SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Laureen, Fille de Génie

Aller en bas 
+7
Clélia
Teli
Jojo
louise14
Bevy
Sydney
Lizzie Weir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:48

Lily a écrit:
Pour l'instant notre Rodney est sous le choc comme tous les parents au début!! Après deux trois nuits blanches en revanche.... hihi Laureen, Fille de Génie - Page 10 10512442
Aaah ça je confirme ! Moi je suis que Tata, on s'émerveille au début, mais y'a des moments... commentqu'onfaitpourenleverlespilesàcetruuuuuuuc ?!! Mdr ^^

[Nota : Ceci était un message sans intérêt signé Sydney ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:48

Moi je disais ca de mon prof de math de première Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:52

Oué tu m'étonnes!! Qui est le plus à plaindre aussi?? Le bébé ou Rodney? lol Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:06

Je suis toujours aussi attendrie... Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani
Ça m'arrive souvent ce genre de chose. Faut pas faire attention... Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:50

Sefe qui craque et tombe dans sa période " super attendrie" Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan Mdr t'inquiète pas va tu veux le numéro des attendries anonymes pit être? lol Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani

Merciiii Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:59

ça existe le numéro des attendris anonymes je l'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:05

Heuuuu Laureen, Fille de Génie - Page 10 Icon24 Nan ça existe pas lol Ou alors y a aussi les "baveuses anonymes" les " shippeuses anonymes" "les nutella anonyme" quoi que le dernier devrait exister parce que le nutella fait de plus en plus de victime parait-il....

Comment ça mon message est inutile? lol Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:08

[quote="Lily"]Heuuuu Laureen, Fille de Génie - Page 10 Icon24 Nan ça existe pas lol Ou alors y a aussi les "baveuses anonymes" les " shippeuses anonymes" "les nutella anonyme" quoi que le dernier devrait exister parce que le nutella fait de plus en plus de victime parait-il....

Comment ça mon message est inutile? lol Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan[/quote


moi ça faisait 7mois que je n'avais plus manger de nutella, 7 mois mais il y a une semaine mon père débarque avec les courses...En les rangeant je vois un pot de nutella, je me dis "olivia restes zen" puis deux pots enfin trois...je regarde mon père qui me dit que c'était en prmotion et ben il y a en un que j'ai pris pour moi, toute seule, je viens de le terminer...
J'ai replongée, aprés 7 mois d'abtinence...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:35

Voilà, voilà c'est ce que je disais..... Encore une victime!!! Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan

Je compatis! Tu peux arrêter, tu peux le faire, on croit tous en toi!! Aller après moi.... Nutella c'est tabou on en viendra tous à bout!!! Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:38

Nutella c'est tabou on en viendra tous à bout
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:40

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est de la motivation, je suis fière de toi Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan Laureen, Fille de Génie - Page 10 Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:45

Je dois tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:48

J'aime beaucoup la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:49

Tu y arrivera!! Et si vraiment la tentation est trop forte pense à John lol Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan

Merci Juju Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:54

Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani C'est vraiment trop mimi, le coup de la couche c'est trop fort! Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:23

suite vraimznt adorable Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani que de volontaires pour changer la couche ...vi, ça, m'intéresse le numéro de nutella anonyme moi aussi , je sais,que si un pot tombe a ma portée de main ... Laureen, Fille de Génie - Page 10 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:26

En fait, il a de la chance Rodney parce qu'une fille ne vous fait pas pipi dessus quand vous changez sa couche. Par contre une couche en tissu, ça se mouille vite... (si vous voyez ce que je veux dire) Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:31

Mdr merci merci!! Heu ouii on voit où tu veux en venir Sefe lol Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan

Laureen, Fille de Génie - Page 10 10369470 Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:31

hue .. non, je ne vois pas Sefe Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan il y a pire que les couhes .. le vomi, les nuits blanches , empêcher bébé de retapisser les murs de la cuisine avec ces petits pots ( Rodney qui donbne a manger a une mini Laureen Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:33

Tout ça c'est prévu lol Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:36

On va encore bien rigoler, je crois. Laureen, Fille de Génie - Page 10 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:44

J'espère lol Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:48

Trop chou ta fic!! moi j'adore la petite Laureen!! Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:52

Merci Sam c'est gentil Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:04

Ca alors, je crois que Kate ne s'attendait pas à ça. Elle aurait mieux fait de se taire, la pauvre. Laureen, Fille de Génie - Page 10 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen, Fille de Génie
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laureen, fille de génie. [F]
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» Hatchepsout, fille de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: