SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help (original le vrai)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:35

Bon alors, ç tous ceux qui ont lu au moins une des mes fanfictions je demande l'aide !!

Pour mon prof de français, j'aimerai que vous puissiez me choisir une fanfiction ou me citer un long passage d'un moment de ma fanfic qui était bien écrit et intéressant

Oui c'est dur et vous avez pas que ca à faire Help (original le vrai) 10377187

Mais c'est important ^^

Sinon je serai obligée de lui envoyez la fic NC-17


Help (original le vrai) 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:39

Mais ... c'est très bien la fic NC-17 ! Help (original le vrai) Sad20pan

Désolée, je penserais bien à quelque chose mais il faudra que je le recherche... je te tiens au courant Wink

Edit : celui-là ... je trouve qu'il est très représentatitif de l'amour des parents pour leur enfant

Docteur Elizabeth Weir, chef de l'expédition, 2005 :
J’étais allongée sur un lit d’infirmerie. La salle où j’étais remplaçait désormais la salle de briefing. J’avais l’impression que pour les membres de l’expédition toute salle où je me trouvais étais une salle de briefing. Bon…mon humour est subtil je vous l’accorde. Bilan médical : J’avais deux côtes cassées, plusieurs hématomes gros comme des poings, et quelques plaies bien profondes. Rien de mieux pour s’endurcir. Le lit à côté de moi faisait reposer Teyla, enfin, la nôtre de Teyla, la Teyla de maintenant qui était toujours dans le coma. Et sur le lit à ma gauche était allongé Miller, qui avait fait une hémorragie. Teyla n’avait pas de blessures physiques, elle était en parfaite santé, mais dans le coma. Bizarre, bizarre. Rodney veillait toujours à mes côtés enfin quand il n’avait pas Sarah dans les pattes ou du travail au laboratoire. Après mon deuxième jour de convalescence, il vint m’apporter le bébé, elle dormait sur ma poitrine. Nous essayions de trouver une réponse à ce mystère.
« Donc apparemment le jumper où se trouvait Sarah ne comportait pas seulement, Rodney et Elizabeth. Sinon d’où aurait ou venir Teyla ? » réfléchit tout haut John.
« Elle voulait le bébé… »dis-je encore une fois en regardant le bout de chou qui dormait contre moi.
« Oui d’accord, mais… »
« Rodney j’ai soif, pouvez-vous m’apporter de l’eau »demandai-je.
« Bien entendu ».
Je ne faisais pas attention à John qui faisait le maximum pour rattraper sa faute. Il m’avait presque insultée, il m’avait traitée comme une moins que rien. Etait-ce là l’amitié dont je lui avais fait part ? Je lui vouais désormais une énorme rancune. Il aurait fallu quelque chose de gros très gros pour que je le pardonnasse. Je n'avais rien dit à personne de l'incident qui s'était passé avant mon enlèvement et agressions. En ma qualité de chef de l'expédition j'aurais pu mettre Sheppard aux arrêts. Mais assez de malheurs pour aujourd'hui, je mettais cela sur le compte de l'émotion, un trop d'émotion alors. Carson s’occupait personnellement de moi, se faisant doux et sévère pour les petits dérapage, comme se mettre debout.
John lâcha un soupir. Il savait pertinemment que je ne lui pardonnerai pas de sitôt et peut-être jamais. J’avais eu un vrai choc en entendant ses paroles, et je continue de croire qu’il les pensait ce jour-là Rodney revint, il observa le silence austère qui régnait entre le major et moi. Enfin austère de mon côté et gêné du côté de ce dernier. Il poussa un peu John qui s’était approché de moi et me tendit le verre d’eau. Délicatement je le pris et bus pour ne pas réveiller Sarah. Pourquoi Teyla la voulait-elle ? et qui était ce « nous » ? Elle n’était donc pas seule sur Atlantis...il fallait trouver les intrus. C’était la théorie qu’était en train d’exposer Bates.
« Voyons Bates, Teyla viens du futur. Elle est sur son terrain, ils ont peut-être tout découvrir sur Atlantis, elle connaît des endroits de la cité que nous ignorions. Peut-être une autre salle de Jumper. « Ils » pourraient très bien trouvé un moyen de s’échapper. Il faut protéger la petite…. »exposai-je.
« Vous n’avez pas tort Elizabeth, nous devons d’abord protéger Sarah »me soutint Rodney.
« Justement, mettons au point une stratégie. Le bébé pourrait servir d’appât » proposa John.
Je lui lançai un regard de haine.
« Nous ne pouvons pas risquer la vie de ce bébé que nous connaissons à peine et qui est innocent »répliqua Bates.
Je l’aurais embrassé.
« Innocent nous n’en savons rien ! C’est pour ce motif qu4elizabeth et Teyla se sont fait agresser ! » dit John en haussant le ton.
« Mais arrêtez ! Elle n’a que 9 mois, qu’est-ce que l’aurais bien pu faire ? Les faits sont là, Teyla n’a aucune lésions graves, aucune séquelles ! Regardez l’état du Dr. Weir ! Elle a failli frôler un traumatisme crânien ! Teyla a de grandes chances de se réveiller dans quelques jours en parfaite santé. Combien de temps Elizabeth devra-t-elle être allongée sur ce lit ?! »s’emporta McKay.
Sheppard se tut. Il baissa la tête. Rodney avait raison au fond. Je caressai machinalement la tête de Sarah qui malgré la dispute des deux hommes continuait son sommeil. Ne vous en faîtes pas pour votre conscience John, je sortirai assez vite de l’infirmerie. Ne vous en faîtes pas pour moi Rodney je sortirai assez vite de l’infirmerie. Enfin…je l’espérais. Sheppard alla au chevet d’Emmagan. Et Rodney put me conter le récit sur la planète Espoir. Je hochai la tête doucement quand il eut terminé. C'était impressionnant. Sarah se réveilla en pleurs. Elle enfouit sa tête dans ma poitrine et arrêta ses petits sanglots.
« Bon ben…je dois retourner au labo. Vous avez besoin d’autre chose Elizabeth. »
« Bien non pas pour l’instant merci ».
Il allait partir mais la petite se retourna et tendit ses bras vers lui en prononçant des « Pa…pa… ». McKay se passa une main derrière la tête un peu gêné. Sarah avait les yeux brillants et mouillés. Rodney tournait la tête de tous les côtés pour apercevoir Carson. Sa nouvelle stratégie était de refiler mamzelle notre bébé futur au médecin écossais. Qui n’en voulait jamais mais qui finissait toujours pas céder. Hélas pas de Carson donc pas de médecin écossais. Il fut obligé de prendre Sarah qui désormais gazouillait et bavant de contentement sur son épaule. Il partit en me lançant un regard désespéré.
Il faisait nuit noire. L’infirmerie était vide. Je n’arrivai pas à trouver le sommeil. Miller était sortit hier. Teyla avait été transférée dans sa chambre vu qu’il ne lui fallait aucun soin médical. Je restais seule dans cet austère endroit. Je tendis ma main et alluma la lampe de chevet. Je sursautai, un visage…d’homme, qui devait avoir la quarantaine. Son regard était ému, il mit un doigt sur sa bouche pour me signaler de me taire. Il passa une main douce et chaude sur mon front et mes cheveux. Je le regardai terrorisée. Ce regard clair et perçant, ses rides imprégnées au coin des yeux.
« John… »murmurai-je.
« Oui Elizabeth, c’est bien moi. Ne t’inquiète pas, je ne te ferai aucun mal ».
Il me tutoyait. Je gardai le silence et tournai ma tête.
« Je ne suis pas seul…Teyla et d’autres personnes sont ici… »
« Comment…. »
« Il y a 1 ans dans un autre endroit de la cité nous avons une autre salle comportant trois jumpers et deux jumpers temporaux. Toi et Rodney aviez pris le premier. Teyla, moi et d’autres avions pris le second pour vous rattraper. »
« D’autres ? »demandai-je angoissée.
John haussa les épaules.
« j’ignore leur identité. Mais ce ne sont pas des tendres. Teyla fait partie des leurs désormais. »
« Pourquoi » soufflai-je.
« Pour le bébé que tu as mis au monde. Ces gens-là en ont après les Anciens. Et le tien en est un. »
« Pardon ? Le mien ,je ne suis pas seule à l’avoir conçu. » m’exclamai-je doucement.
Sheppard lâcha un juron.
« Oui, le père est censé être Rodney. Mais les médecins en doutent, car Rodney n’a pas le gène ATA originel pour que la petite est une si grande faculté génétique au point d’être un Ancien traits pour traits. »
« qui cela pourrait-il être ? »demandai-je pour moi même, m’attendant à ne pas recevoir de réponse.
En effet je n’en eus pas. Sheppard garda le silence. La mine triste, le visage blême. Cela faisait depuis quatre mois que nous étions sur Atlantis…et avec ces histoires j’aurai cru que cela faisait depuis 10 ans. John attrapa une mèche de mes cheveux et joua avec.
« Je te protégerai, toi et Sarah. Je veux que ce soit la dernière chose que je fais avant de retourner en enfer ».
« Mais vous ne pouvez restez ici John ! Si l’autre John s’en apercevra hein ? En venant tous comme des sauvages vous avez déjà modifier le court du temps ! partez, nous avons déjà beaucoup à faire avec les Wraiths. »
« Dans le futur votre problème sera également le problème des Wraiths. Il se passera des choses dont tu n’imagine même pas l’ampleur. Pire que l’apocalypse. Crois-moi, profiter des Wraiths autant que vous le pouvez. Car dans le futur vous prierez pour qu’ils soient plus nombreux et plus féroces »
« Partez John. »
« Je resterai auprès de toi ».
il posa sa tête contre ma poitrine. Il était vraiment fatigué. Je sentais son souffle sur ma peau nue. Je tendis la main et éteignit la lampe.

Le lendemain matin je fus réveiller par un vrai vacarme. Quand j’ouvris les yeux je poussai un cri de surprise. Des militaires entouraient mon lit en pointant de leur arme sur ma poitrine. Je baissai les yeux pour voir que Sheppard du Futur dormait toujours contre moi. Notre John arriva et releva l’homme brusquement et le retourna pour voir son visage. Il le lâcha immédiatement. C’était le face à face entre John et John que je redoutai tant. Rodney arriva aussi avec Sarah dans les bras, cette dernière essayai d’attraper les P-90 des hommes. Il s’approcha de moi en regardant ébahi les deux John. Sheppard du futur vit arriver Sarah dans les bras de Rodney, il se retourna et voulut la prendre dans ses bras. Mais Rodney recula d’un pas l’air de dire « Cours toujours ». Notre John cria :
« Amenez-le en cellule et laissez-moi seul avec lui. Et puis désertez immédiatement les lieux c’est une infirmerie ici ! »
Tout le monde s’exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:18

ma prof a jamais voulu lire mes fics, elle se bornait à me dire que j'écrivais comme un pied un point c'est tout !

Allez parodier Rousseau vous ! J'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:22

Vive les Unas a écrit:
ma prof a jamais voulu lire mes fics, elle se bornait à me dire que j'écrivais comme un pied un point c'est tout !

Allez parodier Rousseau vous ! J'aime pas ça !
ta prof a pas de gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:26

mais moi ma prof elle sait même pas que j'écris des fics ! Et je sais pas si je lui dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:30

moi elle connaissais les fanfics, mais elle disait que c'était un sous genre raté...ça m'avait énervé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:41

Moi il connaissait pas, mais vu qu'il apprécie mon style dans les redac, il a tenu à lire un bout de mes écrits !

Merci Juju tu es géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:24

bah, t'aurais du lui passer le lemon !! Help (original le vrai) 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:31

imagine que je tombe sur lui l'année prochaine lol ?

Il va plus me voir de la même façon et mon bac de français je l'aurais là ou je pense mdr Help (original le vrai) Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:53

Lizzie Weir a écrit:
mon bac de français je l'aurais là ou je pense mdr
Euh m'en veux pas mais c'est pas très adroit comme formulation après avoir parlé de lemon ! Mdrr
Sinon je suis d'accord avec Juju, ce passage là est bien ^^ Mais ton prof a l'air très ouvert d'esprit pour vouloir lire tes fics. Il regarde Stargate ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:42

Help (original le vrai) Sad20pan non pas du tout mais oui il est assez pervers dans son genre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:13

C'est sympas que ton prof s'intéresse à ton travail, tu écris bien, j'aime beaucoup le passage de la fic que Julianna a mis Help (original le vrai) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:22

Merci Kate c'est gentil !! Help (original le vrai) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:37

Pas de quoi je le pense vraiment Help (original le vrai) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:00

Lizzie Weir a écrit:
imagine que je tombe sur lui l'année prochaine lol ?

Il va plus me voir de la même façon et mon bac de français je l'aurais là ou je pense mdr Help (original le vrai) Gne_gif

Mon prof d'arts plastiques de troisième aime beaucoup le lemon alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:16

Help (original le vrai) Sad20pan allez plein de voiw pour que je lui envoie aussi le lemon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:14

T'as la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:18

Julianna Alemara a écrit:
T'as la mienne !
Help (original le vrai) Yelrotfl idem ici!!! Help (original le vrai) Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:09

Bon vos vote comptent doubles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Help (original le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Help (original le vrai)   Help (original le vrai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help (original le vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour vrai [histoire complète !]
» SGA (je sais c'est pas très original,mais j'avais pô d'idée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: