SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hypnose

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Hypnose Empty
MessageSujet: Hypnose   Hypnose EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:06

Auteur: Moi
Genre: action, romance
Saison: HS
Disclamer: Rien a moi a par le personnage de Hira.
Résumé: Jusqu'où on peut aller sous hypnose.


Toute l'équipe du Colonnel sheppard était dans un petit village d'apparence tranquille, le chef de ce village, kalos, les avaient invités pour un repas pour fêter leurs nouvelle colaboration, ils étaients tous là assis autour d'une table basse, il y avait plusieurs plats différents, rodney les dévorait déjà mais des yeux.

Rodney: Sa ma l'air succulent!

John: Pour vous tant qu'il y a pas d'agrume tout est succulents!

Rodney: J'ai quand bien le droit de complimenter la nourriture!

John: Mais faîte!

Teyla sourit.

Kalos: Je vous en pris servez vous!

Rodney se fit pas prier, john leva les yeux au ciel. Le repas allé de bon train, john et Kalos parlez du marché, teyla parlait avec la femme de kalos sur leurs peuples respectifs, rodney mangeait et ronnon restaient silencieux en lançant des regards dégouré vers Rodney. Plus loin proche du jumper, une femme, elle était blonde, le jumper était invisible mais elle savait qu'il se trouvait là, elle regarda autour d'elle, personne, elle fit le tour, elle devait attendre que les étranger repartent pour qu'elle puisse entré dans l'appareil, elle s'éloigna de l'appareil et alla se cacher derrière un arbre proche. Quelques heures plus tard, John, teyla, Rodney et Ronnon ainsi que le chef Kalos arrivèrent, un sourire naissa sur le visage angélique de la femme, elle se leva et se dirigea vers le groupe, personne ne la voyais,elle se positionna derrière teyla qui se retourna.

John: Teyla?

Teyla: Rien j'ai cru qu'il y avait quelqun! Mais il y a personne!

John: Bien, merci beaucoup kalos pour votre acceuil nous reviendrons plus tard pour finaliser le marché!

Kalos: Vous serez toujours les bienvenus sur cette planète!

John fit un grand sourire, de même que teyla.

Rodney: Votre dîner était parfait!

Kalos (avec un sourire): Merci!

John: Nous allons devoir y aller! Merci encore!

Kalos: De rien!

Ronnon, teyla, rodney et john montèrent dans le jumper, sans se douter que quelqun d'autre était présente dans un coin de l'appareil, john se mit commandes et fit décoller l'engin, la porte se trouvait dans l'espace. Quelques minutes plus tard, ils étaient sur atlantis, dans le hangar, Elizabeth arriva.

Elizabeth: Comment sa s'est passé?

John: très bien!

Teyla: Ce peuple est très acceuillant!

Rodney: Ils ont de la bonnes nourriture!

Ronnon: Ils ont accepté le marché!

Elizabeth: voilà qui est parfait! Débriefing dans 1 heure! Passé à l'infirmerie

Puis elle s'éloigna avec un sourire sastisfait, le reste de l'équipe se dirigea vers l'infirmerie, la femme qui était présente sortit a son tour, un grand sourire machiavélique aux lèvres,elle se dirgea vers la sortit en espérant trouvé une victime parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Hypnose   Hypnose EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:20

Puis elle s'éloigna avec un sourire sastisfait, le reste de l'équipe se dirigea vers l'infirmerie, la femme qui était présente sortit a son tour, un grand sourire machiavélique aux lèvres,elle se dirgea vers la sortit en espérant trouvé une victime parfaite. Elle erra dans les couloirs pendant un moment en évitant avec souplesse les personnes qui marchaient dans les couloirs, elle passa devant l'infirmerie, il y avait l'équipe, son regard se posa sur john, celui ci se moquait de rodney qui refusait qu'on lui fasse une prise de sang. Après quelques minutes d'attente pour la femme, rigolade pour l'équipe, toute l'équipe se dispersa, teyla se dirigea vers ses quartiers pour aller chercher ses affaires pour son entraînement avec ronnon, rodney alla a ses laboratoires et john se dirigea aussi vers ses quartiers, la femme le suivit, john se retourna plusieurs fois sentant que quelqun le suivait, il entra dans sa chambre, tout suite il se dirgea vers sa salle de bain, la femme resta dans un coin, elle passa la main sur un pendentif ornait de pierre verte, john sortit, il n'avait qu'un serviette autour de la taille, la femme ne put se privé de ce spectacle, mais elle attendit encore pour se montré, quelques minutes plus tard, john était habillé, il rangeait.

Femme: Bonsoir!

John se retourna pour voir l'étrangère.

John: Qui êtes vous, comment êtes vous entré dans ma chambre!

Femme: J'ai mes ressources!

Elle s'approcha, john recula, il porta sa main a son oreillete qu'il avait remit.

Femme: Tu ne va pas faire sa quand même!

John ne pouvait se détaché de se regard si perçant, une force l'empêché d'apellé du secours, il baissa sa main.

Femme: Bien! Tu t'apelles john c'est sa?

John: Oui, toi c'est hira!

Elle tournait autour de lui.

Hira: Tu es doué!

John avait le regard dans le vide, il regardait Hira.

Hira: J'aurais besoin de toi pour une mission!

John: Je ferais tout ce que tu veux Hira!

John la prit par la taille et l'embrassa, Hira se laissa aller par le désir.

John: Tu aurais besoin de moi pour quoi?

Hira: Tu va tout d'abordsannuler le marché que tu as toi et ton peuple avec les kysios!

John: Je ferais tout pour toi!

Hira repris son baiser, suivit de john, ils restèrent comme sa quelques minutes, ils passèrent la nuit ensemble, mais le sommeil de Hira était agité.

* Elle était dans un endroit blanc, une autre femmese tenait devant elle, l'air enervé.

Femme: Je peux savoir ce que tu fais avec mon corps?

Hira: Oh, Tu parles de john, un très gentil garçon!

Femme: laisses moi reprendre le contrôle! Je ferais tout pour t'aider mais laisses ses personnes tranquil!

Hira: Trop tard john est sous ma coupelle!

Femme: Tu n'aurais pas le pouvoir d'hypnotisé sans se pendentif!

Hira: Ouais! Mais tout cela c'est grâce a toi! Tu m'a libéré!

Femme: J'aurais jamais du touché cette urne, tu serais en train de pourrire en enfer!

Hira: Je t'interdit d eme parler comme sa!

Femme: Je te parle comme je veux, tu utilise mon corps pour faire tes magouille! Tu as hypnotisé john! Laisses moi leurs expliquer la situation!

Hira: Hors de question! Tu n'ets pas en état de marchander!

La femme disparut doucement*

Hira se reveilla, il faisait encore nuit, john dormait encore a côté d'elle, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Hypnose   Hypnose EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:36

John fut reveillé par des bruit sur la porte, il regarda autour de lui, Hira n'était plus là mais dans un coin, elle lui sourit, john lui rendit, Hira disparut, john se souvint des coups a la porte, il se leva, s'habilla rapidement, il ouvrit.

John: Teyla?!

Teyla: Excusez moi de vous dérangez mais nous avons un briefing, nous retournons sur Kysios! Vous m'avez demandé de venir vous cherché!

John: Oh, c'est parfait attendez moi là, je vais me préparé!

John avait un sourire, mais pas celui d'habitude, teyla entra dans la chambre, elle était vide, elle avança, son regard se balada dans la chambre, elle sentait comme une présence, Hira était toujours dans le coin, elle allez s'amuser un peu, elle s'approcha de teyla. Puis elle murmura plusieurs fois <<Teyla!>>, teyla parut effrayé qu'elle ne sache pas d'où venait son nom, puis john sortit de la salle de bain.

John: On y va?

Teyla: Oui!

Teyla sortit rapidement, john resta un peu, en cherchant Hira, il sentit quelques chose se posait sur se slèvres et compris que c'était hira.

Hira (toujours en murmurant): Tu as du travail, n'oublies pas!

John: Tu ne viens pas?

Hira: Si!

Puis john sortit, teyla l'attendait au bout du couloir, puis tout les deux se dirigèrent vers la salle de réunion. Elizabeth, Ronnon et rodney étaient déjà là.

Elizabeth: A vous voilà, le briefing va pouvoir commencer!

Le briefing se passa rapidement sous l'oeil d'hira, puis toute l'équipe sortie pour aller se préparé. Dans le jumper, john était aux commandes, teyla à coté de lui, elle avait remarqué que son regard était vide. John l'inquiètait et cela n'avait pas échappé a hira, mais pour l'instant celle ci livrait un combat contre son deuxième esprit. Ronnon avait sentit que quelque chose n'allait pas, il se leva et regarda dans l'appareil comme si il cherchait quelque chose d'invisible.

Teyla: Ronnon?

Ronon: On n'ai pas seul!

Rodney: il n'y a perosnne d'autres a part nous!

John: Rodney a raison!

Rodney fut surpris que john lui donne raison. Ce denrier posa le jumper au bout de quelques minutes de voyage silencieux. Il ouvrit la porte, toute l'équipe sortie pour se dirigeait vers le village. Kalos était dans sa tente et fut ravi de recevoir ses nouveaux amis, john parla mais sur un ton froid et glacial.

John: Nous sommes désolé mais nous devons interrompre se marché immédiatement! Nous retournons sur notre planète.

Teyla: Colonnel qu'est ce qui vous prend?

John: J'ai mes raisons maintenant nous rentrons! C'est un ordre!

Tous fut sidéré par le comportement de Sheppard, celui ci partit quivit de rodney et ronnon, teyla lança un regard désolé vers kalos est sa femme, mais kalos ne semblait pas en colère, il hocha la tête. Puis teyla suivit le reste du groupe, le voyage du retour ce fit en silence, teyla ne comprenait pas ce qui avait pu changer chez john, hier il appréciait se spersonnes aujourd'hui il intérrompait le marché, hira qui avait suivit la scène était ravi un grand sourire était accroché sur son visage. Le jumper passa la porte, teyla, ronnon et rodney sortient laissant seuls john.

John: Hira?

Hira apparut enfin a ses yeux.

Hira: Tu as été parfait!

John: Ravis d'avoir pu t'aider!

John se leva et alla embrasser sa nouvelle compagne, soudain le regard de hira changea.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Hypnose   Hypnose EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:13

John se leva et alla embrasser sa nouvelle compagne, soudain le regard de hira changea. Hira repoussa john.

John: Hira qu'est ce qui se passe?

Hira: john, je suis pas Hira mais quendra! Tu dois te reprendre!

John: Je ne suis pas sur de comprendre!

Quendra/hira: Hira est un esprit qui a prit mon corps! Elle est mauvaise, reprenez vous!

Soudain des bruits de pas ce fit entendre, quendra se précipita sur les commandes et rendit le jumper invisible et ferma la porte.

John: Qu'est ce qui se passe, si vous n'êtes pas hira où est -elle?

Quendra: J'ai reussi a prendre le controle mais je ne tiendrais pas longtemps! John il faut que tu te reprenne, tu dois refaire le marché avec mon père!

John: Vous mentez! Hira m'a dit qu'ils étaient mauvais!

Quendra: Elle vous a vraiment mit sous sa coupelle!

Quendra se retourna pour faire dos à john.

Quendra: Je suis désolé!

John: De quoi?

Quendra: Pour sa!

Les paroles fut suivit d'une violente giffle, sous la force du coups, celui tomba sur les fesse, cette gifle a eu l'effet de remettre les idée en place de john.

John: Qu'est ce qui s'est passé?

Quendra: Hira, t'a hypnotisé! pendant que tu étais sous son contrôle, tu as rompu le marché avec mon père, kalos!

John: Comment ais je pu faire sa?

Quendra: Ce n'est pas ta faute! C'est hira! Ce n'est pas trop tard! John, je veux que tu fasses attention a toi et a ton peuple! Dans peu de temps je redeviendrais Hira!

John: On a pas un moyen de vous séparé!

Quendra: Pas a ma connaissance! N'hésite pas si tu le peux!

John: A quoi?

Quendra: A me tuer!

John: Ne me demande pas sa!

Quendra: si il le faut!

John ne put resister, il embrassa Quendra avant qu'elle ne redevienne Hira. Hira poussa john contre la paroi brutalement, john retomba sur le sol inconscient, elle courut jusqu'a l'autre bout du hangar avant disparaître de nouveaux.

John se reveilla peu a peu avec un gros mal de tête, il regarda où il était, il se retrouvait à l'infirmerie.

Carson: Bonsoir colonnel!

John: Carson?

Carson: Vous avez pris un coup sur le tête! Nous avons trouvé dans le jumper! Vous vous souvenez?

John: Tout ce que je me souviens, c'est que j'ai parlé avec quendra, ensuite plus rien!

Carson: Quendra?

John: Une femme, elle m'a dit que j'avais fait foiré le marché avec les kysios!

Carson: Elizabeth me l'a dit, teyla trouvé quelques chose de bizarre chez depuis quelques temps!

John: Il faut que je prévienne Elizabeth!

Il releva mais le docteur l'empêcha.

Carson: L'a prévenir de quoi?

John: Il y a un ennemi dans la cité! Une femme! Elle s'apelle hira, c'est elle qui m'a forcé à rompre le marché avec les kysios! Quendra m'a avertit qu'elle était dangereuse!

Carson: Bien, vous allez vous reposez! J'irais la prévenir!

John: Mais, c'est urgent!

John: Votre repos aussi!

Sous regard imposant, john finit par rennoncer, carson partit dans son bureau.

?: Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Hypnose   Hypnose EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:59

Carson se retourna pour voir hira, il lui fit un sourire, que lui rendut volontier hira.

Hira: Maintenant j'ai encore du travail!

Puis elle sortit en frôlant carson qui frêmit à ce doux contact, elle se dirigea vers le bureau d'elizabeth, celle ci travailler sur un rapport, le bruit de la porte qui s'ouvre la fit levait le nez, mais personne, elle fronça les sourcils, elle referma la porte.

Hira: Elizabeth?

L'interpellé sursauta.

Elizabeth: Qui êtes vous?

Hira: Je ne vous veux aucun mal!

Elizabeth fit confiance a hira.

Hira: John a fait une erreur et il doit être puni pour sa!

Elizabeth: Bien sûr!

Hira: Je veux qu'il soit mit hors course!

Elizabeth: Bien sur!

Hira: Maintenant!

Elizabeth se leva et se dirigea vers la porte.

Hira: Attendez! Est ce que cette teyla peut m'être dangereux!

Elizabeth: oui, c'est une très bonne guerrière!

Hira: Bien! Mettez là aussi hors course!

Elizabeth: Bien!

Puis elle sortit, elle prit des hommes le plus baraqués avec elle est se dirigea vers l'infirmerie, elle vit carson qui lui sourit, il lui montra le lit de sheppard, celui était reveillé et attendait, il se leva dés qu'il vit Elizabeth mais fut surpris de voir des militaires.

John: Je voulais vous parlez Elizabeth!

Elizabeth: Colonnel vous avez fait une grave erreur!

John: Je n'étais pas dans mon état normal!

Elizabeth: Vous êtes une menace pour nous!

John: Quoi?! Vous êtes sous l'emprise d'hira, elizabeth reprenez vous!

Elizabeth (aux soldats): Emmenez le dans une cellule!

John: Elizabeth, Non!

Les colosses s'emparèrent de john qui se débattit, Elizabeth se tourna vers Carson qui arriva avec une seringue rempli de calmant.

John: Carson, vous êtes aussi de son côté!

Beckett piqua john qui se calma rapidement sous l'effet du produit, les colosses l'emmenèrent dans une cellule, Elizabeth apella d'aure militaire dont bates.

Elizabeth: Teyla est un traître, je veux que vous me l'emmeniez dans une cellule! Usez de la forces si il le faut!

Bates fit un sourire mauvais et se dirigea vers les quartiers de teyla. Celle ci prenait une douche, ele entendit qu'on frappait plusieurs fois à sa porte, elle sortit s'habilla vite fait et alla ouvrir.

Teyla: Sergent bates?!

Mais celui ci ne répondit pas, il l'a frappa au niveau du visage et assez fortement pour l'assomé, il ordonna un des hommes qui était avec lui de la portait jusqu'en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Hypnose   Hypnose EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:31

Teyla se réveilla doucement,elle avait mal à la tête, elle passa la langue sur ses lèvres, elle sentit le sang, ce sal*** de bats allait lui payait, elle se releva, elle se trouvait dans l'une des cellules d'Atlantis, elle jeta un regard noir autour d'elle, elle vit john allongé, elle s'approcha.

Teyla: john?

Celui ci bougea pas.

Teyla: John?!

Il ouvrit enfin les yeux, il avait les membres engourdis, il se sentait flottait, cela était dû au calmant que lui avait administrer Carson.

John: teyla?

Teyla: Sa va aller?

John: Un peu sonner! Votre lèvre!

Teyla: oh sa! Je me suis cogné!

Elle ne voulait pas lui dire que c'est bates qui l'avait frappé, elle avait peur qu'il ne fasse un meurtre.

John: Vous mentez très mal! Qui vous a fait sa?

Teyla: Le sergent bates! Je ne sais pas ce qui lui a prit!

John: Quand je serais sortie de là! Je le relève des ses fonctions!

?: Je crains que vous n'allez pas sortir d'aussi tôt!

Teyla se releva pour faire face à l'inconnue, c'était hira.

John: teyla, Je vous présente hira!

Teyla: Qui est ce?

Hira: Pour faire court, la rupture du marché c'est grâce à moi! Votre emprissonement grâce à moi! et votre jolie coupure à la lèvres c'est aussi grâce à moi! J'ai le contrôle de la cité!

Teyla: Impossible!

John: Elle le peut! Elle hypnotise!

Hira: Tout juste!

Puis elle partit, elle laissa, deux gardes en faction devant la prison. John regarda hira quittait la salle avec un air triste.

Teyla: On fait quoi?

John: On va attendre la nuit!

Teyla: Sa sera impossible de sortir!

John: Ne vous inquiètez, rien n'est impossible!

Teyla le regarda, elle savait qu'il avait raison. John sentait que c'était le moment de lui dire, tout ce qu'il ressentait pour elle. Aprsè tout il allait peut être mourir. Teyla ressentait la même chose de son côté.

John: Euh teyla! Je voudrais vous dire quelque chose!

Teyla: Moi aussi.......

Hira se dirigea vers le labo de Mckay, celui travaillait sur une machine ancienne.

Hira: Vous avez reussi?

Rodney: Vous m'avez demandez sa il y a 30 minutes! Certes je suis un génie mais pas faut pas pousser!

Hira: Très cher Rodney, je vous conseil de faire vite! Ma patience à des limites!

Rodney: Je ferais au plus vite!

Hira: Je préfére sa!

Hira semblait heureuse, elle avait prit le contrôle de la cité, elle avait des sujets, elle allait bientôt avoir son corps, bref le bonheur. Mais bientôt cela allait bientot changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnose Empty
MessageSujet: Re: Hypnose   Hypnose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: