SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ô Mariane... (Défi de Zoubi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ô Mariane... (Défi de Zoubi) Empty
MessageSujet: Ô Mariane... (Défi de Zoubi)   Ô Mariane... (Défi de Zoubi) EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:35

Auteur : Syd ( c'est moa ^^ )
Genre : Nimpnwk !!
Mots à utiliser : Tartiflette, Badminton, Fast-food, String, Star Academy, Manivelle, Robin des Bois, Tétine, Tronçonneuse, Alligator, Crème chantilly, Tutu à paillettes,
Mot bonus : Perturbation atmosphérique
Spéciale dédicasse : A ma ZoubZoub ^^



Ô Mariane...



« Ô, Géante Mariane, vous revoir est un honneur, tout autant qu'un plaisir ! »

Rodney poussa un soupir.
« Géante Mariane ?! » murmura-t-il. « Est-ce que quelqu'un a au moins fait répéter leur texte à ces gamins ?
- Rodney, enfin ! Ce sont des enfants, ils font ce qu'ils peuvent ! Et je trouve, franchement, qu'ils le font bien !
- Vous pouvez me dire quel est l'imbécile qui a voulu faire jouer « Robin des Bois » à des Athosiens ?
- Je suis d'accord avec McKay, je suis certain qu'ils n'ont pas perçu le sens de l'histoire, ajouta Lorne.
- Ah, merci, enfin un peu de soutien ! Ronon, me dites pas que vous appréciez le spectacle ?
- Si.
- Aaah ! Fit Sheppard. Enfin quelqu'un de sens... »
Il interrompit sa phrase en se tournant vers Ronon, assis derrière lui, qui se régalait d'une gaufre recouverte de crème chantilly.
« Non, les gars, franchement, vous êtes décevants, là...
- Pourquoi personne ne m'a dit que le cuistot avait installé un stand ?
- En fait je crois que c'était juste pour les enfants.
- Alors pourquoi Ronon a eu le droit à quelque chose ?
- Non, vous l'avez regardé ? Il aurait pu jouer dans massacre à la tronçonneuse !
- Dites, vous voudriez pas un peu être attentif au spectacle, non ?!
- Non !
- McKaaaay !
- Non mais c'est vrai, en quoi vous trouvez un intérêt à des gamins déguisés en alligators !
- ..Massacre à la Tronçonneuse était bien plus intéressant...
- Grmpf.
- Oh, je vous en prie ! Ce sont des enfants, quoi, ils sont pas mignons là ?
- Messieurs, je crois que Sheppard va bientôt se trouver une jolie fée avec un tutu à paillettes pour lui offrir toute une ribambelle de Robins !
- ..Je vous assure que les couteaux ne sont pas la meilleure des solutions...Regardez, hum, par exemple, une manivelle peut très bien faire l'affaire ! ...
- Grmpf.
- Rodney, vous racontez n'importe quoi !
- Aah je vois, vous l'avez déjà trouvée ! Si je comprends bien, si on est coincés ici, c'est juste pour faire plaisir à Teyla ?
- ...C'est vrai que la nourriture du mess n'est pas toujours terrible, mais bon, ce qu'il nous faudrait, c'est un bon vieux fast-food ! ...
- Grmpf.
- Rodney, vous la fermez maintenant, avant que votre visage ait plus de ressemblance avec une tartiflette qu'avec le type que vous voyez tous les matins dans votre miroir !!
- ...Mais le miroir quantique, ça, c'est l'invention du siècle ! Mieux que dans n'importe quel film de science fiction ! ...
- Quoiii ? Je vous vois bien, moi, vous et Teyla, jonglant entre les couches, biberons et tétines, hein Lorne ?!
- ... Mieux que la Star Academy !
- Quoi ?!! s'égosilla John.
- J'arrive pas à le croire ! Non, Lorne, je vous imaginais mieux que ça !
- On y voit que des collégiennes aux strings qui dépassent ! »
A cet instant, les quelques personnes présentes se levèrent, et se mirent à applaudir.
Les trois hommes se regardèrent, surpris. Pour tenter de sauver les apparences, ils se levèrent et applaudirent à leur tour. Puis, Teyla se dirigea vers eux.
« Alors, messieurs, le spectacle vous a plu ?
- Oui, évidemment qu'il nous a plus ! C'était, sublime, oui vraiment ! Fit John d'un sourire ravageur.
- Hum, euh, je crois qu'on ferait mieux de rentrer, hein ? Fit McKay. On a prévu des perturbations, euh, atmosphériques assez importante, hein, mieux vaudrait, euh, bref... »

Il quitta le groupe, suivit de Lorne qui prétexta un match de badminton avec Cadman - sachant tout à fait que Teyla n'avait aucune idée de ce que c'était que le badminton.
L'Athosienne sourit poliement, et se tourna vers Sheppard :
« Est-ce qu'ils vont bien ?
- Oui, oui oui... en fait je crois que... qu'ils ne voulaient pas que vous voyez à quel point ils ont été émus par le spectacle, hum...
- Vraiment ?
- Grumpf. »

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
 
Ô Mariane... (Défi de Zoubi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit...(NC17 SHEWEIR) Défi de Zoubi
» Pourquoi aujourd'hui [Défi de Zoubi]
» The Hamster Dance [songfic, défi de Zoubi]
» Pourquoi aujourd'hui [Défi de Zoubi] de Tessa
» OS sans queue ni tête-(réponse au défi de Zoubi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: