SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wonderful Childhood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wonderful Childhood Empty
MessageSujet: Wonderful Childhood   Wonderful Childhood EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:48

Auteur: Lizzie, Caitlin, Lily
Titre :Wonderful Childhood
Genre : Humour, aventure, romance.
Ship : hé hé ...
Saison : Au cours de la 2.
Résumé : Surprise!

Voici la partie de Lizzie!! Qui entre nosu est vraiment à mourir de rire.....Bonne lecture!

- Tenez ! j’ai rapporté pour vous cette tisane des hauts plateaux de Tanagra !

Le chef aborigène fit un signe à une femme qui s’approcha avec un plateau dans les mains. Ce derniers contenait deux bols d’où sortait de la fumée. Elle s’approcha, s’agenouilla devant Teyla et Elizabeth et le leur tendit. McKay tendit une main mais le chef frappa cette main crevarde.

- Que pour les femmes !
- Ben et alors ? ricana Ronon devant le regard indigné de Rodney qui se tenait la main.
- Merci, mais je ne pense pas que….commença Liz, un peu gênée.
- Voyons Docteur Weir, nous devons honorer nos hôtes, la coupa Teyla avec un grand sourire.
- Pas le temps, nous devons partir, trancha John en se levant. Elizabeth l’aurait embrassé. Elle n’avait pas envie de boire un truc pourri qui sentait la crotte de chèvre.
- Colonel ! s’indigna Teyla.
- Oui partons, il a raison ! le soutint McKay.
- Buvez ! Vous avez soif ! s’exclama le chef d’une voix autoritaire. Sheppard leva les yeux au ciel et se rassit. Liz et Emmagan furent contraintes de savourer. Elles burent en même temps, Teyla sourit et Elizabeth recracha presque la dernière gorgée. C’était immonde. Sheppard hocha la tête et se releva pour de bon.

Après une heure dont les quarante minutes nécessaires à Teyla pour saluer dans les traditions les indigènes, L'équipe de Sheppard était de retour sur Atlantis. Mais voilà, à peine la Porte franchit, Elizabeth fut prise de convulsions tellement énormes qu'elle ne put rester debout. La même chose se produisit avec Emmagan qui s'évanouit.

Infirmerie

Elizabeth se réveilla et s'étira doucement tout en baillant. Carson, entendant du bruit, sortit de son bureau pour voir comment allait les deux patientes. Il fit tomber son MALP tellement le spectacle qui s'offrait à lui était absurde. Elizabeth avait rajeuni, ses cheveux étaient long, bouclées et parsemées de mèches rouges. Sur le lit d'à côté, Teyla ne donnait pas un spectacle plus enchantant, les cheveux noirs et énormément longs, elle avait rajeuni comme son amie. Carson alla vers Elizabeth qui était réveillée. Il se mit à son chevet.

- Elizabeth ?
- Ouais, ricana la concernée.
- C’est bien vous ? s’étonna Carson, car elle portait également un appareil dentaire.
- J’ai bien dormi !! Mais qu’est-ce que je fous ici moi ? Et d’abord t’es qui toi ? demanda précipitamment l’adolescente, en s’enfonçant dans le siège.
- Je suis médecin, vous avez été blessée….

Il s’interrompit car Liz s’était levée, elle enroula ses jambes autour de la taille de Beckett et glissa doucement à terre contre son corps – Comme si c’était une rampe à pompier ou une barre de streap-tease, avant de le regarder.

- Pas la peine de me vouvoyer Docteur, dit-elle d’une voix presque trop sensuelle.

Carson pâlit et secoua la tête. Ce fut ce moment là que choisirent John Sheppard et Ronon Dex pour arriver. John commença à déballer une phrase bien drôle quand il s’arrêta en voyant Weir. Ronon qui était juste derrière le percuta. Elizabeth haussa un sourcil en voyant John et sourit. Elle descendit un peu plus sa robe d’hôpital sur l’épaule et s’approcha doucement de lui.

-Elizabeth ? demanda Sheppard, étonné.
- C’est comme ça que je m’appelle, répondit-elle avant d’enrouler ses bras autour du cou de John.
- Euh…vous avez quel âge ?
- Bientôt dix sept ans, continua Liz tout en caressant le torse de Sheppard avec son index. John déglutit et attrapa la main de Liz avant de se dégager. Ronon qui était allé vers Teyla dut constater le même rajeunissement. Seulement quand cette dernière se réveilla, il crut avoir une syncope. Elle s’était relevée, mais contrairement à Liz, elle n’avait ni poitrine, ni formes généreuses. Comme si les hormones de croissance n’avaient pas encore décidé à se pointer. Elle regarda Ronon avec des yeux effrayés.

- Carson ? demanda John, Vous nous expliquer.
- Y’a rien à expliquer, elle sont devenues adolescentes, s’énerva le médecin.
- Bonjour ! Bonjour !

Tout le monde se tourna vers Rodney qui venait de faire son apparition. Il était plongé dans une explication scientifique qu'il marmonnait sans doute pour lui-même. Tout le monde s'interrompit pour l'observer, Teyla depuis son lit, Ronon depuis le chevet de Teyla. Carson près du lit d'Elizabeth, Elizabeth près de John. Il continua de blablater un instant avant de se couper brusquement.

- Vous en pensez quoi Docteur Weir ?
- Hein ? lâchèrent-ils tous.
- Je parlais à Elizabeth ! s’énerva McKay.
- C’est moi ! s’exclama la concernée en le défiant du regard.
- Non Gamine, je parlais d’Elizabeth, une femme grande, et mature et…attendez ! C’est qui elle ?
- C’est Elizabeth, soupira John.
- Elle a rajeunie, continua Carson.
- Quoi mais c’est pas possible ! J’ai besoin de sa signature mon projet d’expérimentation n°360, sans sa signature je peux rien faire…
- J’accepte de signer si…ce beau mec me donne un baiser, sourit Liz en regardant John.
- Euh non, non pas trop…
- Attends !

Teyla venait de se lever, elle courrait à présent vers John et Liz, elle poussa cette dernière et se mit près de Sheppard.

- Teyla Emmagan, Je suis chef des athosiens et euh…
- Je sais qui vous êtes, dit simplement John.
- Alors ce baiser ! s’indigna Weir en repoussant Emmagan.
- Je vois pas pourquoi je devrais vous…te…vous le donner ! réfuta John en croisant les bras sur sa poitrine.
- Ben votre ami va pas trop aimer, chuchota Liz d’une voix entendue.
- Allez John ! J’ai besoin de cette signature ! le supplia McKay.
- Non pas question, Carson vous réglez ce problème, je vais alors prendre l’air.

Il commença à quitter l’infirmerie en se grattant la tête. Liz voulut le suivre mais Teyla la retint par le bras.

- Il est à moi.
- Dégage planche à pain, je l’ai vu la première, répliqua Weir en la poussant.
- Vous voulez pas donner un baiser à Ronon sinon ? espéra Rodney.
- J’ai mal à la tête, gémit Teyla avant de s’effondrer.

Sheppard se retourna vivement et accourut pour la soutenir. Beckett se préparait déjà quand Elizabeth leva les yeux au ciel et sourit. Elle décrocha un magnifique coup de poing dans le ventre de Teyla, cette dernière se plia en deux avant de lui hurler qu’elle était malade.

- A plus mal à la tête maintenant, ricana Weir.
- Je vous interdis de…commença Ronon avant de s’interrompre pour attraper Liz par la taille et la mettre sur son épaule. Là ce fut John qui ne mit pas longtemps à réagir.
- Ronon !
- Quoi ?
- C’est le Docteur Weir que vous tenez comme un sac à patate ! cria-t-il.
- la comparaison est pas si mauvaise, sourit Teyla.
- Viens voir la squelettique que je te refasse le portrait !! hurla Elizabeth.
- Bon ca suffit ! Ronon posez la ! ordonna Sheppard.
- Non ! se borna Dex.
- C’était un ordre !!
- Elle a frappé Teyla, elle est potentiellement dangereuse !
- Elle a 16 ans !! s’indigna John.

Rodney fouilla dans une petite mallette qu’il tenait à la main, sortit un papier et un stylo. Il alla se mettre derrière Ronon et tendit le tout à Liz qui se débattait.

- Signature ?
- Enfoiré !
- Bon d’accord, pas la peine de vous énervez, céda Rodney.
- Attention où tu mets tes mains grosse brute !! hurla Liz à l’intention de Ronon.
- Ronon ! Enfin ! La tripotez pas ! en rajouta Carson.

Après un quart d’heure à discuter, cinq minutes nécessaire à Elizabeth pour hurler au viol, et cinq autres minutes à John pour dégainer son arme contre Ronon, tout redevint calme. A présent, ils se regardaient dans le blanc des yeux. Beckett proposa d’aller chercher une solution grâce aux analyses, Rodney accepta de repartir sans signature et Ronon prit en charge Teyla. Ils quittaient l’infirmerie mais Emmagan ne pouvait s’empêcher de lancer des regards haineux à Liz qui était seule avec John.

- Alors je fais quoi ici ?
- C’est drôle je vous imaginais pas comme ça ado, rit Sheppard.
- Quoi ?
- Non rien, on va vous trouvez des habits.
- Je porte que du cuir
- D’accord…ca va pas être facile….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderful Childhood Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Childhood   Wonderful Childhood EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:30

Ronon avait emmené Teyla à ses quartiers, cela lui faisait tout bizarre de voir Teyla à l'âge de 16 ans, il n'empêche qu'il la trouvait ravissante malgré qu'elle n'est pas de formes contrairement à Elizabeth.

" Vous allez bien Teyla."
" J'irais mieux si je n'avais pas croisé le chemin de cette hystérique."
" Je comprends."
" Il est plutôt charmant ce colonel."
" Si vous le dites."


Teyla ne faisait que penser à John depuis qu'elle l'avait vu, elle voulait à tout pris être avec lui, il fallait qu'elle le retrouve c'était vital mais comment faire avec une baby-sitter comme Ronon .Elle ne cessait de réfléchir depuis qu'il avait conduite ici .Quand elle remarqua les battons poser sur son lit où d'ailleurs elle était assisse, une idée de génie lui traversa l'esprit, elle savait comment elle allait s'occuper de Ronon .

" Ronon, j'ai soif."
" Il y a une carafe d'eau et des verres sur ce meuble, je vous apporte ça de suite."
" Merci " fit-elle avec un grand sourire.

Il se leva et alla près du meuble en question, il était donc retourné pour lui servir à boire, "parfait" pensa Teyla, elle s'empara des battons et s'approcha doucement de lui, et avant qu'il n'est pût réagir Teyla le frappa à la tête, un bon petit coup de quoi l'assommer un petit moment.

" Désolé mais j'étais obligé."

Elle le regarda l'air navré, puis sortit de ses quartiers et partit à la recherche du colonel Sheppard.

Non loin de là dans d'autres quartiers, ceux d'Elizabeth, John attendait avec le plus de patience possible, que la Elizabeth adolescente se choisissent une tenue.

" Je rêve, elle a rien de mettable dans sa garde de robe cette fille là."
" C'est gentil pour la Elizabeth de plus tard."
" Tu dis."
" Rien."
" Ah ok, qu'est ce que tu penses de cette petite robe là."

John faillit avaler de travers sa salive quand il la vit. En effet la petite robe en question était noire, courte, très près du corps et surtout transparente.

" Je pense que ce n'est pas tenue appropriée pour circuler dans la cité."
" Ah bon mais elle te plait."
" Là n'est pas le problème."
" Mais je sais que je te plais dans cette tenue."
" Elizabeth dépêchez-vous de vous trouvez quelque chose à vous mettre."
" Oh ça va."

John était entrain de perdre le peu de patience qu'il lui restait. Elizabeth cherchait pour la unième fois quelque chose qui lui plaise quand elle trouva un pantalon noir taille basse, elle le mit et chercha un petit haut pour aller avec mais une idée lui vint en tête comme Teyla mais ce n'était pas le même genre d'idée, Liz sourit, elle se retourna vers John qui somnolait presque, vêtue pour tout que du fameux pantalon noir et un petit soutien-gorge blanc en dentelle.

" Colonel."
" Oui."
" Et habiller comme tu trouves que c'est pas bien."

John crut défaillir bien qu'Elizabeth n'est que 16 ans, elle était vraiment très jolie surtout à cet instant précis.Mais dans quelle histoire s’était-il encore embarqué.

" Je ne pense pas."
" Et pourquoi ?"
" C'est très indécent comme tenue."
" Mais moi ça me plaît."
" C'est mieux que vous mettiez un haut."
" J'ai pas envie."
" Pourquoi ?"
" Parce que je vois dans vos yeux que je vous plais."
" Elizabeth."
" Oui."
" Qu'est ce que vous faites ? »
" Je m'approche."
" Restez où vous êtes."
" Non."

John lui lançait un regard suppliant mais Liz ne voulait rien savoir, elle le voulait et elle était prête à tout pour y arriver. John reculait et liz avançait un peu plus vers lui, ils allaient bientôt atteindre l'endroit; l'objectif de Liz le lit.

" Arrêtez s'il vous plait."
" Pas envie."
" C'est pas une bonne idée."
" Mais si voyons."
" Elizabeth Weir ça suffit."
" Si vous voulez."
" Vous abandonnez."
" Non on est arrivé ou je voulais."

Il s'aperçut qu'il était contre le lit et que Liz était juste devant lui. Elle sourit puis le poussa sur le lit et s'allongea sur lui.

" On ne peut pas..."
" Chutttt."

Puis avant qu'il ne puisse dire quelque chose d'autre elle l'embrassa avec fougue.

A l'infirmerie pendant ce temps là Carson essayait de travailler à savoir ce qui avait fait rajeunir nos deux leaders féminins de la cité, il fut rejoint par Rodney.

" Vos recherchez avance bien."
" Pas vraiment, les analyses de leur sang montre qu'il y a une substance présence mais je ne sais ce que c'est ."
" Vous pensez que c'est cela qu'il les a fait rajeunir.'
" Oui, mais dites-moi Rodney durant votre dernière mission, il n'y a un évènement en particulier qui pourrait avoir un rapport avec l'état d'Elizabeth et de Teyla."
" Maintenant que vous le dites si."
" Racontez-moi."

Et Rodney se mit à raconter l'histoire de la tisane que seules Elizabeth et Teyla avaient bût.

Justement Teyla, elle, avait cherché John partout dans la cité mais ne l'avait pas trouvé quand elle arriva devant les quartiers de notre diplomate préféré. Elle ouvrit les portes des quartiers et le spectacle qu'elle y trouva lui déplu fortement, John et Liz entrain de s'embrasser.

" Ne vous gênez surtout pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderful Childhood Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Childhood   Wonderful Childhood EmptySam 29 Juil 2006 - 9:24

" Ne vous gênez surtout pas pour moi."

La voix si enfantine de Teyla résonna entre les oreilles de John qui repoussa sans ménagement Elizabeth. L’adolescente surprise tomba du lit et se retrouva les fesses par terre.

- Punaise quelle plaie celle-là ! Grogna Liz.
- Vous n’avez pas honte ? !
- Elle m’a sauté dessus !
- Et bien sûr vous vous tapez la première traînée venue !
- Dis donc planche à pain fais gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas que je te fasse bouffer tes dents !
- Qu’est-ce que tu crois, moi aussi je peux le séduire si je veux !
- Pff
Teyla se dirigea vers John et l’attrapant par le col elle l’embrassa. Liz se leva d’un bond, furieuse, et sauta sur Teyla comme une furie lui attrapant les cheveux et les tirants sans ménagement.
- Pétasse, je vais te faire regretter d’avoir toucher à mon homme !

Teyla qui était toujours accroché à John perdit l’équilibre et emmena Elizabeth dans sa chute s’effondrant sur John qui ne savait plus quoi faire pour calmer la situation. Une fois à terre Teyla attrapa à son tour les cheveux d’Elizabeth et elles restèrent ainsi à se crêper le chignon comme des furies. John agacé se releva mais reçu le coude de Liz en plein dans le nez, suivit du genou de Teyla dans son anatomie masculine.

- Garce ! Je vais te tuer !
- Ferme là planche à pain, je vais te défriser tu vas voir !
- C’est ce qu’on va voir, John il est à moi !
- Même pas dans tes rêves c’est le mien !
- Mesdemoiselles !
- La ferme ! S’écrièrent-elles en même temps.
John fronça les sourcils et bouillonnant il se releva attrapant une oreille de chacune des filles et se leva furieux.
- Maintenant vous allez la fermer ! Hurla-t-il.
- A mais t’es malades tu me fais mal !
- Sale brute, je vais le dire à mon père !
- LA FERME !
Les deux adolescentes se turent.
- Bien c’est mieux ! Maintenant Elizabeth tu vas enfiler un tee-shirt immédiatement, et je veux qu’il fasse plus de 2 centimètres carrés, je suis assez clair ? Quant à toi Teyla tu vas te taire et me dire ce que tu as fais de Ronon ?
- Gros naze !
- Ouais blaireau !
- Pitié retenez-moi je vais en prendre une pour taper sur l’autre !
Teyla et Elizabeth se regardèrent et donnèrent à John un coup de pieds dans ses deux tibias. Le militaire lâcha les adolescentes avec un cri de douleur et tandis qu’Elizabeth partit se choisir un haut, Teyla elle décida d’aller faire un tour.

Avant de sortir l’Athosienne se tourna vers sa concurrente.

- C’est moi qui l’aurais !
- Cause toujours !
Elles se tirèrent mutuellement la langue et Teyla sortit.

John se tourna vers Liz qui avait enfilé une brassière noire qui laissait apparaître son ventre plat. John la regarda avec un regard noir avant d’entendre le hurlement sauvage de Teyla dans le couloir.

- Ah ! Au secours John !
- Inutile d’appeler John sale petite peste !
- Lâche-moi pauvre débile ! Sinon je crie au viol !
- Tu peux toujours crier mais si tu ne veux pas que je te bâillonne je te le déconseille ! Répondit Ronon qui voyait rouge.
- Je te déteste !
- Tant mieux parce que c’est réciproque !
- Aaaaah au secours, cet homme est fou ! A l’aide ! Aaaaaaaaaaaaaah !
Ronon plaqua sa main sur la bouche de Teyla mais la jeune fille n’entendit pas de se laisser bâillonner de cette façon. Attrapant la main de Ronon entre les siennes elle planta ses dents et le mordit. Le runner hurla et Teyla en fit de même. A bout le runner attrapa la petite furie et la fit basculer sur son épaule.
John trop occupé à écouter ce qu’il se passait dans le couloir ne vit pas Elizabeth lui sauter à nouveau dessus et plaquer ses lèvres contre les siennes.

- Alors toi t’es trop sexy ! Gloussa-t-elle.
- Liz !
- Oooooh John !
Bien qu’il la trouva très attirante le militaire décida de mettre fin à ce jeu et attrapant Elizabeth il la fit basculer à son tour sur son épaule !
- Où on va ? Rigola-t-elle.
- Tu verras bien !
- Grand fou va !
- Hé ! Arrête de me pincer les fesses ! Elizabeth retire ta main !
- Oh fais pas ta mijaurée Johninou !
John essaya d’ignorer ses mains baladeuses et sortit avec son paquet sur l’épaule.

Carson entra dans l’infirmerie d’un pas pressé. Il avait reçu un appel de John urgent qui lui demandait de venir très vite à l’infirmerie. Entrant dans la pièce où se trouvait les deux hommes il parut soulagé.

- Vous êtes blessés ?
- Oui ! Répondirent les deux hommes.
- Où ça ?
- Teyla m’a assommé et elle m’a mordu ! Dit-il en désignant sa tête puis sa main.
- Oh !
- Et moi j’ai reçu un coup dans le nez, dans les tibias et….. Dans un endroit un peu plus délicat. Dit-il en désignant son entrejambe.
- Je vois….. Et où son Elizabeth et Teyla ?

Les deux hommes se regardèrent et sourirent. John se retourna et tira un rideau blanc derrière lui avec un certain sourire de satisfaction. Carson aperçut les deux adolescentes attachées et bâillonnées sur des chaises…..

- Vous êtes fous ? S’écria-t-il outré.
- Non mais vous les avaient pas vu à l’œuvre !
Le médecin s’avança pour les détacher.
- Qu’est-ce que vous faites ? Demanda Ronon.
- Chez moi on attache pas deux enfants à des chaises comme si elles étaient des criminelles !
Il défit leurs liens et elles retirèrent leurs baillons.
- Voilà les filles ça va mieux ! ?
- Carson !
- Mon héros ! S’écrièrent-elles à tour de rôle.
Le médecin sourit et laissa les filles le prendre dans leurs bras et le couvrirent de baisers sur les joues. Les deux filles dans les bras, Carson ne comprit vraiment pas pourquoi John et Ronon étaient aussi durs avec ces deux anges…. Ou presque !
- Les filles….. Ce sont vos mains sur mes fesses là où je rêve ? Demanda Beckett.
Elles se mirent à glousser et John et Ronon se regardèrent amusé mais inquiet…..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Wonderful Childhood Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Childhood   Wonderful Childhood EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:22

Plus tard dans la journée.

John avait emmené Liz dans son bureau alors que Ronon se préparait à emmener Teyla sur le continent pour parler à Sharin. En effet, même si pour dompter Elizabeth, Lorne et John avaient suffi, pour Teyla c'était une autre histoire. Folle de jalousie, on avait du l'escorter de Stackhouse et Martin pour qu'elle accepte de plier.
John entra en premier, il regarda avec envie le fauteuil de Weir. Depuis le temps qu'il rêvait de s'asseoir dessus, se voyant Général d'Atlantis. Il ne put résister et y posa son derrière. Confortable. La jeune adolescente qui ne savait pas que c’était son bureau, vint s’asseoir sur le meuble. Juste en face de John. Elle n’eut qu’à tendre la jambe pour que la pointe du talon qu’elle portait vienne se poser sur le Torse de Sheppard. Ce dernier déglutit.

- Elizabeth…qu’est-ce que tu fais avec ton pied sur ma poitrine ?
- Ca t’excite pas ?
- Euh...si mais, enfin je veux dire non ! et puis de toute façon ! Je peux pas, Teyla m’a frappé à un endroit que même si je voulais je ne pourrais pas utiliser !
- Rha ! Cette garce trouve encore le moyen de me pourrir la vie !
- Donc enlève ton pied.

Weir obéit à contre cœur. Elle descendit du bureau vexée, elle se dirigea vers la sortie. John se releva brusquement.

- Ou tu vas ?
- Je m’arrache, j’en ai marre ! Je vais voir le Major Lorne.
- Liz hors de question !

Elizabeth se retourna et se rapprocha du bureau en écartant les bras.

- Tu veux me retenir beau gosse ? Alors vas-y, prend moi là maintenant ! Sur le bureau !
- Enfin ! Non, ce n'est pas correct ! se démena John.
- Bon parfait.....je vais jouer les Marie couche-toi là dans les appart" de Lorne. Il n'a rien à t'envier, pauvre naze !!

Elle se précipita vers la porte mais Sheppard fut plus rapide et la rattrapa par le bras. Elle voulut se débattre, mais c'était sans compter la force de John.

- Allez sourire d'enfer, on va pas se brouiller pour ca, lui dit-il en essayant son sourire de tombeur.
- Lâche-moi et va crever...

Le militaire fut tellement surpris de la méchanceté de Liz qu'il la lâcha de son plein gré pour la laisser partir.

Sur le continent

Teyla marchait devant Ronon, pleine de colère contre lui, elle n'arrêtait pas de penser "Je vais le frapper, retenez-moi, je vais le frapper !". Un bel athosien passa en contre sens, et hop, elle lui tapa les fesses. Dex leva les yeux au ciel et arriva à sa hauteur pour stopper toutes les mains baladeuses qu'elle était susceptible de donner.

- Allez Momo !
- Je m'appelle pas Momo, répéta pour la énième fois Dex.
- M'en fout, c'est quand que je reverrai John ?
- Quand tu auras vu Sharin, allez avance ! réopndit-il en lui agrippant le bras pour qu'elle avance plus vite.

Atlantis.

John arriva en courant dans les laboratoires de Rodney. Il se mit devant l'astrophysicien et renversa tout son matériel. McKay surprit, lui lança un regard haineux.

- McKay ! J'ai fait une grosse boulette !!
- Oui ramassez mon matériel ! ordonna le scientifique.
- Non ! J'ai laissé partir Liz !!
- Elizabeth d'abord, le reprit Rodney.
- Elle est partie coucher avec Lorne ! s'écria John.
- Bon d'accord je vous suis !!!

Continent.


- Teyla plus jeune ?
- Oui.
- Désolée, mais je ne peux rien faire.
- Vous avez pas une potion ?
- Sharin ! je t'en prie ! Dis lui de me laissez TRANQUILLE ! s'exclama Teyla.
- Occupez-vous d'elle, je vais essayez de trouver une infusion...qui pourrait...
- Vous pourriez la garder ? demanda Ronon.
- Non ! Je veux voir John ! John ! John et rien que John ! cria Emmagan.

Ronon la prit par la taille et la balança sur l'épaule avant de sourire à Sharin.

- D'accord, faîtes vite.

Atlantis.

Lorne sortait de ses quartiers et tomba face à face avec Liz. Il lui sourit et elle se jeta sur lui pour l'embrasser. Elle le poussa en même temps à l'intérieur et les portes se refermèrent.
Ronon descendit du Jumper que conduisait Stackhouse, Teyla était impatiente de voir John. Au détour d'un couloir, elle le vit lui et McKay, courir comme des dingues.

- John ! l'interpella-t-elle.
- Dépêchons-nous vite ! cria-t-il à Rodney.

Emmagan fronça les sourcils et suivit Sheppard et McKay, Ronon sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Wonderful Childhood Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Childhood   Wonderful Childhood EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:43

John et sa petite troupe venait juste d'arriver devant les quartiers du major Lorne. John avait peur de ce qu'il allait voir, et en effet il n'avait pas tort. Quand il ouvrit la porte des quartiers de Lorne, le spectacle qui l'attendait ainsi que les autres était saissisant . Elizabeth allongée sur le major Lorne était en train de l'embrasser pasionnement et celui-ci semblait parfaitement consentant .Tout le monde dans la cité savait que Stephen Lorne était amoureux de la belle diplomate mais de là à se laisser faire quand Elizabeth n'était pas maîtresse d'elle-même c'était un peu gonflé comme comportement! Et personne ne se doutait de la réaction de notre colonel préféré qui en effet elle ne se fit pas attendre .

" Major Lorne enlevez vos sales pattes d'Elizabeth ."

Liz se retrouva projeté par terre tandis que le major Lorne se relevait du lit plutôt confus. Remettant en place ses vetêments il se mit au garde à vous .

" Qu'est ce qui vous a pris ?"
" Je ne sais pas colonel ."
" Ah vous ne savez pas ."
" Non, elle m'a quasiment sauté dessus et je n'ai pas eu le temps de réagir ."
" Je vous félicite major ."
" Je suis désolé colonel ."
" Vous savez quoi major ."
" Non ."
" Vous êtes aux arrêts ."
" Très bien ."
" Vous pouvez disposer ."

Pendant ce temps Liz avait eu le temps de se relever et se remettre les idées en place .

" John chéri tu peux pas faire ça ."
" Pourquoi ?"
" Parce que c'est de ma faute c'est moi qui lui es sauté dessus ."
" Je sais ."
" Alors il peut pas être puni pour ça ."
" La ferme Elizabeth ."

Il avait dit ça d'un ton tellement dur que Liz se mit à pleurer .

" Mackay occupez vous d'elle ."
" D'accord ."
" Je vais faire un tour ."

Teyla qui jusque là n'avait pas parlé se manifesta à ce moment précis .

" John, je viens avec vous ."
" Si vous voulez ."

Ils sortirent des quartiers de Lorne .

" Je trouve le comportement de cette Elizabeth inadmissible ."
" Teyla vous avez le même comportement qu'elle ."
" Je ne trouve pas ."
" Si vous le dites ."
" Et si on allait dans un coin tranquille tous les deux ."
" Hors de question ."
" Pourquoi ?"
" Parce que je n'en ai pas envie ."
" Allez mon beau colonel ."
" Teyla ."
" Quoi je suis sur que je vous interesse ."
" Là n'est pas la question ."
" Mais je ..."
" Foutez moi la paix ."
" Très bien colonel " dit-elle dans un ton rageur puis elle s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderful Childhood Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Childhood   Wonderful Childhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderful Childhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderful Childhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: