SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sentiments révélés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:19

Pour vos comms sur ma fic.....
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:53

J'aime beaucoup, c'est bien écrit !!

Continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:01

je suis pas trés slash mais là sa vas je trouve que c'est trés bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:49

Mais tu ne peux pas t'arreter comme ça! La suite!
Mon, pauvre Rodney tout triste. T'as honte, j'espère. Un petit bisous et ça irait mieux, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:53

Merci, merci ! Vous allez être contente, j'ai écrit la chap 3 hier soir, il est assez long mais il reste plus qu'à le taper sentiments révélés Sad20pan

le chap 4 est même commencé de y'a 1h quand j'avais fini mon interro d'éco en court.......

Citation :
Un petit bisous et ça irait mieux, hein?

Tu crois pas si bien dire sentiments révélés Yelrotfl sentiments révélés Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:09

Et ben! Si c'est pas un état de manque ça, je me demande bien ce que c'était! Ca devient chaud et intéressant mes amis! sentiments révélés 10362536
Bon ben si le titre donne le début du suivant et ben je dirais... Quelqu'un leur colle un canon sur la tempe et ils entendent le déclic de l'arme en fait! Oh non! C'est Kolya!!! sentiments révélés Smiley_1 (Bon ca va, je sais que je suis à côté de la plaque!!!)

2ème possibilité: John s'est caché dans l'infirmerie et les surprant tous les deux! Pourquoi déclic? Parce qu'il savait pas ce qu'il se passait pendant le raps et qu'il a eu un déclic dans sa tête en pensant que ces deux là avaient une relation. Et il a voulu en être sûr! (non c'est pas tiré par les cheveux!! Mais alors pas du tout!!) sentiments révélés Padrole2

Bon ben je donne ma langue au chat et j'attends la suite pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:37

hé hé !! la suite demain, je suis gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:49

Ah sentiments révélés 099_gif Merci!
Ca m'évitera de me torturer l'esprit pour dénicher des idées absurde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:16

Idril a écrit:
Ah sentiments révélés 099_gif Merci!
Ca m'évitera de me torturer l'esprit pour dénicher des idées absurde!!

Tout ce que tu dis n'est pas forcément idiot tu sais sentiments révélés Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:47

C'est du rechauffer ca Ganon sentiments révélés Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:22

John est amoureux de Rodney? (Atlantis ou la gay partie de la galaxie de pégase!) sentiments révélés Sad20pan
Et ben, le pauvre John! J'était contente pour Rodney et Carson, mais maintenant qu'on se rend compte des sentiments de John, ça fait mal au coeur tout ça! Je sais plus qui j'ai envie de voir avec qui du coup! Merci l'embrouille!
Bon ben je vois que pour le déclic du début, je me suis planté dans mes théories! pourquoi ça ne m'étonne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:25

sentiments révélés Yelrotfl sentiments révélés Yelrotfl
comme je suis indécise en plus sentiments révélés Merlot entre mcshepp et mcbeckett...

prochain chapitre, une sorte de lemon... sentiments révélés Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:31

numb22z a écrit:
prochain chapitre, une sorte de lemon... sentiments révélés Smiley_1
Oh yessssssssssssssssssssss!

VLU, y'a quelque chose qui va t'intéressé au prochain chapitre!! Ramène tes fesses! sentiments révélés Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:48

McShep McShep McShep !!!!! Pour moi c'est tout vu c'est ce que je veux !!! Bon enfin ça c'est mon avis quoi !!! Sinon j'adore ta fic et le ptit John qui pleure ah ba je trouve ça trop chou pov ptit gars sentiments révélés Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:54

sentiments révélés Yelrotfl Numb22z ou comment casser un lemon!!
Comment tu fais pour gacher ce moment magique avec la douleur de Carson! S'il a mal, c'est qu'il doit pas l'aimer tant que ça, c'est pas possible! Cette douleur est essentielle pour la suite de l'histoire?
Non parce que j'avais les yeux qui pétillaient en lisant le lemon, mais quand je suis arrivé à la douleur, je me suis dis "mais comment est-ce possible? Elle ma gaché le lemon!!"
Mais bon, je suppose que c'est pas un hasard s'il a mal donc je prend sur moi!!

Super cette suite! sentiments révélés 10369470 Numb22z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:54

j'ai beaucoup aimé la suite j'ai trouvé ça plutôt émouvant ! sentiments révélés Coeurani
Même si bon j'étais très triste il était plus là Shep !! sentiments révélés Whinging
J'éspere qu'il va bientôt revenir quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:14

Honey a écrit:
J'éspere qu'il va bientôt revenir quand même !!

Prochain chapitre :DD
d'ailleurs je vais en mettre la première partie, je suis gentille aujourd'hui ^^

désolé Idril Rolling Eyes :lol: :lol: mais tu vas voir je vais bientôt me rattraper, dans ma tête mon histoire est en train de devenir tragique de chez tragique mais y'aura encore quelques moments de bonheur avant ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:30

Bon alors je sais pas vous mais je pense que Shepp va pas tarder à se suicider sentiments révélés Gne_gif sentiments révélés Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:33

Si seulement il pouvait sentiments révélés Arf
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:35

Ca te plairait hein sentiments révélés Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:45

Je vais me gêné, vous verrez sentiments révélés Yelrotfl sentiments révélés Whinging sentiments révélés Gne_gif

Suicide de la main de son auteur sentiments révélés Whinging sentiments révélés Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:45

Demande sa corde à Ganon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:50

*envie de le faire de façon plus originale*

ah ah vous verrez, je le torture à mort ^^et j'en suis fière sentiments révélés 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:54

sentiments révélés 10362536 sentiments révélés Padrole2

J'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:55

sera pas déçu enfin quand j'aurais fini d'écrire, pour le moment tout est dans ma tête, faut que je visualise ça ce soir et après ce sera bon sentiments révélés Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiments révélés Empty
MessageSujet: Re: sentiments révélés   sentiments révélés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments révélés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sentiments révélés [slash/E]
» Mes sentiments
» Pulsion ou sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: