SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat

Aller en bas 
+2
Clélia
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:57

Voilà la suite est postée !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 9:57

Teyla qui ne tient pas ces promesses, c'est possible ?? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:11

Clélia a écrit:
Teyla qui ne tient pas ces promesses, c'est possible ?? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Sad20pan
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Sad20pan faut croire
sinon je pense enfaite que jess à aussi de l'Adn wrait et elle a put comùmuniqué avec teyla comme sa mais teyla qui se jette dans les bras de jess alors que la pauvre la connait même pas elle vas la prendre pour une folle Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:30

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 10369470 les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani

@clélia: elle s'était faite la promesse à elle-même donc ce n'est pas pareil ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Sad20pan

@zazou442 : ben en même temps avec son don, Jess aussi peut être prise pour une folle par beaucoup de monde ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:44

Bon si Teyla c'est jetée dans ces bras comme ça c'est quand même que ça devait être quelqu'un de proche d'elle....sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:03

Hum hum théorie intéressante mais est-ce que c'est ça ? Mystère !


Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 10369470 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:14

Suite en ligne ! Comme j'ai bien bossé ce week-end, j'ai fait une petite entorse à la règle du dodo_de_bonne_heure_le_dimanche_soir !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:09

Sa mère biologique? SA MERE BIOLOGIQUE?
Naaaan, Teyla est la mère de Jess? C'est enorme! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:08

alors là je l'avoue j'y aurait jamais pensée!!! sa mére biologique mais elle on quel age????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:28

Euh Teyla a l'âge qu'elle a dans SGA et Jess entre 20 et 25 ans, pourquoi ? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Sad20pan

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 10369470 les filles !!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani


Au fait, j'ai mis le trailer dans la foire ... si quelqu'un veut voir à quoi ressemble Jess Mastriani dans Missing ben ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:37

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 099_gif je me demander justement comment elle était allé je vais allé voir je suis déjà plus là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:41

OK, @ + Zazou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 6:39

La suite est postée, et pour ceux qui connaissent pas Missing et qui ne peuvent pas voir le trailer eh bien :

Antonio Cortez :

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 18464467

Nicole Scott :

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 18464461

Jess Mastriani

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 18464466
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:50

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 099_gif cette suite, mais je ne trouve pas que Jess ressemble à Teyla, c'est bizarre... Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:23

Jojo a écrit:
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 099_gif cette suite, mais je ne trouve pas que Jess ressemble à Teyla, c'est bizarre... Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Sad20pan

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Sad20pan c'est vrais sa c'est bizard!!!!
super la suite maintenant on comprend mieu Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 10369470
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:28

Je viens de rattrapper mon retard dans la lecture de ta fanfiction! ^^

Et je ne peux que demander la suite!!!

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani

Bravo Juju!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:20

Et puis si c'est Teyla la mère, c'est qui le père ??? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:44

sefe a écrit:
Et puis si c'est Teyla la mère, c'est qui le père ??? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Gne_gif

c'est ce que je me demandé à un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:03

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 10369470 les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani


Et pour le manque de ressemblance physique, vous aurez l'explication en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:17

Suite postée !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:10

"Ils n'en crurent pas leurs yeux..."car...car...heu...la suite? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:20

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 10369470 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani bon euh... pas de théorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:27

Pas de théorie non plus Mais j'aime bien cette fic. Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:30

Oh là là, vous avez du mal à ce que je vois ! (Oui, je sais, c'est de ma faute !)


Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 10369470 pour vos coms les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:33

Ben, faut dire que c'est tellement mystérieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE VIDEO, DES VISIONS, UN SECRET D'ETAT [F]
» Le secret des Emmagan
» LITTLE SECRET
» Némésis et le Secret d'Atlantis
» Une petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: