SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdue.[SN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue.[SN] Empty
MessageSujet: Perdue.[SN]   Perdue.[SN] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:55

Perdue

Auteur : Mao’ling.

Adresse E-Mail: bibiche296@wanadoo.fr

Genre : romance Sam&Jack (un peu), aventure (un peu) et intrigue & science fiction (beaucoup).

Diclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas (sauf mao’ling), écrit rien que pour le plaisir des fans, qui n’arrivent pas, comme moi, à se contenter de ce que nous offre la série !

Spoiler : Fin saison 8.

Résumé : une jeune femme inconnue arrive à traverser la porte des étoiles malgré l’iris. Cette venue va donner de nouveaux horizons à la science, à la planète, au SGC, et à Sam & Jack…

Remerciements : A Aurélia, en particulier, pour m’avoir donné de précieux conseils et de m’avoir encouragée à continuer. Et aussi, indirectement, à tous les auteurs de fics que j’ai pu lire, qui m’ont inspirée, en particulier : Aurélia, Hito, Hélios, Trekkie, Telkena, Cool-Mint, Snake, Nemesis, Yaël, CLD (et pleins d’autres encore)…

Dimanche 29 juin 2026, Terre.

Mon nom est Mao’ling, et aujourd’hui cela fait 20 ans que je suis née… ce devrait être le plus beau jour de ma vie, mais il n’en est rien, aujourd’hui je ne fêterai pas ma naissance mais ma mort prochaine, ainsi que celle de plus 180 milliards d’individus.
Aujourd’hui c’est la fin des espèces libres de la confédération des T.H.A.J.N.E, aujourd’hui tout finira comme tout à commencer, en poussière…
D’innombrables décennies d’évolution pour créer des êtres doués d’intelligence et si différents, un don de « Dieu » pour certains, pure folie pour d’autres, bref tout ceci pour en arriver à s’entre tuer ; pour le pouvoir, pour la gloire, pour des notions philosophiques aberrantes, qui ne sont valable que pour un individu à la fois, pour le plus fort : c'est-à-dire nos ennemis. On ne prononce pas leur nom par peur, peur de la mort. Aujourd’hui, ces derniers ont trouvé le moyen de nous éradiquer de l’univers malgré les efforts communs des 6 races d’êtres intelligents : notre fin est proche, nous ne survivrons pas à cette énième attaque.
Ce que je trouve le plus aberrant dans l’histoire de l’univers, c’est qu’inlassablement nous nous obstinons, nous, êtres soit disant doués d’intelligence, à reproduire nos erreurs : vivre dans l’égoïsme et la luxure au dépend des autres, quitte à les détruire pour arriver à ses fins, comme pour les nazis, pour les Goa’ulds, ou les réplicateurs. Nous nous entre tuons, alors qu’une fois exterminés cette race qui se prétend si supérieure, s’apercevra vite qu’elle avait besoin de ce « melting pot » pour vivre. Mais il sera trop tard comme toujours…
Pourtant, un espoir était survenu, un espoir longtemps préparé à faire face à notre ennemi. Nos dirigeants affirmaient qu’il possédait tous les atouts pour vaincre ces ennemis. Cet espoir c’était moi. Pauvres fous qu’ils étaient, ils avaient cru que mes prédestinées génétiques feraient de moi un être invincible face à l’ennemi, ils se sont trompés comme toujours. Je ne suis rien, rien d’exceptionnelle, juste un savant mélange de gènes Goa’ulds et de gènes Anciens : un savant mélange de mes parents, comme me disait mon pauvre père, qui doit se retourner dans sa tombe en me voyant aujourd’hui. Tous avaient mis leur espoir en moi, ma famille, mes amis, les dirigeants des différentes races, en voyant les pouvoirs que j’avais développés durant mon enfance.
Mais aujourd’hui, me voici face à ma mort, face à mon déshonneur, face à mon ennemi qui me tient à sa mercie. C’est aujourd’hui que je suis née et c’est aujourd’hui que je vais mourir de la main de l’ennemi, douce ironie de la vie. Il a su percer mon armure de métal, et atteindre mes faiblesses que je pensais être ma force de vaincre. Je meurs en déshonorant ma famille, mon peuple et la confédération des T.H.A.J.N.E. Je n’étais pas à la hauteur de leurs espoirs. Moi, qui voulais venger mes parents et mon peuple, je les ai tous détruits et je me détruis à mon tour. Je me suis trahie comme je les ai trahis, j’ai occulté mon esprit scientifique et mon cœur, pour n’écouter que mon âme de soldat, et aujourd’hui j’en paye le prix de ma vie et de celles de plus cent quatre-vingts milliards d’individus. Je n’ai pas su associer les trois forces et les deux esprits qui font de moi l’être de tous les espoirs : l’Elue. Mais l’élue de quoi, du malheur et de la honte, mais sûrement pas du Bien et de la paix.


Ses pensées s’arrêtent là où la main de son ennemi se ressert… autour de son cou. Une larme perle sur son visage défiguré par la torture, la honte, l’amertume et la mort, qui vient la prendre. Ses lèvres bleuies murmurent des supplications :

« Laissez moi mourir, je vous en pris…»

Mais le destin en a décidé autrement…
Soudain, la porte des étoiles s’ouvre brutalement, contre toutes attentes de ses ennemis. Ils ne contrôlent apparemment pas le destin, comme ils le prétendaient … Son inconscient remarque, dans un dernier élan de lucidité, que ce ne sont pas sept chevrons mais neuf, qui s’enclenchent.

« C’est… c’est impossible, ils n’ont pas le droit…. »

Et pourtant, elle sent déjà la main de son ennemi se desserrer de son cou, elle se sent happée par la masse bleutée de la porte des étoiles. Son ennemi, plus que perturbé par cet évènement inattendu, se rend tout d’un coup, compte qu’il ne contrôle pas le destin, mais qu’il fait parti des pions de la bataille pour la vie, comme nous le sommes tous. La force provenant de la porte s’accroît sur elle, et son ennemi la lâche à cette force, qui le dépasse. Son corps est violemment propulsé dans le vortex, où elle se met à flotter à toute vitesse dans ce trou de ver, qui traverse la galaxie vers une direction qui lui est inconnue.

« Où m’envoient-ils ? Pourquoi font-ils ça ? »

Tant de questions qui affluent dans son esprit, au moment où elle traverse brutalement la porte de l’autre coté. Elle s’écrase lamentablement sur une rampe d’accès métallique, sur laquelle elle roule jusqu’en bas. Elle entend comme une sorte de sirène qui lui hurle aux oreilles, mais son corps est trop las pour faire quoi que se soit, elle reste donc allongée sur ce sol qui lui glace les os. Elle aperçoit des soldats fondre sur elle, armés jusqu’aux dents. Leurs uniformes ne lui sont pourtant pas étrangers.

« Mais où suis-je ? »

Apparemment, elle ne leurs semble pas dangereuse, car deux d’entre eux la soulève de terre et la porte à bout de bras au milieu de cette salle qui semble être une salle d’embarquement pour la porte des étoiles. Quand tout à coup, la porte s’ouvre de nouveau, provoquant une monstrueuse panique. Elle voit alors l’iris qui bloquait l’entrée de la porte des étoiles, s’ouvrir en quelques secondes, après un signal sonore annonçant :

« Activation extérieure de la porte, CODE SG1, sécurité en salle d’embarquement, l’équipe est sous le feu de l’ennemi, ouvrez l’iris ! »

Elle voit apparaître du vortex, trois hommes lui tournant le dos, tirant à travers le vortex contre leurs probables ennemis. Elle aperçoit enfin le visage de l’un d’entre eux, au moment où il se retourne vers la salle de commande en criant de fermer l’iris. Il est en réalité une femme blonde aux cheveux courts et aux yeux bleus. Cette jeune femme la regarde, intriguée par sa présence dans ces lieux. Leurs regards s’accrochent quelques dixièmes de seconde, mais assez pour qu’elle reconnaisse la jeune femme blonde aux yeux bleus.

« Mon dieu, non, ils ont osé faire ça !!! »

C’est à ce moment précis, qu’un individu surgit du vortex, juste avant la fermeture de l’iris. Il est armé, il leur tire dessus, et la jeune femme blonde lui tourne le dos. Elle le connaît, c’est son ennemi qui était entrain de la tuer il y a quelques minutes, pourtant, que fait-il là, l’aurait-il suivi, non c’est improbable, il lui semble différent de l’ennemi qu’elle connaît, pourtant elle aurait jurer que c’était lui en plus jeune… Les coéquipiers de la jeune femme blonde, s’acharnent sur son ennemi, en vain, il résiste à leurs armes. Son sang ne fait qu’un tour, quand elle le voit viser la jeune femme blonde, qui la regarde toujours, ne se préoccupant pas de se qui passe autour d’elle. Mais elle, elle le voit, son ennemi la vise et les coups fusent dans la pièce.

« Non, tu ne dois pas mourir ! »

Elle se dégage des soldats qui la maintenaient. Toutes ses forces lui sont revenues, même plus. Une force inconnue se dissipe en elle, lui donnant le courage de surmonter ses douleurs … Elle se précipite sur la jeune femme blonde pour la protéger de cet ennemi, mais un coup l’atteint tout de même et elles s’écroulent toutes les deux au sol. Elle doit la protéger, elle se le doit. Elle déploie alors son armure de métal, d’un métal inconnu, qui se disperse alors petit à petit le long de sa peau pour ensuite se finir en bouclier le long de son bras, bouclier, qui la protéger elle et la jeune femme blonde, de cet ennemi qui les visait toujours. Elle se sent tout à coup vivante, et cette force qui se dissipait en elle, il y a quelques instants, jaillie de la pierre disposée dans sa paume, d’un éclair bleu. Elle visa de sa paume, l’ennemi en pleine poitrine. Ce dernier tomba à genou, saignant d’une plait béante, mais toujours conscient. Un sourire maquiabélique apparaît sur son visage déformé par la souffrance, au moment où il lance sur elles un objet inconnu…elle reconnaît ce que c’est.

« Fuyez, il y a une bombe ! »

Elle a juste le temps d’apercevoir les soldats et les coéquipiers de la jeune femme blonde se mettre à l’abri, avant qu’elle ne recouvre le corps de la jeune femme ainsi que le sien de son armure de métal afin de les protéger de la déflagration de la bombe. Elle prie mentalement pour faire face à l’explosion et aux radiations provoquées par la bombe. Elle se concentre un moment sur la jeune femme blonde qui se tient sous elle, afin de la guérir. C’est à ce moment que la déflagration se fait sentir. Elle fini par s’évanouir sous sa carapace de métal qui les recouvre toutes les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue.[SN] Empty
MessageSujet: Perdue.   Perdue.[SN] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:57

Voici ci-dessus ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira... il fait plus de 37 pages et elle est tjrs inachevée, j'ezspère la terminer d'ici là.

donc A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue.[SN] Empty
MessageSujet: Perdue.   Perdue.[SN] EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:38

Terre, Mardi 29 juin 2005.

- Pour l’amour du ciel, Walter qu’est ce que c’était que ça ! dit le général O’Neill qui se trouvait dans la salle de commande alors qu’il venait de se produire déflagration dans la salle d’embarquement de la porte des étoiles. Il descendit vers la salle d’embarquement pour constater les dégâts et surtout se persuader que le colonel Carter n’était pas dans la salle d’embarquement durant l’explosion comme il avait cru le voir.

- Daniel, Teal’c est ce que ça va ? Ou est Carter ?

-… Il ne répondit pas toujours sous le choc de l’explosion.

- Daniel ?!

- O’Neill, nous sommes désolés mais le colonel Carter se trouvait dans la salle d’embarquement au moment de l’explosion.

- ouvrez les portes de la salle d’embarquement !

Les portes s’ouvrirent sur une salle entièrement soufflée par l’explosion, seules la porte des étoiles, les installations métalliques et une mystérieuse sphère métallique, située au pied de la rampe d’accès à la porte, étaient restées intact. Le reste avait volé en éclat ou tout simplement fondu.
Le général O’Neill, Teal’c et Daniel se dirigent vers cette sphère étrange.

- Mais qu’est-ce que c’est que ce truc, et où est Carter, si elle se trouvait réellement ici pendant l’explosion il devrait y avoir son corps, non ?

- Jack, qui était cette jeune femme qui s’est jetée sur Sam ?

- Euh, nous ne savons pas, elle a réussi à passer la porte et surtout l’iris. Elle était bien amochée quand nous l’avons récupéré, et on allait l’emmener à l’infirmerie, quand vous êtes arrivés par la porte…et puis qu’est ce qu’on s’en fiche Daniel, on ne sait toujours pas ce qu’est devenu Carter, bon sang !

- Si au contraire, cette jeune femme intriguait Sam et s’avait l’air réciproque. Vous n’avez pas vu comment celle-ci s’est jetée sur Sam pour la protéger… je pense que cette chose là, dit-il en montrant la sphère mystérieuse encrée dans le sol de la salle d’embarquement, et la réponse à votre question, je pense que Sam et cette mystérieuse jeune femme se trouve la dessous !

- Daniel, vous dites n’importe quoi, vous me ferez le plaisir de passer à l’infirmerie après que cette histoire soit démêlée !

- Teal’c dites lui que je n’ai pas rêvé ce que j’ai vu pendant que nous affrontions cette chose !

- O’Neill, je suis d’accord avec le docteur Jackson.

- ça aurait été trop beau que vous me souteniez, et puis au fait c’était quoi cet chose comme vous dites, qui nous a bousillé tout nos installations et peut-être tué Carter… sa voix mourut dans sa bouche, en réalisant soudain que son colonel était effectivement peut-être morte.

- on ne s’est pas, il nous est tombé dessus sans que l’on sache ce que c’était et d’où il sortait ! dit-il en s’approchant un peu plus de la sphère métallique.

- Aïe, c’est brûlant ! dit Daniel en secouant sa main brûlée, qu’il venait de poser sur la sphère.

- ça vous apprendra à ne pas toucher les objets que vous ne connaissez pas !

- très drôle, Jack !

- Sergent, faites venir des soudeurs et des jets d’eau pour m’ouvrir cette chose !

- Oui, mon général.

Une équipe s’afféra donc à arroser la sphère afin de faire diminuer sa température de surface et enfin pouvoir voir comment l’extirper de la salle d’embarquement. Après une bonnes vingtaines minutes de refroidissement, la sphère apparue sous un autre jour. On voyait distinctement l’étrange métal qui la composait, s’enfoncer dans le sol. La tache n’allait pas être aussi simple qu’ils l’avaient prévu. Au moment où un soudeur s’attaqua à découper la surface de la sphère, celle-ci réagit vivement comme si on attaquait un être vivant.

-Stop, attendez on dirait que c’est vivant.

-Daniel, vous croyez pas que vous avez assez dit de bêtises pour aujourd’hui, du métal ce n’est pas vivant ! dit le général en faisant signe de continuer à découper le métal.

Mais à peine le soudeur eut-il approché son chalumeau de la sphère, que cette dernière réagit de nouveau, mais avec plus d’intensité, on aurait dit que le métal frissonnait sous le chalumeau.

-Ecartez vous ! dit le général, voyant la sphère s’agiter de plus en plus.


La sphère était comme prise de convulsions, il semblait qu’elle allait se disloquer en morceaux. Quand tout à coup, certains de ces morceaux se désancrèrent du sol, pour se rétracter vers un point inconnu vers le centre de la sphère. Les morceaux glissaient les uns sur les autres de plus en plus vite, rencontrant plus ou moins de problèmes pour atteindre leur but, un corps. C’est alors que deux corps apparurent sous cette sphère qui venait de se rétracter entièrement sur le corps du dessus. Le corps en dessous, s’avéra être le colonel Carter, et la jeune femme au dessus, le corps entièrement brûlé, se maintenait à bout de bras, au dessus de Carter. Elle avait la respiration rapide et anarchique, elle semblait pleurer.

-Gardes ! ordonna le général

-Jack, attendez, elle vient sûrement de sauver Sam !

La jeune femme brûlée se releva difficilement, prenant garde de ne pas toucher Carter toujours intacte et inconsciente à terre, et fit face au général, Teal’c et Daniel. Une fois debout, elle vacilla. Les gardes l’avaient en joug, prés à faire feu au moindre geste suspect. La jeune femme avait l’air de souffrir, mais son regard était apaisé de toutes douleurs. Des larmes coulaient sur son visage brûlé et noir de suie.

-Je… je l’ai sauvée ! dit elle avec un petit sourire triste, comme libéré et enfin heureuse.

Mais cet effort, l’avait mené à bout de toutes ses forces. Elle tomba lourdement à leurs pieds.

-Mon dieu, Carter ! dit le général en se précipitant sur son colonel, toujours inconsciente. Appelez les médecins, pour qu’on s’occupe de la jeune femme et qu’on emmène Carter à l’infirmerie. Dit il après avoir constater que son colonel était bien en vie.


Quelques instants plus tard, à l’infirmerie…

-Alors, docteur, qu’en est-il pour Carter ? demanda le général inquiet.

-Eh bien, vous pourrez remercier l’inconnue qui est arrivée par la porte, si elle s’en sort, car le colonel Carter se porte à merveille, elle est seulement inconsciente, malgré l’explosion ! Je ne peux pas en dire autant de la jeune femme qui est arrivée en même temps qu’elle, à l’infirmerie… Elle est brûlée au deuxième degré sur la totalité de son corps, je ne sais pas comment elle a réussi à survivre ! Nous avons réussi à la stabiliser, mais je ne peux pas me prononcer quant à son avenir…

-bien, merci docteur, tenez moi au courant sur l’état de santé de la jeune femme et appelez moi dès que le colonel Carter sera réveillée !

-bien mon général, mais je voudrais vous parler de quelques petites choses qui me tracassent, avant !

-je vous écoute capitaine !

-voilà, après de plus amples analyses sur le colonel, il s’avère qu’elle ait été blessée à l’épaule, et que sa blessure ait été soignée par la jeune femme, je ne vois que cela comme explications, d’après ce que vous m’avez relaté de ce qui s’est passé dans la salle d’embarquement. De plus nous avons retrouvé les mêmes protéines chez la jeune femme que chez le colonel !

-bien quoi d’autre ?

-eh bien, nous avons procédé à tout ensemble de batterie de test en ce qui concerne la jeune femme. Et les résultats sont impressionnants. Elle possède apparemment le gène des anciens ainsi qu’une grande quantité de naquadda dans son sang…

-un goa’uld ?!

A SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue.[SN] Empty
MessageSujet: Re: Perdue.[SN]   Perdue.[SN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue.[SN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: