SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sac D'idées De Lizzie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:31

MDR on verra laquelle sera + sadique ! Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:32

c'est loin d'être finnie pour moi , si tu as besoin d'une béta lectrice ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:32

Je viens de remarquer un truc horrible, voire inadmissible: pas un seul concours de sadisme n'a été organise sur CE forum...vous vous rendez compte? Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Smiley_1

( Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Padrole2 )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:33

Bevy a écrit:
c'est loin d'être finnie pour moi , si tu as besoin d'une béta lectrice ..

No prob, je t'enverrai le début ce soir ou demain !


@Ganon : Tain un truc intelligent ! IL A RAISON §
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:38

Lizzie Weir a écrit:
@Ganon : Tain un truc intelligent ! IL A RAISON §


C'est intelligent ce que j'ai dis? bah euh merci Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:25

Ca avance lol!!! Sac D'idées De Lizzie - Page 2 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:53

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Infraredgt6


Après la déririson dans laquelle s'enfonce la Terre, Elizabeth veut monter l'Opération Infra Red...qui a pour but de faire d'Atlantis une colonie entièrement indépendante. Elle doit d'abord convaincre ses hommes....avant de s'attaquer aux grands politciens de la Terre. Mais une fois seuls que deviendront-ils sur Atlantis ?


Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Orchestrahf0


Mystérieusement téléportés dans une zone explorée,R odney et Elizabeth découvrent une étrange boîte à musique...qui joue sur "La Clé Du Diable"...ils l'entendent et l'Apocalypse commence à s'abattre...Dès lors ils deviennent un couple de tyrans inséparables...Teyla et Ronon sont obligés de faire appel à de vieille tradition ancestrales de Pégase pour renfermer le Mal Dans sa boîte...


Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Jarhead3ur3


Thanksgiving approche, les préparations commencent sur Atlantis. Elizabeth est plus populaire que jamais, sa réputation de leadeuse se répercute sur Terre. Le gouvernement américain la mobilise pour aller aider moralement les soldats en irak. Après un peu de diffculté elle va réussir, mais ce qu'elle voit sur Terre ne l'enchante guère. De retour sur Atlantis, elle pense secrétement à l'indépendance d'Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:49

c'est prommeteur tout ça Lizzie Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:54

Oui je trouve aussi !! (Et j'aime bien les créa qui vont avec!! Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Coeurani )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:11

C'est une bonne idée. Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:20

Merci les filles Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Coeurani

Les plus avancées sont

Hands Clean => J'en suis au chapitre 3
Wonderwall => Chapitre 2
Le Défi Sheyla => Chapitre 2
La Boule de Cristal => Chap 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Sariana
Invité




Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:41

Je suis impatiente de lire tout ça !!! Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Coeurani Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Coeurani Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Coeurani et les créas sont géniales ! Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Coeurani Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:31

Merci allez soyons folles !! Je vousmet un extrait de Hands Clean !! ENFIN UN GROS XTRAIT mdr

Quelques heures plus tard, me voilà assise en salle de briefing. Les personnes présentes se résumaient à Teyla, Ronon, Rodney, Carson…l’agent Smith et l’agent Smither. Des putains de noms totalement ridicules et qui enlevait au FBI toute crédibilité. Il n’y avait aucune expression dans leur yeux, juste du néant qui reflétait, je l’espérais, ce qui se passait à l’intérieur de leurs crânes. Il était assis côté à côté, se ressemblant comme des frères. Mon malaise ne s’atténuait pas en leur présence, leur yeux perçant avaient l’impression de tout voir….devant leur regard inquisiteurs on ne pouvait qu’être coupable. John adoptait la bonne manière, il gardai son regard plongé dans le décolleté de Teyla….au moins. C’était radical, mais comment lui en vouloir, si jamais nous regardions ces mecs-là plus de cinq secondes dans les yeux, nous étions foutus. Bon, je m’intéressais au dossier, qui concernait justement l’autopsie de Hamilton et les témoignages de diverses personnes.
« Messieurs commençons… » soupirai-je alors, priant pour que tout ce passe vite et qu’on croient à l’hypothèse alienne. L’agent Smith, enfin je crois, bougea légèrement.
« Comment se fait-il que M. Hamilton se trouvait dans votre chambre de convalescence ? »
C’était Smither qui avait parlé, je fis un énorme effort pour replonger mes yeux dans le dossiers et y lire une pseudo-réponse.
« Il a dit à une infirmière qui se rendait à la réunion, qu’il venait prendre de mes nouvelles. » exposai-je, m’efforçant de dissimuler mes tremblements. Smith bougea et Smither parla :
“ Comment se fait-il que vous n’étiez pas dans votre chambre…aucun membre du personnel ne vous a vu sortir ? »
Là était la question qui faisait mal, Sheppard fut attentif pour une fois et sortir immédiatement de sa contemplation du décolleté de Teyla.
« J’étais venu la chercher…. j'étais inquiet pour Elizabeth, et là voir dans cet état…enfin, je l’avais déjà sauvée une fois, et je me suis cru capable de recommencer. En entrant dans la chambre…j’ai rencontré M. Hamilton, qui m’a dit qu’il veillait sur elle en l’absence des médecins car il l’admirait beaucoup. » John fit une légère pause, sans doute une prise de courage, il devait vraiment peser ses mots. Je vous en prie John, soyez diplomate…les bons diplomates savent bien mentir…allez…
« J’ai insisté un peu, le Docteur Weir, je peux vous l’assurer était dans le coma, elle était sous une drogue et dormait profondément. Une fois que M. Hamilton me rassura, je repartis…en ayant un mauvais pressentiment, j’avais l’impression que quelqu’un nous épiait… »
Un grand silence suivit ce faux témoignage, et je remerciai mentalement Sheppard, son scénario était tout à fait plausible, du moins pour quelqu’un de banal. Smith bougea et Smither parla.
“ Colonel Sheppard, aucun membre de la cité ne vous a vu depuis que vous êtes rentré dans l’infirmerie, jusqu’à la découverte du Docteur Weir. »
Oui, quand John m’avait porté hors de l’infirmerie, il avait emprunté un passage qui passait par un bout des zones inexplorées où personne ne se promenait sur mon ordre…de là il avait pu trouver une téléporteur et être en moins d’une minute à côté de ses quartiers qui étaient assez éloignés de tout site de travail. Ce fut d’ailleurs une réelle chance pour nous. Mais là, John ne savait plus quoi dire…il n’allait quand même exposé le chemin qu’il avait pris, avouer qu’il avait fui l’infirmerie comme un voleur, alors qu’il aurait pu emprunter le passage du grand jour. Smith chercha mon regard alors que Smither cherchait le regard de John, ce que ces deux hommes étaient efficaces.
« Le Colonel Sheppard s’entraînait avec moi… »
Ce fut Teyla qui parla….et son mensonge nous fit à tous deux relever brusquement la tête.
« Je l’ai vu arrivé, il voulait absolument s’entraîner. L’état du Docteur Weir l’énervait et il avait besoin de se défouler. Il m’a dit qu’il était allé la voir à l’infirmerie…»
Elle fit un petit sourire en coin, que John comprit tout de suite :
« Je lui ai même avoué être jaloux de M. Hamilton qui était toujours aux côtés d’Elizabeth et que quand, elle se réveillerait, elle verrait son visage en premier, » s’exclama-t-il avec une sincérité qui me déconcerta. Je me confortai dans mon siège, absolument réconfortée par tous ça, quoique sache Teyla sur cette affaire, je ne la remercierai jamais assez pour ce mensonge. qui n’en était pas un d’ailleurs, ce ne fut que quelques temps plus tard que Teyla m’avoua qu’elle n’était pas au courrant de l’heure du décès d’Hamilton et que plutôt John était en effet venu la voir pour s’entraîner disant qu’il revenait de l’infirmerie. Les deux agents du FBI se lancèrent un regard assez inquiétant. Ils se tournèrent alors vers moi, croyant pour l’instant à l’alibi de Sheppard.
« Docteur Elizabeth Weir….puis-je vous appeler Elizabeth ? » demanda Smith.
« Je préfère Docteur Weir, ça vous permettra de vous rappeler ma position sur cette cité… » répondis-je sans vraiment lui prêter attention, bientôt tout sera fini. Smither claqua des doigts et sourit.
« J’aime ce que vous faîtes sur cette cité Docteur Weir… »
« Moi aussi, j’en suis assez fière, » tranchai-je, commençant à me poser un tas de questions sur la nature de ces phrases. Smith se tourna vers les autres.
« Nous aimerions rester un instant seuls avec le Docteur Weir, je suis sûr que vous avez beaucoup de travail, nous ne vous retiendrons pas plus longtemps… »
« Excellente idée M. Smither ! » s’exclama Rodney en se levant.
« Non, je suis l’agent Smith, » répliqua Smith avec léger mépris.
« En tout cas, vous avez raison, je vois pas du tout en quoi je serai impliqué dans cette histoire. Pour tout vous dire, j’ai laissé ma réaction à froid aux mains de Zelenka et si vous voulez vivre dans les minutes à venir autant me laisser reprendre les rênes… »
Décidément, Mckay était toujours boursouflé d’orgueil. Ce fut donc le premier à quitter la salle de briefing dans son inconscience pourrie, c’était dans ce genre de moments-là que je détestais rodney. Teyla posa les mains à plat sur la table et plongea son regard dans le mien, comme si les deux agents n’avaient jamais existé, comme si nous étions lors d’un débriefing normal.
« Veuillez m’excuser Elizabeth, je dois retourner auprès des athosiens, les récoltes se font bientôt et je dois mener les rituels de remerciements aux dieux… »
« Allez-y Teyla, rien ne vous retient ici, » lui répondis-je calmement avec un grand sourire. Elle se leva, contourna la table, posa une main sur l’épaule de Ronon qui acquiesça d’un mouvement de tête. Exactement comme s’il lui avait fait une promesse. Smither sourit hypocritement à Teyla et reporta son attention sur John et Ronon.
« Alors moi, autant vous dire je bouge PAS d’ici ! » s’exclama John, en se calant confortablement dans son petit siège. Non, John ! Vous êtes cinglé, faîtes-vous oublier, ils vous ont disculpé grâce à Teyla ! Il ne goûta pas à ces paroles mais juste à mon regard noir qui lui fit perdre toute assurance. Je me tournai alors vers Ronon. Ce dernier arrêta de tripoter son couteau et le planta dans la table ce qui nous fit sursauter.
« Moi non plus, je bouge pas. »
je compris mieux la promesse qu’il avait fait à Teyla et je la remerciai intérieurement. Sheppard refit son sourire en coin et croisa les bras. Je me sentais vraiment en sécurité, il était vrai que l’idée de rester seule avec des Pro-Hamilton ne m’avait guère enchantée. Les deux agents se regardèrent souriant.
« Nous avons les moyens de vous faire venir sur Terre pour vous interroger Docteur Weir, je vous conseille de faire un peu plus preuve d’autorité sur vos hommes… »
« Ecoutez-moi bien Messieurs, pour l’instant nous sommes sur Atlantis. Le prochain voyage sur Terre ne se fera pas avant trois ou quatre semaines. Il me semble que c’est le laps de temps que Washington vous a donné pour boucler l’enquête. » répliquai-je, non mais pour qui ils se prenaient ? Je connaissais parfaitement mon métier de diplomate…rien ne pouvait échapper à une diplomate. Un peu plus et j’aurai juré que John allait applaudir, je lui souris et lançai un regard empli de reconnaissance à Ronon. Ce dernier caressa doucement son couteau, toujours planté dans la table.
« On vous a dit que y’avait un alien dans la cité, laissez-moi quatre jours et je vous amène sa tête » dit simplement Dex.
« Un excellent alien qui est capable de se servir d’un neuf millimètre….écoutez-moi, le rapport d’autopsie indique que les balles trouvés dans le corps de Hamilton sont celles provenant d’un neuf millimètres….pas ceux qu’utilisent les scientifiques non, les vrais, portés par les officiers. Que je sache, il n’y a pas trente-six milles officiers sur cette cité. Deux Colonels dont un récurrent…deux ou trois Major… »
« Soyons clair, le major Lorne était en mission à ce moment là. Le Major Mendés aidait les athosiens à s’entraîner aux tirs. Pour finir le Major Kahn accompagnait une équipe de scientifique sur PX-897 pour un projet de botanique. Le Colonel Sheppard s’entraînait avec Teyla….. » récapitulai-je, sur le point de décapiter l’agent Smith qui gardait un sérieux effrayant.
« Je fais mon boulot Docteur Weir, et mon boulot est de boucler quelqu’un dans quatre semaines. Hors de questions de ne pas classer cette affaire, le Président tient en personne à voir l’exécution de l’assassin de son homme de confiance. » trancha Smither, avec une détermination froide qui se lisait dans ses yeux. De la chair, ces mecs-là ne voulaient que de la chair fraîche. Je frissonnai rapidement. Smith ouvrit un dossier.
« le Colonel Caldwell venait juste d’arriver après l’incident pour amener le ZPM qui permettrait d’activer la Porte des Etoiles en direction de la Terre et de ramener Hamilton. » constata-t-il.
« Ca ne vous vient pas à l’idée que le neuf millimètre aurait pu être volé… ? » m’empressai-je de dire, trouvant ainsi une porte de sortie. Smith haussa un sourcil.
« Si, Colonel Sheppard…ca ne vous dérangerai pas si vous nous ameniez votre neuf millimètre ? » ajouta Smither.
« Non, pas du tout, surtout que des neufs millimètres comme ça, il y en a plein les armureries. Il n’est pas rare que nous cassions ou perdions le nôtre en mission. » sourit insolemment Sheppard. Voilà, les deux guignols avaient l’air plus cons que jamais maintenant qu’ils savaient que l’armurerie était pleine de ces neuf millimètres là et que n’importe qui aurait pu se servir. Pour couronner le tout, John sortit son neuf millimètres qui était glissé dans sa cuisse et le posa à plat sur la table. Il en avait repris un depuis l’incident bien sûr. Je souris.
« Messieurs nous perdons du temps, rentrez sur Terre, et dîtes au président qu’Atlantis fait le maximum pour retrouver le coupable et que ce crime ne restera pas impuni. » conclus-je en me levant. Les deux agents se regardèrent et portèrent leur attention sur moi.
« Désolés Docteur Weir, mais il y a un léger problème vous n’avez peut-être pas compris….. »
Un bruit d’arme énergique que l’on recharge.
« Non, vous avez pas compris, vous retournez chez vous…on butera le gars ! »
Ronon avait parlé sagement en pointant les deux pantins avec son arme balkane. Les agents de FBI s'étaient également levés et pointaient leur armes sur Ronon. John bailla et s'étira.
"Calmos les gars, je peux vous assurer que le mec que vous pointez de… »
trop tard, deux tirs et Smith et Smither s’effondrèrent. Je me donnai une tape sur le front et enclenchai mon oreillette.
« Carson, une équipe médicale en salle de réunion. »
je donnai un bref regard à Ronon qui en disait long sur ce que je pensais de son attitude.
« Teyla vous a dit intimidé… »
« J’étais menacé », il haussa les épaules.
« Bien, on est doublement dans la merde maintenant, » constata John en me fixant du regard. Je me rassis, complètement éberluée et épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:47

Lizzie Weir a écrit:
Merci allez soyons folles !! Je vousmet un extrait de Hands Clean !! ENFIN UN GROS XTRAIT mdr

Quelques heures plus tard, me voilà assise en salle de briefing. Les personnes présentes se résumaient à Teyla, Ronon, Rodney, Carson…l’agent Smith et l’agent Smither. Des putains de noms totalement ridicules et qui enlevait au FBI toute crédibilité. Il n’y avait aucune expression dans leur yeux, juste du néant qui reflétait, je l’espérais, ce qui se passait à l’intérieur de leurs crânes. Il était assis côté à côté, se ressemblant comme des frères. Mon malaise ne s’atténuait pas en leur présence, leur yeux perçant avaient l’impression de tout voir….devant leur regard inquisiteurs on ne pouvait qu’être coupable. John adoptait la bonne manière, il gardai son regard plongé dans le décolleté de Teyla….au moins. C’était radical, mais comment lui en vouloir, si jamais nous regardions ces mecs-là plus de cinq secondes dans les yeux, nous étions foutus. Bon, je m’intéressais au dossier, qui concernait justement l’autopsie de Hamilton et les témoignages de diverses personnes.
« Messieurs commençons… » soupirai-je alors, priant pour que tout ce passe vite et qu’on croient à l’hypothèse alienne. L’agent Smith, enfin je crois, bougea légèrement.
« Comment se fait-il que M. Hamilton se trouvait dans votre chambre de convalescence ? »
C’était Smither qui avait parlé, je fis un énorme effort pour replonger mes yeux dans le dossiers et y lire une pseudo-réponse.
« Il a dit à une infirmière qui se rendait à la réunion, qu’il venait prendre de mes nouvelles. » exposai-je, m’efforçant de dissimuler mes tremblements. Smith bougea et Smither parla :
“ Comment se fait-il que vous n’étiez pas dans votre chambre…aucun membre du personnel ne vous a vu sortir ? »
Là était la question qui faisait mal, Sheppard fut attentif pour une fois et sortir immédiatement de sa contemplation du décolleté de Teyla.
« J’étais venu la chercher…. j'étais inquiet pour Elizabeth, et là voir dans cet état…enfin, je l’avais déjà sauvée une fois, et je me suis cru capable de recommencer. En entrant dans la chambre…j’ai rencontré M. Hamilton, qui m’a dit qu’il veillait sur elle en l’absence des médecins car il l’admirait beaucoup. » John fit une légère pause, sans doute une prise de courage, il devait vraiment peser ses mots. Je vous en prie John, soyez diplomate…les bons diplomates savent bien mentir…allez…
« J’ai insisté un peu, le Docteur Weir, je peux vous l’assurer était dans le coma, elle était sous une drogue et dormait profondément. Une fois que M. Hamilton me rassura, je repartis…en ayant un mauvais pressentiment, j’avais l’impression que quelqu’un nous épiait… »
Un grand silence suivit ce faux témoignage, et je remerciai mentalement Sheppard, son scénario était tout à fait plausible, du moins pour quelqu’un de banal. Smith bougea et Smither parla.
“ Colonel Sheppard, aucun membre de la cité ne vous a vu depuis que vous êtes rentré dans l’infirmerie, jusqu’à la découverte du Docteur Weir. »
Oui, quand John m’avait porté hors de l’infirmerie, il avait emprunté un passage qui passait par un bout des zones inexplorées où personne ne se promenait sur mon ordre…de là il avait pu trouver une téléporteur et être en moins d’une minute à côté de ses quartiers qui étaient assez éloignés de tout site de travail. Ce fut d’ailleurs une réelle chance pour nous. Mais là, John ne savait plus quoi dire…il n’allait quand même exposé le chemin qu’il avait pris, avouer qu’il avait fui l’infirmerie comme un voleur, alors qu’il aurait pu emprunter le passage du grand jour. Smith chercha mon regard alors que Smither cherchait le regard de John, ce que ces deux hommes étaient efficaces.
« Le Colonel Sheppard s’entraînait avec moi… »
Ce fut Teyla qui parla….et son mensonge nous fit à tous deux relever brusquement la tête.
« Je l’ai vu arrivé, il voulait absolument s’entraîner. L’état du Docteur Weir l’énervait et il avait besoin de se défouler. Il m’a dit qu’il était allé la voir à l’infirmerie…»
Elle fit un petit sourire en coin, que John comprit tout de suite :
« Je lui ai même avoué être jaloux de M. Hamilton qui était toujours aux côtés d’Elizabeth et que quand, elle se réveillerait, elle verrait son visage en premier, » s’exclama-t-il avec une sincérité qui me déconcerta. Je me confortai dans mon siège, absolument réconfortée par tous ça, quoique sache Teyla sur cette affaire, je ne la remercierai jamais assez pour ce mensonge. qui n’en était pas un d’ailleurs, ce ne fut que quelques temps plus tard que Teyla m’avoua qu’elle n’était pas au courrant de l’heure du décès d’Hamilton et que plutôt John était en effet venu la voir pour s’entraîner disant qu’il revenait de l’infirmerie. Les deux agents du FBI se lancèrent un regard assez inquiétant. Ils se tournèrent alors vers moi, croyant pour l’instant à l’alibi de Sheppard.
« Docteur Elizabeth Weir….puis-je vous appeler Elizabeth ? » demanda Smith.
« Je préfère Docteur Weir, ça vous permettra de vous rappeler ma position sur cette cité… » répondis-je sans vraiment lui prêter attention, bientôt tout sera fini. Smither claqua des doigts et sourit.
« J’aime ce que vous faîtes sur cette cité Docteur Weir… »
« Moi aussi, j’en suis assez fière, » tranchai-je, commençant à me poser un tas de questions sur la nature de ces phrases. Smith se tourna vers les autres.
« Nous aimerions rester un instant seuls avec le Docteur Weir, je suis sûr que vous avez beaucoup de travail, nous ne vous retiendrons pas plus longtemps… »
« Excellente idée M. Smither ! » s’exclama Rodney en se levant.
« Non, je suis l’agent Smith, » répliqua Smith avec léger mépris.
« En tout cas, vous avez raison, je vois pas du tout en quoi je serai impliqué dans cette histoire. Pour tout vous dire, j’ai laissé ma réaction à froid aux mains de Zelenka et si vous voulez vivre dans les minutes à venir autant me laisser reprendre les rênes… »
Décidément, Mckay était toujours boursouflé d’orgueil. Ce fut donc le premier à quitter la salle de briefing dans son inconscience pourrie, c’était dans ce genre de moments-là que je détestais rodney. Teyla posa les mains à plat sur la table et plongea son regard dans le mien, comme si les deux agents n’avaient jamais existé, comme si nous étions lors d’un débriefing normal.
« Veuillez m’excuser Elizabeth, je dois retourner auprès des athosiens, les récoltes se font bientôt et je dois mener les rituels de remerciements aux dieux… »
« Allez-y Teyla, rien ne vous retient ici, » lui répondis-je calmement avec un grand sourire. Elle se leva, contourna la table, posa une main sur l’épaule de Ronon qui acquiesça d’un mouvement de tête. Exactement comme s’il lui avait fait une promesse. Smither sourit hypocritement à Teyla et reporta son attention sur John et Ronon.
« Alors moi, autant vous dire je bouge PAS d’ici ! » s’exclama John, en se calant confortablement dans son petit siège. Non, John ! Vous êtes cinglé, faîtes-vous oublier, ils vous ont disculpé grâce à Teyla ! Il ne goûta pas à ces paroles mais juste à mon regard noir qui lui fit perdre toute assurance. Je me tournai alors vers Ronon. Ce dernier arrêta de tripoter son couteau et le planta dans la table ce qui nous fit sursauter.
« Moi non plus, je bouge pas. »
je compris mieux la promesse qu’il avait fait à Teyla et je la remerciai intérieurement. Sheppard refit son sourire en coin et croisa les bras. Je me sentais vraiment en sécurité, il était vrai que l’idée de rester seule avec des Pro-Hamilton ne m’avait guère enchantée. Les deux agents se regardèrent souriant.
« Nous avons les moyens de vous faire venir sur Terre pour vous interroger Docteur Weir, je vous conseille de faire un peu plus preuve d’autorité sur vos hommes… »
« Ecoutez-moi bien Messieurs, pour l’instant nous sommes sur Atlantis. Le prochain voyage sur Terre ne se fera pas avant trois ou quatre semaines. Il me semble que c’est le laps de temps que Washington vous a donné pour boucler l’enquête. » répliquai-je, non mais pour qui ils se prenaient ? Je connaissais parfaitement mon métier de diplomate…rien ne pouvait échapper à une diplomate. Un peu plus et j’aurai juré que John allait applaudir, je lui souris et lançai un regard empli de reconnaissance à Ronon. Ce dernier caressa doucement son couteau, toujours planté dans la table.
« On vous a dit que y’avait un alien dans la cité, laissez-moi quatre jours et je vous amène sa tête » dit simplement Dex.
« Un excellent alien qui est capable de se servir d’un neuf millimètre….écoutez-moi, le rapport d’autopsie indique que les balles trouvés dans le corps de Hamilton sont celles provenant d’un neuf millimètres….pas ceux qu’utilisent les scientifiques non, les vrais, portés par les officiers. Que je sache, il n’y a pas trente-six milles officiers sur cette cité. Deux Colonels dont un récurrent…deux ou trois Major… »
« Soyons clair, le major Lorne était en mission à ce moment là. Le Major Mendés aidait les athosiens à s’entraîner aux tirs. Pour finir le Major Kahn accompagnait une équipe de scientifique sur PX-897 pour un projet de botanique. Le Colonel Sheppard s’entraînait avec Teyla….. » récapitulai-je, sur le point de décapiter l’agent Smith qui gardait un sérieux effrayant.
« Je fais mon boulot Docteur Weir, et mon boulot est de boucler quelqu’un dans quatre semaines. Hors de questions de ne pas classer cette affaire, le Président tient en personne à voir l’exécution de l’assassin de son homme de confiance. » trancha Smither, avec une détermination froide qui se lisait dans ses yeux. De la chair, ces mecs-là ne voulaient que de la chair fraîche. Je frissonnai rapidement. Smith ouvrit un dossier.
« le Colonel Caldwell venait juste d’arriver après l’incident pour amener le ZPM qui permettrait d’activer la Porte des Etoiles en direction de la Terre et de ramener Hamilton. » constata-t-il.
« Ca ne vous vient pas à l’idée que le neuf millimètre aurait pu être volé… ? » m’empressai-je de dire, trouvant ainsi une porte de sortie. Smith haussa un sourcil.
« Si, Colonel Sheppard…ca ne vous dérangerai pas si vous nous ameniez votre neuf millimètre ? » ajouta Smither.
« Non, pas du tout, surtout que des neufs millimètres comme ça, il y en a plein les armureries. Il n’est pas rare que nous cassions ou perdions le nôtre en mission. » sourit insolemment Sheppard. Voilà, les deux guignols avaient l’air plus cons que jamais maintenant qu’ils savaient que l’armurerie était pleine de ces neuf millimètres là et que n’importe qui aurait pu se servir. Pour couronner le tout, John sortit son neuf millimètres qui était glissé dans sa cuisse et le posa à plat sur la table. Il en avait repris un depuis l’incident bien sûr. Je souris.
« Messieurs nous perdons du temps, rentrez sur Terre, et dîtes au président qu’Atlantis fait le maximum pour retrouver le coupable et que ce crime ne restera pas impuni. » conclus-je en me levant. Les deux agents se regardèrent et portèrent leur attention sur moi.
« Désolés Docteur Weir, mais il y a un léger problème vous n’avez peut-être pas compris….. »
Un bruit d’arme énergique que l’on recharge.
« Non, vous avez pas compris, vous retournez chez vous…on butera le gars ! »
Ronon avait parlé sagement en pointant les deux pantins avec son arme balkane. Les agents de FBI s'étaient également levés et pointaient leur armes sur Ronon. John bailla et s'étira.
"Calmos les gars, je peux vous assurer que le mec que vous pointez de… »
trop tard, deux tirs et Smith et Smither s’effondrèrent. Je me donnai une tape sur le front et enclenchai mon oreillette.
« Carson, une équipe médicale en salle de réunion. »
je donnai un bref regard à Ronon qui en disait long sur ce que je pensais de son attitude.
« Teyla vous a dit intimidé… »
« J’étais menacé », il haussa les épaules.
« Bien, on est doublement dans la merde maintenant, » constata John en me fixant du regard. Je me rassis, complètement éberluée et épuisée.


j'adore ton extrait Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:17

Merci Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Coeurani Je compte publié la nouvelle entière maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:18

Oki, je lirais àa dans le journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:41

Bonne nouvelle Bev ! Sac D'idées De Lizzie - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:22

Je regarde l'épisode pilote de Surnatural et je lis ta fic ! Mais tu sais déja ce que je pense du début que tu m'as encoyé l'autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:53

Oui lol mais la fin est moins horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:47

Des Nouveaux Extraits



Citation :
Le Major mangeait tranquillement à la cafète, pour sûr qu’après ce repas il passerait bien un quart d’heure aux toilettes. Mais peu importe, il avait une faim immense et même la bouffe dégueulasse d’Atlantis, fallait pas se voiler la face, suffisait pour le rassasier. Ca va ouais, c’était pas comme un Wraith…cela étant dit, il trafiquait sa purée avec sa fourchette quand il sentit une présence s’asseoir face à lui. Il remarqua bien le Colonel Sheppard, et ne sentit pas le besoin urgent de le saluer comme avant. Après tout, lui aussi avait sauvé la dirigeante. Sheppard le prit un peu mal mais ne dit rien jusqu’à ça :
« Félicitation pour votre sauvetage… »
« Mes gars y sont pour beaucoup… » répondit rapidement Lorne. Il n’aimait pas trop bavarder avec John, et la rivalité était là pour le faire comprendre.
« On commence déjà à vous appeler les casse-couilles ou Jarhead… » ironisa John, en se calant confortablement sur son siège. Croisant les bras exprès pour faire sortir ses biceps. Lorne redressa le regard et soutint celui de Sheppard.
« Je suis fier d’être un marine ! »
« Ah vraiment ? Moi, je suis pilote de chasse et vous soldat ? Eclaireur Sniper ? »
« Exactement, vous faîtes exploser des villes, moi j’explose des cervelles ça vous va? Vous permettez Colonel ? » finit Lorne en se levant.
« Non, Major, restez attabler…vous avez encore faim et puis je n’ai pas fini… »
Le Major sentait venir les emmerdes, et à cette odeur il fit une grimace en se rasseyant. Il savait que John Sheppard n’était pas à sa table uniquement pour parler des rivalités entre Corps des marines et US Air Force. Il y avait une autre rivalité en jeu. Qu’est-ce que vous croyiez ? que John faisait causette à tout ses petits subalternes. Non, non…à moins d’être une très belle Major ou Sergent, il ne vous accordait pas l’ombre d’une attention. Rodney, Teyla…Ronon, Elizabeth…Beckett….Rodney….voilà à quoi s’en tenait les fréquentations de Sheppard. Vous trouviez Mckay hautain , Lorne trouvait Sheppard prétentieux…comme son petit cul.
« Allez-y Colonel, mais dépêchez-vous, j’ai entraînement dans quelques minutes… » grogna Lorne.
« ca me laisse quelques minutes alors, » sourit John.
« Quelques secondes en fait, »trancha le major en serrant les poings.
« J’ai appris que vous aviez courageusement sauvé Elizabeth, Tout le monde est au courrant d’ailleurs ! Même elle, vous accorde beaucoup d’attention un peu trop…votre équipe en vient à effectuer les mêmes missions de reconnaissances importantes que la mienne ! » déballa John, les sourcils froncés, le ton dur.
« Parce que vous avez deux extraterrestres dans votre équipe, un gros scientifique et une belle mouille, ca vous laisse le droit de monopoliser les expéditions de reconnaissance ? Eh oui j’ai sauvé Elizabeth…elle était retenue dans un camp Genii…qui ressemblait vaguement à un vaisseau ruche si j’en crois les sales faces bleues à dreadlocks qui s’y promenaient. Mes gars ont été courageux et corrects, ce n’est que justice que le Docteur Weir nous permette un bout de place sur la première marche du podium ! » Lorne avait desserré les poings mais avait prononcé cette tirade les dents serrées. De quel droit Sheppard venait réclamer la gloire totale et l’admiration entière de Weir ? Un peu plus, et le Marines faillit balancer sa purée à la gueule son supérieur.
Supérieur de mes deux, pensa-t-il d’ailleurs.
« Que l’on soit clair major, faîtes-vous discret, oubliez Elizabeth et oubliez les grandes missions. Vous êtes là comme les autres, c’est à dire pour passer derrière mon équipe »
Le ton de John avait pris une légère consonance menaçante mais à part ça, il était tout à fait normal. Lorne ne savait plus quoi faire, s’exploser de rire ou massacrer son Colonel. Il redressa un peu plus le regard et vit Miller et Stackhouse qui arrivaient accompagné de Martin. Ils avaient tout de suite remarquer à l’entrée que Shepp cherchait des noises à leur Major. Ils accélèrent le pas et vinrent s’asseoir à cette table, encerclant brusquement John et soutenant Lorne.
« Colonel, » sourit Miller.
« Caporal, » dit simplement Sheppard.
« Colonel, » salua Stackhouse.
« Sergent…”
“Major, on vient vous chercher pour l’entraînement…Lizzie y participe d’ailleurs, elle aimerait bien voir comment se débrouillent les éclaireurs snipers. » le prévint Martin.
« Lizzie ? » s’indigna Sheppard.
« Un problème avec le Docteur Weir, Colonel ,” ironisa Martin avant de se lever.
« Aucun. » trancha John, en le foudroyant du regard.
« On attend quoi les gars ? » sourit Lorne en se levant.

Elizabeth était assise sur un siège près d’un soldat. Elle était sur le côté à mi-parcours entre la cible et les tireurs. Lorne quitta son poste avec Miller et vint devant Liz. Il fit un salut irréprochable suivi d’un sourire de charmeur.
« M’dame, pour être simple, je suis le tireur et le Caporal Miller est l’observateur. Peut-on commencer l’entraînement ? »
« Allez-y Major, je suis ravie de pouvoir y assister… » sourit faiblement Elizabeth en suivant du regard Lorne qui allait se remettre à sa place. Il posa son fusil et mit en joue la cible. Miller se positionna à côté de lui avec des jumelles. John, entra à ce moment-là. Miller avait la cible cartonnée en vue.
« Position 9, 100…6 »
« 9, 100…6 » répéta Lorne en réglant la lunette. «Prêt…permission de faire feu. »
« Lieutenant, permission de faire feu, » répéta Miller à la radio.
« Affirmatif, » répondit le soldat positionné à côté de Weir.
« Feu, feu, feu » murmura Miller.
« Feu, feu, feu » répéta Lorne, le doigt sur la gâchette. Le coup de feu partit immédiatement, rapide, et fatal, il toucha la cible en plein milieu du front.
« Cible touchée » constata simplement Miller.
Le Major se releva, prenant son fusil et se dirigea vers Weir. Ce fut avec dégoût qu’il découvrit John à ses côtés. Mais Elizabeth, ne parut guère s’en soucier. Elle avait été impressionnée par l’efficacité du tir de Lorne. Elle l’avala d’un seul regard brûlant et sourit.
« Vous m’avez impressionnée, Major. Félicitation, je ne savais pas que les éclaireurs snipers pouvaient être aussi représentatifs…quelle dextérité ! »
« Je vous remercie M’dame, c’est très pratique pour éliminer les positions Geniis. Sans ma formation d’éclaireur sniper, vous seriez encore là-bas. Dieu soit loué. » répondit modestement Lorne.
« Dieu vous bénisse surtout…quand John vient me sauver c’est toujours tape à l’œil….parfois il enfonce les portes ouvertes en sonnant la trompette, » rit légèrement Weir.
« Mais ça à le mérite de réussir, Elizabeth. » fit remarquer John, les dents serrée et l’orgueil vexé.
Et surtout parce qu’il y a Rodney….faillit rajouter Liz
« On ne peut pas dire que Ronon, soit un homme aussi précis. Que la cible soit en 9,100…6 ou 9 101 7, pour lui c’est pareil, il voit un machin, il le bute. C’est plus rapide et aussi efficace. » continua John en foudroyant Lorne du regard.
« Parlons simplement de vous Colonel. A quoi vous sert ce grade si vous n’êtes pas capable de dresser vos hommes ? Ronon doit se contrôler et c’est à vous qu’engage cette formation, il est sous vos ordres. Un p90 tire des rafales de balles…une d’entre elles est si vite perdue. Le Sniper n’a besoin que d’une balle, d’une cible précise… » s’acharna Weir, vexée par l’attitude un peu gamine de Sheppard.
« Dans l’urgence d’une situation…quand des dizaines de Wraiths arrivent, les rafales à elles seules ne suffisent pas…. »
« Lorne est toujours en vie, il n’a peut-être pas ce don d’attirer à la fois des dizaines de Wraiths… » soupira Weir avant de se lever.
« Elizabeth écoutez… » commença John.
« Non c’est vous qui allez m’écouter…les munitions coûtent extrêmement chères. Les deux quarts du budgets militaires sur Atlantis, alors je vous en prie, faîtes de l’économie ! » le coupa Elizabeth en levant sa main. Elle se tourna vers le Major qui avait suivi intensément cet échange, ne perdant pas une goutte de la honte qui s’écoulait sur John.
« Major, je vous prie, j’aimerais vous voir dans mon bureau en début de soirée.
« Selon vos ordres M’dame » salua Lorne.
« Sheppard, il me semble que Teyla demandait après vous, » souligna Weir en se tournant vers John.
« j’y vais de ce pas… » soupira Sheppard en sortant.


Recueil D'Atlantis - WonderWall
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:47

Je vous fait trop de cadeau, ravie de voir que ça vous fait plaisir. M'en fout mon sujet, mes doubles posts j'assume !

Avec une amie sadique, on a décidé de coécrire, ma première VRAIE coécriture...ca sera une fic sadique Sparky à tendance slasheuse ca dépends!! on a commencé et je peux vous dire qu'on a préféré direct la noté NC-17 ! ^^ Voilà pour les News...je vous en dis pas plus pour l'instant

Si des gens se poseraient des questions pour ma signature, non je suis pas folle, c'est un projet que j'intégrerai dans mes petites nouvelles présentées avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:01

Petit délire de passage :

J'écris une méga fic sadique (si Juju veut venir no prob) je tue tout le monde sur Atlantisun par un de manière cruelle, horriblement psychologique et physique, la cité est détruite, Kavanagh et Bates survivent, ils sont transporté sur un rodin de bois jusqu'à une îles où ils disent qu'ils s'aiment Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Mouchoir après, ils veulent réécrire l'histoire ca devient plus Adam & Eve mais moi je diraix Adam et Yvan mdr en tout cas ca me trotte cette histoire de slash Bates/Kavanagh Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:20

ça promet Lizzie ,LE couple le plus glamour de l'année 2007 , Bates et Kavanagh Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:27

PTDR Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Yelrotfl Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Yelrotfl Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Yelrotfl Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Yelrotfl
Imagine, le survivant c'est le fils de Ronon et ils vont l'adopter Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Yelrotfl Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Yelrotfl Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Yelrotfl Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:25

le gosse qui ferait peur a Kavanagh[lool]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac D'idées De Lizzie   Sac D'idées De Lizzie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac D'idées De Lizzie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: