SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Divergences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:06

Alors comme ça on veut pas que le gros cheveux soit méchant, arf, je sais pas, je le tâââât... Voyez-vous ça fait plusieurs posts qu'on me brime... C'est fort déplaisant n'est-il pas ? Divergences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:13

Le Wraith a écrit:
Alors comme ça on veut pas que le gros cheveux soit méchant, arf, je sais pas, je le tâââât... Voyez-vous ça fait plusieurs posts qu'on me brime... C'est fort déplaisant n'est-il pas ? Divergences - Page 7 Sad20pan

Méfie toi, je sais où tu habites, je sais même où tu part en vacances, je sais même où tu fais tes études, tes courses, je sais tout !!!!
arh arh arh arh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:15

Certes certes, mais qui peut se targuer de savoir ce qu'il y a dans mon esprit ? Divergences - Page 7 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:16

Trop bien cette suite! Divergences - Page 7 Coeurani Je suis pas sûre que les ennuis soient finis si les 2 "sauveurs" s'assoment entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:18

Le Wraith a écrit:
Certes certes, mais qui peut se targuer de savoir ce qu'il y a dans mon esprit ? Divergences - Page 7 Jump3_gi

Personne, car personne n'ose s'y aventurer, trop dangereux pour notre santé mentale...
C'est un peu le donjon de Naheulbeuk, il a pas l'air terrible mais personne en ai resortit parce que personne n'y est jamais rentré...

C'est sur que si les deux brutes s'assoment, on est pas sortit de l'auberge!
Divergences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:19

Qui a dit que Rodney Rambo et Rononov étaient les sauveurs masqués ? Les vrais héros sont ceux qu'on croit toujours dans l'ombre et mal aimés Divergences - Page 7 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:21

Non, tu n'oserais pas... hooo si je te connais assez, reste à savoir si tu penses à qui je pense... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:28

je ne pense pas, j'écris comme ça vient, mes bras sont guidés par les énergies du Chaos Divergences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 6:16

Teyla et Bates Divergences - Page 7 Smiley_1 , pauvre yteyla quand elle va revenir a elle , bon Obi Wan a retrouver tius ses esprits on dirait , nos deuc brutes se sont assomés mutuellement ... mais je sens que leurs malheurs ne sont pas terminés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:55

Ca serait trop beau Divergences - Page 7 Sad20pan

Divergences - Page 7 Coeurani Divergences - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:57

et trop faciles ! quoi que John doit toujours présenter ses exuces a certaines personnes ... Divergences - Page 7 Icon13 sauver Carson d'un fanatiqure religieux ayssi ... il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:28

Houla le ship qui tue Teyla/Bates! Bates le sauveur, c'est intéresant comme idée!
Cette suite était vraiment trop bien! Divergences - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:22

Et une suite pour les amoureux des couples improbables et des situations paradoxales Divergences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:27

Qu'est-ce qui lui prend à Bates ? Il veut profiter de Teyla encore un peu ? Divergences - Page 7 Sad20pan Divergences - Page 7 Coeurani Vivement la suite !!! Divergences - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:29

Et alors ? On lui propose gentiment une fille aimante, il va pas se priver Divergences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:32

Surtout que dans cet état, elle ne va pas le frapper. Divergences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:32

C'est moi qui rêve ou John est un tantiné jaloux de Bates?...

sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:38

John est jaloux de tout ce qui s'approche de Teyla Divergences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:43

c'st de sa faute aussi ! Comme ça Bates veut ptofiter de Teyla, John peut'mettre sa menace a éxécution Divergences - Page 7 Sad20pan j'imagine bien Teyla redevenir elle même et.. réagir Divergences - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:43

Divergences - Page 7 Jump3_gi Divergences - Page 7 Jump3_gi Divergences - Page 7 Jump3_gi

(ça veut dire que je suis contente pour ceux qui ne savent pas... Divergences - Page 7 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:13

Morgatya, nous cacherais-tu des choses !? Divergences - Page 7 Merlot

Divergences - Page 7 Sad20pan


Divergences - Page 7 Coeurani Divergences - Page 7 Coeurani Divergences - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:39

Julianna Alemara a écrit:
Morgatya, nous cacherais-tu des choses !?

Divergences - Page 7 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:47

Disons qu'elle peut vous cacher quelque chose, ou qu'elle ne le peut pas... Divergences - Page 7 Merlot

Je suis assez volatile comme écrivain, je vais, je viens, je retape, je retouche Divergences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:54

Le Wraith a écrit:
Disons qu'elle peut vous cacher quelque chose, ou qu'elle ne le peut pas... Divergences - Page 7 Merlot

Divergences - Page 7 Gne_gif mais de quoi vous parlez?
Pourquoi on ne m'explique jamais rien à mooooiiii Divergences - Page 7 Whinging

Et sache pour ton info que je suis capable de te cacher bien des choses... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:56

la suite et fin est là mes agneaux, bon ap' Divergences - Page 7 Sad20pan

On joue à cache cache Morgatya ? Divergences - Page 7 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divergences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divergences
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: