SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etre a la hauteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre a la hauteur Empty
MessageSujet: Etre a la hauteur   Etre a la hauteur EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:50

Superbe, et en plus j'aime bien cette chanson ! Etre a la hauteur Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Etre a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Etre a la hauteur   Etre a la hauteur EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:45

merçi !! Etre a la hauteur 10369470 au début, je voulais faire un one shot song fic sur Rodney .. amsi j'arrivais pas à écrire quelqe chose de concret ...
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Etre a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Etre a la hauteur   Etre a la hauteur EmptySam 20 Mai 2006 - 10:47

c'est génial!! Etre a la hauteur Coeurani tu es vraiment douée pour les songfic!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Etre a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Etre a la hauteur   Etre a la hauteur EmptySam 20 Mai 2006 - 10:57

Etre a la hauteur 10369470 :oops: j'en est peut'être ujne autre en route, la suite de celle McWeir ! j'ai les deux chansons ! pour Rodney , ça été rapide ! mais pour celle de liz! galère ! Idril peut le justifier, je l'ai bombardé de mp pour trouver la bonne chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Etre a la hauteur   Etre a la hauteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre a la hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: