SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Origines[SN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Origines[SN] Empty
MessageSujet: Origines[SN]   Origines[SN] EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:14

Quelque part dans l’espace intersidéral :

Un vaisseau s’éloigne d’un système solaire à double étoile. Très vite, il passe en hyperespace.
Quelques instants plus tard, le pilote s’apprête à abaisser un petit levier, mais sa main se fait hésitante…

A Bord du vaisseau de Guerre Galactica dans une autre galaxie :

Le Galactica avait fait de nombreux bonds FTL depuis la dernière attaque cylon. Apparemment pour le moment ils ne les avaient pas suivis. Le lieutenant Valerii avait été mis aux arrêts par le colonel Saul Tigh après être revenue de sa dernière mission sur Caprica.

Commandant William Adama : Colonel puis je savoir pourquoi vous avait émis l’ordre de mettre le lieutenant Valerii aux arrêts ?
Colonel Saul Tigh : C’est une cylon commandant !
CWA : Oui c’en est une. Mais elle nous a montré sa loyauté de nombreuses fois.
CST : Oui et elle a déjà essayé de vous tuer !
CWA : Et elle ma également sauvé la vie. Ainsi que la votre, celle de mon fils et des autres. Quel est le motif de son arrestation ?
CST : Nous avons capté des transmissions émanant de son raptor et avons trouvé une balise cachée à l’intérieur.
CWA : Je vois. Vous l’avez interrogée ? Avez-vous détecté d’autres signaux autour de son raptor lorsqu’il était posé sur Caprica ?
CST : Non monsieur. Elle était seule ! Nous ne l’avons pas encore interrogée. J’y vais de su…
CWA : Non Saul ! J’y vais. Fais moi prévenir si il y a du nouveau avec les cylons.
CST : D’accord.
CWA : Au fait…Ouvre l’œil. Je sens que de nouveaux cylons humanoïdes ont infiltré le vaisseau. J’ai plus l’impression que le lieutenant Valerii a été piégé.
CST : Compris. Mais méfies toi quand même d’elle.
CWA : Tu me connais.

Sur ce Adama sortit du CIC et se dirigea vers la prison.
Arrivé sur les lieux il se dirigea vers la cellule de Sharon. Il fit signe au garde de lui ouvrir puis de sortir de la pièce. Valerii se leva de sa couchette et se mit au garde a vous.

CWA : Repos soldat.

Sharon s’exécuta.

CWA : j’ai entendu dire qu’on avait trouvé un mouchard dans votre raptor lieutenant, et qu’on avait intercepté des messages pour les cylons émanant de votre vaisseau.
Lieutenant/Cylon Sharon Valerii : Ce n’est pas moi monsieur. On ma piégé monsieur.

Dit calmement Sharon.

CWA : C’est ce que je pense en effet lieutenant. Je pense qu’un nouveau cylon humanoïde a infiltré le Galactica et qu’il se cache. Je vais avoir besoin de vous pour le trouver. Ce cylon vous connais c’est à n’en pas douter…Vous l’avez sûrement déjà vus. A moins qu’il ai-t-était créé après votre première arrestation. Soyez prudente lieutenant.
Lt/C SV : Compris monsieur. Que dois je faire ?
CWA : Je serais le seul au courant de votre mission. Saul ne vous a pas à la bonne. Un faux pas et il vous fera éjecter du vaisseaux. Je vais vous faire libérer. Voilà ce que vous aller faire…

Un quart d’heure plus tard le commandant Adama sortit de la prison suivit du lieutenant Valerii.

CWA : Bien lieutenant. Et prenez garde a vous. Que je ne vous y reprenne plus !

Dis William sur un ton sec.

Lt/C SV : Bien monsieur !

Répondit Boomer. Puis ils se séparèrent à un couloir….

Quelques temps plus tôt au SGC :

Quelque part dans le SGC, un téléphone sonne. Quelqu’un décroche le combiné et répond :

- Allo ?
- Bonjour Jack ! Ici George !
- Bonjour génér...George ! Désolé !
- Ce n’est rien Jack. Comment allez-vous ?
- Bien, mais je ne pense pas que me téléphoniez uniquement pour me demander comment je vais ! D’habitude vous faites ça par mail.
- Exact Jack ! Je vous appel pour vous dire que je vais venir au SGC pour vous parler d’évènements qui se sont pas passé récemment.
- Quel genre d’évènement ?
- Nous verrons cela dans 2 jours Jack ! Au fait, SG1 devra être là.
- Ce ne sera pas possible, Carter est en mission sur le Prométhée.
- Je sais Jack, c’est moi qui l’ai envoyé; et ça ne nous causera aucun problème car une liaison sera établie entre le Prométhée et la base.
- Vous avez tout prévu apparemment ?
- C’est ça ! Au revoir Jack !
- Au revoir général !

2 jours plus tard, SGC, salle de briefing :

Jack, Teal’c et Daniel sont là avec le général Hammond. Ils attendent que la liaison avec le Prométhée soit établie. Soudain, un écran s’allume. Le visage de Sam apparaît alors sur le moniteur.

Lieutenant colonel Samantha Carter : Bonjour mon général !
Général George Hammond : Bonjour lieutenant ! Repos ! Maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir en venir au but de ma visite. Vous pouvez ouvrir vos dossiers. Ce que vous allez y découvrir sera nouveau pour vous tous sauf pour moi et le lieutenant Carter. Vous comprendrez pourquoi plus tard.
Il y a environ un mois, Hubble a détecté un objet s’approchant de la Terre. D’après son volume et sa masse nous nous sommes dis que c’était une petite météorite qui se désintègrerait en entrant dans notre atmosphère.
Général Jack O’neil : Vous vous êtes déplacé uniquement pour nous parler d’un caillou qui c’est désintégré ?
GGH : Non Jack ! Je n’ai pas encore finit. Moins de 3 heures après cela, un autre télescope a repéré un autre objet étrangement similaire au premier, mais qui cette fois-ci, s’éloignait de la Terre.
Me suis-je trompé lieutenant ?
Lt SC : Non mon général !
GGH : Avez-vous des questions ?
Docteur Daniel Jackson : Etes-vous sur que ces deux objets n’en forment qu’un seul ? Le premier pourrait être vraiment une petite météorite et le second, un de nos appareils qui aurait décollé sans qu’on le sache.
GGH : Bonne objection Docteur Jackson si ce n’est qu’aucun de nos appareils spatiaux ne situe sur terre mais sur le site Alpha.
GJO : Les russes ont peut être finalement réussi à construire un ou plusieurs appareils ?
Teal’c : Sans le naquadha pour les alimenter ?
Lt SC : Il est impossible de propulser un vaisseau quel qu’il soit sans naquadha !
GGH : Merci vous deux ! Ce ne sont donc pas les russes ! Quelqu’un a une autre idée ?
Lt SC : Oui mon général !
GJO : On vous écoute Carter !
Lt SC : Il pourrait s’agir d’une nouvelle race extra terrestre. Ils auraient parfaitement pu venir sur notre planète et en repartir plusieurs fois sans qu’on le sache ! Des azgards l’ont bien fait pendant longtemps.
DDJ : Oui, mais que seraient-ils venu faire ?
GGH : C’est à vous de le découvrir !
GJO : Si j’ai bien compris, vous allez de voir débusquer ces aliens !
GGH : Vous aussi Jack !
GJO : Moi ? Mais je suis à la tête du SGC ! Qui va s’occuper de régler le problème de provenance de nos pommes de terre ?
GGH : Moi ! Sur décision du président en personne, je vais prendre le commandement du SGC pendant que vous prendrez celui du Prométhée.

A ce moment, Jack ne put réprimer un petit sourire en coin. Au fond, il jubilait de pouvoir partir en mission avec ses anciens équipiers.

GJO : Alors, par où commençons-nous ?
Tea : Et si nous commencions par l’endroit ou a atterrit cet appareil ?
Lt SC : C’est déjà fait Teal’c !
GJO : Et… ?
Lt SC : Et bien, nous n’avons rien trouvé d’intéressant si ce n’est que l’appareil en question atterrit et décolle verticalement, sûrement avec des sortes de rétrofusées. Nous avons retrouvé des traces le prouvant.
GJO : Que peut on faire si on a rien sur Terre ? Dès qu’ils ont été suffisamment éloignés de la Terre ils sont sûrement passé en hyperespace.
Lt SC : C’est peu probable mon général. D’après les clichés pris par Hubble et le second télescope, nous nous sommes dis que ce vaisseau ne possède pas d’hyper-propulsion.
GJO : Comment ça ?
Lt SC : Grâce aux clichés nous avons pu calculer sa vitesse et sa trajectoire. Il se dirigeait tout droit vers Saturne.
DDJ : Ce serait vraiment génial si une telle civilisation existait !
GJO : Et pourquoi donc ?
DDJ : Jusqu’ici, les différentes civilisations que nous avons rencontrées étaient soit très évoluées au point de pouvoir voyager dans l’espace, soit très peu.
Tea : Et le peuple de Jonas Quinn ? Où le classez-vous ?
DDJ : À première vue, on le mettrait quelque part entre les deux mais en fait, ils sont très proches de nous, tout comme le peuple de Jared Cain. Cette nouvelle civilisation quant à elle, me parait véritablement être entre les deux car ils sont suffisamment évolué technologiquement pour voyager dans l’espace mais pas assez pour aller plus vite que la lumière.

Après un court instant de silence le général Hammond pris la parole.

GGH : Plus de question ?
GJO : Si, une ! Comment allons-nous embarquer dans le Prométhée ?
GGH : Deux F303 sont près à décoller dans notre base aérienne de Nellis.
GJO : Nellis ?
GGH : Les évènements qui sont arrivé se passant dans notre système solaire, nous ne pouvons pas décoller à partir du site alpha. Il a donc été décidé de vous faire décoller d’une partie secrète de cette base, pour que le programme SG puisse le rester aussi.
Vous décollerez demain vers 10h.
Vous pouvez disposer !

Le briefing étant terminé, le général Hammond s’enferma dans son ancien bureau pour régler quelques petits problèmes de paperasserie. Entre temps, Sam avait coupé la communication avec le SGC.
Jack, Teal’c et Daniel, quant à eux, se rendirent dans la salle de musculation. Ensuite ils retournèrent dans leurs appartements respectifs.
L’heure du dîner arriva et bien entendu, Jack se joignit à ses amis pour le repas.

DDJ : Alors Jack, vous devez être heureux de partir en mission ?
GJO : Oui, je dois reconnaître que je suis plutôt content de partir à nouveau en mission, ça me changera de toute cette routine administrative. Dommage que ce soit pour une seule mission…

Ils parlèrent ensuite de leur future mission. Ils se demandèrent à quoi ressembleraient ces extra-terrestres et comment ils se feraient accueillir. Mais surtout, ils s’interrogeaient sur le temps qu’il leur faudrait pour retrouver ces aliens.
Après le repas ils retournèrent dans leurs appartements. Jack se coucha tôt pour être en forme le lendemain matin. Avant de se coucher, Daniel rassembla quelques affaires pour la mission et Teal’c fit un peu de kel’no’rim
Le lendemain matin, ils prirent leur petit déjeuner et se préparèrent pour leur voyage. Quand ils furent près, le général Hammond vint leur souhaiter bonne chance et ils purent partir. Leur voyage débuta par un voyage en voiture qui les amena à l’aéroport militaire le plus proche. Là, ils prirent un hélicoptère qui les emporta vers leur première destination : la base de Nellis. Sur place ils furent pris en charge par un jeune militaire chargé de les déposer près de leurs appareils. Après de nombreux contrôles de sécurité, ils arrivèrent en vue du hangar à avions. Une fois à proximité, ils y entrèrent pour aller se préparer au décollage. En marchant jusqu’au hangar, Teal’c se sentait observé. Au moment d’entrer, il se retourna et vit que leur chauffeur ne cessait pas de les regarder. Se rendant compte que Teal’c l’avait repéré, le jeune homme lui sourit, monta dans sa voiture et repartit là d’où il venait. Dans le hangar, Jack s’était aperçu de l’absence de Teal’c.

GJO : Teal’c ! Où êtes-vous ?!
Tea : Ici O’neil ! A l’entrée !
GJO : Qu’est ce que vous fabriquez, bon sang ! On va être en retard !
Tea : Le militaire qui nous a conduit jusqu’au hangar nous observait avec beaucoup d’insistance.
GJO : Il devait se demander qui nous sommes, c’est tout.
Tea : Vous devez avoir raison…
GJO : Allez, allons-y ! On va nous attendre.

Sur ces mots, ils se dirigèrent vers leurs vestiaires. Quand ils y arrivèrent, ils purent constater que Daniel avait presque finit de se mettre en tenue. Ils s’habillèrent rapidement et se dirigèrent vers leurs appareils. Ils se répartirent de la façon suivante : Jack et Daniel montèrent dans le premier, avec Jack aux commandes, et Teal’c monta dans le deuxième.
Jack et Danièle décollèrent les premiers et Teal’c les suivit de près. Ils montèrent rapidement en altitude et le paysage environnant passa d’un bleu ciel à un noir piqueté de toute une multitude de petits points lumineux. En quelques minutes ils atteignirent le Prométhée et appontèrent. Une fois descendu de leurs avions, un militaire vint les accueillir.

Major Kinsey : Major Kinsey au rapport mon général !
GJO : Kinsey ???
MK : Oui mon général ! Mais je n’ai rien à voir avec l’ex-sénateur Kinsey.
GJO : Repos major ! Bien, si on y allait maintenant ?
MK : A vos ordre mon général ! Le lieutenant Carter m’a demandé de vous amener jusqu'à elle.
DDJ : Dans le poste de pilotage je suppose ?
MK : Oui Docteur Jackson !
GJO : Allons-y !

Après avoir traversé quelques couloirs et pris un ascenseur, ils arrivèrent dans le poste de pilotage.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines[SN] Empty
MessageSujet: Re: Origines[SN]   Origines[SN] EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:16

Lt SC : Bonjour mon général !
GO : Bonjour Carter !
DDJ : Salut Sam !

Teal’c quant à lui, se contenta de s’incliner respectueusement devant Sam.

GJO : Alors, on se met en chasse ? Comment va-t-on s’y prendre ? Faites simple si possible.
Lt SC : Je vais essayer.

En disant cela, Sam réprima un sourire. En effet, Jack n’aimait pas les explications trop scientifiques.

Lt SC : A partir de détails comme sa position à son entrée et à sa sortie d’atmosphère, à sa vitesse et d’autres paramètres bous avons pu calculer sa trajectoire.
GJO : Quoi comme autres paramètres ?
Lt SC : J’y venais justement. Très récemment nous avons détecté quelque chose sur certaines images. Un détail que nous ne pouvions pas remarquer.
GJO : Et pourquoi ?
Lt SC : Hubble n’était pas pointé sur ce secteur. C’est un satellite russe de toute dernière génération qui a capté ce détail.
GJO : Bien entendu vous ne leur avez rien dit ?
Lt SC : Le minimum.
DDJ : Jack, vous savez que c’est leur porte qu’on utilise ? Et que nous devons ainsi partager toute information ?
Tea : Je suis d’accord avec Daniel Jackson. Si nous continuons à agir ainsi, les russes vont devenir de plus en plus soupçonneux.
GJO : De toute façon ils le sont déjà ! On leur dira… plus tard !
DDJ : C’était quoi ce détail ?
Lt SC : Hubble n’a pris des clichés de l’appareil que lorsque celui-ci était en proche banlieue de la Terre. Le satellite russe lui, l’a pris en photo entre ces deux moments.
GJO : Et ?
Lt SC : Et bien, apparemment l’engin en question aurait largué une partie de lui-même avant d’entrer dans l’atmosphère. Ensuite, en sortant de celui-ci, les 2 éléments se sont rassemblés.
Tea : Cela pourrait être une sorte d’étage d’hyper-propulsion.
DDJ : Si ce n’est que cette race extra terrestre ne maîtrise apparemment pas le voyage plus rapide que la lumière.
Lt SC : C’est en partie pour ça que nous devons en savoir plus.
GJO : Bon, dans combien de temps partons-nous ?
Lt SC : Dans moins d’une demi-heure mon général.
GJO : Tout le monde en place alors !

Dans les minutes qui suivirent chaque membre d’équipage s’attela à sa tâche. Jack se chargea de prévenir le SGC que leur départ était imminent.

GJO : SGC, ici Prométhée !
SGC : Prométhée, ici SGC ! On vous écoute mon général.
GJO : Nous sommes prêt à partir.
GGH : Entendu Jack ! Par mesure de précaution nous allons passer en état d’alerte maximum jusqu’à votre retour. On ne sait pas ce que vous allez rencontrer là haut !
GJO : Souhaitez-nous voyage !
GGH : Bon voyage alors !
GJO : Merci général !

Sur ces mots, le Prométhée s'éloigna doucement de la Terre. Quelques instants plus tard, il passa en hyper espace. Durant les minutes qui suivirent, toutes les personnes à bord se préparèrent à cette hypothétique rencontre avec une nouvelle race extra terrestre. Au bout d'un temps qui leur parut une éternité ils se préparèrent à revenir en espace conventionnel. En sortant de l'hyper-espace ils eurent droit au superbe spectacle qu'offrait et Saturne et ses anneaux.

Au même moment a bord du Galactica :

Voila deux jours que le Galactica n’avait pas eut les cylons aux trousses. Tout le monde s’était détendu. Mais le Commandant Adama restait toute fois sur ses gardes.

CWA : Voila deux jours qu’ils ne nous ont pas suivis…Cela ne me dit rien qui vaille…

Le colonel Saul Tigh s’approcha du Commandant.

CST : Depuis que nous avons arrêté la taupe au seins du vaisseau les cylons ne nous ont pas retrouvés…Peut être était elle la dernière cette fois.

Alors que les pilotes avaient enfin l’occasion de prendre une bonne nuit de sommeil l’alarme du Galactica résonna dans tout le vaisseau.

LFG : Contacts dradis détectés.
CWA : Ils nous ont retrouvé. Préparez le bond FTL !!!

William Adama enclencha le micro et sa voix résonna dans tous le Galactica.

CWA : A tous les pilotes rendez vous au hangar et préparés vous a l’attaque !!!Ce n’est pas un exercice je répète ce n’est pas un exercice !!!

Il posa le micro et s’adressa à l’officier de seconde classe Dualla Anastasia.

CWA : Envoyez un communiqué à toute la flotte civile. Dites leurs de préparer le bon FTL à ces coordonnées.
Dualla : Bien monsieur.

Dualla pris la feuille que lui tendait Adama.

Lt FG : Monsieur on a un problème…
CWA : Que ce passe t’il lieutenant?
Lt FG : Un virus cylon vient d’infiltrer nos ordinateurs. Il nous est impossible d’entrer les coordonnées du bond dans l’ordinateur.

Dualla interpella le commandant au même moment.

Dua : Monsieur nous recevons des communiqués de tous les vaisseaux civils. Ils ne peuvent pas entrer les coordonnées de bond dans leurs ordinateurs.
CWA : Un nouveau virus….Lieutenant arrangez moi ça.

William repris le micro et l’enclencha.

CWA : Ici le commandant Adama. Lancez les vipers !!!

Il posa le micro.

CWA : Espérons qu’ils tiendront assez longtemps pour nous permettre de faire le bond.
Dua : Commandant la présidente sur la ligne 1.
CWA : Passez la moi.

Dualla transféra l’appel et William décrocha.

Présidente Laura Roslin : Que se passe t’il commandant ? Pourquoi ne pouvons nous pas faire le bond ?
CWA : Les cylons nous ont envoyé un nouveau virus qui neutralise nos données. J’ai lancé les vipers pour gagner du temps et régler le problème.
PLR : Combien de cylon avons-nous en face de nous ?
CWA : Deux bases Star madame et quelques centaines de raider.

Gaeta coupa la parole au commandant.

Lt FG : Monsieur de nouveaux contacts dradis viennent d’être détectés. Deux nouvelles bases Star viennent d’apparaître.
CWA : Bon sang !! Ou en êtes vous avec ce foutus virus lieutenant ?
Lt FG : Je n’arrive pas à le supprimer Monsieur !
PLR : Pouvons nous faire le bond ou pas commandant ?
CWA : Oui nous pouvons. Mais nous risquons d’atterrir en plein milieu d’une étoile. Et je ne peux pas faire prendre ce risque à la flotte.
CWA : Enclenchez les batteries. Protégez la flotte civile !!!
LFG : Monsieur nouveau contact dradis !
CWA : Encore des cylons ?
LFG : Non monsieur nous recevons le signal du pegasus.
CWA : Il rentre au bon moment. Contactez les ! Qu’ils protègent la flotte de leur côté. Ça nous feras un écran de protection de plus pour la flotte civile.

A bord du Prométhée la discussion continuait :

GJO : Très jolie !
Lt SC : N'est ce pas ?
GJO : Détectez-vous quelque chose ?
Lt SC : Nous décelons une anomalie sous les anneaux de Saturne...Attendez...Non, c'est impossible...
GJO : Quoi ?
Lt SC : On dirait...un trou noir !
GJO et DDJ, en même temps : Quoi ?!?
T : C'est impossible ! Si cette chose est un trou noir nous devrions déjà en ressentir les effets !
Lt SC : Oui, c’est exact.
GJO : Bon sang, mais c'est quoi alors ?
Lt SC : Impossible de vous le dire maintenant mon général ! Pour en savoir plus il s'approcher plus près.
GJO : Pas question, c'est trop risqué !
Lt SC : Mais si on reste ici, je ne pourrais rien vous apprendre de plus.
DDJ : Nous ne ressentons aucun effet lié à la présence d'un trou noir, nous pourrions nous rapprocher un peu !
GJO : Teal'c, qu'en dites vous ?
T : J'en dis que nous pourrions nous avancer prudemment.
GJO : D'accord avançons un peu.

Les pilotes remirent les gaz pour avancer à nouveau. Après avoir diminué la distance les séparant de l'anomalie ils s'arrêtèrent une fois de plus.

GJO : Carter, vous y voyez quelque chose ?
Lt SC : Oui général ! C'est tout simplement incroyable et incompréhensible !
GJO : Qu'est-ce qu'il y a ?
Lt SC : Et bien, on dirait que cette chose, cette espèce de trou noir, sort d’une sorte d’énorme tube.
GJO : Hein ?
DDJ : Si j’ai bien compris, ce serait une sorte de tunnel ?
Lt SC : C’est ça Daniel ! Il reste à savoir à quoi il sert.
Tea : Il est donc fort probable qu’il s’agisse là d’une race extra terrestre inconnue. C’est la première fois que je vois une telle chose.
DDJ : Maintenant il faut savoir s’ils vont accepter d’entrer en contact avec nous. Si tout se passe bien nous pourrions peut-être même en faire des alliés !
GJO : Avant de penser à ce genre de choses, il faudrait déjà que l’on puisse les rencontrer. On va commencer par s’approcher à vitesse réduite. Tout le monde en état d’alerte ! Préparez-vous à faire feu au moindre problème !

Le Prométhée commença à avancer. Au fur et à mesure qu’ils s’approchaient de la planète, ils voyaient grossir une sorte de station se situant sous les anneaux de Saturne.

Station vinéenne :

En voyant le Prométhée s’approcher autant, les membres de l’équipage vinéen entrèrent en effervescence.

Dirtan : Mais qui sont-ils ?
Karran : Comment nous ont-ils repérés ?
Myerra : Oui, comment ont-ils fait pour contourner nos systèmes de camouflage ?
Kar : Et nos passagers qui arrivent !
Dir : Attendez ! Je capte un signal… Ils sont en train d’émettre un message sur une large bande de fréquences.
Mye : Que disent-ils ?
Dir : Je ne sais pas. Nous n’avons pas cette langue dans notre base de données, malgré cela, je pense pouvoir dire que ce sont des terriens.
Kar : Des terriens ? Mais, ils ne possèdent pas la technologie nécessaire au voyage spatial !

Prométhée :

GJO : Alors Carter, ça donne quoi ?
Lt SC : Pour l’instant rien mon général ! Nous émettons le même message sur toutes les longueurs d’ondes possibles, mais nous n’obtenons aucune réponse.
Major Stevens (radar) : Lieutenant Carter ! Venez voir ! J’ai un écho sur le radar.
Lt SC : Faites voir...mais, c’est l’appareil repéré par Hubble et le satellite russe !
MSt : Il se dirige tout droit vers la station alien. Regardez ! On dirait qu’il s’y arrime !
Tea : Peut être pour transférer des passagers !

Station vinéenne :

Kar : Nos amis terriens sont là !
Mye : Dites leur de venir, ils pourront sûrement nous aider.

Quelques minutes plus tard, les fameux amis terriens arrivent. Ils sont trois : deux hommes et une femme. Un gringalet aux cheveux roux,


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines[SN] Empty
MessageSujet: Re: Origines[SN]   Origines[SN] EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:17

un garçon brun ayant l'air nettement plus posé que son compagnon; accompagné par une jeune femme manifestement d'origine asiatique. Il y a également une jeune femme à la peau bleue, comme tout l'équipage d'ailleurs.

Mye : Enfin, vous voilà Khâny !
Khâ : On dirait que vous avez besoin d'aide ! C'est à cause de ça ?

En disant cela elle désigna le Prométhée, visible au loin par une baie vitrée.

Mye : Oui ! J'ai besoin de l'aide de Vic, Pol et Yoko. Ce vaisseau nous envoie depuis plusieurs minutes sur un grand nombre de fréquences le même message dans une langue que nous ne connaissons pas.
Khâ : Yoko ?

Yoko et ses deux amis écoutèrent alors le message avec beaucoup d'attention.

Yoko : On dirait de l'anglais.
Pol : Non, c'est de l'américain.
Vic : Ah oui ?
Yok : Il a raison ! C'est bien de l'américain.
Vic : Et que disent-ils ?
Pol : Qu'ils sont des explorateurs pacifiques et qu'ils voudraient établir une communication et peut être plus avec l'équipage de cette station. Les vinéens quoi !

Yoko et Vic regardèrent Pol avec un étonnement grandissant.

Pol : Ben quoi ?
Yok : Tu comprends l’américain ?
Pol : Comme tu auras pu le constater.
Yok : Que décidez-vous Myerra ?
Mye : Sont-ils vraiment pacifiques d’après vous ?
Vic : Personnellement je pense que oui. De toute évidence c’est un vaisseau militaire, il est donc sûrement armé. S’ils avaient voulu nous attaquer ils l’auraient fait depuis longtemps.
Mye : Il nous faudrait donc recevoir leurs émissaires. Dirtan !
Dir : Oui Myerra ?
Mye : Envoyez avec l’aide Pol, une réponse à ce vaisseau. Dites leur que je suis près à recevoir leurs émissaires et demandez leur comment ils ont l’intention de venir à bord de notre station.

Pendant ce temps là à l’extérieur du Galactica :

La bataille entre les vipers et les raiders faisait rage, tandis que le Galactica et le Pegasus se mettaient en position entre les bases stars et la flotte civile tous en tirant avec leur batterie.

Lieutenant Kara « Starbuck » Thrace : Allez les gars on va leur faire bouffer leur circuit !!!

Cria Kara dans son casque tous en faisant exploser un raider cylon. Elle se remit en formation avec le reste de l’escadrille. Les raiders bombardèrent a coup de missiles obligeant les vipers à se disperser.

Capitaine Lee « Apollo » Adama : Attention sur ta gauche Starbuck!!!
Lt KT : Ne t’inquiète pas. Il ne va pas me coller au réacteur longtemps !!!

Dit Kara en faisant faire un looping à son viper pour se retrouver au dessus du raider qui lui collait au train. Elle appuya sur le bouton de tir tous en criant dans son casque comme une déjanté. Le raider explosa allant s’éparpiller dans l’espace.

Lt KT : Yahou !!! Et un de moins. Au suivant !!!

Un raptor qui volait non loin de là contacta Apollo.

Lieutenant Sharon « Boomer » Valerii : Apollo ici Boomer. Je reçois de nombreux contact dradis!!! Ils rappliquent en nombre.

Soudain la voix du commandant Adama résonna dans le casque de Sharon.

CWA : Lieutenant faite rentrer la flotte. L’ennemi est trop nombreux. De nouvelles bases star viennent d’arriver.

Sharon vérifia sa console. Deux nouvelles bases cylons venaient de faire leur apparition.

Lt SV : Bon sang. Viper ici Boomer !!!Rentrez au Galactica ! Je répète rentrez au Galactica.

Sharon avait transmis son message à tous les vipers.

Lt KT : Quoi ? Mais qu’est ce que tu racontes Boomer ?
Lt SV : C’est un ordre du commandant. Deux nouvelles bases star viennent d’émerger de l’espace. Nous devons rentrer de suite !!
C LA : Très bien Boomer. Vous avez tous compris ? Retournez au Galactica !!! Starbuck et moi on vous couvre !!!

Les vipers firent demi tour et se dirigèrent à pleine vitesse vers la piste d’atterrissage du Galactica, tandis que Kara et Lee détruisez les raiders qui les suivaient.

Lt KT : Mais qu’est ce que fais Sharon ? Son raptor fonce sur les cylons !!!
C LA : Boomer tu reçois ? Boomer !!!

Des grésillements répondirent à Apollo.
A l’intérieur du raptor Sharon essayer de faire faire demi tour au raptor.

Lt SV : Bon sang c’est coincé !!!

Sa copilote elle n’avait pas l’air de s’inquiéter.

Copilote : Non Sharon ce n’est pas coincé…
Lt SV : Mais qu’est ce que tu racontes. Aide moi au lieu de parler !!
Copilote : Nous retournons chez nous Sharon….

Sharon se figea sur ses manettes. Le vaisseau n’était plus qu’à quelques kilomètres des bases stars. Elle respira doucement dans son casque.

Lt SV : Tu es une cylon…

Dit Sharon sans se retourner.

Copilote : Bien vu Sharon. Mais c’est un peu tard. Votre flotte va être anéantis une bonne fois pour toute. Et toi tu vas êtres jugé par les nôtres.
Lt SV : Débloque les commandes du raptor.
Copilote : Non. Si tu veux pouvoir rentrer à bord du Galactica il va falloir que tu les débloques toute seule…

Sharon se leva brusquement en se retournant et braqua son arme sur sa copilote.

Lt SV : Maintenant tu vas faire ce que je te dit !!

Sa copilote se leva.

Copilote : Qu’est ce que tu va faire Sharon ? Me tirer dessus ?
Lt SV : S’il le faut oui.
Copilote : Qu’est ce que tu attends ?

La copilote de Sharon sortit son arme à son tour mais Sharon lui tira dans le bras. Celle-ci tomba à la renverse son arme allant glisser sous un des sièges avant.
Sharon se précipita vers les consoles auxiliaires pour essayer de trouver comment sa copilote avait fait pour bloquer les commandes du vaisseau. Elle passa la main sous la console et découvrit un objet cylon. Elle l’arracha et un bip sonore se fit entendre. Les commandes étaient de nouveaux accessibles.
Sharon se précipita vers son siège se rassit et fit tourner le raptor a quelques mètre de la base Star. Des raiders lui tirèrent dessus voyant qu’elle faisait demi tour, mais Starbuck et Apollo arrivèrent derrière elle et la couvrirent pendant qu’elle retournait vers le Galactica.

Lt SV : Apollo vous me recevez ? J’ai un cylon à bord !!

Le message ne fut pas transmis. Le raptor s’engagea sur la piste d’atterrissage suivis des vipers de Starbuck et Apollo.
Sharon souffla. Elle avait réussi à atteindre le Galactica. Mais elle n’entendit pas sa copilote se relever et s’approcher d’elle. Elle sentit qu’on la tirer en arrière et se retrouva happé de son siège puis par terre.

Copilote : Tu n’aurais jamais du revenir Sharon. Il n’y a que la mort qui t’attende ici.

La copilote de Sharon la frappa dans le casque et en éclata la visière. Elle se mis a califourchon sur Sharon a moitié sonné et lui enleva le casque.

Copilote : Je vais te tuer Sharon.

Elle sortit un couteau de combat et le leva au dessus de Sharon. Celle-ci sortit à son tour son couteau et frappa sa copilote en même temps qu’elle. Leurs bras se croisèrent. Le couteau de sa copilote ricocha sur la lame de Sharon et vînt lui entailler le bras et le buste de la combinaison, tandis que celui de Sharon l’avait atteint dans le ventre. Avant de s’écrouler sur elle sa copilote lui injecta un produit dans le coup à l’aide d’un petit objet de métal. Sharon cria puis poussa sa copilote qui s’écroula à côté d’elle. Sharon se releva difficilement et essaya d’atteindre les commandes. Mais elle s’écroula inconsciente avant. Le raptor qui n’avait plus de pilote se posa brutalement en faisant des étincelles sur la piste d’atterrissage. Le raptor s’arrêta contre un mur juste au dessus d’un monte charge qui le descendit jusqu’au hangar.

Prométhée :

SC : Général O’neil !
GO : Oui Carter !
SC : Nous recevons une réponse ! En américain !?!
DJ : Quoi ?
GO : Je sais Daniel, c’est étrange mais on verra ça plus tard.
SC : Ils sont près à nous recevoir. Ils demandent comment nous avons l’intention de venir jusqu’à eux.
GO Dites leur que nous allons venir avec 3 chasseurs, désarmés bien entendu. J’aimerais aussi savoir ou on va se poser !

Dans la station :

D : Myerra ! Nous avons une réponse !

Pol écoute la réponse et la traduit à Myerra et ses compagnons.

M : Dites leur que nous avons une soute à navette à l’arrière de la station, nous allons en sortir deux. Cela devrait laisser la place nécessaire pour leurs chasseurs. Quand ils arriveront, vous irez les accueillir, mais restez prudents, on va vous confier des désintégrateurs pour le cas ou.

Prométhée :

SC : Mon général, on peut y’aller ! Ils vont sortir deux de leurs navettes pour que nous puissions rentrer nos avions.
GO : Bien, dites leur que nous partons sur le chant. Colonel Simmons !
CS : Oui mon général ?
GO : Après moi, vous êtes le plus gradé de ce vaisseau, je vous confie donc le commandement du Prométhée pendant notre petite ballade.
CS : A vos ordres mon général !
SC : Vous venez avec nous mon général ?
GO : Bien sur Carter ! Je n’allais vous laisser vous amuser sans moi.

SG1 s’équipa alors pour leur rencontre avec cette nouvelle race extra terrestre et rejoignit le pont d’envol. Ils prirent chacun un appareil et s’élancèrent dans l’espace quand la porte de la soute fut ouverte. Rapidement ils s’approchèrent de la station et grâce aux indications ils purent trouver la soute à navette.Ils y engagèrent alors leurs appareils. Quand la soute fut fermée et pressurisée ils purent sortir de leurs cockpits. Là, à leur plus grande surprise, ils furent accueillis par trois terriens. Le seul détail qui n’allait pas était leur tenue. Ils n’en avaient jamais vue de telles sur Terre. De plus ils portaient sur leurs têtes des espèces de serre-tête. En arrivant près de SG1 ils leurs proposèrent d’en porter également. Jack refusa et Yoko prit la parole.

Y : Je m’appelle Yoko Tsuno et voici Vic Vidéo et Pol Pitron.
GO, à Carter et discrètement : Mais c’est quoi ces noms ?
GO : Enchanté ! Je suis le général Jack O’neil, voici le Lieutenant Colonel Samantha Carter, le Docteur Daniel Jackson et Teal’c. C’est quoi ces trucs que vous voulez nous faire porter ?
Y : Pour faire simple, disons que ce sont en quelque sorte des traducteurs universels. Ils utilisent les ondes du cerveau. En les ayant sir nos têtes, nous pourrons parler chacun dans notre propre langue et malgré cela nous comprendre parfaitement bien. D’ailleurs, il vous faudra absolument les mettre si vous voulez communiquer avec les dirigeants de cette station.
GO : Carter ?
SC : Je pense que nous pouvons les mettre mon général.
GO : Si vous le dites !

Ils prirent donc les serre-tête et les mirent. Ils purent ainsi discuter avec les français tout en gardant leur propre langue.

GO : Sinon, à quoi ressemble les habitants de cette station ?
Y : Ce sont des êtres humains à la peau bleue qui sont un peu télépathes et contrairement à nous, la plupart d’entre eux sont blonds. Ces gens


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines[SN] Empty
MessageSujet: Re: Origines[SN]   Origines[SN] EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:21

viennent de la planète Vinéa.
DJ : Vous les connaissez depuis longtemps ?
Y : Depuis quelques années !
V : N’en dit pas plus Yoko.
SC : Comment ont-ils fait pour ne se faire repérer que maintenant ?
Y : Nos hôtes seront plus à même de vous l’expliquer.

Entre temps ils étaient sortie de la soute et avançaient vers le poste de commandement. En chemin ils croisèrent plusieurs vinéens. En entendant parler certains d’entre eux, Daniel fronça les sourcils à plusieurs reprises. A un moment il s’arrêta pour s’adresser à un vinéen.
A la plus grande surprise de celui-ci, Daniel s’y adressa dans une langue étrangement proche du vinéen. Ils échangèrent quelques mots et reprirent chacun leur propre chemin. Daniel rejoint son groupe qui s’était arrêté pour l’attendre. Quand Daniel arriva, ils repartirent.
Sam s’adressa alors discrètement à Daniel.

SC : Vous parlez leur langue ?
DJ : Vous n’allez pas me croire mais leur langue est un dérivé de l’ancien !
SC : Quoi !?!
DJ : Surprenant n’est ce pas ?
SC : Plutôt oui !
DJ : Il serait plus prudent de continuer cette conversation quand nous serons dans le Prométhée.
SC : Vous avez raison !

Leur échange de paroles s’arrêta là.
Au bout de quelques instants ils arrivèrent devant une porte qui s’ouvrit automatiquement. Ils entrèrent alors dans une salle de taille moyenne et de forme rectangulaire. Au centre, une table de même forme. Au bout de celle-ci un homme est assis. Il est encadré par trois personnes : deux hommes et une femme. Étant manifestement le chef, l’homme en bout de table se leva à leur entrée et parla.

M : Soyez les bienvenues sur cette station. Je suis Myerra, le commandant de cette station. Voici Dirtan (à sa gauche) et Khâny et Karran (à sa droite).
GO : Mes respects ! Je suis le général Jack O’neil. Voici le Lieutenant-colonel Samantha Carter, le Docteur Daniel Jackson et Teal’c.
M : Ainsi vous êtes des explorateurs spatiaux, et pacifiques ?
GO : Les nouvelles vont vites !
DJ : Oui, nous aimerions apprendre à vous connaître et développer une relation entre nos deux peuples qui pourrait aboutir un jour à la signature d’un traité.
M : Je suppose que vous avez une idée sur ce traité ?
DJ : Plus ou moins oui !
K : Mais vous avez créé ce vaisseau de toute pièce ? Comment avez-vous atteint ce niveau technologique ?
M : Vous dites que vous êtes pacifique, mais appareil est un vaisseau de guerre ! Rien ne nous prouve votre bonne fois !
SC : C’est normal. Chez nous c’est l’armée qui s’occupe de ce genre de choses. Choses qui sont tenues secrètes.

Jack répliqua également.

GO : Nous vous avons abordé avec des chasseurs non armés, alors qu’ils auraient pu l’être. De plus, le Prométhée est nettement plus armé qu’un simple chasseur.
M : Que voulez-vous dire ?
GO : Je veux dire que si nous avions voulu vous attaquer nous l’aurions fait sans même essayer de discuter avec vous.
M, qui s’étrangle : Quoi ?
DJ : Vous allez un peu trop loin Jack.
T : Ce que O’neil a voulu dire, c’est que si nous avions voulu vous agresser depuis le début, nous serions venu en force, et comme vous aurez pu le constater, à aucun moment nous n’avons cherché à prouver notre supériorité, qu’elle soit militaire ou non.
SC : Teal’c a raison ! Nous sommes là uniquement pour parler. Mon général, nous pourrions tenter quelque chose pour leur prouver notre bonne foie.
GO : Vous avez une idée ?
DJ : Nous pourrions leur dire pourquoi nous sommes des militaires et en quoi consistent nos explorations.
GO : Révéler ça ?
T : Je pense que nous pouvons le faire. Tout comme nous, les vinéens auraient pu attaquer depuis longtemps !
SC : Nous pourrions leur en révéler au moins une partie.
GO : Bon, allez-y Daniel, mais n’en dites pas trop.
DJ : Bon. Nous venons des Etats-Unis d’Amérique. Nous utilisons un objet appelé porte des étoiles pour voyager de planètes en planètes. Cet objet a été découvert il y a quelques dizaine d’années sur le plateau de Gizeh en Égypte. Nous utilisons la Porte des étoiles depuis une dizaine d’années. Par le biais de nos voyages nous avons rencontré diverses races extra-terrestre dont certaines sont devenue nos amies et d’autres nos ennemies.
M : Comme les goa’ulds ?
GO : Vous les connaissez ?
M : Bien sur ! Les quelques attaques qui ont été menées contre la Terre ne sont pas passées inaperçus.
T : Et vous ne vous êtes jamais fait repérer ?
M : Disons que nous avons des systèmes de contre mesure et de camouflage qui sont très efficaces.
SC : Je comprends mieux pourquoi nous n’arrivions pas à visualiser correctement l’appareil.
K : Une navette de transport servant à faire la liaison entre la Terre et cette station.
SC : À propos, à quoi sert cette station ?

A cette question, Karran se tourne vers Myerra.

M : Allez-y Karran. Nous pouvons leur expliquer mais faites également dans les grandes lignes. Khâny se chargera du reste en leur faisant visiter la station. Maintenant, je dois vous laisser car j’ai plusieurs choses à régler. Nous nous reverrons plus tard.

Myerra sortit de la pièce.

K : Bien. Pour répondre à votre question, Colonel Carter, cette station sert à relier ce système solaire à un second situé dans la galaxie M3 elle-même étant à deux millions d’années lumière d’ici.
SC : Le second système est celui de Vinéa ?
K : Oui ! Là bas il y a une autre station identique à celle-ci.
SC : Si j’ai bien compris, ces deux stations sont reliées par cette espèce de tunnel ?
K : C’est bien ça...Veuillez m’excuser mais je dois rejoindre Myerra. Khâny va de charger de toutes les explications dont vous aurez besoin.

Karran sortit à son tour.

Kh : Venez, je vais répondre au mieux à vos questions tout en vous faisant visiter cette base.
DJ : Votre planète est bien similaire à la Terre ?
Kh : Oui et non. Oui car vous pourriez y vivre et qu’elle a une lune nommée Ixo. Non car elle ne tourne pas sur elle-même et orbite autour d’une étoile double.
SC : Votre planète présente donc toujours la même face aux deux soleils, comment faîtes-vous pour vivre dans ces conditions ?
Kh : Nous vivons dans la zone intermédiaire délimitée par des barrières magnétiques et dans la zone froide.
SC : Je comprend comment vous faîtes pour vivre dans la zone intermédiaire mais pour la zone froide, j’ai un peu plus de mal.
Kh : Nous avons mis en orbite des miroirs géants qui concentrent la lumière de nos deux soleils et la renvoie sur Vinéa. A propos de lumière, sachez que toute notre technologie est basée sur le transport d’informations en tout genre par la lumière, mais je ne peux vous en dire plus.
SC : Un peu comme celle des anciens.
Y : Les anciens ?
GO : Daniel, expliquez leur qui sont les anciens et ce que nous an savons.
DJ : D’accord.

Daniel se lance alors dans un récit expliquant qui sont les anciens et contant le principal de ce que savent les terriens savent d’eux. Très rapidement il en vint à faire la comparaison entre la langue des anciens et celle des vinéens. Il conclut en disant qu’à la vue des nombreux points communs entre ces deux langues, les vinéens devaient être de lointain descendants d’anciens qui auraient gardés forme humaine.

DJ : Ainsi je pense que les anciens sont vos ancêtres directs. Vous n’en avez aucune trace ?
Kh, abasourdie : Je n’en ai aucun souvenirs personnels et notre principal base de données a été transférée sur Vinéa. Nous ne pouvons donc pas la consulter.
SC : Vinéa est bien à deux millions d’années lumière d’ici ?
GO : Carter ! Je vois ou vous voulez en venir mais nous n’avons aucune autorisation.
Kh : Je vois également ce que veux dire le colonel Carter mais cela prendrait bien trop de temps ! Notre capsule utilisée à pleine puissance mettrait deux mois à rallier Vinéa.
GO : Expliquez lui Carter.
SC, tout sourire : Notre vaisseau est équipé d’un système d’hyper-propulsion assez performant pour ramener les deux mois à environ 3 jours et demi.
Kh : Quoi ?
GO : Avant d’envisager cela nous devons absolument obtenir des autorisations.
Kh : Cela va de soit !
Vi : Dans combien de temps pouvez-vous être prêt ?
GO : Nous allons faire aussi vite que possible.
T : Nous pourrions peut-être les faire venir à bord avec nous.
GO : ...Très bien, vous allez monter à bord du Prométhée mais vous devrez garder un silence absolu sur tout ce que vous verrez et entendrez. Évidemment, nous en en ferons autant.
Kh : Nous ne l’envisagions pas autrement mais avant de partir avec vous je dois absolument prévenir les miens.
DJ : Cela va de soit.
GO : Bon, Carter va prendre Daniel pour passager. Ce qui fait que nous allons devoir faire deux voyages pour vous transférer tos les quatre. C’est d’accord ?
Yo : D’accord.
Vi : Ok.
Pa : Pas de problème.
Kh : J’ai prévenu les miens. Ils m’ont donné leur accord, je peux donc venir.
GO : Alors allons-y !

Aussitôt le groupe rejoignit les appareils terriens. Pol et Vic partir les premiers avec Jack et Teal’c. Yoko et Khâny montèrent à bord quelques minutes plus tard. A l’intérieur du vaisseau, le groupe rejoignit le poste de pilotage. Jack donna ses ordres pour que le Prométhée rejoigne la Terre. Le vaisseau passa donc en hyper-espace et rejoignit la Terre en quelques minutes. Là, le SGC fut contacté. Après que Jack lui eut tout raconté, le Général Hammond appela directement le Président. Deux heures plus tard, Jack obtint l’autorisation de partir pour Vinéa. Aussitôt, le Prométhée rejoignit la station vinéenne. Les vinéens fournirent alors les coordonnées de Vinéa et le Prométhée se mit en route. Durant les quelques jours que dura le voyage, Yoko et Khâny discutèrent avec Sam des différentes technologie constituant le Prométhée.

Yo : Ainsi, l’hyper-propulsion n’est pas de conception humaine mais extra-terrestre ?
SC : Oui, azgard pour être précise.
Kh : Aurons-nous l’occasion de rencontrer cette race ?
SC : Peut-être, qui sait !

A bord du Galactica

C’était la panique. Au CIC Gaeta essayait de trouver une solution pour éradiquer le virus mais n’y parvenait pas.

WA : Nous n’avons plus qu’une solution. Lieutenant Gaeta, préparez le bond FTL.
Lt FG : Mais monsieur…Si nous faisons le bond maintenant nous risquons d’atterrir dans un soleil…
WA : Nous n’avons plus le choix. C’est ça ou les cylons. Prévenez la flotte et enclenchez le bond FTL !!!
Du : Bien monsieur.

Quelques secondes plus tard les vaisseaux civils commencèrent les bonds sous les tirs des bases star. Le Pegasus suivis après.

WA : Ou sont les vipers et le raptor?
Du : Ils sont rentrés monsieur.
WA : Très bien. Enclenchez le bond.

Au même moment les bases star lancèrent leurs missiles vers le Galactica.
Une fraction de second plus tard le Galactica réapparut dans l’espace parmi les vaisseaux civils. Une explosion se produisit à l’arrière du vaisseau. Un des missiles nucléaires de la base star avait touché les réacteurs et s’en suivis une explosion nucléaire. Tout le vaisseau fut ébranlé.

Prométhée :

Pendant ce temps, Vic et Pol visitait le vaisseau de fond en comble. Ainsi se déroula le voyage jusqu’à Vinéa. Quand ils sortirent de l’hyper-espace ils purent enfin admirer le spectacle : une géante rouge et une étoile bleus dans un parfait équilibre éclairant Vinéa et ses consoeur; mais aussitôt sortis de l’hyper-espace une alarme retentit dans tout le vaisseau.

GO : Qu’est ce qui se passe bon sang ?
Major Powels : Nos radars spatiaux viennent de détecter toute une flotte de vaisseaux émergeant de l’hyper-espace. C’est bizarre mais c’est différent de ce que nous détectons d’habitude !
GO : Soyez plus clair Major !
MP : Et bien, je dirais qu’ils utilisent une technologie différente de toutes celles que nous connaissons.
GO : Allons voir ça !
Major Johnson : Les vinéens nous préviennent qu’ils ont déjà envoyé un vaisseau à la encontre de la flotte étrangère.
GO : Ok ! Dites leurs que nous allons rejoindre leur appareil.
MJ : A vos ordres.

Le Prométhée modifia alors sa trajectoire pour se diriger tout droit vers les nouveaux vaisseaux. Il rejoignit rapidement le vaisseau vinéen. Ensemble ils arrivèrent en vue de toute une flotte et s’arrêtèrent à distance respectable.

Galactica :

CWA : Quels sont les dégâts ?

Demanda le commandant en se relevant.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines[SN] Empty
MessageSujet: Re: Origines[SN]   Origines[SN] EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:23

Colonel Saul Tigh : La coque du vaisseau nous a protégée des radiations, mais les moteurs ont subis de lourd dégâts.
CWA : Contactez la présidente pour savoir si la flotte civile a subis d’importants dégâts avant le bond et contactez le Pegasus.
D : Bien monsieur.

Le lieutenant Gaeta se figea devant sa console.

Lt FG : Monsieur contact dradis !!!
WA : Ils nous ont déjà retrouvé ? Préparez les batteries !!
Lt FG : Attendez monsieur…ce ne sont pas des cylons. Ce…ce sont deux vaisseaux non identifié !

Un technicien arriva en courant dans le CIC.

Technicien : Monsieur nous avons un problème aux hangars !!!Un incendie c’est déclaré !!
WA : Bon sang. Envoyez tous les hommes disponibles au hangars pour éteindre le feu. Saul reste ici prend les commandes je vais voir ce qui se passe. Si le feu atteint les munitions c’est tous le vaisseau qui explosera. Et ne quittez pas ces vaisseaux des yeux. Préparez vous a répliquer s’ils attaquent !
ST : Compris monsieur !

Adama arriva au hangar. La porte était a moitié défoncée. Des étincelles éclataient sur le bord des parois. William se baissa pour ne pas être touché par les étincelles, puis pénétra dans les hangars. Le feu avait pris au niveau des élévateurs et se propageait sur les parois. Des pilotes étaient encore coincés dans leurs vaisseaux.

WA : Eteignez moi ce feu bon sang !!!

Cria Adama en aidant les pilotes à sortir de leurs vipers. Les soldats disponibles qui avaient suivis Adama tentèrent d’éteindre le feu et d’aider les techniciens et les pilotes. William aperçu non loin de là Starbuck et Apollo qui transportait Boomer apparemment sans connaissance. Deux pilotes transportaient sa copilote. William se dirigea vers eux. Une plaque de métal s’écrasa non loin d’eux dans un bruit sourd.

WA : Qu’est ce qui c’est passé ?

Cria William par-dessus le vacarme.

LA : Nous les avons trouvés sans connaissance dans le raptor quand ont les en as sortis.
WA : Sortez les d’ici. Emmenez les à l’infirmerie !

Quelques longues minutes plus tard, les techniciens, pilotes et marines présents réussirent a maîtriser le feu. William partit au CIC mais en chemin bifurqua à un couloir et pénétra dans l’infirmerie. De nombreux blessés avaient étaient amenés et l’infirmerie était surpeuplée.

Docteur Cottle : Commandant.
CWA : Docteur. Où est le lieutenant Valerii ?
DC : Suivez moi.

Cottle emmena William au fond de l’infirmerie. Il tira un rideau et pénétra dans le petit espace ainsi préserver du reste de l’infirmerie. Sharon était allongé sur le lit. Sa combinaison était lacérée sur un bras et sur le buste. Un infirmier lui enleva sa combinaison. De profonde entailles parcouraient son corps là ou la combinaison avait était déchirée. Lee et Kara étaient présents.

WA : Qu’est ce qui lui est arrivé ?
DC : Vos hommes l’ont ramené comme sa. Nous n’avons pas réussi a la faire revenir a elle pour le moment. Je dirais qu’elle est dans une sorte de coma. Un coma artificiel.
WA : Comment cela a-t-il peut arrivé ?
CA : Nous avons perdu le contact radio avec le lieutenant Valerii au moment du repli.
Lt KT : Nous ne savons pas pourquoi mais sont vaisseau a continué droit sur les cylons…puis a fait demi tour.
CA : Il ne sait pas poser en toute douceur. Je pense que quelque chose c’est passé entre le moment ou elle n’ou a dit de nous replier et son retour sur le Galactica. Et on a trouvé ce petit objet de métal dans le raptor à côté de Sharon.

William pris l’objet et le regarda. Il le tendit à Cottle.

WA : Faîte des analyses sur cet objet. Je sens qu’il a un rapport avec le coma du lieutenant Valerii. Et sa copilote comment va-t-elle ?
DC : Très bien. Elle est dans un état un peu plus…critique. Je ne m’avance pas trop, Elle a reçu un tir de blaster dans le bras. Mais…j’ai l’impression qu’elles se sont battues toutes les deux. Vus l’état de leurs combinaisons. Battues à coups de couteau.
WA : Mettez les en cellule.
DC : Nous ne pourrons pas bien les soigner en cellule commandant.
WA : Croyez moi. Il vaut mieux pour vous qu’elle soit enfermé toutes les deux…

William retourna au CIC.
WA : Alors pas de nouvelles de ces vaisseaux ?
Lt FG : Non monsieur.
ST : Et ils ne se sont pas montrés agressifs. Comment ça va en bas ?
WA : Situation maîtrisée. Contactez les. Essayez toutes les fréquences. Envoyez un message de détresse. Nombreux blessés. Avons besoin d’aide médicale d’urgence. Vaisseau endommagé. Besoin d’aide pour réparations. Terminer.
Lt FG : Monsieur mais s’il ne sont pas…
WA : Nous le saurons bien assez tôt. Le Pegasus à t’il été endommagé ?
ST : Oui il a eut de lourds dégâts mais moins grave que les notres. Pas mal de blessés et de morts aussi.
WA : Dualla envoyez le message.
Dualla : Bien monsieur.

Dualla pianota sur sa console.

Du : Message envoyé sur toutes les fréquences monsieur.
WA : Bien….nous n’avons plus qu’à attendre leur réponse.
ST : S’ils répondent… J’ai entendu dire que le lieutenant Valerii était tombé dans le coma…et que sa copilote n’allait pas très bien non plus…tu peux m’expliquer se qui se passe ?

Dit Saul doucement à William. Celui-ci tira Saul a l’écart et lui répondit a voix basse.

WA : J’ai confié une mission au lieutenant Valerii. Et elle la remplit avec succès. Malheureusement ça lui en a coûté…
ST : Qu’insinues-tu ? Que le copilote de Valerii est un cylon ?
WA : Oui. Exactement. C’est ce que je crois. Elle est le lieutenant Valerii se sont battue dans le raptor après l’atterrissage. Je pense que Valerii avait réussi à découvrir l’identité du cylon et qu’elle a voulu la supprimer. Mais Valerii c’est défendu. Et elles sont toutes les deux dans le coma….Faite venir le docteur Baltar. Il doit vérifier si le copilote de Valerii est un cylon ou pas. Et arrêtez moi cette foutu alarme !!!

William retourna prés de la console centrale.

WA : Alors des réponses ?
Du : Toujours rien monsieur.
WA : Continuez d’envoyer le message jusqu'à ce qu’on aille une réponse.
Du : Bien monsieur.

Prométhée :

MJ : Mon général, ils nous envoient un message de détresse !
GO : Faîtes moi écouter !

« Vaisseau non identifié est ce que vous nous recevez ? Ici vaisseau humain Galactica. Nous avons besoin d’aide médicale ! Répondez ! A vous... »
Entre temps, Carter avait rejoint le poste de pilotage.

GO : Qu’en pensez vous Carter ?
SC : Et bien il n’y a apparemment qu’un seul vaisseau militaire qui pourrait être dangereux mais il a visiblement subit de lourds dégâts.
GO : Carter...
SC : Je pense que nous pouvons leur répondre et les aider mon général.
GO : Merci Carter ! Major, sommes-nous sur leur fréquence ?
MJ : Oui mon général !
GO : Très bien, je vais leur transmettre une réponse.
Galactica, ici le vaisseau terrien Prométhée. Je suis le général O’neil, commandant de ce vaisseau. Quels sont vos besoins les plus urgents ?

WA : Vaisseau terrien ?

Adama resta silencieux quelques secondes puis se repris...

WA : Ici le centre de commande du Galactica. Nous avons besoin d’aide médicale de toute urgence.
GO : Nous pouvons vous envoyer de l’aide avec nos chasseurs. Ils vous apporteront les premiers soins, mais il faudrait que vos ponts d’envols puissent nous permettre d’y atterrir.
WA : Nous avons subit de lourde perte au niveau des hangars mais nous allons les dégager. Combien de temps vos appareils vont ils mettre pour atteindre notre vaisseau?
GO : Quelques minutes seulement Ensuite nous vous enverrons un vaisseau allié pour vous apporter le reste du matériel.
SC : Il va nous falloir une vingtaine de minutes mon général. Pour leur envoyer une dizaine de F303
GO : Commandant Adama ! J'ai des précisions. Ça va prendre environ 20 minutes, nous allons vous envoyer 10 appareils.
WA : Compris je vais faire dégager le hangar immédiatement. Je vous envois les coordonnées.

Adama fit signe à Dualla d'envoyer sur la même fréquence les coordonnées de la piste d'atterrissage qui avait subit le moins de dégât puis décrocha un téléphone et l'enclencha. Sa voix résonna dans tout le vaisseau.

WA : Ici le commandant. A tout le personnel disponible, rendez-vous aux hangars pour aider à les dégager nous allons recevoir des vaisseaux qui vont nous apporter leur aide. Vous avez 20 minutes.

Finis Adama en raccrochant l'interphone.
Pendant ce temps Jack donnait ses ordres.

GO : À tout le personnel disponible, nous allons porter secours aux vaisseaux étrangers. Préparez-vous à embarquer un maximum de matériel médical dans les F303, le reste sera transféré dans la navette vinéenne.
GO : Sam, contactez les vinéens. Dites leur qu'il faudrait aider ces vaisseaux.
SC : A vos ordres
Kh : Je souhaite vous aider.
SC : Je pense que ce serait une bonne idée mon général.
GO : Très bien, allez-y mais faite vite.

Aussitôt Sam et Khâny s'installent au poste de communication joignent les Vinéens.
Pendant ce temps à bord du Galactica les techniciens, pilotes et marines opérationnels s'activaient a dégager le hangar des débris des vipers et autres.
Après quelques instants de méfiance, les vinéens avaient accepté de participer à la mission de sauvetage. Le transfert commença.

SC : Ça y'est mon général, nous avons commencé à transférer le matériel dans la navette vinéenne.
GO : Très bien, ou en sont les F303 ?
SC : Il en reste 4 à charger.
GO : Ok ! Prométhée à Galactica, ou en êtes vous ?

Au CIC du Galactica Dualla reçu un el du Hangar.

Dualla : Monsieur le Hangar est dégagé.
WA : Très bien.
WA au GO : Le hangar est dégagé. Emprunter la piste d'atterrissage aux coordonnées que je vous ai fait parvenir. Vos vaisseaux se poseront sur des montes charges qui les descendront aux hangars. Des marines vous aiderons à porter le matériel à l'infirmerie.
GO : Compris. Sam, ce chargement...
SC : On vient juste de finir mon général.
GO : Bon, vous allez y'aller avec Teal'c.
SC : A vos ordres.
GO : Commandant Adama, nos appareils vont partir d'un instant à l'autre. Le chef d'escadrille est le Lieutenant colonel Samantha Carter.
WA : Entendu Prométhée je vais envoyer mon chef d'escadrille le Capitaine Lee Adama aux hangars pour accueillir vos hommes.

Adama fit signe à Dualla de transmettre l'ordre a Lee pour qu'il se rendent de suite aux hangars

GO : Lee Adama ?
WA : C'est mon fils.
GO : Ok. Quand les chasseurs auront fini un appareil vinéen arrivera pour vous transférer le reste du matériel.

Entre temps les F303 étaient sortis du Prométhée et se dirigeaient vers le Galactica.

WA : Bien reçu Prométhée. Terminé.

Dans l'espace :

SC : A l'escadrille. Nous arrivons en vue du Galactica. Voilà le pont.
T : J'ai vue.
SC : Très bien, par précaution nous allons entrer en deux fois. Je prend la première partie du groupe, Teal'c vous prenez la seconde.
T : Compris.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines[SN] Empty
MessageSujet: Re: Origines[SN]   Origines[SN] EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:24

Aussitôt Sam engagea son appareil vers la piste du Galactica. 4 autres chasseurs la suivirent. Ils atterrirent en douceur et s'arrêtèrent sur le monte-charge.Rapidement, ils furent suivis par le reste de l'escadrille.
Une fois descendu par le monte-charge, les vaisseaux de l'escadrille furent remorqués jusqu'au hangar.

Les hangars du Galactica :

Lee était arrivé au hangar en courant. Kara avait voulu se joindre à lui.
Comme ils n'avaient pas le temps de se disputer une fois de plus avec elle il la laissa venir. Ils patientèrent jusqu'a l'arrivé des vaisseaux du Prométhée.

Lee Adama vit les vaisseaux arriver. Kara commençait à rire à côté de lui.

Lee: Qu'est ce que tu as encore?
Kara: J'aimerais bien voir la tête qu'ils ont...
Lee: Non mais je te jure pourquoi ai je accepté que tu m'accompagnes ?
Kara: T'inquiètes pas Capitaine je vais rester sage.

Les vaisseaux s'arrêtèrent à quelques mètres d'eux. Les techniciens accoururent et posèrent des échelles contre les parois pour permettre aux pilotes de descendre.
Une fois leurs appareils arrêtés, Sam, Teal'c et les autres pilotes firent glisser la verrière de leur cockpit pour pouvoir descendre.
Quand elle fut descendu de son chasseur, Sam se dirigea, accompagné de Teal'c, vers le capitaine Adama qui était en compagnie d'une femme elle aussi blonde aux cheveux courts.

C : Capitaine Adama ?

Kara ne peut s'empêcher de prendre la parole en première assez surprise.

Kara : Vous êtes coloniaux?
Lee: Kara !
Lee : Je suis le capitaine Adama. Et voici le Lieutenant Thrace. Veuillez excuser son attitude.
C : Ce n'est pas grave. Je suis le Lieutenant-colonel Samantha Carter et voici Teal'c.

Teal'c se contenta de saluer Lee et Kara.

Lee : Bienvenu à bord du Galactica. Désolé de vous accueillir dans tous ce...
Kara : Bordel.

Finis de dire Kara. Lee garda son calme mais ne peut s'empêcher de jeter un regard sévère à Kara. Voyant la scène, Sam ne put s'empêcher de sourire en coin, Teal'c haussa un sourcil révélateur.

C : Vous avez essuyé une bataille vraiment très rude.
Lee : Oui en effet. Nous avons subit beaucoup de pertes humaines. Je vous prie de me suivre. Nos marines vont aider vos hommes à amener tout ce matériel à l'infirmerie.
C : Très bien, nous vous suivons mais nous devons signaler que nous sommes bien arrivés sans encombre.
Lee : Je comprends.

Lee fit venir un Marines.

Lee : Aidez ces hommes à amener tous ce matériel à l'infirmerie nous vous rejoindrons après. Puis se retournant vers le Lieutenant Carter.
Lee : Je vais vous conduire à notre centre de commande. Vous pourrez contacter votre vaisseau de là bas.
C : Merci. Teal'c, vous allez emmener le matériel à l'infirmerie pendant que je vais envoyer mon message au Prométhée. Je vous rejoins après.
Lee : Kara accompagne les.
Kara : Compris Capitaine.

Fit Kara avec un léger sourire.
Sam et Teal'c prirent chacun une direction afin de rejoindre leurs destinations respectives.
Lee pria le lieutenant Carter de le suivre et ensemble ils se dirigèrent vers le CIC. Ils passèrent dans de nombreux couloirs avant d'atteindre une lourde porte que Lee ouvrit en tournant une manivelle. Il fit signe au lieutenant Carter d'entrer en premier
Voyant Lee s'écarter, Sam entra.
Sur leur chemin elle avait observé tout autour d'elle. Elle se dit que le vaisseau était à la fois avancé et même temps primitif technologiquement parlant.
Elle se demandait s'il était totalement de conception humaine.
Le commandant Adama était comme à son habitude en train de regarder les consoles dradis fixé en haut du plafond. Lee s'approcha de son père.

CA: Monsieur voici le lieutenant Colonel Samantha Carter du Prométhée.

Fit Lee en se mettant au garde à vous devant son père qui s'était retournez vers eux

SC : Bon jour commandant. Je viens pour contacter mon vaisseau et dire que je suis arrivé sans encombre.
CWA: Officier Dualla ouvrait un canal de communication avec le Prométhée.
D: Oui monsieur.

Fit Dualla en s'exécutant immédiatement. Elle fit signe au commandant que la liaison avec le Prométhée était ouverte.

CWA: Vous pouvez y aller.

Fit William en tendant le téléphone au lieutenant Carter.
Sam saisit alors le combiné.

SC : Prométhée ici le lieutenant Carter ! A vous !
Prométhée : Ici le Prométhée ! Je vous écoute Carter !

Sam avait reconnu la voix du général.

SC : Nous à bord du Galactica et tout s'est passé correctement. Je ne sais pas quand je vais revenir.
GO : Comment ça ?
SC : Ils auront peut être besoin de notre aide.
GO : Très bien, tenez moi au courant.
SC : A vos ordres général. Et pour le reste du matériel ?
GO : Nous avons presque fini le chargement de l'appareil vinéen. Il ne devrait plus tarder.
SC : Compris ! Terminé.
GO : Terminé.
SC : Merci commandant.

William récupéra le combiné et se présenta alors au lieutenant Carter en lui tendant la main.

CWA: Commandant William Adama. Je suis le commandant de ce vaisseau.
SC : Je suis le lieutenant colonel Samantha Carter. Affecté pour cette mission à l'équipage du Prométhée.
CWA: Je vous souhaite la Bienvenue à bord du Galactica Lieutenant de ma part et de celle de l'équipage.
D: Commandant la présidente sur la ligne 1.
CWA : Excusez moi.

Fit William au lieutenant Carter. Il décrocha le combiné.

CWA : Madame la présidente?
Présidente Laura Roslin: Commandant j'aimerais qu'on m'explique qui sont ces deux vaisseaux. Ils ne font pas partis de la flotte colonial.
CWA: Non en effet madame la présidente.
PLR: On m'a dit que vous aviez reçu des ambassadeurs de ces vaisseaux...si le mots est correct...J'aimerais venir sur le Galactica et les rencontrer.
CWA: Nous vous attendons madame la présidente.

Sur ceux Laura Roslin raccrocha et Adama posa le combiné sur la console. Il se retourna vers le lieutenant Carter.

CWA: La présidente des 12 colonies aimerait vous voir. Elle voudrait vous rencontrer.
SC : La présidente des douze colonies ?
CWA: Oui. Vous en parlerez mieux avec elle.

Lee conduit le Lieutenant Carter en salle de Briefing la présidente vous rejoindra las bas.

CWA : Si vous voulez que vos compagnons vous rejoignent nous irons les faire chercher.

Fit Adama au lieutenant Carter

SC : Merci, mais ça va aller. Il vaut mieux que Teal'c et le reste de l'escadrille soient là ou on a besoin d'eux.
CWA: Comme vous voulez. Je dois vous laisser.

Fit Adama en la saluant d'un signe de tête et retournent à ses occupations.

CA: Veuillez me suivre lieutenant.

Fit Lee en désignant la porte et les couloirs.

SC : Je vous suis. J'ai remarqué quelque chose capitaine.

Lee se retourna vers Samantha.

SC : En arrivant vers votre flotte je me suis rendu qu'il n'y avait apparemment que deux vaisseaux militaires.
Lee: C'est exact. Le Pégasus et le Galactica.
Lee: Ils sont nos seuls moyens de défenses contre les cylons.
SC : Les cylons ?
CA: Oui les cylons.

Devant le regard interrogateur du lieutenant Carter Lee expliqua qui était les cylons.

CA: Les cylons sont des robots...Ils sont nos ennemis. Ils nous pourchassent sans cesse. Avec pour seul but de nous extérminer. Certaine ont apparence humaine...même de personne proche de nous...nous devons nous méfiez de tous le monde. Les dégats sur notre vaisseau ont était causé par une de leur base star.
SC : Vous les fuyez depuis longtemps ?
CA: Nous sommes en guerre contre eux depuis longtemps oui...mais nous avions réussi à signer un accord de paix avec eux. Les cylons resté dans leur galaxies et nous la notre. Tous les ans nous envoyons un émissaire pour signer l'accord de paix. Cette fois si il n'est pas revenus....nos colonies ont était attaqué et des millions de personnes tués. Certaine encore sur la surface des planètes confronté au radiation causé par les bombes atomique lâchées sur les grandes villes.

Lee garda le silence un instant.

CA: Je ne sais pas depuis combien de temps nous les fuyons. La notion du temps n'est pas la meilleure chose que l'on aille ici.
SC : J'imagine. Mais vous n'avez jamais réussit à trouver un endroit ou vous cacher ? Ils vous retrouvent toujours ?

Lee regarda autour de lui.

CA: Oui ils nous retrouvent toujours. Nous passons des fois des semaines sans la moindre attaque...puis soudain ils surgissent de nul part.

Lee ne voulait pas parler de Sharon ni des autres espions cylons qu'ils avaient découvert à bord du Galactica et des autres vaisseaux. Il ne savait pas comment aurait peut réagir le lieutenant Carter...et surtout ses supérieurs. Sans l'accord du commandant Lee n'en parlerait pas.

SC : Vous avez dit que ce sont des robots, qui sont leurs créateurs ?

Lee resta muet quelques instants.

CA: Nous en sommes les créateurs...à notre plus grand regret. Allons à la salle de briefing nous pourrons continuer à parler las bas.

Fit Lee en entraînant Carter dans les couloirs.
En elle, Sam n'était pas surprise de la réponse de Lee. L’histoire des cylons lui rappelait celle réplicateurs.
Lee ouvrit la porte de la salle de briefing et y pénétra après Carter.

CA: La présidente ne va pas tarder. Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition.

Quelques minutes plus tard Laura Roslin présidente des douze colonies pénétra dans la salle de Briefing. Elle se dirigea vers Samantha et Lee.

PLR: Bonjour Capitaine.

Fit elle en lui souriant. Puis se tournant vers Sam elle lui tendit la main et avec un grand sourire la salua.

PLR: Je suis La présidente Laura Roslin. Enchanté de vous connaître.
SC : Moi de même madame. Je suis le lieutenant Samantha Carter, membre de l'équipage du Prométhée.
PLR: Voici dont le nom d'un de ses deux vaisseaux. Je serais curieuse de savoir d'ou vous venez?

Fit elle en s'asseyant sur un des fauteuil en cuir de la salle du briefing et en faisant signe à Sam de faire de même.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines[SN] Empty
MessageSujet: Re: Origines[SN]   Origines[SN] EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:26

Sam s'assit et répondit.

SC : Nous venons de la planète Terre.

Laura resta quelques instants sans rien dire.

PLR: De la terre dite vous? Cela serait donc vrai...
SC : Qu'est ce qui serait vrai ?

Laura se mis à penser à la 13ème colonie.

PLR: Nous avons une légende comme quoi notre peuple serait partit d'une planète pour venir coloniser notre galaxie. Nous avons 12 colonies.
SC : Cela ce serait passé il y a combien de temps ?
PLR: Nous ne savons pas exactement...nous savons que la 13ème colonies aurait quitter la terre pour aller colonisé d'autre monde plus lointoin...de nombreuses légendes tourne autour de cela...nous ne pensions pas vraiment trouver la terre...nous ne pensions pas vraiment qu'elle existait.
SC : Savez-vous comment ils sont partis à ce moment là ?
PLR: Non. Nous ne savons pas...nous ne savons pas grand chose à son sujet...à part une carte que nous avons trouvé sur une planète...une carte qui nous montrait une galaxie ou se trouverais la terre...c'est la le seule indice que nous avions jusqu'a ce que vous me disiez venir de la terre.
SC : Dommage...mais je peux vous garantir que la Terre est bien réelle.
PLR: Je dois dire que je n'arrive pas à y croire...nous étions si persuadés de ne pas la trouver...
SC : Elle se situe à environ deux millions d'années lumière d'ici. Dans la voie lactée.

Laura regarda Lee puis Carter.

PLR: La voix lactée? Je pense que nous n'utilisons pas le même vocabulaire lieutenant.

Fit elle en souriant.

PLR: Ce n'est pas à côté effectivement. Peut être le Galactica et la flotte colonial pourrais l'attendre en plusieur bond...
SC : C'est normal que ce soit aussi loin, nous ne sommes pas dans la voie lactée.
PLR: Et ou sommes nous donc?

Lee se permis de répondre.

CA: Nous ne sommes pas dans notre galaxie madame la présidente. Notre bond PRL nous à conduis hors de notre galaxie. Nous ne savons rien de cet endroit. Peut être le lieutenant Carter peut il nous en apprendre plus dessus.
PLR: Effectivement Capitaine.

Fit Laura en souriant à Lee.

PLR: Que pouvez vous nous dire de cette endroit lieutenant?
SC : Nous sommes dans la galaxie M3. A proximité du système de Vinéa, planète des vinéens.
PLR : Qui sont les vinéens ?
SC : Ce sont des aliens.
PLR: Excusez moi?

Fit Laura étonné. Sam sourit.

SC : Des aliens. En gros ce sont des humains à la peau bleue.
PLR: A la peau bleue ?

Répéta Laura.

SC : Oui, oui. Ils sont pacifiques mais méfiants. Nous avons découvert une base vinéenne dans notre système solaire. C'est ce qui nous a mené ici. Ils sont très avancés dans beaucoup de domaine mais pas dans l'hyper-propulsion. Vous n'avez jamais rencontré de races extra terrestres ?
PLR: Non jamais. Les seuls êtres que nous ayons croisés sont les cylons. Je pense que le Capitaine Adama vous a fait résumé sur eux?
SC : Oui effectivement.

Le seul téléphone de la salle de briefing sonna et Lee le décrocha. Après quelques instants il le raccrocha et pris la parole.

CA: Le chargement est fini lieutenant. Nous devrions allez les rejoindre. Veuillez nous excusez madame la présidente ils ont besoin de tous le monde disponible.
PLR: Je comprend Capitaine allez y. Ravis d'avoir fait votre connaissance Lieutenant Carter.

Fit Laura en se levant et serrant la main de Sam pour lui dire au revoir. Au fond d'elle même, même si elle ne le montrait pas, Laura se méfiez de Sam. Après tous rien ne prouvait qu'elle ne fût pas un cylon humanoïde elle aussi ainsi que leur flotte.

SC : Nous serons sûrement appelés à nous revoir madame. Au revoir.

Lee et Sam quittèrent les dortoirs. Sam pris la parole.

SC : Vos vaisseaux ont de nombreux dégâts, nous pourrions vous aider à réparer.
CA: Nous avons des raptors. Ces vaisseaux ont une porte latérale qui peut nous permettre de sortir dans l'espace pour faire nos réparations. Mais si vous avez mieux à nous proposer allez y. Je ne pense pas que nos raptor suffiront.
SC : Et bien, nous pourrions peut être vous faire atterrir sur Vinéa, mais il nous faudrait l'accord des vinéens.
CA: C'est une bonne idée. Mais comment les convaincre? Il me semble que vous nous avez dit tous à l'heure qu'ils étaient méfiant?
SC : Exact. Nous pourrions peut être organiser une rencontre. Sur le Prométhée.
CA: C'est une bonne idée.

Entre temps Sam et Lee était revenus aux hangar ou Teal'c et Kara les attendais.

CA: Veuillez m'excuser.

Lee se dirigea vers le combiné du hangar qui avait était miraculeusement épargné par les flammes. Il contacta le CIC.

CA: CIC ici le capitaine Adama. Le lieutenant Samantha Carter nous invite à nous rendre sur leurs vaisseaux pour négocier avec les vinéens pour poser le Galactica sur leur planète Vinéa. Ai je l'autorisation d'y aller?
CWA: Autorisation accordé Capitaine. Emmenez l'assistant de la présidente avec vous et le lieutenant Thrace. je vous envoi aussi l'officier Anastacia.
CA: Compris commandant.

Lee se retourna vers Kara Teal'c et Carter.

CA: Nous avons l'autorisation de venir lieutenant. Lieutenant Thrace vous venez avec nous. Allez préparer votre viper. Je piloterai un raptor.
LKT: Un raptor monsieur? Pourquoi pas un viper ?
CA: L'assistant de la présidente et l'officier Anastacia vienne avec nous. Exécution.
LKA: Compris monsieur.

Kara se dirigea vers son viper. Elle escalada l'échelle 4 à 4 et enfila son casque en s'asseyant dans le cockpit.
Dualla et Billy Keykeia l'assistant de la présidente arrivèrent quelques minutes plus tard et montèrent dans le raptor qu'on leur avait assigné.

CA: Rejoignez vos vaisseaux lieutenant nous vous suivons. Envoyé nous les coordonnées de votre pistes d'atterrissage dans l'espace.
SC : Très bien capitaine. Teal'c vous venez avec nous.
T : Et le reste de l'escadrille ?
SC : Ils vont rester ici. Ils seront plus utiles à bord du Galactica. Allons y !

Quelques instants après, ils décollèrent.
Le viper de Kara Thrace fut introduit dans le tube de lancement puis éjecter dans l'espace. Quelques minutes plus tard le raptor suivis.

CA: Lieutenant Carter vous me recevez ? Attendons coordonnées.

Fit Lee en utilisant le micro de son casque sur la même fréquence que celle ou ils avait communiqué avec le Prométhée.

SC : Je vous les envoie... Ça y'est vous devriez les avoir reçue.
CA: Coordonnées reçu. Lieutenant Thrace?
LKT: Coordonnées reçu capitaine je vous suis.
CA: Compris on vous suis lieutenant Carter.
SC : Compris capitaine.

Sam se dirigea alors vers le Prométhée. Entre temps elle avertie de son arrivée ainsi que de celle des appareils étrangers.
Rapidement, ils furent à proximité du Prométhée. Sam et Teal'c engagèrent leurs appareils vers le Prométhée et atterrirent. Rapidement ils se garèrent pour laisser la place de se poser à leurs amis. Jack et quelques soldats étaient là pour les accueillir. Lee pilota son raptor de 50 tonnes en douceur à l'approche du Prométhée et le posa comme une plume. Il défit son casque et ouvris la porte latérale du raptor. Quelques seconds plus tard Kara posa son viper en douceur. Son cockpit s'ouvrit et elle enleva son casque et le laissa sur le siège. On affréta une échelle à son appareil pour qu'elle descende puis elle rejoins Lee, Billy et Dualla.

JO : Bonjour ! Je suis le général Jack O'neil commandant de cet appareil.

Lee, Dualla et Kara se mirent au garde à vous. Lee se chargea de présenter son équipe.

CA: Je suis le capitaine Adama. Chef d'escadrille du Galactica. Voilà le lieutenant Starbuck et l'officier Anastacia.
LKT: Monsieur.
D: Monsieur.
CA: Et voici Bill Keykeia l'assistant de la présidente. Merci de votre accueil.
JO : De rien, c'est normal. Bon, vous êtes bien là pour savoir si vous pouvez vous poser sur Vinéa ?
CA: En effet. Nous aurions besoin d'un terrain d'atterrissage pour poser le Galactica et pouvoir réparer les dégâts en toutes sécurité.
JO : Très bien. Suivez moi, on va monter au niveau supérieur. J'ai discuté avec les vinéens. A première vue je dirais que cela devrait être possible. Ils nous ont envoyé un émissaire pour pouvoir négocier directement.

Sur ces mots, il commença à se diriger vers un ascenseur non loin de là. Kara regardait autour d'elle. Le vaisseau n'avait pas du tout la même conception que les leurs.

LKT: Votre vaisseau est étrange.

Ils croisèrent des techniciens qui rigolaient.

JO : Ah oui ?

Lee regarda Kara de travers.

LKT: Désolé. Permission de parler monsieur.
CA: Accordé
LKT: Merci.

Fit elle avec un léger sourire.

LKT: Votre vaisseau à l'air technologiquement évolué. Toutes ces technologies viennent de la terre?
JO : Carter ! Vous êtes la mieux placée pour expliquer.

En disant cela, il lui lança un regard discret lui faisant comprendre de ne dévoiler qu'une partie de la vérité.

SC : A vos ordres. Pour répondre à votre question, ce vaisseau est en grande partie de conception humaine, mais il s'inspire d'autres technologies comme pour l'hyper-propulsion.
D: Qu'elle genre d'hyper-propulsion?
SC : Je peux général ?
JO : Allez-y Carter.
SC : Le genre d'hyper-propulsion permettant de rallier deux galaxies distantes de 2 millions d’années lumière en un seul bond et en moins de 3 jours, sans être utilisée à pleine puissance.
D: Monsieur je peux?

Lee autorisa Dualla.

D: Nous ne possédons pas ce genre de propulseur à bord de nos vaisseaux. Nous possédons un système de bond PRL qui nous permette de nous retrouver à l'endroit que nous avons calculé au préalable. Nous avons atterrit ici au hasard. Nous étions sous feu ennemis et un virus cylon est venus pirater nos ordinateurs et nous à empêcher de rentrer les bond choisis dans les ordinateurs. Nous avons donc sauté au hasard et avons atterrit ici. Vos ordinateurs sont-il en réseaux ?
SC : Oui, pourquoi ?
D: Le commandant Adama à toujours refusé qu'un réseau soit installer entre les ordinateurs du Galactica. Cela aurait faciliter le piratage de nos système par les cylons. Hélas ils ont trouvé une réplique et sans les pare feux créer par le lieutenant Gaeta nous aurions du mal à les retenirs. Ils sont de plus en plus féroce. Certain sont posé lors d'une attaque et endommage nos système de survie plus tard. Nous avons déja eu le cas. Le lieutenant Thrace et le Capitaine Adama ont faillit y rester la dernière fois. Heureusement ils sont bon tireur et on fait explosé la vitre de la porte du sas qui c'est repressurisé.

Billy regardait Dualla parler fasciné. Il la trouvait vraiment très belle. Jack remarqua leur manège mais ne dis rien. Cela lui rappelait sa propre histoire.
CA: N'avez vous jamais était attaqué par les cylons?
SC : Nous en ignorions jusqu'à leur existence. Et vous il n'y a que les cylons qui vous ont attaqué ?


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines[SN] Empty
MessageSujet: Re: Origines[SN]   Origines[SN] EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:28

CA: Oui. Et cela nous suffit croyez moi. Nous les semons à chaque fois mais ils nous retrouvent toujours. Leur puissance de feu est immence et ils sont nombreux.
LKT : C'est saleté de toaster essaye de nous exterminer.
SC : Toaster ?

Sam dit cela avec un sourire en coin. Kara émis un sourire.

LKT : Nous leur avons donné quelques surnoms. Toaster et le plus utilisé. Mais il y a aussi grille pain ou encore tas de ferraille ou d'autre.
SC : Je vois.

Sam souris carrément. Teal'c haussa un sourcil et Jack ris doucement et discrètement dans son coin. Pendant cet échange il avait réfléchit.

JO : Ils vont vous retrouver n'est ce pas ?
CA : Nous n'en avons aucune certitude...mais nous avons pris l'habitude de ne jamais dire jamais. Ces machines...

Lee s'arrêta quelque instant puis repris plus doucement.

CA : C'est machine ont des copies humaine. Ce sont des robots aussi. Des cylons humanoïdes. Ils sont infiltrés au sein de la flotte. Nous en avons découvert de nombreux...mais d'autre doivent y être encore. Nous ne pouvons pas fouillez tous les vaisseau nous sommes plus de 40000 coloniaux. Nous avons deux cylons humanoïdes dans nos prisons. L'un deux était le lieutenant Sharon Valerii. Elle à cessa Elle à essayer de tuer le commandant Adama et c'est fais tuer par une technicienne quelques temps après son arrestation. Le lieutenant Karl Agathons à ramener de la surface de Caprica un autre de ces cylons. Mais celle ci est différente. Elle cherche à nous. Elle est tomber réellement amoureuse du lieutenant Agathons et en est même tomber en ceinte chose étrange pour un robot. Elle nous à déjà aider plusieurs fois. La dernière fois quelques second avant notre bond PRL elle à découvert un cylon dans la flotte. Sa copilote. Elles sont toutes les deux dans le coma.
LKT : Sharon à beau être un robot elle restera notre amie...elle ma prouvait à plusieurs reprise qu'on pouvait lui faire confiance. Elle nous a de nombreuse fois sauver la vie.

Teal'c prit la parole.

Te : Vous devez rester prudents. Vous ne savez pas ce qu'elle peut cacher.

En disant cela, il pensait à leurs mésaventures avec les réplicateurs.

LKT: J'ai confiance en Sharon.
CA: Nous sommes prudent ne vous inquiétez pas.
JO : Teal'c est d'une nature très méfiante, mais quand on le connaît on s'aperçoit que c'est un gentil garçon.

Jack fit alors un grand sourire à Teal'c. Dualla et Kara sourire. Ils arrivèrent à l'ascenseur et y'entrèrent. Aussitôt il monta au niveau supérieur et ils en ressortirent. Lee, Kara, Dualla et Billy pénétrèrent dans la salle à la suite du Générale Onei'l.
Une grande table rectangulaire était disposée au centre de la pièce. Plusieurs personnes étaient déjà là.
Parmi les personnes présentes se trouvaient deux terriens, une terrienne et deux vinéens reconnaissables à leur peau bleue.
Ils s'approchèrent du groupe. Lee tendit la main à la femme puis au vinéens.

CA: Je suis le capitaine Lee Adama. Voici le lieutenant Thrace, l'officier Anastacia et l'assistant de la présidente Billy Keykeia.
La femme : Enchantée. Je sui Yoko Tsuno. Voici mes amis mes amis terriens Vic et Pol. Et mes amis vinéens Khâny et Lyra.

Lee serra la main de Vic et Paul.

CA: Enchanté.

Puis s'adressant au vinéens.

CA: Nous sommes venus ici pour vous demander l'autorisation de faire atterrir notre vaisseau le Galactica sur votre planète pour effectué nos réparation.

Lee ne passa pas par quatre chemins. Le temps pourrait leur manqué si les cylons venait à apparaître. Sam qui était sorti, revint en tenant à la main des espèces de serre-tête.

SC : Ils ne comprennent pas notre langue. Mettez ceci sur vos têtes, vous pourrez communiquer sans problèmes.

Lee s'exécuta et plaça le serre-tête sur sa tête. Khâny prit la parole.
Kh : Je suis Khâny et voici Lyra. Nous sommes là pour négocier avec vous.
Lee se représenta.
CA: Je suis le Capitaine Adama et voici le lieutenant Thrace, l'officier Anastacia et l'assistant de la présidente Billy Keykeia.
CA: J'espère que nous pourrons aboutir à un accord.
Fit t'il en souriant à l'égard des deux vinéens.
Dualla fasciné observer Lee parler avec les vinéens.
Ly : Nous sommes tous des êtres
Civilisés nous devrions arriver à un accord.
Daniel arriva alors.
Da : Excusez moi. Je suis Daniel Jackson.
JO : Asseyons nous, nous serons plus à l'aise pour parler.

Tout le monde s'assit autour de la table.

Ly : Ainsi, vous voudriez vous poser sur Vinéa ?
CA: Oui. Nous avons besoins d'espace pour effectuer les réparations de notre vaisseau. Nous avons subit de lourd dégâts et nous aurons du mal à réparer dans l'espace. Les moteurs ont était sévèrement touchés ainsi qu'une partit de notre hangar.
Ly : Et que risquons nous ?
CA: Vous ne risquez rien de notre part si c'est cela que vous craignez.
Ly : Nous voilà éclairé sur ce point mais qu'en est-il de vos agresseurs ?
CA: Nous possédons deux vaisseaux militaires. Le Galactica et le Pégasus. Ce vaisseau a subit des dégâts aussi mais nous pouvons le réparer dans l'espace. Le Pégasus sera en orbite autour de votre planète avec votre vaisseau et le Prométhée pour contrer une attaque cylons au cas ou ceux si arrivent. Si vous êtes d'accord. Mais vous devez comprendre que le Pégasus protégera en priorité notre flotte.

A l’annonce de cette menace Lyra réfléchit. Il reprit la parole au bout de quelques instants.

Ly : J'ignorais que la menace était si proche. Voilà ce que je vous propose. Posez-vous et réparez votre vaisseau. Nous vous aiderons. Pour vos vaisseaux non militaires, il y a Ixo. La lune de Vinéa. Vous pourrez les y cacher.
Jack prit la parole.
JO : De notre côté nous contacterons certains de nos alliés pour le cas ou les cylons arriveraient.
CA: Merci de votre aide.
Ly : Ce n'est rien. Il n'est pas dans nos habitudes de laisser seuls des êtres Qui ont besoin d’aide. Je vais regagner mon vaisseau et rapporter ces nouvelles afin que les miens prennent leurs dispositions..

Lyra se leva et sorti.

JO : Combien de temps mettrez vous à réparer ?

Dualla sortit le dossier qu'elle avait apporté avec elle.

D: Nous avons beaucoup de dégât aux moteurs et aux hangars. Les réparations pourrait bien durée deux semaines voir une siç nous avançons vite.
JO : Ok. Maintenant, je vais vous révéler certaines choses que vous ne devrez répéter en aucun cas. Est-ce clair ?
CA: Oui monsieur.
JO : Bien. Les vinéens ne sont pas les seuls aliens que nous connaissions. Je pense que nous pouvons contacter certains d'entre eux pour nous aider contre les cylons. Pour le cas ou ils vous retrouveraient. Nous avons également une base crée par une race disparue, qui possède une immense base de données. Nous pourrions y chercher quelque chose pour exterminer les cylons. Qu'en dites vous ?
CA : C’est une bonne idée en effet.
Billy Keykeia: Puis je me permettre de poser une question?

Fit Billy.

JO : Allez-y.
BK: Comment contez-vous contacter vos allier si vous êtes à des années lumières d'eux?
JO : Nous pouvons utiliser le Prométhée.
SC : Notre base est à 3 jours d'ici. Et nos alliés sont à 2 jours de notre base. Pendant que nous irions là bas, vous pourriez réparer.

Billy acquiesça.
Une voix résonna alors dans les haut-parleurs.
"Le général O'neil est demandé de toute urgence au poste de pilotage"

JO : Ah ! Et bien je crois qu'il faut que j'y aille. Vous pouvez venir si vous voulez.
CA: Nous vous suivons.

Ils sortirent de la salle et prirent un autre ascenseur puis un couloir et débouchèrent dans le poste de pilotage. De nombreuses consoles composaient l'endroit. Des gens vêtus en uniforme et en combinaison étaient assis devant leurs consoles. Une grande vitre montrait l'espace.

Major Johnson : Bonjour général ! Nous avons un message des vinéens.
JO : Que disent-ils ?
MJ : Il s acceptent que le Galactica vienne sur Vinéa et que les vaisseaux civiles aillent sur Ixo mais ils ne veulent pas du Pégasus en orbite.
CA: Pour qu'elle raison?

Fit Lee en regardant le major.

MJ : Ils ne veulent pas prendre le risque d'avoir un appareil armé opérationnel au dessus de leurs têtes. Ils n'ont pas dit ça comme ça mais c'est ce que ça voulait dire.
CA: Leur vaisseau ne sont t'il pas armée? Nous n'allons pas les attaqués. Je croyais qu'ils avaient compris. Nous ne sommes pas ici pour détruire ou attaqué qui que se soit.
MJ : Je veux bien vous croire mais le fait est qu'ils ne veulent prendre aucun risque. Pour ce qui est de leurs vaisseaux, ils ne sont pas armés.
CA: Je comprends.
Te : Et pourtant, si les cylons arrivent je suis sur certain qu'ils feront appel à nous.
JO : Ça c'est certain Teal'c.
SC : Le Pégasus pourrait nous accompagner sur Atlantis.
JO : Pourquoi pas ! Qu’en pensez-vous capitaine ?
CA: C'est d'accord. Le Pégasus vous accompagnera. Je mettrais le commandant au courant des notre retours sur le Galactica. Dans combien de temps partez vous?
JO : Pour ne pas perdre de temps il nous faudrait partir aussi vite que possible.
CA: Bien. Nous retournons de suite sur le Galactica. Nous vous rejoignons dés que nous sommes prés.
JO : Ok, rejoignez vos appareils et prévenez-nous dès que vous êtes près à partir.
CA: Oui monsieur.

Lee, Kara Billy et Dualla repartir en direction de la zone d'atterrissage. Quelques minutes plus tard ils étaient de retour sur le Galactica. Une fois le raptor et le viper posé, Lee se dirigea d'un pas rapide vers le CIC. Il pénétra dedans et se dirigea vers son père.

CWA: Rapport Capitaine.
CA: Les vinéens sont d'accord pour nous permettre de nous poser sur leur planète le temps des réparations. Nous pouvons également cacher nos vaisseaux civils sur leur lune Ixo...il ne veulent pas par contre que le Pégasus reste en orbite autour de leur planète à cause de son armement. Le général Onei'l nous à proposé de rejoindre une de leur base avec le Pégasus. Nous suivrons le Prométhée.

William réfléchis un instant.

CWA : Très bien Capitaine. Je vous nomme commandant du Pégasus pour cette mission rompez.
CA: Bien monsieur.

Lee retourna au hangar. Billy entre temps était retournez auprès de la présidente et lui avait fais son rapport. Dualla avait rejoins le CIC. Kara attendait Lee au hangar.

LKT: On y va capitaine?

Fit elle en souriant.

CA: Désolé lieutenant mais vous rester là.
LTK: Quoi? Mais vous n'allez pas partir tous seul?
CA: Le commandant ma nommé commandant du Pégasus pour cette mission. On a plus besoin de vous ici lieutenant rompez!

Kara lança un regard noir à Lee avant de s'éloigner.
Lee pris un raptor et décolla vers le Pégasus. Quelques instants plus tard il était dans le CIC du Pégasus le téléphone à la main en contact avec le Prométhée.

CA: Général Onei'l ici le Pégasus. Nous sommes prés. Attendons vos instructions.
JO : Ici le général O'neil. Nous allons vous transmettre les coordonnées mais avant de partir Le lieutenant Carter voudrait vous poser une question.
CA: Je vous écoute lieutenant.
SC : Nous allons d'abord nous rendre sur notre base. Elle est située à environ 3 millions d'années lumière d'ici. Nous pouvons faire le voyage en une seule fois en à peu près 3 jours mais vous ?
CA: Le Pégasus possède comme le reste de notre flotte un système de bond PRL qui nous permet de faire des bonds plus rapides que la lumière instantanément.
SC : Oui mais en combien de temps pouvez-vous rallier la base ? Pourrez-vous nous suivre ?
CA: Il nous faut le temps de calculer les coordonnées du bond PRL puis nous apparaîtrons immédiatement à l'endroit des coordonnées. Nous ferons trois bonds. Il nous faudra 12 h pour calculer les coordonnées entre chaque bond PRL vu la distance que nous devons parcourir.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines[SN] Empty
MessageSujet: Re: Origines[SN]   Origines[SN] EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:33

SC : Je pense pouvoir modifier notre hyper-propulsion pour que nous arrivions à peu près en même temps. Il va me falloir au moins 30 minutes.
CA: Nous commençons les calculs du bond commencez vos modifications.

L'officier du Pégasus en charge du calcul des bonds commença son travail pendant que le Pégasus s'éloignait de la flotte pour se mettre aux côtés du Prométhée. Sam descendit dans la salle de l'hyper-propulsion pour s'atteler à sa tâche. Quelques heures plus tard tous les calculs étaient finis. Le capitaine Adama devenu commandant pour l'occasion appela le Prométhée.

CA: Prométhée ici le Pégasus. Nous sommes prés à partir.
GO : Nous sommes également près Pégasus. Le lieutenant Carter a calculé que vous arriverez quelques instants avant nous.
CA: Compris. Nous partons. Terminé.
GO : Compris nous vous suivons.

Le Pégasus enclencha le bond PRL et disparut dans un éclair. Une fois le Pégasus disparu le Prométhée se lança dans une fenêtre hyper-espace.
Un éclair apparut dans l'espace et laissa place au Pégasus. Aussitôt le capitaine Adama ordonna d'envoyer un message à la base d'Atlantis pour leur dire qu'il n'était pas leur ennemis, en attendant l'arrivé du Prométhée. Le Prométhée apparu quelques instants après.

GO : Prométhée à Pégasus ! Le voyage s'est bien passé ?
CA: Ici le Pégasus. Affirmatif Général. Le voyage c'est déroulé sans encombre.
GO : Bien reçu ! Maintena...

Jack fut interrompu par un message radio. Un vaisseau venait d'apparaître.
"Ici le colonel Caldwell ! Comandant du vaisseau terrien Dédale ! Veuillez vous identifier."

Officier: Commandant Adama nous recevons un message d'un vaisseau terrien.
CA: Passez les moi.
CA: Ici le commandant Lee Adama du Pégasus.
CC : Que venez-vous faire ici ?
GO : Colonel Caldwell ! Ici le général O'neil.
CC : Général ?
GO : Oui attendez s'il vous plaît.Capitaine Adama !
CA: Général Onei’l?
GO : Je vais demander au colonel de vous transférer sans le Dédale, tenez-vous près.
CA: Bien reçu Général.

Lee se demanda se que le général Onei'l avait bien voulus dire par transférer sur le dédale.

GO : Colonel Caldwell ! Pouvez-vous nous télé-porter moi et le commandant Adama à bord du Dédale ?
CC : Tout de suite général.

Aussitôt il transmis l'ordre du général et télé-porta Jack et Lee dans le poste de pilotage.
Lee vaçilla un moment en apparaissant dans la salle du poste de pilotage.
CA: Que c'est il passé?
Demanda t'il au général Onei'll.
Jack répondit avec le plus grand sérieux.
GO : Téléportation azgard capitaine.
Un homme se dirigea vers eux.
CC : Bien venue à bord ! Je suis le colonel Caldwell.
Lee fit le salut militaire au colonel Caldewll.
CA: Capitaine Lee Adama de la flotte colonial monsieur.
GO : Repos ! Colonel, pouvez-vous nous emmener vers les commandes de téléportation ? Je voudrais vous présenter quelqu'un avant de descendre sur Atlantis, capitaine.
CC : Suivez moi, nous allons prendre les anneaux.
Lee aquiesca et suivis le colonel Caldwell.
Ils prirent un couloir et rrivèrent dans un ccul de sac mais Caldwell fit une une manipulation sur un panneau puis alla se placer au centre du cul de sac avec ses deux compagnons.
Les anneaux descendirent pour les téléporter à un autre étage.
Là, ils dirigèrent vers une salle et y entrèrent. Plusieur techniciens y travaillaient sur différentes consoles et aussi un petit être gris aux grands yeux noirs.
GO : Capitaine Adama, je vous présente Hermiod.
Lee ne sut pas trop quoi faire. Il s'approcha d'Hermiod et lui serra la main.
CA: Eu...bonjour.
Hermiod : Je vous salut capitaine. Je suis Hermiod de la race des azgards.
CA: Capitaine Lee Adama de la flotte colonial.
Répondit Lee en regardant cette étrange créature.
CC : C'est Hermiod qui s'occupe de la téléportation. C'est grace aux azgards que notre vaisseau la possède.
CA: Je vois. Vous disposez de ressource technologique impressionante colonel Caldwell.
CC : En effet.
GO : Et vous n'avez pas encore visité la citée.*
CA: La cité?
GO : Atlantis. Colonel, veuillez nous faire téléporter sur Atlantis avec le reste de mon équippe.
CC : A vos ordres.
Un instant plus ils disparurent du vaisseau pour réapparaitre dans dans la salle des commandes de la citée.
Une femme vint les accueillir.
Docteur Élizabeth Weir : Soyez les bienvenue sur Atlantis. Je suis le docteur Élizabeth Weir chef de cette citée.
Lee regarda Elizabeth. Cette femme lui faisait penser à la présidente Laura Roslin. La même fureur de vaincre dans le regard. La même aptitude à commander. Pourtant il ne la connaissait pas du tout. Pour la troisième fois il se présenta.
CA: Capitaine Lee Adama de la flotte Colonial madame.
DW : Enchantée ! Excusez moi général, puis-je connaitre le but de votre visite ?
GO : Volontier.
Jack raconta comment les vinéens furent trouvés. Ils expliqua leur voyage vers Vinéa et leur rencontre la flotte étrangère. Il en vint alors à la menace des cylons.
Lee écouter attentivement le réçit du Général Onei'll.
Quand Jack eut fini, Weir pris la parole
DW : Si j'ai bien compris vous chercher dans la base de données des anciens, un moyen d'anéantir les cylons. Capitaine, auriez-vous des précisions à nous apporter sur les cylons ?
CA: Je peux vous dire qu'a l'origine les cylons n'était que des machines créer par les hommes...et qui se sont ensuite rebeller contre nous.
Lee expliqua comment la guerre eu lieu entre les cylon et les hommes et comment grâce à un accord de paix, celle çi tenu pendant quarante ans...jusqu'a ce que de nouveau model cylon vois le jour...
A son tour Weir écouta le récit de Lee.
DW : Alors les derniers cylons sont quasiment humains ?
CA: En effet. Ils sont composés de la même façon que nous. Leur sang est presque impossible à détecter tellement la ressemblance et proche avec le notre. Le seul moyen dont nous disposons pour les détecter et un détecteur de cylons créer par un grand génie le Docteur Gaius Baltar. Grâce à se détecteur nous pouvons détecter les différentes molécule de la peau et découvrir si elle sont synthétique.
DW : D'accord, et savez-vous comment ils font pour transférer leur conscience dans leurs nouveaux corps, quand ils meurent ?
CA: Nous avons...
Lee hésiter à parler de Sharon.
CA: Nous avons à bord du Galactica une prisonnière cylon. Elle coopère avec nous et nous a donné de nombreuse information en plus de nous avoir souvent sauver la vie.
CA: D'après Sharon une fois leur corp tué leur conscience se télécharge dans un nouveau corps. Nous avons récemment détruit un de leur vaisseau résurrection. Ils ne pourront ainsi pas se télécharger du fait de la trop grande distance avec leur planète.

En entendant l'histoire de Sharon, Teal'c ne put s'empêcher de penser à la sienne. A la façon dont il était arrivé au SGC. Sam prit la parole.

SC : Merci pour ces détails capitaine. Pour ce qui est de leur moyen de téléchargement, j'ai ma petite idée.

Jack avait compris ou voulait en venir Sam mais il hésitait à l'autoriser d'aller au bout de son explication. Il réfléchit quelques instants et s'adressa à Sam.

GO : Carter, je crois qu'on va devoir tout leur révéler. Docteur Weir emmenez-nous en salle de briefing, on va avoir besoin d'un coin tranquille.
DW : Très bien, suivez moi.
Ils dirigèrent vers la salle de briefing et s'y installèrent.
GO : Capitaine, des choses callées top secret sur notre planète vont vous être dévoilées. Vous ne devrez rien révéler à qui que ce soit. Notre pays le prendrait comme une déclaration de guerre. Est ce clair ?
CA: Oui monsieur.

Fit il en suivant Onei’ll et les autres.

GO : Allez-y Carter.
SC : A vos ordres mon général.

Sam raconta alors l'histoire du SGC. Comment la découverte de la porte des étoiles avait conduit à sa création. Elle expliqua que grace à la porte ils avaient exploré différents mondes et s'étaient fait des amis et des ennemis dont les réplicateurs. Elle expliqua également comment Teal'c les avait rejoint.

SC : Je voudrais m'attarder sur les réplicateurs. Comment vous l'aurez compris, ils ont une histoire similaire à celle des cylons.Les réplicateurs sont reliés les uns aux autres par un faisceau sub-spatial, je pense que les cylons utilisent un système de ce genre pour télécharger leurs consciences dans de nouveaux corps. De plus il y'a également des réplicateurs humanoïdes. L'un d'eux était même mon exact réplique.
CA: Vous êtes toujours vivante lieutenant. Nous ne savons pas ou se trouve l'original des cylons humanoïde. Nous ne savons pas si la vrai Sharon est toujours en vie...
SC : Je comprends. J'ai une question, les cylons ont-ils une sorte de chef qui les dirigerait tous ?
CA : Nous ne savons pas.
SC : Dommage ! Avez-vous déjà eut affaire au premier cylon humanoïde ?
CA: Oui de nombreuse fois déjà. Le premier que nous avons découvert était un civil infiltré dans la flotte. Nous en avons découvert un deuxième dans un lieu ou les radiations nuisent au cylon...et le 3eme que nous avons découvert...était Sharon. Son 1er clone...quand elle a mis deux balle dans la poitrine de mon père le commandant Adama.

Le ton de voix de Lee changea quelque peut quand il ressassa cette évènement.

DJ : Je comprends ce que vous ressentez.
CA: Ce cylon là est décédé.


DJ : Comme Sam l’a expliqué, Teal'c était au service d'un puissant seigneur goa'uld. Un jour, ma femme possédée par un symbiote, voulu me tuer. Teal'c a intervenu et n'a pu le faire sans la tuer.
CA: Nous avons de nombreux points communs.
DJ : Oui, à nous de nous en servir pour nous allier.
CA: Je suis d'accord avec vous docteur. Mais pouvons essayer de trouver des informations sur les cylons dans vos bases de données? Nous ne savons pas si le temps nous est compté. Les cylons pourrait apparaître prés de vinéa...
DJ : Vous avez raison, nous avons suffisamment parlé. Sam avez-vous une idée pour les attaquer ?
SC : Plus ou moins, oui.
DW Expliquez.
SC : Et bien les cylons doivent avoir un nouveau de disponible pour se télécharger. Comme ils ne peuvent pas le faire, je pensais essayer de déclencher se téléchargement sans qu'ils est de nouveau corps.
CA: Expliquez vous lieutenant? Comment compter vous vous y prendre? Le seul moyen que nous connaissons et la mort du clone.
SC : Et bien je pars du principe que les cylons fonctionnent plus ou moins comme les réplicateurs. Je pense qu'ils sont tous reliés par une sorte de réseau. A nous de nous y introduire et d'y placer une sorte de virus. qui déclencherait le processus de téléchargement. Comme ils sont trop éloignés de la base qui génère les clones, cela équivaudrait à les tuer.
CA: C'est exact. Les cylons ont le même...mode de fonctionnement si l'ont peux dire. Je pourrais vous amener voir notre prisonnière cylon si vous désirez en apprendre plus sur les cylons. Mais sachez qu'elle est sous notre protection et qu'elle le restera. Tous manques de bonnes manières envers elle nous verraient obliger de rompre immédiatement l'alliance entre nous.
GO : Nous ne l'envisagions pas autrement. Je pense que Carter et Teal'c sont les mieux placés pour aller la voir.

Lee se rattrapa soudain. Il avait parlé un peu sèchement, oubliant à qui il avait à faire.

CA: Je suis désolé de m’être montré sec monsieur. Ce n'était pas dans mon intention. Mais Sharon...notre prisonnière à souffert via d'autre homme à cause du fait qu'elle soit un cylon. Je cherche juste à la protéger.
GO : Je ne vous en tiendrai pas rigueur. Nous avons connu des situations similaires avec Teal'c.
T : En effet. J'ai même été condamné à mort 2 fois.
DJ : Heureusement pour nous et Teal'c surtout, ça c'est bien terminé à chaque fois.
CA: Sharon a ...été comment dire...l'ancien amiral du Pégasus ne traitait pas les cylons comme des humains. Plutôt comme des moins que rien...des choses...Elle leur a fait subir de nombreux...le lieutenant Valerii a été violée par le Lieutenant Thorne alors que celui ci venait lui faire un de leur interrogatoire musclé...deux de nos hommes sont venu aider le lieutenant Valerii mais le lieutenant Thorne a été tué dans la bataille. Nous avons évité l'exécution de nos hommes de justesse. Un peu plus tard la cylon prisonnière à bord du Pégasus c'est enfui en tuant l'amiral Cain. Nous ne savons pas ou elle se trouve...C'est pour cela que nous protégeons notre prisonnière.

Lee avait tendance a appelé Sharon lieutenant Valerii. Elle avait faillit tuer son père mais ce n'était pas ce clone ci. Elle était toujours leur amie...même si des fois des crises de colère s'emparaient de lui vis à vis d'elle et qu'il la traitait comme un cylon.

GO : Ou est-elle en ce moment ?

CA : Dans une cellules spécial à bord du Galactica. Avant notre bon FTL nous avons retrouvé le lieutenant Valerii dans son raptor inconsciente. Aux dernières nouvelles elle était toujours dans le coma.
DJ : Excusez moi de vous interrompre mais une question me tracasse. Si j'ai bien compris, le Lieutenant Valerii est une cylon. Si nous parvenons à exécuter notre plan, n'avez-vous pas peur qu'elle subisse les effets du virus ?
CA: Il nous faudra trouver un moyen de la protéger nous ne pouvons pas nous permettre de la perdre. Elle a des informations importantes sur les cylons... Nous devons l'immuniser contre le virus. Peut être le Lieutenant Carter pourra trouver un antidote avec le docteur Baltar. Un grand scientifique de Caprica


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines[SN] Empty
MessageSujet: Re: Origines[SN]   Origines[SN] EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:36

GO : Carter ?
SC : Oui, ça doit être possible. J'ai une idée mais il faudra que j'en discute avec le docteur Baltar.
CA: Le docteur Baltar se trouve sur le Galactica en se moment vous pourrez le rencontrer à notre retour.
GO : J'ai une meilleure idée.
CA: Laquelle monsieur?
GO : Nous avons ici trois vaisseaux à notre disposition. Vous capitaine, vous pourriez donner toutes les dernières informations que vous avez sur les cylons à nos scientifiques. Ensuite Carter embarque avec vous sur le Pégasus et rejoint Vinéa et le Galactica pour étudier le cas du lieutenant Valerii avec le docteur Baltar. Pendant ce temps les chercheurs d'Atlantis pourraient chercher à concevoir le virus. En même temps on pourrait également contacter les azgards.
CA: Bien monsieur. Je suis d'accord. J'espère juste que les cylons ne trouverons pas la flotte avant notre retour.
GO : Si nous envoyons le Dédale, ça vous va ? Je tiens à vous préciser que c'est notre vaisseau le plus perfectionné.
CA: D'accord général. Mettons nous au travail. Le plus vite sera le mieux. Les cylons ne nous n'attendrons pas.
GO : Très bien. Docteur Weir il faudrait demander à tous vos scientifiques de se réunir. Le capitaine Adama, le Lieutenant Carter et Teal'c leur expliquerons la situation. Ensuite ils embarqueront dans le Dédale et le Pégasus pour rejoindre la galaxie M3. Quant à moi et Daniel nous allons prendre le Prométhée.pour contacter les azgards. Après nous repasserons par Atlantis pour prendre ce que vos scientifiques auront mis au point et nous rallierons Vinéa.
GO : C'est compris ?
CA: Compris général.
GO : Alors on y va.

Il se leva et partie avec Weir vers la salle de contrôle pour contacter les vaisseaux et les avertir de la situation. Sam, Lee et Teal'c se levèrent pour rejoindre les scientifiques. Lee rejoins Sam et Teal'c pour leur donner le plus d'informations possible sur les cylons.

SC : Les scientifiques sont dans les laboratoires qui se trouvent dans un autre secteur. Nous allons prendre un télé-porteur.
CA: Je vous suis.

Ils prirent un couloir et entrèrent dans une sorte de renfoncement. Sam toucha un plan de la cité sur le mur du fond. Les portes qui s'étaient fermées se rouvrirent.

SC : Suivez moi ce n'est pas très loin.

Lee suivit Sam jusqu'au principal laboratoire...

CA: Que voulez vous savoir sur les cylons ? Je vous dirai tous ce que j'en sais.
Docteur Rodney Mc Kay : Nous avons besoin de savoir absolument tout. Plus nous en saurons, mieux ce sera. La base des données des anciens est vraiment immense.

Lee regarda le scientifique. Celui avait l'air d'être stressé.

SC : Je vous présente le Docteur Rodney Mc Kay un de nos meilleures spécialistes des anciens.
McK : LE meilleur ! Après vous Sam, bien entendu.
CA: Bien. Je peux vous dire qu'il y a deux nombres de cylon. Les premiers que nous avons connus sont les centurions. Ils sont entièrement composés de métal de vrais robots. Les seconds sont les nouvelles générations de cylons. Des cylons humanoïdes. Ils ont l'apparence d'un être humaine. Seul le programme du Docteur Baltar sur le détecteur de cylon nous permet de différencier les tissus synthétiques de la peau pour les comparer aux vrais et ainsi reconnaître les cylons.
McK : C'est tout ?
CA: Non. Nous avons aussi rencontré des raiders cylons, des raiders lourds, des vaisseaux résurrections et des bases star. Ces deux dernièrs sont leurs plus gros vaisseaux. Le raider étant un vaisseau de combat comme nos vipers en quelque sorte. Aussi agile, aussi puissant. Le raider lourd et sa version modifiée. Il peut transporter des personnes... des cylons humanoïdes. Nous savons que ces vaisseaux sont totalement organiques.
SC : Organiques ?

Mc Kay compris ou voulait en venir Sam.

McK : Sont-ils intelligents ? Prennent-ils des décisions eux mêmes ? Ont-ils des raisonnements élaborés ?
CA : D'après les informations du Lieutenant Valerii les cylons sont programmé à l'avance pour leur tache. Ainsi nous n'avons découvert que le lieutenant Valerii était un cylon que plus tard lorsqu'elle a essayé de tuer le commandant Adama.
McK : Bon ça devrait être suffisant pour commencer les recherches. Merci capitaine pour ces renseignements. Sam je...
SC : Merci Mc Kay, on va y'aller maintenant. Venez capitaine, nous devons rejoindre nos vaisseaux.
CA: Merci pour votre aide Docteur Mc Kay. Je vous suis lieutenant.

Ils ressortirent du labo et reprirent en sens inverse le même chemin qu'à l'allé.Ils se rendirent en salle de contrôle.

SC : Nous avons fini Docteur Weir. Ou est le général O'neil ?
DW : Étant donné la distance séparant la citée de la galaxie d'Idda il est parti dès qu'il a put.
CA: Nous devrions y aller aussi. J'ai un mauvais pressentiment.
DW : Très bien. Le colonel Sumer va vous télé-porter. Bonne chance !
CA: Merci docteur Weir.
SC : Nous en aurons besoin.

Sur ces mots ils furent télé-portés sur leurs vaisseaux respectifs.

CC : Nous sommes prêts à partir Lieutenant. Nous allons contacter le Pégasus.
SC : Puis-je m'encharger ?
CC : Allez-y.

Sam se dirigea vers la radio et s'y installa.

SC : Pégasus ici le Dédale ! Nous prêts à partir et vous ?

Le second mis en place sur le Pégasus par le capitaine Adama répondit à l'appel de Carter.

Second : Nous sommes prêts à partir aussi. Nous vous suivons lieutenant.
CA: Compris Lieutenant. Nous sommes prêts à partir aussi. Attendons instructions.
SC : Les instructions sont simples nous retournons là d'ou nous venons pour que je puisse rencontrer le docteur Baltar. Je vous envoie les coordonnées et nous partons.

Sam fit quelques manipulations sur sa console.

SC : Voilà, vous devriez les avoir.
CA: Coordonnées reçu. Nous nous retrouvons au point de rencontre Lieutenant. Terminé.
SC : Terminé.

Quelques instants plus tard, le Dédale passait en hyper-espace suivis du Pégasus qui fit le bond PRL. Le Pégasus réapparut quelques second avant le Dédale comme à leur arrivée à Atlantis. Le Dédale apparut à son tour. Ils se dirigèrent tout de suite vers Vinéa.

CC : Lieutenant Carter, le vaisseau en orbite est bien le Galactica ?
SC : C'est bien lui.
CC : Contactez Le capitaine Adama. Dites lui que nous allons le télé-porter dans le Galactica.
SC : A vos ordres. Pégasus, ici le Dédale. Capitaine Adama, nous allons vous télé-porter à bord du Galactica, tenez-vous près.
CA: Reçu Dédale je suis près. Allez y.

Dans un flash de lumière Sam et Lee disparurent de leurs vaisseaux pour réapparaître au CIC du Galactica. Le commandant Adama et tous les membres de l'équipage présent sursautèrent en voyant Carter et Lee apparaître au milieu du CIC dans un rayon de lumière. Les marines avaient levés leur armes prêts a tirer.

CWA: Non ne tirez pas.

Fit il en reconnaissant son fils et le Lieutenant Carter.

CA: Commandant.

Fit Lee en remerciant son père d'un signe de tête d'avoir interdit à ses hommes de tirer.

SC : Merci commandant. C'est vrai qu'il y a de quoi être surpris quand on n’est pas habitué à la télé-portation.
CWA : Effectivement nous ne nous attendions pas à...ce genre d'apparition en plein CIC. Rapport de votre mission capitaine?
CA : Nous revenons à l'instant de la galaxie de Pégase ou nous avons rencontré le Docteur Weir, dirigeante de la base d'Atlantis.
CA : Le docteur Weir va contribuer à nous aider à trouver un moyen de repousser les cylons. Le docteur Mc Kay un scientifique de la base d'Atlantis viendra prêter main forte ou professeur Baltar pour trouver le remède pour Sharon.
SC : En attendant que le Docteur Mc Kay arrive je suis venu pour étudier la constitution des cylon et essayer ainsi d'avancer le docteur Mc Kay.
SC : Mais pour cela il faut que je rencontre le professeur Baltar.
CWA : Bien. Il est aux prisons en train d'examiner nos prisonniers vous pouvez aller le rejoindre là bas. Capitaine accompagnez là.
CA : Bien monsieur.

Pendant ce temps, le Prométhée était parti en direction de la planète des Azgards. Il allait aussi vite que possible car le temps pressait. Les cylons pouvaient réapparaîtrent à tout moment.
Lee conduisit Carter jusqu'au présent. Il s'arrêta devant la porte.

CA : Tous ce qui se passe ici doit rester confidentiel lieutenant.
SC : Comme vous voudrez capitaine.

Lee entra dans la prison avec le lieutenant Carter. Un marine était posté devant la cellule ou se trouver Sharon et sa copilote toutes les deux inconsciente. Plongé l'une dans un coma artificiel du à un objet cylon l'autre dans un profond coma du au coup de couteau de Sharon pour se défendre. Le professeur Baltar était présent et examinait les deux jeunes femmes. Il faisait machinalement tournait dans sa main le petit objet métallique trouvait prés de Sharon dans le raptor. Le marine leur ouvrit la porte de la cellule et ils y entrèrent.

CA: Professeur Baltard voici le lieutenant colonel Samantha Carter de la terre. Elle travaillera avec vous ici.
PGB: Hum? Hein?

Gaius releva machinalement la tête c'est lunette glissant sur son nez. Il vit le lieutenant Carter arriver dans la cellule et un large sourire s'afficha sur son visage.

PGB (professeur Gaius Baltar): Bonjour lieutenant. Je suis le professeur Gaius Baltar éminent chercheur sur Caprica, génie en informatique. Et accessoirement Vice président. Enchanté de vous connaître.

Fit t'il en lui tendant une main un peu moite. Le regard brillant et le sourire toujours figé sur le visage.
Sam serra la main tendue puis, discrètement elle l'essuya sur ses vêtements. Sam serra la main tendue puis, discrètement elle l'essuya sur ses vêtements.

SC : Bonjour Professeur. Comme viens de le dire le capitaine Adama je suis le lieutenant colonel Samantha Carter. Vous a-t-on donné la raison de ma venue ?
PGB: Bien entendu Lieutenant. Il n'y a rien que le vice président ne sache pas à bord de ce vaisseau.

Fit Gaius avec un grand sourire puis détourna le regard gêner quand Lee lui jeta un regard noir.

PBG: Bien venez lieutenant je vous prie. Je vais vous présenter notre prisonnière cylon. Elle n'a de charme pas que l’esprit je dois l'avouer.

Fit t'il avec un sourire déformant complètement son visage au regard pervers.

SC : Si vous le dites. Je vous suis.

Gaius et Samantha Carter suivis de Lee entrèrent dans la cellule de Sharon et de sa copilote. Les deux jeunes femmes étaient étandus inconscientes sur leurs lits. Plongées dans un profond coma.

PGB: Voici le lieutenant Valerii. Notre prisonnière cylon. Et voici sa copilote. Une cylon également. Nous cherchons à savoir ce qui a pu provoquer l'état de coma profond du lieutenant Valerii. Nous avons retrouvé cet objet prés d'elle quand nous l'avons trouvé.

Fit Gaius en tendant à Carter le petit objet métallique trouver prés de Sharon dans le raptor. Sam saisi l'objet et l'examina. Après quelques instants de réflexions Sam s'adressa à Baltar.

SC : Vous avez cet objet depuis déjà un certain temps, qu'en savez-vous ?
PGB: Ce n'est qu'une des mes hypothèse...mais je pense que le cortex cérébral du lieutenant Valerii à était comment dire...piraté. A l'aide de cette objet...mais je n'ai pas encore découvert sa fonction. Peut être pourrons nous la trouver ensemble.

Gaius avait les joues rouges et regardait Sam de la tête au pied.

Numéro 6 : Tu as trouvé une nouvelle proie Gaius ?

Gaius sursauta sur le coup quand il entendit la voix de 6 lui murmurer ses paroles à l'oreille.

PGB: Fiche moi la paix....

Murmura-t-il pas très discrètement.

SC : Peut être... D'après ce que vous m'avez dit, cet objet est peut être la clef qui nous permettra d'éliminer tous les cylons tout en épargnat le lieutenant Valerii.

Lee s'avança alors dans la pièce.

PGB: C'est exact c'est tout à fait ce que j'ai dit merci de me le rappeler.
Fit Gaius en devenant soudain rouge face au regard de Lee et de Carter Voyant la situation, Sam se dirigea vers Sharon et entrepris de l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines[SN] Empty
MessageSujet: Re: Origines[SN]   Origines[SN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines[SN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: