SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)

Aller en bas 
+3
Maira
louise14
Bevy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:06

C'est gentil!! Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Icon35 Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Coeurani Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:57

Non mais elle pouvait pas lmaisser Ronon lui faire une tete au carré ?? Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Gne_gif

Ah les rumeurs, quelle plaie Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:59

Ca tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:11

Ayéé j'ai écris la vangeance, c'est pas très original j'espère que ça va vous plaire quand même! Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Icon24

Aller je vais poster!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:12

OUAIS Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:22

Ca c'est une vengeance Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan

LE pauvre il a fait dans son pantalon Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:23

Mdr!! Oui dans le genre humiliation y a pas mieux que ça! lol Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:26

Il y a aussi la mise à terre par une fille mais c'était déjà fait Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:32

Clair! lol Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan

Par contre loin d'être contente ça se complique encore! A moi et mon esprit tordu lol Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:35

Aie Aie Aie il va encore se prendre une vengeance ou alors ca va se passer entre Ronon et Lou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:39

Non même pas!! Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan Au contraire on peut dire que Steve va bien s'en tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:50

Oh joue pas les rabas-joie Carson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:55

C'est même pas lui! Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:04

J'ai adoré la vengeance sur Steve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:05

Merci beaucoup!!! Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Coeurani Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:40

A tonton Ronon est pas content, en même temps il l'a surprotègerais pas un peu trop sa petite crapule ??? Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:43

Steve neveu de Kavanagh ... on aurait du le voir venir en même temps ! Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan


Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Coeurani Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:44

Pas nécessairement ca aura pu etre celui de Bates !! Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:45

C'est vrai sauf que Bates voue une haine sans borne à Teyla
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:30

J'ai enfin pu lire la suite Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Coeurani Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Coeurani Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Coeurani Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Coeurani Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Coeurani comme théorie .. Rodney Junior va faire une grosse bétise et sa mère va en oublier la punotion de lou et Ambre ... Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:30

Mdr....En faites je crois que va falloir arrêter de l'appeler tonton Ronon parce que vu comme je suis partit dans quelques années pour Lou il sera plus que ça!! lol Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan

Et Steve neveu de kavanagh ça me faisait marrer, le caractère c'est de famille! lol Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:40

Lily a écrit:
Mdr....En faites je crois que va falloir arrêter de l'appeler tonton Ronon parce que vu comme je suis partit dans quelques années pour Lou il sera plus que ça!! lol Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan

Et Steve neveu de kavanagh ça me faisait marrer, le caractère c'est de famille! lol Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Jump3_gi



intéréssant ! qyu'est devenue la méchanye Nelly ? elle a épousé bates ? Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:41

Mdr!! Elle c'est fait écrasé par un jumper et puis bouffée par un Wraith! lol Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:42

Ca serait bien ! Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:17

Lily a écrit:
Mdr!! Elle c'est fait écrasé par un jumper et puis bouffée par un Wraith! lol Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan



c'est vraiment balot !!!!! Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)   Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: