SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Découvertes et quiproquos

Aller en bas 
+2
Maliang
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:51

Dire que tous le monde pensait que c'était un chat!! Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan

Et oui, les couiyous ça ronronne aussi!

EDIT ; a sefe : ho oui elle a l'air mauvaise!! Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan

MDR Thunder qui fait exploser le Wraith! J'en rit encore rien que d'y repenser!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:52

Est-ce que ça pouic ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:52

sefe a écrit:
V'là la mienne de couiyou.Découvertes et quiproquos - Page 20 Imag0032ln2.th
Attention, elle est féroce, elle a déjà mordu l'oreille de Thunder. Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan
Désolée, je m'égare. Découvertes et quiproquos - Page 20 Padrole2
trop mimiiiii!!! Découvertes et quiproquos - Page 20 Coeurani

je veux un couiyououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:53

Un couiyou de 80 cm de haut ça vous fait quand même un repas pour quatre personnes Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:54

Le Wraith a écrit:
Un couiyou de 80 cm de haut ça vous fait quand même un repas pour quatre personnes Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan
Au moins, parce que c'est massif un couiyou. Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:55

Si ça pouic?
ça fait toute sorte de bruit.
ça pouic
ça crie (ça aime pas les piqures)
ça ronronne
ça roucoule
ça claque des dents quand ça à peur
etc etc...

Les incas mangeaient les cochons d'inde
bah le mien fait 600grammes et est pas encore adulte, ça fait un bon roti! Découvertes et quiproquos - Page 20 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:56

Je me demande si les Wraith en ont eux aussi, j'imagine bien la grosse brute en train de câliner son couiyou, ça fait très Lenny et Georges Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:56

Morgatya a écrit:
Si ça pouic?
ça fait toute sorte de bruit.
ça pouic
ça crie (ça aime pas les piqures)
ça ronronne
ça roucoule
ça claque des dents quand ça à peur
etc etc...

Les incas mangeaient les cochons d'inde
bah le mien fait 600grammes et est pas encore adulte, ça fait un bon roti! Découvertes et quiproquos - Page 20 Merlot

Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan
mais moi veux pas le manger! moi ze veux un couiyoueuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:58

C'est gourmand et ça réclame quand on est en retard pour le repas. Et la mienne fait 1kg300, c'est une grosse mémère qui aime bien qu'on lui gratouille le menton. Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:08

aaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhh !! Mais c'est quoi cette fin !!! Heureusement qu'il y a une suite sinon j'auiras fait une syncope. Quoique j'aurias peut etre attendu de te lyncher !!

Bon à part c'était génial !! J'adore ta fic et je suis impatiente d'avoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:46

Superbes suites et fin (qui n'en est pas une apparemment ... loués soient les oris !) Découvertes et quiproquos - Page 20 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 20 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:28

enlala 'z'ont rien dit sur le couiyou!!!!!!!!! c'est paaaaaaas biien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:41

Ces suites étaient super mais la fausse fin, là ça va pas du tout! Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan Et c'est quoi cet animal là, le couiyou? Il est même pas méchant! Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan Je dois avouer que ça m'a bien fait rire quand Rodney a appris que c'était inoffencif!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:48

louise14 a écrit:
Ces suites étaient super mais la fausse fin, là ça va pas du tout! Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan Et c'est quoi cet animal là, le couiyou? Il est même pas méchant! Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan Je dois avouer que ça m'a bien fait rire quand Rodney a appris que c'était inoffencif!

regarde l'avatar de morgatya et tu vera un couiyou!!!!

couiyou powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:50

MDR! J'avais comprit que c'était un cochon d'inde géant mais le voir comme ça en photo...quelle émotion! Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:20

vive les couiyous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Découvertes et quiproquos - Page 20 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:11

Maliang a écrit:
aaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhh !! Mais c'est quoi cette fin !!! Heureusement qu'il y a une suite sinon j'auiras fait une syncope. Quoique j'aurias peut etre attendu de te lyncher !!

Bon à part c'était génial !! J'adore ta fic et je suis impatiente d'avoir la suite !!

C'est une fin de ma conception *fière!*
Bon si il n'y a qu'une personne qui pensait à me lyncher ça va Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan

Pour les suites il faudra patienter... tout comme pour les avantures de couiyou. D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire où je devrais poster ça? dans le monde à l'envers peut être non? Découvertes et quiproquos - Page 20 Merlot

Merci a tous pour vos coms! Découvertes et quiproquos - Page 20 10369470 Découvertes et quiproquos - Page 20 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 20 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 20 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:31

Faut pas lyncher Couiyougirl ! Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:34

Nan pas couiyougirl, la Grande pretresse de Couiyou! Découvertes et quiproquos - Page 20 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 20 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:48

Mdr, faudra faire des cérémonies sacrificielles ? Découvertes et quiproquos - Page 20 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:55

Couiyouland n'est pas situé en Ombre-Terre désolée! Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan Découvertes et quiproquos - Page 20 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:19

Bah, on doit bien avoir un tunnel qui y va Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan

ça vénère quoi un Couiyou ? Découvertes et quiproquos - Page 20 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:37

Le Wraith a écrit:
ça vénère quoi un Couiyou ? Découvertes et quiproquos - Page 20 Merlot
bah les barres énergétiques voyons! Découvertes et quiproquos - Page 20 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:40

Naméo, c'est mes miennes ! Découvertes et quiproquos - Page 20 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 EmptySam 29 Juil 2006 - 7:44

Découvertes et quiproquos - Page 20 Mdr Depuis quand les Wraiths sont accroc aux barres de céréales ? Découvertes et quiproquos - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et quiproquos
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvertes et quiproquos [F]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: