SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je te promets... [f]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te promets... [f] Empty
MessageSujet: Je te promets... [f]   Je te promets... [f] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:35

Je te promets


Auteur : Sheyla daughter
Résumé : Rien de particulier
Genre : Drame, Romance
Disclaimer : Je ne suis pas payée pour avoir écrit cette fanfic et les personnages ne m’appartiennent pas…
Notes : J'ai écris cette fic en entendant la chanson de Johnny Halliday, sur un coup de tête…

Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à ma main qui te touche
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces

Je te promets la clé des secrets de mon âme
Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes
Je te promets le feu à la place des armes
Plus jamais des adieux rien que des au revoirs


Teyla courait. Elle renversait la moitié des personnes qu'elle rencontrait, mais peu importe, elle s'en fichait. Elle devait LE retrouver. Au plus vite. Avant que…

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
J'ai tant besoin d'y croire encore


Tout ça, c'était de sa faute. Elle n'aurait pas dû les laisser partir sans elle… Ce matin encore, elle s'entraînait avec lui. Mais une affaire importante l'avait obligée à se rendre sur le continent. Et à les laisser, LE laisser partir seuls en mission… Si elle avait été là, ça aurait put être différent… Peut-être que rien ne se serait produit…

Je te promets des jours tout bleus comme tes veines
Je te promets des nuits rouges comme tes rêves
Des heures incandescentes et des minutes blanches
Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches

Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses
Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir
J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir


C'est en rentrant au plus vite sur Atlantis, après une communication par radio avec le docteur Beckett, qu'elle l'avait apprit… A son arrivée, le docteur Weir l'attendait, les yeux rougis. Cela inquiéta encore plus Teyla, qui n'avait jamais vu la diplomate laisser paraître ses sentiments. Et quand Elisabeth lui murmura en s'approchant d'elle "Teyla… je suis désolée, il…", la belle athosienne ne put se contenir et se dirigea en courant vers l'infirmerie, bousculant Elisabeth au passage, qui pleurait sans chercher à se retenir…

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
Si tu m'aides à y croire encore


Plus elle se rapprochait de l'infirmerie, plus elle se sentait mal… Comme si quelque chose lui avait été arraché. Elle se rappela alors tous les bons moments qu'ils avaient passé ensembles… Leurs entraînements, leurs missions, leur longues ballades sur le continent, dans la cité, ou encore sur d'autres planètes… SES beaux yeux qui la faisaient fondre, SES petits sourires, SON côté protecteur, tous ces petits gestes biens à lui, ne pouvaient disparaître d'un seul coup… IL ne pouvait pas la laisser… Pas maintenant… Elle ne le supporterait pas…

Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait
Si les mots sont usés, comme écris à la craie
On fait bien des grands feu en frottant des cailloux
Peut-être avec le temps à la force d'y croire
On peut juste essayer pour voir


Ca y est. IL était là, couché dans ce lit… IL paraissait si paisible… Teyla s'approcha et lui prit la main… Elle était froide, alors que quelques heures auparavant, elle était chaude et pleine de vie… Elle s'assit sur une chaise, tout en gardant sa main dans la sienne et caressa son front devenu pâle… Elle se mit à chanter cette chanson qu'elle adorait et qu'Elisabeth lui avait fait découvrir…

Et même si c'est pas vrai, même si je mens
Si les mots sont usés, légers comme du vent
Et même si notre histoire se termine au matin
J'te promets un moment de fièvre et de douceur
pas toute le nuit mais quelques heures ...


Un bip sonore se fit entendre… Teyla ne leva même pas les yeux vers un Carson tremblant et secouer de sanglots qui était venu éteindre la machine et lui dire "Teyla, il n'y a plus rien à faire, je… je suis désolé." "Désolé ? Mais je m'en fout que vous soyez tous désolés ! Ca ne LE ramènera pas !", avait-elle envie d'hurler. Carson disparut, allant certainement annoncer la nouvelle aux autres. Teyla se leva de sa chaise et posa sa tête sur le torse de l'homme qu'elle aimait et à qui elle ne pourrait plus jamais l'avouer… Des larmes perlèrent le coin de ses yeux….

Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à me main qui te touche
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te promets... [f]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promets-moi [E]
» Promets-moi
» Je te promets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: