SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre Atlante

Aller en bas 
+7
Clélia
Maira
louise14
Lizzie Weir
Sydney
Bevy
julie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:46

En effet ! lol Mais bon, ils le disent un peu partout (genre dans FBI Portés Disparus et Numb3rs aussi ^^)

Merci beaucoup pour vos comms.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:07

je n'aurais pas le temps de lire la suite tout de suite .... mais je le ferais dans la soirée ...L'ombre Atlante - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:07

Mouha, tant que tu le fais un jour ou l'autre, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:12

Je suis toujours persuadée que ronon est innocent mais je vois pas du tout qui ça pourrait être. L'ombre Atlante - Page 9 Merlot
C'est toujours aussi bien. L'ombre Atlante - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:09

Je l'ai enfin lu !!!! je me doutais que Ronon n'était pas le tueur ! Zélenka .. je sais splus trop quoi penser en fait , mais je reste persuadé que le tueur est connu de tous , reste a savoir qui!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:43

L'ombre Atlante - Page 9 Coeurani L'ombre Atlante - Page 9 Coeurani J'ai adoré cette suite, même s'il elle nous aide pas à avancer sur l'identité du tueur! Par contre je ne sais pas trop ce qu'a foutu le Dr Pace pour avoir un cheveux de Ronon dans la gorge s'ils se sont juste bousculé! L'ombre Atlante - Page 9 Sad20pan
J'attend la suite avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:46

Mdr Bah écoute, je sais pas, elle était tellement énervée qu'il la boule qu'elle lui a mordu les cheveux... mdrrr Non, mais je veux dire, j'ai pas précisé ça dans la suite maintenant que tu le dis, je pensais que c'était évident : elle avait un cheveux de ronon sur elle, quand elle s'est couchée il est tombée sur un des coussins, le même coussin qu'a utilisé le tueur ! Comprendo ? ^^

( Le premier qui me dit que c'est tiré par les cheveux, je le claque ! Mdrrr)

Merci bicoup pour vos comms mesdemoiselles :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:49

Sydney a écrit:
elle avait un cheveux de ronon sur elle, quand elle s'est couchée il est tombée sur un des coussins, le même coussin qu'a utilisé le tueur ! Comprendo ? ^^

Si si comprendo muy bien pero es pas un peu tiré par les cheveux? L'ombre Atlante - Page 9 Sad20pan
Pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:50

Ich spreche nicht Spanisch d'abord !! Naaaa !
L'ombre Atlante - Page 9 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:24

Sydney a écrit:
Mdr Bah écoute, je sais pas, elle était tellement énervée qu'il la boule qu'elle lui a mordu les cheveux... mdrrr
L'ombre Atlante - Page 9 Yelrotfl L'ombre Atlante - Page 9 Yelrotfl L'ombre Atlante - Page 9 Yelrotfl L'ombre Atlante - Page 9 Yelrotfl L'ombre Atlante - Page 9 Yelrotfl Je l'imagine bien la fille sauter sur Ronon pour lui bouffer la tête. Et lui gesticulant dans tous les sens pour pouvoir qu'elle le lâche!

Moi je dis c'est John le tueur!! En fait quand il a des absences, qu'il se met à la place du tueur c'est que c'est un autre lui qui prend le dessus pour tuer. Un Jekill et Hide en puissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:45

C'est ma théorie préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Sariana
Invité




L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:22

Que dire euh...VITE LA SUITE L'ombre Atlante - Page 9 Coeurani L'ombre Atlante - Page 9 Coeurani L'ombre Atlante - Page 9 Coeurani L'ombre Atlante - Page 9 Coeurani L'ombre Atlante - Page 9 Coeurani L'ombre Atlante - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:42

Tu l'as ressucité ?????

J'le crois pas L'ombre Atlante - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:02

:DD :DD Alors elles croient pas qu'il est mort, après elles croient pas qu'il est vivant... Je fais quoi moi ? Mdr :DD
Merci pour vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:12

Rhhhhaaaaa suite trop bien!L'ombre Atlante - Page 9 Coeurani L'ombre Atlante - Page 9 Coeurani Mais bon Rodney, t'aurais pu être plus clair quand à l'identité de ton agresseur! C'est vrai quoi, c'est qui ce/cette Ellean? C'est même pas quelqu'un qu'on connait! L'ombre Atlante - Page 9 Sad20pan
Allé Sidneyyyyyyyy, vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:50

pas de théories, je suis en plein dans ma disserte de science éco ...euh ...Nan rien ne me vient à l'esprit !
Rodney est résucité ! quand a savoir qui est cette Ellean, le second prénom d'une de ses colaboratice scientiphique qui c'est fait passé pour morte ?? c'est pratqiue , comme dans les 10 Petits negres, le juege fait croire qu'il est mort et il tue tout le monde ensuite avent de se suicider ... L'ombre Atlante - Page 9 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:03

C'est pas juste, tu nous apprends rien! Encore ce Ellean qui revient sur le tapis. Mais c'est qui ce mec?????
On sait que Ellean est le bras droit de l'Elu. Cette phrase qu'avait prononcé Ellean est selon moi la clef: "Ils ne savent rien ! L’Elu me l’a dit. Et même si un doute parvenait à naître en leur esprit, l’Elu te protégerait"
Pour moi, l'Elu serait John. Ellean serait forcément un des hommes les plus proches de son entourage. Et si on venait à soupçonner le tueur, John a tellement confince e lui, qu'il le disculperait de suite!
Mais si cette théorie est juste, j'arrive pas à savoir qui est le tueur!

En même temps, j'avoue avoir eu un doute sur Elizabeth. Ben oui, Rodney se réveille tranquillement , il sent la mains de Liz dans la sienne et il panique. Plutôt louche!

Mais le problème c'est qu'ils sont tous de potentiels meurtriers!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:08

Elizabeth ... je n'y avait pas pensée a elle ... L'ombre Atlante - Page 9 Icon24 mais Elizabeth savait ou était Rodney , pourquoi ne l'aurait t'elle pas achevé a ce moment là ! ou cet Ellean fait partie de on inconsicent, et elle n'a aps conscience de ces actes .....
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:31

Waaaa merci pour tous ces comms :DD Idril, superbe théorie :D Mais d'un côté, Bevy aussi à raison ^^
L'ombre Atlante - Page 9 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:41

Comme quoi, faudrait s'y mettre à plusieurs cerveaux pour arriver à élaboré la bonne théorie tordue que tu as utilisée!!
Rassure moi Syd, tu sais qui est le meurtie ou tu es encore indécise?


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:43

Mdr Théorie tordue, oui c'est le cas de le dire ^^ Et t'inquiète pas, je sais qui est le meurtrier ! mdr Sinon ça serait pas drôle de vous voir chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:48

Ah oui, et pour repondre à Bevy: Si c'est Elizabeth, le problème est que les personnes sachant que Rodney était vivant se comptaient sur les doigts d'une mains, elle n'aurait pas pu agir et tuer Rodney sans que l'on sache qu'elle l'avait tué. Ben oui, c'est plus simple de retrouver le meurtrier au sein d'un groupe de 5 personnes que de 200!

Mais j'aimais bien ma théorie aussi du john Jeckill et Hyde!
Bref, j'aime toutes mes théories (ça me rappelle mes cours de psychologie criminelle de l'année dernière) et à tous les coups y'en a aucune de bonne!!
Mais je sens que c'est tordu ce que tu nous a pondu Syd!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:52

Aaah mais t'as que des bonnes idée toi ^^ Je suis sure que tu vas finir par trouver la solution exacte à force de chercher ^^
Cherche bien :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:37

Wahou Idril tu m'impressionne! T'as théorie est vraiment bien! C'est clair que si l'élu c'est John et que le meurtrier a toute sa confiance...mais en même temps qui a toute la confiance de John? Rodney, peut être mais il a été attaqué, alors à moins qu'il ait fait ça pour être disculpé..., sinon il y a Elisabeth c'est vrai mais il y a aussi Teyla dans ce cas!
La meurtrier setait -il une meurtrière?
Quand c'est qu'on le saura Sydney???
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:40

Oh lala si c'est Teyla ça serait bien genre cliché "Sheyla...Couple de serial killer" L'ombre Atlante - Page 9 Mdr L'ombre Atlante - Page 9 Coeurani L'ombre Atlante - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre Atlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre Atlante
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ombre Atlante [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: