SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat

Aller en bas 
+2
Clélia
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:27

dsl je vient de m'apercevoir que j'ais pas posté ici j'ais honte mais vos mieux tard que jamais non? donc super fic le jim sheppard jamais j'y aurait penser!!!!!! Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:42

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 10369470 tout le monde !!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani

Vos théories sont ... intéressantes !!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:26

Suite postée ... et avec les personnages d'Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:49

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 10369470 je pense que jim c'est fait téléporter mais pourquoi il a voulut tuer antonio aucune idée Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:38

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 10369470 Zazou442 !!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:41

Une seule chose à dire même si je me suis juré de ne jamais le faire !!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:44

Ben on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Sad20pan


A vos ordres Mademoiselle Clélia ... vu que tu n'as pas récisé de date ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Sad20pan

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 10369470 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:48

C'est po drole !!!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Whinging Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:55

Je n'ai plus de théorie pour le moment! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Whinging alors je vais demander la suite pour demain! (on sait jamais, des fois que ça marche!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:52

j'ai trouver une petite théorie Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Wouwouwo donc se jim sheppard enfaite c'est le fils de john sheppard et donc en bonne sheyla je dirais que sa mére es Teyla eh oui on se refait pas! et donc ce jim enfaite viendrais du futur et il veut tuer padlock je crois dsl si je me trompe car il serait aller sur atlantis et qu'il aurait fait quelque chose de trés grave sans faire exprés alor que le petit jim avais aller on vas dire 2 ans il a vu ses parents mourir dans d'atroce souffrance bah comme juju et une pro de la souffrance sa vas de soit puis voilà bon ta l'heure j'avais trouver un truc pour teyla quand elle voit la photo mais je m'en souvient plus Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Whinging bon et donc c'est tout ses déjà pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:47

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 10369470 les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani

Et Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 10369470 Zazou pour ta théorie ! Très intéressante ! Pour la peine, j'essaierai de faire un effort et de poster la suite le plus rapidement possible !
Sinon c'est Pollock et non Padlock mais ce n'est pas bien grave ! Je vois qu'il est très apprécié le directeur adjoint ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Sad20pan

@louise14 : désolée, la suite n'est pas écrite, il faut quand même me laisser un peu de délai, mon lycée ne fait pas grève ! [bave 2]
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:58

Une photo de qui ???? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:00

Ben chais pas moi ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:07

désolée pour la faute je savais plus comment sa s'écrivait et là tu nous fait bien mariner avec ta photo!!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Droolbet Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:08

bon désolée c'est encors moi mais la falleit que je mette les théories que j'ai trouver car je sais pas mais ta fic a du me faire quelque chose car a 4h00 du mat je me réveille d'un coup puis je me suis mise a réfléchir a qui sa pouvait bien être sur la photo alors
théorie 1: c'est le fils de charin qui s'était fait enlever par un ancien qui l'a envoyer sur terre pourquoi aucune idée et donc il vas revenir sur atlantis vas apprendre la véritée mais il vas détesté tous les atlante et tomber amoureux de teyla mais comme y a john il vas vouloir le pendre oui c'est un psychopate des mort du moyen age mais john vas réussir a se détacher et vas dire qu'il faut l'arrêter mais comme il fesait sont gentille avec tout le monde bah il voont pas l'arr^ter puis il va commencer a tuer.

Théorie 2: c'est le pére de teyla qui a était sauvé par les ancien et pareille envoyer sur terre
bon ok c'est un peu tordu mais bon j'ais pas l'habitude d'inventer des théorie en pleine nuit!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:29

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Mdr Trop drôles tes théories !

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 10369470 Zazou ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:13

Je suis d'accord avec Zazou dans un sens!!! Le type de la photo est un athosien que tout le monde croyait mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:18

Peut-être, peut-être ! J'ai beaucoup de choses à faire mais je vais essayer e vous poster la suite assez rapidement ... avec la réponse à votre question ! Maintenant que je vous ai fait mariner ...

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Sad20pan


Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 10369470 les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:27

RRRHHHHAAAA!! Bien sûr que cette disparition est etrange!!!
Aller Juju encore une sutie comme celle-là se serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:22

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 10369470 Louise 14 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Coeurani


Pour la suite, j'essairai mais je garantis pas dans le sens ou j'essaie de me mettre aux trailers en parallèle, et plus particulièrement à celui de cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:03

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Whinging pourquoi tu veut pas nous dire qui c'est? bon on sais que c'est fille maintenant bon vas me falloir une bassine please [bave 2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:12

Zazou, je te conseille vivement de relire le dernier post, tu as laissé passer quelque chose je crois ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:42

ha bon!? bon bah je vais y aller dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:45

bah on connait sont prénom mais on sait toujours pas qui c'est pour eux c'est sa que je voulait dire donc c'est quand qu'il arrive se vaiseau Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:14

Ah ben dans ce cas, OK ! Pour le vaisseau, dans pas très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE VIDEO, DES VISIONS, UN SECRET D'ETAT [F]
» Le secret des Emmagan
» LITTLE SECRET
» Némésis et le Secret d'Atlantis
» Une petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: