SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:39

Tiens ! Carson qui veut jouer au docteur avec Laura. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan
Oh, oh... Où est partie Teyla ? Au mess parce que c'est l'heure du goûter ? Elle cherche John ?
J'attends la suite pour être fixée. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:32

MDR !!!! merci pour ton comm !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani
Moi perso j'aimerais bien avoir Carson pour médecin !!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:57

ça c'est de la suite !! Il y a des répliques vraiment excellentes !!! Laura et Carson sont trop choux !!
Teyla disparait, et Sally est de retour...euh, il y a un p'tit problème là non ? Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan
La suite Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:06

Euh...Oui !!Et même un gros problème !!!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan Miciiiiiiiii pour ton comm' !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:31

De quoi peuvent-ils bien vouloir causer les wraiths ? Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Merlot
Ben je sais pas trop, à cette heure, j'ai plus trop de théories qui me viennent. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:32

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan C'est pas grave pour les théories !!! Je sais déjà ce que je vais mettre !!! Pour une fois... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Icon26 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Icon26 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan mici pour ton ti comm !! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:25

J"adoooooooooooooooooooooore *nan pas les sushis* *boulet* ta fic ^^

La suiteeeeeuuuuh stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:38

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! MDR les sushis !!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:38

Rhaaa mais c'est le meilleur moyen de se faire prendre! Ils vont quand même pas aller là où tous les wraiths du vaisseau sont réunis!
Bon j'ai hate de lire la suite parce que j'ai pas la moindre idée de quoi veulent parler ler wraiths!

Par contre, juste un tit conseil typographique, si tu pouvais éviter de multiplier les ???? et les !!!!!, ça rend la lecture un peu lourde je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:36

Ok ! Oui c'est vrai que mes ???? !!!! et ... sont très nombreux !J'y vais changer pour mis prochaines suites ! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:22

Je comprends qu'il ait eu un choc... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Icon24
Mais c'est vraiment elle ? Je me demande comment c'est possible... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Merlot
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:29

Héhéhé !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Icon13 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Icon13 Moi aussi !! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Icon24 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan Nan j'rigoooooooooooole !!!! Mirki pour ton ti comm" !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:35

Ah! Alors est-ce possible que son fiancée ai pu la croire morte et qu'en faite elle l'était pas? Sally ou comment revenir d'entre les morts! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:34

MDR !!!! Bonne question !!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Gne_gif Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan Merci pour ton ti comm' !!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:49

Houla j'aimerais pas être à la place d'Elisabeth parce que là, ça fait beaucoup de chose à gérer d'un coup! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan Quand à John et Ford, je pense qu'ils vont bientôt être fait prisonniers par les wraiths s'ils continuent à parler vie sentimentale! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan
Vivement la suite pour qu'on découvre l'histoire de Sally! J'espère qu'elle va pas avouer qu'elle a fait croire à sa mort parce que Lorne était un boulet et qu'elle voulait s'en débarrasser! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:10

Bééééééééééééééééé non !!! Je suis pas sadique à ce point là !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Sad20pan Marchiiiiiiiiiii Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Teyla stories
» ship teyla/bates!
» Teyla's Diary
» Teyla'S DevotionS [E]
» Teyla'S DevotionS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: