SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Message

Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Message Empty
MessageSujet: Le Message   Le Message EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:18

SGA
Saison2, après l’épisode Mass Critical
Sheyla, MC Weir peut-être…
je me lance dans cette fic qui j'espère vous plaira...


BONNE LECTURE

1.

Teyla s’observa une dernière fois dans le miroir. Installée dans sa tente, elle venait de terminer de se préparer pour ce merveilleux événement. Elle avait l’impression de l’avoir attendu toute sa vie et désormais cela allait enfin se réaliser. Sa joie était immense en ce jour. Charin entra dans la pièce et Teyla lui adressa un grand sourire, les deux femmes se prirent dans leurs bras.
-Je suis si fière de toi ma chérie, lui dit la vieille femme.
Une larme perla au coin des yeux de Teyla, entendre cela de la bouche de Charin la rendait plus fière et heureuse encore.
-Nous allons bientôt y aller…
Le père de Teyla fit son entré, Teyla était tellement heureuse que toute sa famille, tous ces proches soient réunis pour l ‘événement. Il lui tendit un bras et elle le saisit.
-Tu es magnifique !
Elle lui déposa un baiser sur la joue.
-Toi aussi…
-Je suis fière de toi, tu es un chef et une femme accomplie. Et aujourd’hui, tu vas devenir l’épouse d’un grand homme.
Teyla sourit, elle retint ses larmes. Cette journée était la plus belle de toute sa vie.
Lorsqu’elle quitta la pièce au bras de son père, ils se retrouvèrent dehors. Ils étaient sur le continent, des bancs avait été alignés où tous les invités étaient installés, tous ses amis, tous ces proches…
Teyla avança doucement, au bras de son père, son visage illuminer d’un magnifique sourire. Elle se sentait si légère, si bien…
Et puis elle l’apercçu…John…il était là, debout dans un magnifique costume qui lui allait a ravir…il l’attendait devant un athosien, Halling…celui-là même qui allait les unir en cette magnifique journée.
Elle en avait tant rêvé de ce jour, elle ne pouvait qu’être ravi. En passant devant les rangées d’invités, elle aperçut ses amis : Elisabeth, Rodney, Carson, Ronnon et même Ford ! Ils lui adressèrent de grands sourire, elle surprit même Elisabeth, les larmes aux yeux…Rodney lui prit la main et ils se sourirent.
Elle arriva face à John et son père leur fit un signe de tête avant d’aller s’asseoir auprès de sa femme…
John serra les mains de Teyla dans les siennes et lui fit son plus beau sourire…
-Je t’aime, murmura t-il.

Soudain, sortant de nulle part, un dart…tout le monde se leva, et la joie qui régnait quelques instants plus tôt disparus. Tout le monde se mit à courir dans tous les sens…Teyla et John échangèrent un regard plein d’inquiétude…Il lui saisit la main.
-Vite ! Suis moi !
Teyla se retourna une dernière fois, et vit Charin, son père et Ford aspirer par le flash lumineux du dart…Elle hurla un NON plein de douleur…John lui saisit le bras…
-Je t’en prie, viens avec moi !!! Hurla t-il.
Elle se résigna à le suivre, des larmes roulaient le long de ses joues. Ils se retrouvèrent dans une des tentes avec Rodney, Liz et Ronnon.
-Mon dieu….murmura Rodney, mort de peur.
Ronnon sortit son arme.
-Si ils nous cherchent, ils vont nous trouver !
Il s’apprêta à sortir quand John lui saisit le bras.
-Restez ici ! Vous êtes malades !
Ignorant totalement le colonel, Ronnon se dégagea de on emprise et se mit à courir à l’extérieur. Teyla ne pouvait plus bouger, ses yeux ne cessaient de pleurer, elle avait si mal, cette journée si merveilleuse s’était transformée en cauchemar en l’espace de quelques minutes…
-Comment ont-ils trouvés le continent ? demanda Elisabeth.
John s’approcha de Teyla et l’attira contre lui.
-Je vais aller voir ce qui se passe dehors…
-Non ! Hurla t-elle en s’accrochant à lui. Je t’en prie….
-Je dois y aller Teyla ! Il y a des gens qui ont besoin d’aide !
-Je viens avec toi…
-Non, Teyla, tu vas rester avec Elisabeth et Rodney…
A peine eut-il finit sa phrase qu’il entendit Elisabeth pousser un cri d’effroi…il se retourna…un Wraith venait d’entrer…un sourire carnassier sur le visage…il s’approcha de John…de plus en plus près…très près…trop près….

Teyla se réveilla en sursaut, couverte de sueur et à bout de souffle. Son visage baigné de larmes, elle se calma. Un cauchemar, un maudit cauchemar mais rien qu’un cauchemar…

****************************
Un monde cruel
Pourquoi tant d’amour dans un monde aussi lourd
Pourquoi tant de haine dans un monde de haine
Pourquoi tant de chagrin
Face à un si triste destin… (LARA FABIAN)
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Message Empty
MessageSujet: Re: Le Message   Le Message EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:59

petite suite!!!

Bonne lecture!

2.
Teyla se dirigea vers la salle de bain et prit une douche froide. Des bribes de son cauchemar lui revenait…des visages…Charin…son père…sa mère…John…
Elle resta plusieurs minutes, le jet d’eau aspergeant son visage.
Après avoir enfilé sa tenue réglementaire, elle se dirigea dans le bureau du Docteur Weir. Cette dernière était plongée dans la rédaction d’un dossier, si bien qu’elle n’entendit pas Teyla entrer.
-Elisabeth ?
Elle sursauta et fixa la jeune femme.
-Teyla ? Vous m’avez fait peur !
-Pardonnez-moi, ce n’était pas mon intention.
Le visage d’Elisabeth se marqua d’inquiétude quand elle vit Teyla, visiblement nerveuse et le visage marqué par la fatigue.
-Ce n’est pas grave…Teyla, vous allez bien ?
-Oui, merci mais j’aimerais vous parler…
-Je vous écoute, dit Elisabeth en fermant son ordinateur.
-J’ai fait un cauchemar…
- Vos cauchemars recommencent ? S’inquiéta Elisabeth.
-Non…enfin, ça n’a rien à voir avec la dernière fois…
Peut-être mais ça vous fatigue autant, se retint Elisabeth.
-Disons que ce rêve…j’ai comme un mauvais pressentiment…
-Quel genre de mauvais pressentiment ? demanda Elisabeth qui avait appris à respecter les pressentiments de la jeune athosienne.
-Les Wraiths préparent quelque chose d’énorme…je ne sais pas encore de quoi il s’agit mais je peux vous dire que la bataille sera bien plus importante que tout ce que nous avons pu connaître jusqu’ici…
-Mais les Wraiths ignore que la cité est encore debout, ils nous croient tous morts.
-Peut-être, mais seulement pour le moment…
Elisabeth observa la jeune femme. Ses rêves avaient pour habitude de montrer des choses qui se déroulaient…mais tout cela la laissait dans une incertitude et dans un flou certain.
-Je vais être franche avec vous, commença Elisabeth, bien que je ne mette aucunement votre parole en doute, je ne vois pas ce que je peux faire pour le moment.
Teyla se leva.
-Bien sûr…je suis désolé de vous avoir dérangé…
Elle se leva.
-Non, Teyla attendez !
La jeune femme se retourna.
-Mais nous serons prudents et je vais mettre en alerte les scientifiques qui surveillent la cité, d’accord ?
Teyla acquiesça. Avant qu’elle ne quitte le bureau, Elisabeth ajouta.
-Teyla, si vous voulez, vous pouvez discuter de vos cauchemars avec…
-Le docteur Heytmeyer, termina Teyla, je sais, mais ce sera inutile…
Elisabeth regarda la jeune femme s’éloigner, inquiète. Elle se leva de sa chaise et s’approcha d’un lieutenant.
-Lieutenant.
-Oui madame ?
-Allez me cherchez le colonel Sheppard.
-Voulez vous que je le joigne par radio ?
-Non, allez le chercher vous même, je ne tiens pas à ce que toute la cité entende que je veux le voir…termina t-elle en observant Teyla disparaître à l’angle du couloir.

Le colonel et Rodney étaient installés dans le réfectoire. Rodney dévorant tout ce qui se trouvait devant lui et le colonel qui l’observait, un léger sourire aux lèvres. Rodney s’arrêta soudain et attrapa une petite serviette avec laquelle il s’essuya la bouche et il fixa le colonel.
-Bon, qu’est-ce qui se passe ?
-Rien, pourquoi ?
-Pourquoi ?! Peut-être parce que vous m’observer en souriant bêtement depuis dix minutes, alors à moins que vous ayez des vus sur moi, qu’est-ce qui vous arrive ?
-Des vus sur vous ?! Moi ?! Voyons Rodney, vous vous faites des fleurs !
Rodney sourit.
-Je repensais seulement à la réunion d’hier, dit doucement le colonel.
-Et elle avait quoi d’amusement cette réunion ?
-Vous !
-Moi ?
-Oui…vous, complètement subjugué par notre cher Elisabeth !
-Quoi ?!! Manqua de s’étouffer le docteur. Vous délirez !!
John se mit à rire devant la réaction de MC Kay.
Ils furent interrompus par l’arrivée d’un lieutenant.
-Colonel Sheppard.
-Lieutenant. Un problème ?
-Le docteur Weir m’a envoyé vous dire qu’elle aimerait vous voir.
-Pourquoi ne m’a t-elle pas appelé par radio ? Il y a un disfonctionnement ?
-Pas à ma connaissance mon colonel.
John et Rodney échangèrent un regard surpris.
-Peut-être qu’elle a, comment vous dites…étais subjugué par vous ! Plaisanta Rodney.
-Je ne voudrais surtout pas marcher sur vos plates bandes mon vieux !! Lui répondit le colonel avant de s’éloigner en riant.
Quand il quitta le réfectoire, un sourire idiot naquit sur les lèvres de MC Kay quand le visage d’Elisabeth se dessina dans son esprit…

*********
Elle est ma tendresse
Elle a mon amour
J’veux pas qu’on la blesse, oh non
J’veux personne autour
Elle est mon espace, mon identité
Le vrai dans la glace quand j’veux me regarder (Roch Voisine)
***********
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Message Empty
MessageSujet: Re: Le Message   Le Message EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:46

un ptit bout rien que pour vous!!! Le Message Sad20pan

Bonne lecture!


3.

John entra doucement dans le bureau d’Elisabeth, celle-ci était collé contre la baie vitrée de son bureau et observait la mer calmement. En s’approchant, il se rendit compte qu’elle n’était visiblement pas aussi calme que ça, en effet, elle se tordait nerveusement les doigts.
-J’aurais peut-être du fermer la porte ? demanda John en la voyant ainsi, s’attendant à ce qu’une nouvelle catastrophe soit arrivée ou soit sur le point d’être.
Elisabeth se tourna vers lui et surprise par la question se mit à rougir.
-Pardon ?
-Vous allez m’annoncer une catastrophe ? demanda t-il en souriant.
Elle soupira.
-Je voudrais vous parler de Teyla.
A l’évocation de ce prénom, le major devint inquiet.
-Teyla ? Demanda t-il. Pourquoi, il y a un problème ?...
-Je ne sais pas trop…enfin, elle est venue me voir ce matin…
John, intrigué, leva les yeux vers Elisabeth.
-Qu’est-ce qu’elle voulait ?
Elisabeth soupira, partagé entre l’envie de tout lui dire et celle de se taire. Teyla était son amie et elle s’était confiée à elle, elle avait l’impression qui si elle en parlait à John, cela reviendrait à trahir son amie. D’un autre côté, si Teyla avait raison…
-Elle m’a parlé de cauchemars…
Le major, intrigué et inquiet lui demanda.
-Quel genre de cauchemars ?
-Elle ne m’a rien raconté, elle m’a seulement dit qu’elle sentait que les Wraiths préparaient quelque chose…elle avait l’air nerveuse et inquiète mais…je ne sais pas trop quoi faire…
John soupira.
-Nous pouvons prendre quelques précautions mais si ils veulent nous attaquer, à part les attendre, je ne sais pas…nous avons un site alpha au cas où…
-Oui…espérons seulement qu’elle se trompe…
Les yeux d’Elisabeth étaient pleins d’inquiétude. Elle savait parfaitement que Teyla ne se trompait que trop rarement sur ce genre de sujets…

Teyla frappait sur le pauvre punching-ball de la salle d’entraînement depuis près d’une heure. Inlassablement, les coups s’enchaînaient : gauche, droite, gauche, droite,…
Elle frappait si fort qu’on se demande encore comment l’appareil tenait encore debout.
Elisabeth ne la croyait pas…c’était à la fois énervant et blessant pour Teyla…d’autant plus que cette peur ne la quittait pas…
Elle s’arrêta soudain, sentant une présence derrière elle et se retourna…
-Qu’est-ce que vous faites là ? demanda t-elle, un peu plus froidement qu’elle ne l’aurait voulut.
John ne répondit pas et se contenta de se diriger vers le rebord de la fenêtre où il s’installa.
-Elisabeth ne voulait pas être désagréable…
-Et bien je vois que les nouvelles vont vites ! Dites lui que tout va bien, pourquoi lui en voudrais-je ?!
-Il était normal qu’elle m’en parle vu la gravité de ce dont vous lui avez parlé !
-J’ai pourtant cru comprendre qu’elle ne me croyait pas !
Teyla attrapa furieusement sa serviette et commença à se diriger vers la sortie. John se leva et la rattrapa avant qu’elle ne sorte.
-Attendez !
-Laissez moi Colonel…murmura t-elle.
John, s’attendant à ce que la jeune femme montre plus de résistance fut surpris.
-Dites moi ce qui ne va pas Teyla ?
Sa colère était retombée d’un coup, Teyla tourna la tête vers le beau colonel qui la fixait de ses magnifiques yeux verts.
-J’ai peur…
Il la fixait toujours, surpris par cette confession. Des flashs de son cauchemar envahissait la jeune femme…elle, portant une robe de mariée…lui…lui, lui disant qu’il l’aimait…
-Teyla, de quoi parlez-vous ?
Elle soupira et alla s’asseoir à l’endroit même où le colonel s’était tenu quelques minutes plus tôt.
-Teyla, dites moi ce qui ne va pas ?
-Mes cauchemars me hantent même le jour…et personne ne veut me croire…la bataille sera horrible…
-Teyla, je vous assure q’on vous croit !
John remarqua soudain que des larmes roulaient sur les joues de la jeune femme, il s’assit à ses côtés et instinctivement la prit dans ses bras.
Teyla fut surprise de ce geste mais se laissa aller, elle en avait besoin.
-Ce ne sont que des rêves et nous feront tout pour qu’ils ne se réalisent pas, tenta de la réconforter le colonel.
Teyla eu un faible sourire, il y avait pourtant certaines choses dans ces rêves qu’elle aurait aimé voir se réaliser…
Elle soupira et se détacha de l’étreinte du major. Pendant un instant, gênés de l’échange qu’ils venaient d’avoir, aucun d’eux n’osa bouger. Puis, le major se leva.
-Je…je dois y aller ! Si vous avez besoin de parler, n’hésiter pas !
Teyla le gratifia d’un sourire et baissa la tête à la manière des Athosiens.
Il quitta la pièce un grand sourire aux lèvres en repensant a ce petit moment privilégier qu’il venait de passer avec la belle athosienne… Du calme mon vieux, pensa t-il, Teyla est ton amie !...amie ? Seulement ? Pas si sur…

Elisabeth avait demandé aux scientifiques qui surveillaient l’espace aérien d’Atlantis d’être attentifs à tout mouvement suspect. La mise en garde de Teyla l’inquiétait, et pourtant, étais-ce suffisant pour mettre en alerte toute la base ?
Rodney la fit sortir de ses pensées, il déboula devant elle, la mine inquiète.
-Elisabeth, je vous jure que je ne l’ai pas fait exprès !
-De quoi parlez-vous ?
-D’une bêtise…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Message Empty
MessageSujet: Re: Le Message   Le Message EmptySam 8 Juil 2006 - 23:14

c'est court je sais...mais j'aime tellement vous embêter!! Le Message Sad20pan Le Message Sad20pan

Bonne lecture a vous!

4.

Elisabeth soupira, qu’avait bien pu encore faire le scientifique ?!
-Je rangeais des appareils que les anciens nous ont laissés, vous savez qu’il y en a tellement !
-Passer moi les détails Rodney !
-J’ai mis, et ce de manière accidentelle, en marche l’un d’eux…
-Quel genre d’appareil ?
-Je sais pas trop ce que sais mais il diffuse un signal et il est impossible d’y mettre fin…nous allons certainement nous faire repéré par les Wraiths…
Elisabeth sentit la peur l’envahir, le cauchemar allait recommencer ! Teyla avait donc raison une fois de plus…Elle tenta de se contrôler afin que sa voix ne trahisse pas sa peur.
-Allez vite m’éteindre cet appareil ! Je vais vous envoyez Zelenka et nos meilleures scientifiques.
Tandis que Rodney quittait la pièce, Elisabeth activa son oreillette.
« L’équipe du colonel Sheppard est demandé de tout urgence… ».

Teyla ouvrit péniblement les yeux, une forte lumière l’aveuglait, un vacarme assourdissant l’entourait…Où pouvait-elle bien être ?
Ses yeux s’habituèrent doucement à la lumière, elle commença a distinguer les formes qui l’entouraient…c’est avec horreur qu’elle se rendit compte qu’elle se trouvait sur un vaisseau Wraiths. Elle se leva brusquement, elle était dans un vaisseau Wraith ! Elle n’avait aucune arme sur elle…la peur commença a l’envahir…son cœur se mit a battre a toute vitesse…pourtant, les Wraiths ne semblaient pas la voir, ils marchaient de tous les côtés, sans un regard pour elle. Soudain, l’un d’eux se redressa et interpella les siens.
-Nous recevons un signal…
-C’est la cité d’Atlantis !
-Impossible, elle a été détruite !
-Ce n’était qu’une ruse…
Teyla grimaça, ils étaient repérés.
-Envoyez deux vaisseaux vers eux, nous allons les détruire cette fois ! Hurla l’un d’eux.

« Teyla ! Teyla !... »
Cette voix…le colonel ! Elle l’aurait reconnu entre milles…doucement, elle sortit de ce cauchemar, le colonel se tenait au-dessus d’elle.
-Que faites vous dans ma chambre ? demanda t-elle en se redressant.
-Je suis désolé, j’ai frappé pendant presque dix minutes…je me suis inquiété…
Teyla eu un petit sourire en voyant l’air inquiet du major.
-Vous êtes sûr que ça va ?
-Oui. Seulement…
-Seulement quoi ?

-Je…je ne sais pas si s’était un cauchemar ou une connexion avec les Wraiths…
-Qu’est-ce que vous avez vu ?
-Les Wraiths…ils ont repérés le signal…ils arrivent…
John lança un regard inquiet vers la jeune femme.
-Déjà ? Rodney a activé l’appareil il y a seulement quelques heures…
-Je sais…
Elle baissa les yeux, elle semblait si préoccupé, si effrayée…John posa une main sur son bras.
-Ca va allez ?
-C’est seulement que…je n’ai jamais ressentis autant les Wraiths…
Il passa une main tendre sur la joue de la jeune femme qui frissonna. Il s’approcha doucement, prêt a combler l’espace qui les séparer quand elle recula et se leva.
-Nous devrions peut être y aller, Elisabeth va avoir besoin de nous…
Déçu, John se leva et lui adressa un sourire.
-Vous avez raison…
Ils partirent en silence vers la salle de contrôle, Teyla avait peur d’affronter le regard du colonel. Un silence pesant et gêné s’installa entre eux.
Sur le chemin, deux Athosiens vinrent vers eux.
-Teyla ?
La jeune femme les salua.
-Que faites vous encore ici ?
-Nous ne partirons pas, nous avons évacués ceux qui ne pouvaient se battre mais les autres resterons pour la bataille.
Teyla leur fit un signe de salut, elle leur adressa un sourire et les remercia avant de s’éloigner avec John.
-C’est gentil de la part de votre peuple de rester a nos côtés dans la bataille.
-C’est normal, nous vous devons bien ça après ce que vous avez fait pour nous.
Ils arrivèrent au centre de contrôle où Elisabeth était en pleine discussion avec Rodney. Quand elle les vit arriver le Docteur Weir se dirigea vers eux.
-Où en est l’évacuation de la cité ? demanda t-elle.
-D’après ce que nous avons pu voir, presque tous le monde est parti, seul les militaires et quelques Athosiens qui vont nous prêter forte sont là.
-Bien.
Elisabeth était très inquiète et John comme Teyla l’avait remarqué.
-Mes hommes sont tous postés sur les balcons de la cité, prêt a faire feux dès que je leur en donnerais l’ordre, expliqua John.
-Bien, vous et Teyla, je veux que vous vous chargiez des Wraiths qui se télé porterons dans la cité avec des renforts bien sûr.
-Qu’en est-il de l’appareil ?
-Rodney n’arrive pas a le détruire, dit-elle en se tournant vers Rodney qui n’était plus là.
-C’est embêtant, fit remarquer John.
-Les Wraiths nous ont déjà repérés, il est donc trop tard pour se soucier de l’éteindre ou de s’en débarrasser, dit Teyla.
-Comment le savez-vous ?
-Je…j’ai été connecté a eux…
Elisabeth soupira, cette fois-ci, elle se sentait vraiment désespéré…
-Docteur Weir ! L’interpella un des scientifiques surveillant le tableau de contrôle.
Il y a deux vaisseaux mère Wraiths qui viennent de se poster au-dessus de la cité…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Message Empty
MessageSujet: Re: Le Message   Le Message EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:05

je sais que je vous ai fait attendre mais la voilà!!
pour la suite, je vais pas m'avancer car je pars en vacances à la fin de la semaine pour tout le mois d'aôut et je sais pas si j'aurais le temps de vous postez quelque chose avant de partir, voilà!

Bonne lecture!

5.
Les deux derniers groupes de scientifiques traversèrent la Porte pour le site Alpha. Elisabeth les regarda partir, un pincement au cœur en pensant que peut-être elle ne les reverrait jamais…en tout cas, les possibilités qu’ils récupèrent la cité, même si ils s’en sortaient restaient trop faibles…
Rodney, assis devant l’écran de contrôle semblait désespéré…il était dans un état catastrophique…désormais il était seul, avec Zelenka qui partirais dès que les choses se gâteraient un peu trop. Elisabeth s’approcha de lui.
-Rodney ? Ca va ?
Une rafale de tirs se fit entendre, le combat venait de commencer officiellement à l’extérieur. Le bruit des tirs qui s’entrechoquaient eu un effet électrique sur Rodney, il se redressa sur sa chaise.
-Notre bouclier ne résistera pas très longtemps…
-Je sais, murmura Elisabeth.
-Dire que si je n’avais pas touché à ce maudit appareil !
-Rodney, ce n’est pas votre faute !
-Bien sûr que si !
-Je vous dis que non !!
Il baissa la tête, il savait qu’elle voulait lui éviter d’être pleins de remords mais au fond, il était bien le seul responsable de cette catastrophe…

Teyla et John avançaient doucement, depuis près d’une demi-heure leur avancée était bercée par le bruit des rafales de tirs qui percutaient la cité. Quand la cité se mit a trembler, ils échangèrent un regard inquiet…le bouclier venait de lâcher….
John sortit le boîtier que Rodney lui avait remis pour repérer les Wraiths.
-Je ne vois aucun Wraith pour le moment.
-Tant mieux, murmura un jeune lieutenant qui les accompagnait.
Teyla eu un léger sourire.
-Du calme lieutenant, ils ne sont pas si méchants, surtout après s’être pris une rafale de balles…
John sourit.
-Elle vous charrie !
Le jeune lieutenant ne sembla pas rassuré. John l’envoya, ainsi que le deuxième soldat dans l’autre couloir. Il voulait se retrouver seul avec Teyla, il devait lui parler…peut-être étais-ce sa dernière chance de vider son cœur…
Malheureusement, à cet instant, ils tombèrent sur deux Wraiths…le combat commença…


Elisabeth lança un regard inquiet à Rodney, voilà plus d’une demi-heure qu’elle avait perdu tout contact avec John et Teyla et de plus en plus de Wraiths avaient envahis la cité.
-Nous allons devoir partir, dit-elle…
Rodney lui lança un regard plein de détresse, ils allaient abandonner leurs amis sans savoir si ils étaient encore en vie…
-Lancer le processus d’autodestruction de la citée Rodney….
-Mais, Liz…John….et Teyla…
-Nous ne pouvons plus attendre…
Rodney pianota sur son ordinateur…une alarme se mit à résonner dans la citée répétant inlassablement : « Système d’autodestruction enclenchée dans 15 min… ».
Il se tourna vers Elisabeth qui observait le long couloir en espérant apercevoir John et Teyla…Où peuvent-ils bien être ? Se demanda t-elle.
Elle sentit une main sur son épaule…Ce contact la fit frissonner…
-Rodney…murmura t-elle. Je sais…mais nous devons partir…

John était sur le sol…inconscient…le cœur de Teyla battait à une vitesse folle alors qu’elle combattait le dernier Wraiths…dans un élan de rage et de colère, elle lui asséna le coup final…à peine le Wraiths avait-il touché le sol que Teyla se précipita vers John…
-Colonel !! John…
Et puis l’alarme maudite résonna dans toute la citée…Rodney venait de déclencher la destruction automatique…la citée allait être détruite, cela signifiait que les Wraiths avaient gagnés…ils n’avaient plus qu’une seule solution : la fuite !

John ouvrit les yeux, entouré par un halot de lumière aveuglante…
-Euh, je suis mort là ?
-Non !
Une voix résonna autour de lui…effrayante…
-Qui est là ?
Dans un halo de lumière, une personne apparue, en quelques minutes, le nuage de lumière se dissipa.
-Colonel.
-Qui êtes-vous ?
-Un Ancien…
-Vous venez nous sauver alors ?
-Nous venons sauver la citée…nous ne l’avons pas bâtit pour qu’elle soit détruite…et encore moins détruite par nos propres descendants…
-Nous avons faits tout ce que nous avons pu…
L’Ancien ne répondit pas.
-Lorsque nous aurons détruit tous les Wraiths, veillez à ce que ce genre de choses n’arrive plus…
-Alors vous allez nous aider ?
-Oui…mais en échange nous prendrons la vie de l’un des votre…
-Quoi ? Pourquoi vous faites une chose pareille ?! Il y a déjà eu suffisamment de morts dans cette guerre !!
-Vous avez faillit à votre tâche…
-Vous n’êtes pas parfait non plus ! On en découvre un peu plus chaque jour sur vous !
-Vous ne nous ferais pas changer d’avis colonel…
-Alors prenez moi ! Maintenant et laissez les tous en paix !
-Je ne peux pas vous prendre…vous êtes celui dont le destin est le plus grand…
-Qui allez-vous prendre ?
-Vous verrez…quand le moment sera venu…

Aussi rapidement que l’Ancien était apparu, il disparut…John ouvrit doucement les yeux…Teyla se tenait face à lui…inquiète…
-Colonel ? Comment vous sentez-vous ?
-Ca va, dit-il en se relevant.
L’alarme résonna à nouveau…mais soudain…quelque chose se produisit…une gigantesque vague magnétique frappa de pleins fouet la citée, ainsi que son espace aérien…les vaisseaux Wraiths explosèrent simultanément…Tous les Wraiths présents disparurent…
Personne ne comprenait quoi que ce soit à ce qui se passait….personne excepté un homme…John…
-QU’est-ce qui s’est passé ? demanda Teyla.
-Les Anciens nous ont sauvés…
-Quoi ?
John était très heureux…mais il repensait aussi à cette vie que les Anciens allaient prendre…


Rodney et Elisabeth se regardèrent…non…impossible… Rodney se précipita vers l’ordinateur et entra son code secret, désactivant ainsi la procédure de destruction…
-Comment…qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Elisabeth qui n’en revenait toujours pas.
-Un miracle ! S’exclama Rodney.
Il se leva et embrassa Elisabeth. La jeune femme se laissa aller à cette douce étreinte. Il se séparèrent et restèrent une minute…indécis…
-Je…je ne sais pas quoi te dire Rodney…
-Peut-être que toi aussi tu tiens à moi, que tu veux nous donner une chance ?
Pour toute réponse, elle le saisit par le col et l’embrassa fougueusement…

Teyla venait de saisir sa radio.
-Docteur Weir ?
Celle-ci, interrompu dans son activité (= embrasser Rodney ! lol !) lui répondit, elle fut très heureuse de les savoir en vie.
Après avoir terminé sa transmission avec Elisabeth, Teyla se tourna vers le colonel, resté bien songeur…
-Colonel ?
-Hum ?
-Que s’est-il passé ?
-Je vous l’ai dit, les Anciens nous ont sauvés….nous devrions aller retrouver Elisabeth et Rodney.
-Colonel !
Le ton de la jeune femme avait été légèrement sec, ce qui surpris John et même Teyla elle-même.
-Vous les avez vu n’est-ce pas ?
-Oui…
-Ce n’est pas fini…
John ignorait si il s’agissait d’une question ou d’une affirmation.
-Les Wraiths ont été éliminés, tout est fini Teyla…
-Pourtant vous ne semblez pas plus heureux.
John soupira, décidément il ne pouvait rien lui cacher…

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Message Empty
MessageSujet: Re: Le Message   Le Message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message
» UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: