SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trans

Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar
Invité




trans Empty
MessageSujet: Fan club!   trans EmptySam 22 Avr 2006 - 9:47

Ben voilà, j'ai lu toutes tes fics que j'ai pu trouver, et je me dis que la moindre des choses ce serait quand même de te remercier pour tout le plaisir que j'ai eu à les lire! trans 10369470

Au départ, j'avais dans l'idée que les auteurs de fanfics étaient tous des pseudo-analphabètes qui ne faisaient qu'aligner les dialogues (ce qui est quand même vrai dans certains cas... ), alors j'ai été très heureusement surprise de voir que je m'étais trompée sur ce point! Ensuite je me suis dit : "va pour les fics, mais on ne s'éloigne pas trop de la bible des persos!" trans 10377187 . Mais j'ai changé d'avis devant tous ces petits couples tellement mignons que la MGM ne laisserai pourtant jamais apparaître à l'écran trans Chut06 , et c'est bien dommage! (Vive HBO!!) Enfin, il ne faut jamais dire jamais...

Tout ça pour dire que j'ai ADORE toutes ces histoires tellement romantiques, moi qui n'ai jamais lu un seul Harlequin de ma vie! Et après deux semaines sans épisode officiel, je crois que ça va me faire tout bizarre que Carson et Rodney ne dorment pas dans la même chambre... pas même un tout petit bisou... trans Whinging

Bon, ne perds pas plus de temps à me lire, et retourne à tes persos : je me réjouis vraiment de voir ce que va donner ton changement de style, et pour les disclaimers, je suis tout à fait de ton avis, on sait déjà à qui sont les persos!!!

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
 
trans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: