SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Portés disparus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:11

Il y a fort à parier que oui !!! Et pour les atroce souffrances, ce n'est pas amusant s'ils ne souffrent pas ! Portés disparus - Page 3 Sad20pan


Portés disparus - Page 3 Coeurani Portés disparus - Page 3 Coeurani Portés disparus - Page 3 10369470

@bevy : si t'es en grève forcée depuis x temps, ils datent de quand tes devoirs ?! Portés disparus - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:58

super suite Portés disparus - Page 3 Coeurani Portés disparus - Page 3 Coeurani Portés disparus - Page 3 Coeurani bon alors une fois qu'il aura les pouvoir de ria il vas les sacrifier les 3 en les jetant dans une marmite qui sera remplit d'eau boullante sauf que ria vas découvrir un nouveau pourvoir qui est de faire abstraction de la douleur mais il vont quand même faire semblant de souffrir puis il vas les enlever et la il von torturer Roneon Portés disparus - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:22

Mon sadisme aurait-il déteint à petite dose ? Portés disparus - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:24

Citation :
@bevy : si t'es en grève forcée depuis x temps, ils datent de quand tes devoirs ?!

les blocus ne datent que de jeudi de la semeine dernière !!! et ils sont finis, amis bon, je travaille un peu tout les jours .

Citation :
Mon sadisme aurait-il déteint à petite dose ?


je crois bien que oui!!!!! Portés disparus - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:36

Mais c'est une super nouvelle ça ! Portés disparus - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:37

On est foutues alors Portés disparus - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:56

super suitte!! ria va arrêter la balle et la retourner contre son propriètaire ! ou alors, c'est Teyla qui prend la balle, meurt dans les bras de John qui se jure de la vangeren s'alliant aux Wraiths pour qu'ils tuent Ronéo ...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:16

ça c'est la question fatidique : Qui va prendre la balle car je sais pas si vous avez remarqué mais c'est jamais le destinataire premier qui la reçoit!
Peut être que c'est Ria qui va se sacrifier car elle sait que de toute façon elle va mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:23

c'est bien vrai !! j'ai fait pareil dans ma fic , le destinataire de la balle est John et c'est Teyla qui la prend !! question fatidique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:29

Qui que se soit ... cette personne va mourrir dans d'atroces souffrances, j'espère ! Portés disparus - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:39

juju a écrit:
Qui que se soit ... cette personne va mourrir dans d'atroces souffrances, j'espère ! Portés disparus - Page 3 Sad20pan

Portés disparus - Page 3 Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:37

Et Ria se met en travers de son chemin comme ca il ne peut pas avoir son pouvoir et elle protège John en meme temps Portés disparus - Page 3 Sad20pan

Qui meurt dans d'atroces souffrance comme le dis Juju Portés disparus - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:39

Ne personne ne va mourir du côté des gentils mais je serais tenter du côter des méchants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:50

Super ! Portés disparus - Page 3 Coeurani Portés disparus - Page 3 Coeurani Portés disparus - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:52

Bien un peu rapide mais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:46

super fics la suite vite !!!! Portés disparus - Page 3 Coeurani j'espere qu'il y aura quand même peu etre un blessé du coté de gentil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:02

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE
je sais je suis vraiment énervante mais je veux la suite Portés disparus - Page 3 10377187 Portés disparus - Page 3 10377187 Portés disparus - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portés disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portés disparus   Portés disparus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portés disparus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portés disparu!!!! (titre non définitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: