SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Glace mortelle.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:02

du sheyla, du suspens et de l'aventure, tes fics sont toujours aussi géniales Bevy!! Glace mortelle. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:28

merçi Mairia Glace mortelle. - Page 3 Icon27 Glace mortelle. - Page 3 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:27

Un ver ??? Du genre goa'uld ? Parce que ça pourrait bien en être un... Mais je vois pas pourquoi ils se seraient entretués, les gars. D'un autre côté je me dis que la coupure de Shep n'est pas là pour rien...
J'adore toujours.
Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Vivement la suite !!! Glace mortelle. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:48

le suspens commence .... Carson aussi c'est coupé Glace mortelle. - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:50

Oooooooh mon pauvre chéri c'est coupé, veux bien lui faire un joli pansement et un tit bisou pour le consoler Glace mortelle. - Page 3 Droolbet Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Droolbet

J'adore Bevy, j'ai hâte de lire la suiteuuu Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:51

Lily a écrit:
Oooooooh mon pauvre chéri c'est coupé, veux bien lui faire un joli pansement et un tit bisou pour le consoler Glace mortelle. - Page 3 Droolbet Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Droolbet

J'adore Bevy, j'ai hâte de lire la suiteuuu Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani


c'est réalisable Lily , un huit clos avec Carson Glace mortelle. - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:53

Ooooh le rêve Glace mortelle. - Page 3 Droolbet Glace mortelle. - Page 3 Droolbet Glace mortelle. - Page 3 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:59

Superbe suite! Un ver non humain! BEURK! La cause de tous leurs problèmes se trouve dans l'air! J'ai hâte de lire la suite! Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:03

Citation :
Un ver ??? Du genre goa'uld ? Parce que ça pourrait bien en être un... Mais je vois pas pourquoi ils se seraient entretués, les gars. D'un autre côté je me dis que la coupure de Shep n'est pas là pour rien...
J'adore toujours.
intéssasante théorie Sefe! Glace mortelle. - Page 3 10369470
@Lily , ne t'en faid pas pour ton huit clos avec Carson ... je prépare ça !


Citation :
La cause de tous leurs problèmes se trouve dans l'air
intréssant aussi !

merçi pour vos coms ! Glace mortelle. - Page 3 10369470 Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:08

C'est quoi cette bête qui a attaqué...je sais pas qui d'ailleurs! Glace mortelle. - Page 3 Sad20pan C'est notre Yéti?
J'ai hate de lire la suite! Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:16

la suite te le dira Louise !merçi pour ton com Glace mortelle. - Page 3 10369470 Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 7:49

Extra Glace mortelle. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 8:52

merçi Sam Glace mortelle. - Page 3 10369470 Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani j'essaye de vous écrire la suite pour ce soir .. ça devient plus délicat là !

qui a une idée sur la personne qui c'est fait attaqué par cette bête ????
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 9:44

Bah moi je pensais à John vu qu'il a une griffure...mais se serait trop évident...alors c'est peut être pas lui! Glace mortelle. - Page 3 Sad20pan Quelle théorie!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:19

peut'être bien que oui, peut'être bien que non ! Glace mortelle. - Page 3 Icon13 la suite est trés riche en ship, friend shipp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 13:42

super, Rodney parano que c'est étonnant. serais-ce trop demandé d'avoir la suite :mrgreen: :D Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 13:44

J'adore la suite. Rodney commence a devenir parano j'adoreeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhh Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 13:45

Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Ils deviennent tous fous! Pourquoi ils dorment pas tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 13:46

la suite demain ! je fais une petite pause car ça devient délicat à écrire , il faut que je fasse attention a ne pas donner trop d'indices sur la personne qui a été mordu .... merçi pour ton com !

Citation :
Pourquoi ils dorment pas tous ensemble?


si je les aavient fait dormir ensembles, il n'y aurait plus d'intrigue aprés ....vive la paranoia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:42

C'est pas un goa'uld alors. Je me suis trompée. Tant pis. Glace mortelle. - Page 3 Sad20pan
Vivement la suite !!! Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:51

j'ai avancée sur la suite , vous préférez la suite ce soir ou cre week end ? en attendant , j'avance aussi sur mes autrees fics .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:10

ce soir!! Quelle question??
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:55

je sais que certianes on moins de temps en semaine .. je la met ce soir , mais aprés, pas de suite avant le semaine prochaine ( en raison de mon emploi du temps ...
@Lily : tu devrais aimer , je t'ai reserver une petite scéne avec Carson Glace mortelle. - Page 3 Icon27
aye, j'ai mis la suite , elle est longue cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:58

Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Glace mortelle. - Page 3 Coeurani Toujours du suspens! Qui c'est ce "il"? Et cu'est ce que Lena raconte de si secret?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:00

il est .. quelqu'un .. je penbse qu"'on découvrira son identité bientot ...pas tout de suite mais avec un virus, un contaminé paranoia .. il va se passer des choses !
Lena a quelque chose a dire a Carson ... réponse dans le prochain chapitre !
merçi de ton com Louise Glace mortelle. - Page 3 10369470 Glace mortelle. - Page 3 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace mortelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glace mortelle.   Glace mortelle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace mortelle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briser la glace
» Briser la glace [One shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: