SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fairy World

Aller en bas 
+4
Sydney
julie
Clélia
Bevy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:36

Citation :
Rodney : Qui que vous soyez j’espère que vous avez une bonne raison pour entrer sans frapper sinon…
Alassë : J’ai besoin de votre aide !
Rodney se retourna surpris et gêné.
Rodney : Ah ! Heu... C’est vous!
Alassë : Oui c’est moi.
Rodney : Salut !
Alassë : Désolé Rodney, je n’ai pas tellement le temps pour les règles de politesse, j’ai besoin de vous.
Rodney : Ah bon ?
Alassë : Oui, sinon je ne serais pas là… Est-ce que vous avez prit votre dose de caféine ce matin, vous me semblez ailleurs !
Rodney : Non, non c’est que c’est la première fois que vous entrez dans mon labo… C’est d’ailleurs même la première fois que vous venez me voir où que ce soit.
Alassë : Pourrions-nous passer à la pratique ?
Rodney : Hein ?
Alassë agacé : Je vous parle de mon service.


Légérement à la marge le Rodney Fairy World - Page 21 Sad20pan , il est amoureuuuuuux !
Rodney : Vous êtes têtu comme une bourrique !
Alassë : Vous venez de me traiter de bourrique ?

Citation :
Alassë : Ah vous vous décidez… Bien, alors je vous laisse travailler… Mon petit canard grincheux.
Alassë tourna les talons et sortit du laboratoire avec un air satisfait.
Rodney : Mon petit canard grincheux et puis quoi encore…
Il y a des flammes entre eux deux Fairy World - Page 21 Icon13 Le passage avec Lilies et Carson est super Fairy World - Page 21 Whinging Fairy World - Page 21 Coeurani .
La petite troupe devant l'infirmerie Fairy World - Page 21 Icon13

comme théorie... peut'être est le fait que Lilies a trop abuser de sa magie et n'a plus de ressources ... ça va peut'être arrivé aux autres aussi Fairy World - Page 21 Icon24 suite , suite Fairy World - Page 21 Icon6 Fairy World - Page 21 Icon6 Fairy World - Page 21 Icon34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:41

Merciiiiiiiii Bevy Fairy World - Page 21 Coeurani Fairy World - Page 21 Coeurani Fairy World - Page 21 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:43

Des que Vanous m'aura appelé , je retourne a Eléanor et a une autre de mes fics Fairy World - Page 21 Icon13

Ellele connait déja bien le Rodney la miss , a mon avis, ce n'est pas le manque de c&fé qui fait ça .... mais la présence d'une jolie fée dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:46

Je reviens sur la théorie 2 de Clélia !! Lilies a choppé le rhube de Radek, et comme son système immunitaire ne connait pas ce genre de bonnes vieilles maladies terriennes, ben il sait pas y répondre, et zou, catastrophe ! ^^
Merci pour cette suite Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:50

J'ai juste une envie de meurtre !!!! Radek mais qu'est ce que tu fous !!!! Il y a une femme en train de mourir et lui il parle de la seule chose qui montre qu'elle souffre non mais Fairy World - Page 21 10377187

Elle aurait pas choper un rhume ou c'était juste pour enfoncer le clou Fairy World - Page 21 Gne_gif
Vous savez qu'il est mimi Carson comme ça, j'imagine très bien la scène avec Liz qui pète un plomb mais finalement qui se calme Fairy World - Page 21 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:50

De riiiiiiiien Fairy World - Page 21 Sad20pan Merci pour vos comm Fairy World - Page 21 Coeurani Fairy World - Page 21 Coeurani

Vi peut être ou alors j'essaie de vous induire en erreur mouahaha Fairy World - Page 21 10512442

Ouiii moi aussi, il est mimi Carson, et Liz elle joue les fausses méchantes Fairy World - Page 21 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:54

Dis donc si je reviens Mardi matin sur le forum, il y aura une suite ???
Et rassure moi, elle va pas mourir quand même Fairy World - Page 21 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:15

Mdr héhé je ne dirais rien!! Pour mardi, je sais pas. Ca dépendra du boulot que j'aurais en stage Fairy World - Page 21 10369470 Fairy World - Page 21 Coeurani Fairy World - Page 21 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:20

Non parce qu'à chaque fois que je fais un personnage pour une fic de quekqu'un je meure ou je pars en vrille alors je préfèrerais pas dans celle là Fairy World - Page 21 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:22

moi je dis que peut'être Radeck a eu une idée de génie ... la plante est une part de Lilies , si la plante va meiux , Lilies ira mieux ....
c'est noté pour la suite mardi , je saurais au rendez vous !

Citation :
Elowyn : Pourquoi, vous croyez qu’on pourrait être en cause.
Eden : Bien sur que non, tu es parano.
Elowyn : toi la ferme, je ne t’ai rien demandé.
Eden : Hé ! Tu…
c'est l'amour fou entre eux deux on dirait .. qui aime bien chatie bien :DD

Et en y repensant , si, Lilies a chopé le rhume de Radeck, les autres vont êtres contaminées aussi !

Lilies la suite pleasseeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:46

Faut acheter de l'engraiiiiiis :DD :DD
Très bien les fées, à mardi ^^ Mais gare à vous si vous etes en retard :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:49

Blocus du topic et grêve générale si on a pas la suite mardi , et na ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:35

Hééé j'ai dis peut être mardi si j'ai pas trop de boulot esclavatrices non mais Fairy World - Page 21 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:24

Sympa toutes vos théories ! ^^.... En tout cas, c'est bizarre que Carson ne trouve rien chez elle, sauve-la Lily !!!

Mignon tous ces ships Fairy World - Page 21 Coeurani Fairy World - Page 21 Coeurani Et j'ai adoré le dialogue entre Rodney et Alassë
Citation :
Rodney : j’ai peur de vous annoncer qu’il n’y a plus rien à faire… Heure du décès…
Quel manque de tact...ça va qu'il n'était pas au courant, mais bon^^
Et Poison Ivy...ça me dit quelque chose, c'était pas dans Batman avec Mister Freeze ??! Fairy World - Page 21 Padrole2
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:29

Meuh si Poison Ivy c'est la dame plante qui tue quand elle embrasse Fairy World - Page 21 Sad20pan Fairy World - Page 21 Coeurani Fairy World - Page 21 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:09

Bonjour la comparaison ... quel manque de tacte Rodney , mais bon, ça fait son charme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:14

Vi c'est vrai que c'est pas une charmante comparaison, mais c'est Rodney comme tu dis !
Je me souvenais bien de son nom alors...par contre ça fait tellement d'années que j'ai vu le film, que j'avais oublié qu'elle tuait en embrassant. Un peu bête d'oublier ce "détail" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:42

Ptdr!! Taquin ce Rodney lol Fairy World - Page 21 Sad20pan Fairy World - Page 21 Coeurani Fairy World - Page 21 Coeurani

La suite ce weekend les filles Fairy World - Page 21 Coeurani Fairy World - Page 21 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:21

Je veux zé j'exige la suite :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:36

Mdr!! Je sais, je sais, je vais essayer de vous en écrire une ce soir!! Fairy World - Page 21 Coeurani Fairy World - Page 21 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:01

Tu m'as fait peur avec le "c'est trop t..." Fairy World - Page 21 10377187

Heureusement que c'était pas ça....le tout maintenant, c'est qu'elle meure pas étouffer par les plantes !! Et enfin, lâchez donc Carson !!!!! Fairy World - Page 21 10377187
La suite Fairy World - Page 21 Coeurani Fairy World - Page 21 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:05

Ptdr!! AHAH... Le retour ds plantes tueuses... Fairy World - Page 21 Sad20pan

Oui ze sors Fairy World - Page 21 10369470 Fairy World - Page 21 Coeurani Fairy World - Page 21 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:08

Après Poison Ivy, les plantes tueuses Fairy World - Page 21 Sad20pan ... on voit pas la nature sous son meilleur jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:10

Mmh peut être ou pas, je suis pleine de surprise! Fairy World - Page 21 Sad20pan Fairy World - Page 21 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:15

ça, on peut pas le nier ! On la croyait sorti d'affaire, et pouff !!^^
Mais j'aime les surprises Fairy World - Page 21 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: