SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phénomènes étranges (E)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phénomènes étranges (E) Empty
MessageSujet: Phénomènes étranges (E)   Phénomènes étranges (E) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:20

Phénomènes étranges


Auteur : Sheyla daughter
Résumé : Euh… Ben lisez !
Genre : Drame, Romance HS mais y a Ronon
Disclaimer : Je ne suis pas payée pour avoir écrit cette fanfic et les personnages ne m’appartiennent pas.

- Docteur McKay, docteur Zelenka. Quelle est la situation ?
- D'après mes derniers relevés… commença Rodney.
- NOS derniers relevés. coupa Zelenka.
- Oui, oui nos derniers relevés. Enfin bref. Aucun dégât n'est à signaler, Elisabeth.
Les 3 docteurs se trouvaient dans la salle des commandes. Rodney et Radek s'affairaient autour des ordinateurs.
- Donc cet orage était sans danger si je comprends bien ? demanda Elisabeth.
- Ben… oui. fit McKay. Enfin il n'a pas eu d'impact sur la porte. Pour le reste des installations… Zelenka n'aura qu'à vérifier seul. Mon équipe m'attend.
Zelenka lança un regard noir à Rodney. Elisabeth soupira.
*Ils sont impossibles ces 2 là !*
- Très bien Rodney. Vous pouvez y aller. Bonne chance.
Rodney fit un grand sourire à Elisabeth et tapota sur l'épaule de Zelenka avant de s'en aller. Le tchèque grommela et jura dans sa langue. Le docteur McKay descendit les escaliers en direction de la porte où l'attendait le colonel Sheppard, Ronon et Teyla.
- Alors ? On peut y aller ? s'impatienta John.
- Oui, oui, c'est bon. répondit Rodney. L'orage n'a pas frappé la porte. Je ne pense pas qu'il ait touché la cité. Mais j'ai laissé à Zelenka le plaisir de vérifier les installations une par une.
Rodney semblait fier de lui. Teyla et Ronon le regardèrent, souriants. Le colonel lui mit une tapa derrière la tête exaspéré et ordonna la composition de l'adresse.
- Hey !
Rodney se frotta la tête en grommelant.
- Quoi ? fit Sheppard l'air de rien. Vous avez la tête dure alors…
- Ce n'est pas une raison pour…
- Messieurs. coupa Teyla qui savait ce qui allait se passer si on les laissaient continuer.
John et Rodney baissèrent les yeux, comme 2 petits garçons prit en faute. Teyla évitait soigneusement de regarder le militaire lorsqu'il faisait cette tête-là car sinon elle savait qu'elle allait craquer. Il fallait qu'elle reste professionnelle. John… Le colonel et elle n'étaient que des amis, rien de plus. Des amis proches certes. Avec des petits frôlements de mains par-ci, des regards et des sourires par-là…
*STOP !*
La jeune femme tenta de chasser ses idées pas très catholiques en regardant la porte s'activer. Elle la fixa un bon moment avec un mauvais pressentiment quand elle fut tirée de sa rêverie par son colonel préféré.
- Teyla ? Ce n'est pas que je n'aime pas notre citée mais McKay commence à s'impatienter. Et vous connaissez Rodney…
- Oui, oui… Désolée j'arrive. s'excusa la belle athosienne en se dirigeant vers la porte.
Le vortex brillait étrangement. Teyla resta un instant à le contempler. John revint vers elle.
- Vous avez peur ? Pourtant ce n'est pas la première fois qu'on la traverse. sourit-il.
- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? cria Rodney exaspéré.
Teyla mit un coup de coude au colonel et traversa la porte avec Ronon et McKay.
- Aie ! ronchonna John en passant à son tour la porte.
Une fois rematérialisé, il resta interdit quand…

Coupage sadique... Phénomènes étranges (E) Sad20pan Alors des théories ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomènes étranges (E) Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges (E)   Phénomènes étranges (E) EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:24

Voici une micro suite...

Une fois rematérialisé, il resta interdit quand… il vit qu'il était de retour sur Atlantis. John regarda le vortex se fermer puis il se tourna vers McKay, Teyla et Ronon qui paraissaient tout aussi surpris que lui. Rodney sentit le regard du colonel.
- C'est pas moi ! s'empressa t-il de dire. J'ai rien fait !
Une voix interrompit le colonel qui s'apprêtait à répondre.
- Colonel, Teyla, Ronon, Rodney, vous voilà enfin ! On commençait à s'impatienter !
L'équipe se tourna vers l'endroit d'où provenait la voix. Le dr Weir s'avança vers eux.
- Elisabeth je… On ne comprend pas on vient de partir ! dit John.
- Vous plaisantez j'espère John ! Vous êtes partis depuis 12 h ! expliqua le dr Weir en fixant le militaire, étonnée.
Rodney ainsi que le reste de l'équipe regardèrent Elisabeth. Ils n'y comprenaient rien. Ils remarquèrent tous cependant qu'elle avait… changé.
- Bon vous me raconterez tout ce qui s'est passé lors de la mission au cours du débriefing. ajouta la chef de l'expédition coupant court à leurs réflexions. Pour le moment, Carson vous attend à l'infirmerie. Puis vous irez vous reposer. Surtout vous Teyla, dans votre état c'est pas très raisonnable. Nous nous verrons plus tard.
- Mon état ? s'interrogea Teyla qui était restée silencieuse jusqu'à ce moment. Mais quel état ?
Malheureusement elle n'obtenue aucune réponse. Elisabeth était déjà loin. Ronon s'approcha d'elle.
- Venez.
Teyla se dirigea vers l'infirmerie en compagnie des 3 hommes, qui eux aussi avaient pleins de questions en tête.

... Phénomènes étranges (E) Sad20pan Théories ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomènes étranges (E) Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges (E)   Phénomènes étranges (E) EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:42

Voici la suite tant attendue par certaines... Phénomènes étranges (E) Sad20pan

- Ah vous voilà enfin !
Carson leur souriait derrière cet air méchant qu'il voulait se donner. Lui aussi avait changé…
- Teyla venez avec moi je vous prie.
La jeune femme acquiesça et se dirigea avec Carson vers une autre salle tandis que des infirmières s'occupaient des 3 hommes. Après leur avoir fait un bilan de santé complet et les avoir déclaré en bonne santé, ces dernières s'en allèrent laissant à John, Rodney et Ronon la liberté de sortir d'ici. Malgré cela, ils décidèrent d'attendre Teyla. La belle athosienne revint quelques minutes plus tard en compagnie du dr Beckett. Carson la fit s'asseoir sur le lit et la fit patienter avant de s'éloigner.
- Ca va Teyla ? demanda John en s'approchant de la jeune femme.
- Oui ça va. sourit-elle. Mais j'avoue que je n'y comprend vraiment rien…
- Moi non plus à vrai dire. dit le colonel en se tournant vers McKay.
Celui-ci releva la tête et regarda Sheppard, bougon.
- Figurez vous que je n'en sais pas plus que vous ! Dès que l'on sort d'ici, on fonce au mess puis j'irais dans mon labo voir ce qui ce passe.
- McKay ! Arrêtez de penser avec votre estomac ! soupira John, exaspéré.
- J'ai faim aussi. ajouta Ronon.
Les autres le regardèrent puis il éclatèrent de rire. John observa Teyla. Il adorait la voir sourire. Elle était tellement belle… Il avait rêvé tellement de fois de la prendre dans ses bras, de la toucher, de la caresser, de l'embrasser, de lui… Non, il n'avait pas le droit de penser à elle de cette façon. Teyla était sa coéquipière, son amie et… la femme qu'il aimait. Carson arriva à ce moment là, tout sourire.
- Je vois que vous allez tous bien. Teyla, il semblerait que…

Phénomènes étranges (E) Sad20pan Théories ??? Phénomènes étranges (E) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomènes étranges (E) Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges (E)   Phénomènes étranges (E) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:35

Voici la suite !!!!^^

Phénomènes étranges (E) Bannb1

- Je vois que vous allez tous bien. Teyla, il semblerait que…
- Maman ! Papa !
L'écossais ne put terminer sa phrase. Deux petites fusées brunes venaient de débarquer dans l'infirmerie. L'une d'entre elles sauta dans les bras de John tandis que l'autre tenta de se hisser avec beaucoup de difficulté sur le lit de Teyla. Ces derniers leurs sourirent, un peu gênés.
- Séraya, Erwan ! gronda gentiment le médecin. Laissez les un peu respirer ils viennent d'arriver.
Séraya fit une petite moue et descendit des bras de John. Teyla les regarda un peu étonnée. Ils se ressemblaient tellement… Elle aurait pu être la sœur de John à une différence près : la petite fille était mate de peau. Mais ils avaient le même petit air taquin qui la faisait tant craquer.
John sourit au petit garçon et l'aida à s'asseoir près de l'athosienne. Puis il prit Séraya dans ses bras et la déposa à côté d'Erwan. Celui ci sourit à la fillette qui répondit à son sourire.
*Arrêtes de rêver John !*
Pourtant plus il les regardait sourire, plus il trouvait que leur trait étaient semblables à ceux de… Teyla. Le même sourire… Les mêmes yeux bruns qui l'avaient envoûté dès le premier regard. Il jeta un petit coup d'œil à Teyla puis reporta son attention sur les enfants.
- Alors… Séraya… Erwan… Où sont vos parents ? demanda le militaire aux enfants.
- Papa arrêtes de nous faire ça t'es pas drôle !

... Que va t-il se passer en suite ???^^ Phénomènes étranges (E) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomènes étranges (E) Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges (E)   Phénomènes étranges (E) EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:30

Voici la suite !!!^^

- Alors… Séraya… Erwan… Où sont vos parents ? demanda le militaire aux enfants.
- Papa arrêtes de nous faire ça t'es pas drôle !
- Qu… Quoi ?
- Bon les enfants ça suffit maintenant ! l'interrompit Carson. Il faut que votre maman et le bébé se repose.
Séraya acquiesça et descendit du lit. Erwan commença à la suivre quand il se pencha vers le ventre de Teyla et déposa un petit bisou dessus.
- Dors bien le bébé ! fit-il en descendant à son tour.
Puis il se dirigea vers la sortie avec sa sœur.
- Tu viens on va aller casser quelque truc dans le labo de tonton Radek ! sourit-elle.
- Oh oui alors !
- Au fait maman. ajouta Séraya avant de sortir. J'espère que ça va être une petite sœur. Parce que bon un petit frère c'est déjà l'horreur mais alors deux…
Elle sourit moqueuse puis s'éloigna en courent poursuivit par son petit frère.
Dans l'infirmerie, un silence de mort planait. Ronon et Rodney n'arrêtaient pas de regarder John et Teyla qui semblaient tombés des nues. John fixait le ventre de la jeune femme.
*C'est pas possible c'est un rêve il faut que je me réveilles !*
Il se pinça discrètement.
*Aïe ! Ah ben non c'est la réalité ! Moi et… Teyla. Nos enfants. Notre futur bébé…*
Un sourire niais commençait à s'afficher sur la figure du colonel. Même dans ses rêves les plus fous, il n'avait jamais imaginé qu'elle voulait de lui et qu'elle lui donnerait 2 beaux enfants et un troisième en attente.
Teyla quant à elle fuyait le regard de John. Savoir qu'elle était devenue sa femme lui paraissait complètement fou mais en plus qu'elle portait leur 3ème enfant… Elle se demandait dans quel film de science-fiction, que John (encore lui) lui avait fait découvrir, elle avait été embarqué.
Ce fut McKay qui brisa ce silence, angoissé.
- Dites moi que c'est un cauchemar… Il faut que je me réveilles. Plusieurs Sheppard… C'est… horrible.
Carson coupa John qui allait répondre en gratifiant Rodney d'un regard étonné avant de reprendre.
- Bon je ne vois pas de raison de vous garder plus longtemps.
Il s'éloigna en souriant. Teyla descendit du lit et regarda Rodney comme John et Ronon. McKay soupira.
- Bon d'accord je vais aller voir ce qui se passe une fois après avoir mangé.
- McKay… fit John, agacé.
- Ben quoi ! Je peux pas travailler le ventre vide moi !
- McKay… soupira le militaire, exaspéré avant de capituler fasse aux regards des 3 autres. OK on y va. Mais après…
- Je sais, je sais. le coupa Rodney avant de sortir de l'infirmerie.

... Phénomènes étranges (E) Sad20pan ... Que va t-il se passer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes étranges (E) Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges (E)   Phénomènes étranges (E) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes étranges (E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etranges phénomènes [E]
» Etranges phénomènes
» Phénomènes étranges.
» des villageois bien étranges
» Des villageois bien étranges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: