SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Briser la glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:56

Alors? Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:00

J'ai adoré, au début ça ressemble à du mcweir et ... j'ai adoré ! Briser la glace Coeurani Briser la glace Coeurani Briser la glace Coeurani Briser la glace Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:01

je m'étais attedndu a du sheyla ou du Shweir , mais c'est Briser la glace Coeurani Briser la glace Coeurani Briser la glace Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:02

Julianna Alemara a écrit:
J'ai adoré, au début ça ressemble à du mcweir et ... j'ai adoré ! Briser la glace Coeurani Briser la glace Coeurani Briser la glace Coeurani Briser la glace Coeurani

C'était fait exprès Briser la glace Sad20pan
On vous a eu !!
On est fiers de nous là Briser la glace Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:04

Si tu continues à dire nous je vais finir par t'appeler Hathor ! Briser la glace Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:05

Briser la glace Sad20pan

Quand je dis nous je parle de mon padawan, on l'a écrit ensemble tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:06

Ah ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:07

Bah alors?! On a pas les yeux en face des trous? C'était marqué pourtant (c'est le padawan qui dit ça...)
Briser la glace Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:09

Je vais croire à la double personnalité maintenant ! Briser la glace Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:21

Il a un petit problème de messagerie, il peut pas valider son inscription donc je fais l'intermédiaire... Briser la glace Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:27

OK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:11

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH un zelenweir !!!!!!!!!!

J'adore Briser la glace Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:48

Briser la glace Gne_gif Clélia entre Novak et Weir, il y a une nuance ... attends je vais vérifier tu me fais douter là !

Edit : non non je confirme c'est pas du zelenweir !

Ben alors qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:52

C'est rien c'est parce que je viens d'en écrire un pour Jumeaux, je sais plus ce que je dis Briser la glace Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:55

OK, je me disais aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:46

Très interressante cette fic. Briser la glace Coeurani
Novak avec Zelenka, fallait y penser. Briser la glace Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:27

sefe a écrit:
Très interressante cette fic. Briser la glace Coeurani
Novak avec Zelenka, fallait y penser. Briser la glace Sad20pan

Nous (non je ne me prend pas pour Hathor Briser la glace Sad20pan , mais je parle de mon Wraith/padawan à côté) avons appelez ça un ZAK!
Briser la glace Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:39

C'est bien comme nom.
Le zak ça ouvre des perspectives. Lui qui marmonne en tchèque parce qu'il ne trouve pas ses mots et elle qui begaye de nervosité. *soupir* C'est mimi comme idée. Briser la glace Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:50

sefe a écrit:
C'est bien comme nom.
Le zak ça ouvre des perspectives. Lui qui marmonne en tchèque parce qu'il ne trouve pas ses mots et elle qui begaye de nervosité. *soupir* C'est mimi comme idée. Briser la glace Sad20pan

Heuuu mimi? J'aurai pas utiliser ce terme là mais bon...
J'aurai plutôt dis tordu ou tordu Briser la glace Sad20pan

Et tu oublies son hoquet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:53

Mais moi je l'aime bien Novak. Je la trouve rigolote. Briser la glace Sad20pan Et c'est pas si tordu que ça comme idée. Ou alors c'est que je passe trop de temps sur le forum et que je ne fais plus la différence entre ce qui est tordu et ce qui ne l'est pas. Briser la glace Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:55

sefe a écrit:
Ou alors c'est que je passe trop de temps sur le forum et que je ne fais plus la différence entre ce qui est tordu et ce qui ne l'est pas. Briser la glace Padrole2

Je crois que c'est plutôt ça Briser la glace Sad20pan


Et dire que ce n'est que le début... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:59

Je persiste tout de même en disant que c'est moins tordu qu'un ship entre Bates et Teyla, ou même du Bates/Kavanagh (là c'est franchement glauque... Briser la glace Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:08

Cette fic est finie, mais une autre est en préparation (peut être pour ce soir d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:17

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:23

Et voilà! Elle est en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briser la glace Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace   Briser la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: