SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cas de conscience de Hestia

Aller en bas 
+6
Jojo
Hestia
Vive les Unas
Clélia
Maliang
gwenlan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:49

J'adore le début et je demande la suite!

Rodney toujours "l'estomac sur patte!" Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour de la nourriture!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:52

Merci Hestia !!! Cas de conscience de Hestia Coeurani Cas de conscience de Hestia Coeurani Mais c'est pluto à moi te remercier de me laisser t'aider et participer à l'organisation du forum.

Bon aprés s'etre lancer des fleurs ...continuons

j'aime bien ton hsitoire, je me suis bien marée en lisant !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:05

J'aime bien la petite voix !!! En fait j'aime bien toutes les petites voix Cas de conscience de Hestia Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:16

Elle est très gentille à ce que je voit Cas de conscience de Hestia Sad20pan le pauvre rodney Cas de conscience de Hestia Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:46

Elle me fais penser à Cadman. Le même genre d'engueulade que quand Laura était dans la tête de Rodney! Ne me dis pas qu'elle a laissé sa conscience dans Rodney et qu'elle se tape la sienne en prime? En plus c'est bizarre parce quavant il dis qu'il avait une voix d'homme, donc je vois pas autre chose pour le Elle.

Mais j'ai un gros doute sur le fait que ce soit ça! Je suis pas infaillible pour tout trouver Hestia! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:22

Super marrant^^

C'est vrai que la ptite voix n'est pas sans rappeler Cadman...
Mais qui ça peut être ? Un symbiot ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:33

Bon aller je vous donne la réponce (vous étiez pas loin!) Elle est bien une conscience, mais pas celle de Cadman, celle de Rodney lui même. Mais tout change qu'en Elle décide de devenir indépendante....

Merchi pour les com!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:26

Bon ben j'ai moitié juste alors! Mais pourquoi avoir une conscience avec la voix d'une fille? Ca fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:27

j'aime beaucoup cette fic! trop bien! Cas de conscience de Hestia 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:27

C'est la partie féminine de Rodney qui s'exprime Cas de conscience de Hestia Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:33

Oui, enfin faut qu'il fasse gaffe! C'est comme ça qu'on devin DragQueen!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:34

Mais non je suis sur que tout ira bien Cas de conscience de Hestia Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:36

On verra bien! Après s'il décide de se promener en jupe et talons haut, faudra pas venir se plaindre! Cas de conscience de Hestia Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:37

On le déscendra de ses aiguilles et on appellera Carson pour qu'il lui en lève le Kilt que Rodney lui aura piqué Cas de conscience de Hestia Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:43

Cas de conscience de Hestia Yelrotfl Surtout qu'ils portent rien en Ecosse sous les Kilt!!! Cas de conscience de Hestia 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:45

Idril a écrit:
Cas de conscience de Hestia Yelrotfl Surtout qu'ils portent rien en Ecosse sous les Kilt!!! Cas de conscience de Hestia 10362536

Cas de conscience de Hestia 10362536 Cas de conscience de Hestia 10362536 Cas de conscience de Hestia 10362536 Cas de conscience de Hestia 10362536 Cas de conscience de Hestia 10362536 Cas de conscience de Hestia 10362536 Cas de conscience de Hestia 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:47

T'as besoin d'une bassine pour la bavouille?? Cas de conscience de Hestia Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:47

Euh en fait oui Cas de conscience de Hestia 10362536 Cas de conscience de Hestia 10362536 Cas de conscience de Hestia 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:48

Ouhais mais là c'est plus une bassine qu'il va te falloir, c'est une benne!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:50

Mais pas une benne à ordure Cas de conscience de Hestia Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:13

Non une simple benne à bavouille! Sur mesure pour toi!! Cas de conscience de Hestia Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:01

Merci Ô grande Idril !!!! Cas de conscience de Hestia Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:37

Idril a écrit:
Cas de conscience de Hestia Yelrotfl Surtout qu'ils portent rien en Ecosse sous les Kilt!!! Cas de conscience de Hestia 10362536

A ba non, voila maintenant vous savez pourquoi je l'ai écrite! Rooooooo Cas de conscience de Hestia Sad20pan

Non sans rire pour répondre à la question qui a été posé, c'est une fille, oui je sais c'est bizarre, mais c'est parce que la conscience de Rodney pète un câble et deviens indépendante donc elle se démarque. Si ça avait été un homme ça n'aurait pas été drôle!

Non mais en fait la vraie raison c'est que comme c'est un McShep (normalement), je voulais ajouter une touche féminine dans leur relation!


Dernière édition par Hestia le Jeu 7 Oct 2010 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:59

Ben tu vois Clélia, j'avais raison! Rodney va jouer la femme!! Cas de conscience de Hestia Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:00

Eh , c'est moi qu est lancé l'idée !!!!! Cas de conscience de Hestia Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas de conscience de Hestia Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de conscience de Hestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inoubliable - Hestia
» idée de fic d'Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: