SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 6:42

Miciii beaucoup me suis bien marrer pour écrire cette fic' la suite certainement aujourd'hui Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani sheyla
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:48

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 10512442 My god, Kate a vraiment de sale goût!
Je sens que Lorne va beaucop se promener dans la cité et pas toujours tomber sur ce qu'il pense!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:57

Suuuuuuuupeeeeeeeeeeeer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:38

J'adoooooooooooooooooooooooooore comme d'hab quoi !!!! La suiteeeeeeeeeeeeeeee !!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:11

oooooooohhhhhhhhhh....reviens John, je vais te consoler! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
Bon c'est super triste là! Qu'est-ce qu'elle nous fait Elisabeth? Elle veut même pas lui laisser quelques jours de répits! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Whinging
J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:37

C'est très émouvant. [pleure]
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:31

Et elle est où la suite ???? Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:11

z'adoreeeeeuuuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:07

Ouahhhh ! Génial ! Mais pourquoi elle est comme ça ! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Whinging Et la suite elle est où ? Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:18

Oh ben dis donc, il a du chagrin le p'tit major. (je dis p'tit mais en fait j'en sais rien... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan )
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:53

Rhoalalala la pauvre major Lorne, peut être qu'il va retrouver l'amour auprès d'une femelle wraith...beurk! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
Sinon je vois pas ce que John va pouvoir faire sur le continent pour sauver Teyla...peut être qu'il va la cacher dans une grotte!?
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:23

Non mais il va pas sur le continent vut qu'il est descendu en salle d'embarquement il veut aller sur une autre planète !!!!!!mais sinon merci pour vos coms Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani trop sympa !!!
La suite demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:27

Oui c'est trop court... et pis c'est d'un triste... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Whinging
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:39

Oui je sais!!!c'est trop court !!!!!Oh aller je vais écrire une suite et essayer de la mettre ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:37

Ah bah oui, il va pas sur le continent mais c'est pas mieux d'essayer d'aller sur une autre planète! Bon...une semaine...c'est bien, j'espère qu'il va trouver vite une solution...au lieu de s'évanouir! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan Je vais le réanimer, moi! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
Vivement une autre suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:01

Ah ba ca...En fait je crois que toutes membres féminines seraient dac' pour le réanimer...Aller !!!Toi tu fait le massage cardiaque et moi je fais le...Bouche à bouche... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Mdr Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:57

a y est !!!la suite est postée !!!!!:!!!Et si vous me dîtes qu'elle est trop courte ...JE VOUS FRAPPE Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 10377187 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 10377187 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 10377187 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:03

Pas trop courte, elle est parfaite ! mcweir ....
C'est trop mignon le moment où Rodney la prend dans ses bras pour la calmer !
Il a une semaine pour la sauver, il a intérêt à trouver une solution !! Enfin, tu as un intérêt à trouver une solution Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
la suite !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:57

Sariana a écrit:
Aller !!!Toi tu fait le massage cardiaque et moi je fais le...Bouche à bouche... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Mdr Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani

Non non moi je fais le bouche-à-bouche et toi tu fais le massage cardiaque! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
Sinon je paris que Carson va déranger Elisabeth et Rodney en pleine action! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
Cette suite était vraiment mimi mais elle le serai encore plus si Teyla n'était pas à moitié morte! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:14

Louise à dit :
Citation :
Non non moi je fais le bouche-à-bouche et toi tu fais le massage cardiaque! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan

Non non non c'est moi le bouche à bouche d'abors !!!!! NA Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan

Sinon bien sur que ce serai mieux si Teyla était pas à moitié morte mais c'est quand même le sujet de la fic' alors faudra attendre. Moi j'ai pas envie qu'elle s'arrête maintenant la fic' Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:01

Oh, j'adore le McWeir. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:33

J'adoooooooooooore c'est super !!!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 099_gif La suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:54

J'aime toujours beaucoup. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:04

C'est normal que John se soit réveillé...je lui ai fait du bouche à bouche! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
J'ai trop aimé cette suite...allé Rodney va te cacher dans le placard! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:09

J'adore toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teyla stories
» ship teyla/bates!
» Teyla's Diary
» Teyla'S DevotionS [E]
» Teyla'S DevotionS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: