un futur sous haute trahison - Page 7 Coeurani :cheers:

Beaucoup de question et pas de réponses! Sorry!
Pour la conception de Kaileen tu verra, je vais pas te le dire!
Pour savoir si deux kaileen seront présentes, tu verra je vais pas te le dire!
Pour Daniel, il va revenir mais pour lui tu verra aussi, je vais pas te le dire!
Et pour la suite, je vais encore moins te le dire quand elle arrivera!!
My name is Ik, Sad Ik :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un futur sous haute trahison   Un futur sous haute trahison - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur sous haute trahison
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un futur sous haute trahison [F]
» Un futur sous haute trahison.
» Trahison & Adultére
» Trahison à venir: Présentation de la fanfic[SN]
» Trahison & Adultére [f] (Teyla/Ronon/John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: